***QUEL EST LE ROLE DE NOS ANIMAUX DE COMPAGNIE ?*** par Laura Marie

 

Beaucoup d’êtres humains pensent encore qu’ils sont sur Terre par hasard, et qu’il en est de même pour les animaux. Encore trop d’êtres humains pensent également que l’Homme est supérieur à l’Animal, quel qu’il soit, et qu’il a tous les droits sur lui.

C’est parce que l’Homme base le degré d’intelligence et de conscience d’un animal sur sa capacité à parler ou à créer des outils, comme l’a fait l’Homme. Mais il ne peut pas être plus loin de la vérité quand il pense que l’Animal n’a pas de conscience, et qu’il est stupide et primitif.

 

Ce qu’il faut comprendre, c’est que la Terre est une planète « école », et qu’au même titre que les humains sont ici pour apprendre, évoluer et expérimenter, il en est de même également pour toutes les autres espèces (animales et végétales), qui elles aussi sont ici pour vivre et expérimenter. Certaines espèces animales sont plus proches de l’Homme et ont un rôle précis envers l’Homme, alors que d’autres vivent plus éloignées de l’Homme, ce qui ne veut pas dire qu’elles n’ont pas non plus un impact énergétique sur lui ni sur le reste de la planète.

Nous provenons tous (Humains, Animaux, Végétaux, Minéraux) du même souffle de vie, de la même conscience universelle créatrice, raison pour laquelle nous ne pouvons véritablement nous considérer comme séparés les uns des autres. Ceux qui ressentent ce lien, ressentent qu’ils ne font qu’un avec les animaux et avec la Terre, et que chaque arbre coupé les coupe aussi, et que chaque animal maltraité est une partie d’eux-mêmes que l’on arrache et que l’on fait souffrir aussi. Pour les personnes empathiques, il y a de quoi devenir fou, dans un monde qui bafoue et massacre autant l’Animal. L’Homme tue près de 470 milliards d’Animaux par an, c’est plus qu’un génocide, c’est un massacre à la chaîne qui se produit chaque jour sous nos yeux et que la plupart des humains laissent faire, soit ne se sentant pas concernés, soit se sentant impuissants, ignorant leur propre pouvoir de dire NON.

L’article d’aujourd’hui est plus particulièrement sur nos animaux de compagnie, qui eux ont la chance, en général, d’être mieux traités que le reste des animaux peuplant notre planète (en comparaison par exemple avec ceux que l’Homme a décidé de manger ou d’utiliser pour les tests sur animaux, ou leur fourrure). Pourtant, un cochon par exemple est encore plus « intelligent » qu’un chien, y compris au niveau de ses émotions.

 

Le rôle spirituel de nos animaux de compagnie

Si chaque espèce s’incarne dans le but d’expérimenter une certaine perspective sur la vie, les animaux de « compagnie » tels que le chien et le chat par exemple, s’incarnent, eux, dans le but de partager une expérience avec l’Homme. Ils sont là pour apporter quelque chose à l’Humain et pour vivre cette expérience du lien avec l’Humain (cela sert les deux perspectives).

La raison pour laquelle il est si facile d’aimer les animaux, c’est qu’ils sont naturellement en alignement avec eux-mêmes (sauf dans le cas d’animaux qui ont trop été influencés et contrôlés par l’Homme, par exemple un chien maltraité qui vivra dans la peur d’être lui-même et s’alignera sur la volonté de son maître en s’oubliant lui-même).

Ce que nous appelons vulgairement « l’instinct », est un en fait un haut état d’alignement avec soi-même. Que veut dire être aligné avec soi-même ? Cela veut dire être aligné avec qui nous sommes réellement et ce que nous désirons et ne désirons pas à chaque instant. Cela veut dire être parfaitement aligné à nos émotions. Cela veut dire avoir suffisamment d’amour pour soi pour ne pas avoir besoin d’être sans cesse à la recherche de reconnaissance et d’amour de la part des autres, comme c’est le cas pour l’Humain.

L’humain, incapable d’écouter ses émotions, d’être lui-même, de s’aimer (car la société lui a fait croire que c’était « égocentrique » et « égoïste » de s’aimer), aura donc toute sa vie des difficultés à aimer les autres, en rejetant toujours la faute sur les autres au lieu de se demander si son incapacité à aimer ne vient pas de lui-même.

