On a pas un cœur pour les animaux et un cœur pour les humains.
On a un cœur ou on n’en a pas.”

Lamartine

Les animaux communiquent entre eux par des codes, des odeurs. Souvent nous disons “ils ne leur manquent que la parole”. Ils savent la plupart du temps se faire comprendre par l’humain.

De tous temps, l’humain a communiqué avec les animaux. Ce qui faisait l’essence de la communication des civilisations anciennes a été mis de côté, oublié dans nos mondes modernisés à outrance : l’intuition.

« La communication intuitive®», innovée et développée par le Dr vétérinaire Anna Evans, est une méthode proche de l’hypnose qui permet de se faire comprendre et de mieux comprendre notre animal. La communication animale permet de recevoir un message télépathique de la part de nos amis animaux, défunts ou non, proches ou à distance.

La communication animale se fonde sur le fait que tous les règnes ont une âme et sont égaux mais différents. Les animaux ont une façon de concevoir la vie très simple et sont souvent porteurs de belles leçons de vie et de sagesse.

Pour se faire, il va falloir faire passer notre cerveau volontairement de l’état «ondes bêta» à celui d’alpha. Cet état existe chez l’animal à l’état ordinaire éveillé et correspond à celui de la relaxation profonde.

Dans l’univers tout est énergie. Ces énergies vibrent à des fréquences différentes et bien spécifiques. Le corps physique (la matière) a une fréquence vibratoire différente, plus lourde que les pensées et les émotions qui elles, ont une fréquence plus élevée et plus subtile.
Nous pouvons donc émettre et recevoir des informations avec les animaux en naviguant entre ces mondes, comme les ondes radio.

 

 

C’est donc dans cet état de conscience modifié, dans ce calme intérieur ne laissant aucune place à l’intervention du mental – donc un lâcher prise total – que je peux percevoir ou émettre des messages télépathiques aux animaux, en me mettant au même niveau vibratoire. Ainsi, je suis «dans leur énergie», je ressens leurs émotions, leurs ressentis, leurs pensées montrées en projetant des images. Par mon canal, je peux ainsi faire passer ce qu’ils veulent vous transmettre.

Ceci peut se pratiquer pour diverses raisons, comme :

– pour avoir des nouvelles après leur départ de cette terre,

– améliorer son quotidien et comprendre ses besoins,

– le préparer éventuellement aux nôtres (événement particulier : naissance, véto, déménagement)

– comportements inadéquats (agressivité ou autre) qui sont aussi des messages.

 

Mes pratiques comprennent cette approche animale de télépathie et de dispense d’énergie avec tous mes outils  pour leur mieux être, après les approches vétérinaires.  ICI

 

 

Mon expérience avec les contacts d’animaux décédés (chiens, chats, lapins, chevaux…) m’a montré qu’un tel contact apporte énormément à celui qui reste. La perspective de connaître la vie de son animal chéri dans l’au-delà et la continuité de ce lien d’amour en fait un véritable baume sur le cœur blessé.

 

La communication animale ne remplace en aucun cas une visite chez le vétérinaire

 

Hommage

 

A Tessy, ma fidèle Golden Retriever, pour tout l’amour donné sur cette terre, pour l’ouverture que son envol de l’autre côté du voile m’a permis de faire et sa guidance dans mes contacts .

Merci Tessy, pour tout ce que tu m’as appris sur la capacité d’aimer et ton soutien infaillible sur terre, et au-delà du voile.

Avec tout mon amour

   A Indi, dont la maîtresse Aude, par ce premier contact avec son animal décédé et  ses conseils de lecture ont favorisé mon avancée dans mon deuil en m’ouvrant sur la médiumnité et le monde animal.