 

Pourquoi les animaux sont-ils capables d’aimer « inconditionnellement » ?

L’amour inconditionnel c’est l’amour qui s’exerce sans conditions. L’amour inconditionnel c’est l’amour qui se donne sans rien n’attendre en retour si sans exiger que la personne fasse, dise ou soit quelque chose de différent de ce qu’elle est sur le moment présent. Jamais un animal ne se dit « J’aimerai que mon maître soit plus jeune / plus riche / moins ci ou ça… qu’on habite dans une maison plus grande / qu’on habite dans un autre pays… » ou alors faire la tête car il a trop donné d’amour comparé à ce qu’il a reçu… se vexer car il n’aura pas reçu en retour la caresse qu’il aura donné… L’Animal est toujours en parfait accord avec « ce qui est ». Il ne cherche jamais à changer les choses, comme le fait l’humain, ou à toujours vouloir que les choses soient différentes et se plaindre.

Certains diront que c’est justement la preuve qu’ils ne sont pas intelligents. Mais de l’autre côté les plus grands enseignements spirituels prônent la même chose : le plus haut état d’avancement spirituel est la capacité de vivre dans le moment présent et d’accepter tout ce qui est. Alors, qui fait preuve du plus haut état d’alignement et d’avancement spirituel ? L’animal qui lorsqu’il n’est pas avec l’Homme ne se développe pas de maladies, qui est en parfait alignement avec lui-même et qui vit dans le moment présent sans jamais se soucier du futur, en étant dans le lâcher prise et dans la confiance en ses propres capacités (même malgré des conditions de vie souvent bien pires que celles de l’Homme) ?

Ou alors, l’humain (supposé « plus intelligent »), qui ne vit jamais dans le moment présent, qui vit dans un état de manque, de stress, d’inquiétude, de colère, de frustration, d’attente, d’autodestruction, et souvent de désir également de nuire aux autres ? Lequel des deux est le plus « avancé » et a à apprendre de l’autre ?

Les animaux sont un reflet très puissant de ce que l’Homme est loin d’arriver à faire et à être. Pourtant, c’est véritablement ce qui sauverait l’humanité et nous permettrait de nous reconnecter à notre vraie nature : consciente, connectée à nous-même, à nos émotions, à nos désirs, à nos besoins, et capables de nous aimer, afin de pouvoir être capable de donner sans rien n’attendre en retour (étant « pleins » d’amour pour nous-mêmes, le reste étant du « surplus » que nous pourrions donner sans mesurer).

Un animal ne se regardera jamais dans la glace en se disant : « Mais qu’est ce que tu es moche, regardes tes cuisses, regardes ton gros nez, regardes tes poils, regardes la couleur que tu as ».

Encore une fois, est-ce un signe de bêtise ou au contraire de profonde intelligence ?

Est-ce une preuve d’intelligence de la part de l’être humain que de se détester à ce point ? Combien d’êtres humains sur Terre s’aiment tels qu’ils sont ?

 

Un animal se compare-t-il aux autres de son espèce ? Se compare-t-il aux autres espèces ? Un singe se demande-t-il pourquoi lui, il n’a pas une trompe comme l’éléphant ? Le chat se demande-t-il pourquoi lui, il doit se laver alors que les chiens non, passant ses journées à ruminer sur le fait que la vie n’est pas juste ? Se demande-t-il pourquoi le chat du voisin a plus de nourriture, ou plus de câlins, ou un panier plus douillet ?

Pourtant l’humain, lui, passe sa vie à se comparer aux autres, à son voisin, aux autres races, aux autres pays, se détruisant intérieurement en pensant à ce qu’il estime « juste » ou « pas juste » (selon ses propres critères bien souvent en plus erronés car incapable de voir « le plus grand plan » des choses, et ne jugeant bien souvent que par rapport à sa propre petite personne), au lieu de tout simplement vivre sa vie avec les moyens qu’il a et ce qu’il est et en devenir la meilleure version.

C’est donc cela que les animaux de compagnie, qui ont décidé de venir s’incarner pour aider les humains, viennent nous apporter et nous enseigner : l’Amour de soi et des autres, l’amour inconditionnel, le lâcher prise, la confiance en la vie et en ses propres capacités.

Le chat ou le chien ne se demandent pas, quand vous leur servez à manger, s’ils auront à manger demain. Ils mangent leur repas, et vont jouer ou dormir. Ils ne passent pas la nuit à se dire « Mais imagines si demain en partant au bureau mon maître a un accident ? et qu’il ne peut pas rentrer me donner à manger ? Qu’est ce que je vais devenir ? Je vais mourir de faim ! Oh non… vite, des antidépresseurs, un verre d’alcool, ou une cigarette pour me calmer ». L’animal a une parfaite confiance en la vie, et en ses aptitudes à faire face aux circonstances extérieures si jamais il en avait besoin, autrement dit en ses propres capacités.

L’animal ne va pas s’inquiéter en avance du fait de manquer de nourriture ou de quoi que ce soit dans le futur, il vit au jour le jour. Par contre, si jamais un jour il manque de nourriture, il aura encore une fois parfaitement confiance en ses propres aptitudes à trouver de la nourriture, et à se sortir de ce pétrin, jusqu’à la prochaine étape de sa vie. Et bien sûr, tout cela, sans ne jamais avoir à blâmer qui que ce soit, ni la vie, ni les humains, ni les autres chiens, ni les autres espèces, ni le gouvernement ! Il sera toujours en alignement avec lui-même et continuera simplement sa vie chaque jour, dans la joie de découvrir ce que chaque journée va lui apporter et lui faire vivre. Également, l’animal, recevant une caresse de son maître, ne va jamais se demander « Et si un jour il ne m’aime plus ? et si un jour il aime un autre animal ? » Il profite simplement du moment présent et du bonheur de recevoir de l’amour à ce moment-là, sans exiger que cela dure toute la vie, ou que cela soit fait de telle manière ou telle manière plutôt qu’une autre.

Autrement dit, l’Animal, au contraire de l’Homme, ne se place JAMAIS en tant que victime. Il est le créateur de sa réalité et ne blâmera jamais les autres de ce qu’il a ou n’a pas, il prend l’entière responsabilité de sa vie, et ça, n’est-ce pas le plus haut degré d’avancement spirituel ? N’est ce pas tout ce que tous les livres d’enseignants de développement personnel ou spirituel tentent de transmettre ?

Animaux et Vibration

Nous émettons tous une vibration, une fréquence vibratoire, un taux vibratoire (humains, animaux, plantes et mêmes objets). Tout ce qui existe a une vibration et peut être mesuré (en ce que l’on appelle « unités de Bovis »). Plus notre vibration est élevée, plus nous sommes dans les émotions dites « positives » (joie, gratitude, enthousiasme, amour…). Plus notre vibration est basse, plus nous sommes dans les émotions dites « négatives » (tristesse, impuissance, colère, frustration…). Nous comprenons donc bien que la chose la plus importante est d’avoir une vibration élevée, et cela doit être une volonté consciente et quotidienne que de travailler sur sa vibration en faisant les choix de vie et de pensée qui nous « élèvent » le plus.

L’Animal, lui, est très souvent dans une vibration élevée par nature (sauf dans le cas où encore une fois il a trop fréquenté l’Homme à vibration négative, cela peut l’atteindre car il absorbe les émotions). Il y a également des variations de taux vibratoire selon les espèces car eux aussi sont à des stades d’évolution qui leur sont propres. Mais les chiens et les chats ont une vibration très élevée.  Avoir un animal de compagnie c’est donc véritablement détenir une énorme boule d’énergie positive chez soi qui nous déverse ses ondes positives en permanence. Bon nombre d’humains considèrent leurs animaux de compagnie comme quelque chose certes d’agréable, mais n’ont pas conscience de l’effet que ces boules d’énergie ont sur eux, sur leur corps, leur santé, et donc sur toute leur vie entière. Puisque nous créons notre réalité extérieure en fonction de notre réalité intérieure et plus précisément de notre vibration intérieure, alors un animal de compagnie peut véritablement impacter la vie entière d’un humain. Un animal peut véritablement transformer un humain. Et cela se produit des millions de fois chaque année. Ils sont là pour ça. Ils entrent dans nos vies, et notre vie n’est plus jamais la même, sans qu’ils n’aient jamais eu besoin de prononcer un seul mot.

La plupart des « alliances » entre animaux et humains ont été prévues d’avance, avant l’incarnation. Parfois certaines rencontres sont tellement bouleversantes que l’on sent bien que « cela devait se faire ». Le lien est tellement fort. Est-ce un hasard que vous ayez tel ou tel chat, ou tel ou tel chien ? Bien sûr que non. Nous avons l’animal qui nous correspond et l’animal qu’il nous fallait pour apprendre les leçons que nous devions apprendre et expérimenter les sentiments que nous devions expérimenter.

Chiens versus Chats

Souvent, nous constatons des ressemblances entre certains animaux et leurs maîtres. Que ce soit physique ou au niveau de la personnalité. C’est tout simplement parce que l’animal absorbe les émotions et la personnalité de l’Homme. Du fait de leur vibration extrêmement élevée, ils sont capables souvent d’absorber une grande quantité d’émotions négatives de leur maître pour les soulager (ils peuvent ainsi même les sauver de maladies). Quand le maître est triste, le chien le sent, et vient immédiatement se mettre contre son maître pour absorber sa tristesse et lui donner son énergie positive. L’humain se met soudainement à sourire, à se sentir mieux, par la vibration de l’amour qui le transperce encore une fois même sans un mot.

Le chat, lui, n’agit pas de la même manière, mais émet une vibration extrêmement forte également (au même titre que les dauphins, baleines, éléphants…). Le chat est un animal tellement en alignement avec lui-même (beaucoup plus que le chien qui est tout de même très dépendant de son maître), qu’il émane une vibration très puissante, vibration qui soit est un véritable bonheur divin pour ceux qui ressentent justement cette vibration extrêmement haute (en particulier quand le chat ronronne), soit rebute.

Celui qui aime les chats a compris l’enseignement du chat : s’aimer (personnellement j’aime regarder cet acte d’amour pour soi que de prendre le temps de se laver tout le corps chaque jour avec sa petite langue), dormir quand il en a envie, aller chercher des câlins quand lui en a envie. C’est une véritable leçon que de comprendre ce que c’est que de s’aimer suffisamment au point de n’attendre après personne pour satisfaire nos propres besoins et de prendre l’entière responsabilité de notre vie. Le chat ne compte sur personne. Par contre si on lui offre de l’amour il sait le rendre et le montrer aussi. Mais il n’est pas dépendant de nous et c’est ça le véritable enseignement que nous devrions en retirer (ne pas être dépendant des autres dans nos propres relations, pour déterminer notre bonheur).

L’humain qui n’aime pas les chats est un humain qui a du mal avec les personnes s’autorisant à être en alignement avec elles-mêmes avant toute chose. C’est souvent une personne qui ne s’autorise pas par exemple de s’écouter et qui fait sa vie en fonction des autres (le chat lui, faisant tout l’inverse, est un puissant miroir qu’il va donc rejeter), ou qui pense que les gens sont trop égoïstes en général et donc le chat est la représentation de tout ce qu’il déteste (et il adore en général les chiens à l’inverse car il peut s’y reconnaître ou retrouver les qualités qu’il souhaiterait plus trouver chez les humains). Cela peut être aussi le reflet de son propre égoïsme qu’il ne supporte pas chez les autres… Mais celui qui n’aime pas les chats devrait plutôt se demander : qu’y a-t-il chez le chat qui reflète en moi quelque chose sur quoi je dois travailler ?

Le chien, lui, nous enseigne le don de soi, à l’inverse pour les personnes qui sont trop dans la restriction et l’amour conditionnel, ils sont de profonds enseignants sur ce que c’est que de donner sans rien n’attendre en retour, et sans conditions, et d’aimer tout le monde, ainsi que d’être dans l’enthousiasme, la joie, et le bonheur de toutes petites choses (une baballe envoyée, une sortie avec son maître, une friandise…).

Bien sûr, il y a tellement d’autres espèces extraordinaires d’enseignement pour l’Homme, mais je ne peux pas toutes les citer, l’article serait trop long, j’ai donc évoqué les deux principaux animaux de compagnie de l’Homme à l’heure actuelle. Chaque animal a sa particularité et chaque animal est une profonde source d’enseignements pour l’Homme. Certains hommes l’ont compris mais encore beaucoup ne considèrent l’animal que comme un objet sans conscience, et incapable de ressentir, mais le jour où l’Homme réalisera ces joyaux que sont les animaux, pour la Terre (ils envoient en permanence leurs hautes vibrations sur la Terre pour contrebalancer l’énergie négative envoyée par les Humains), et pour eux-mêmes, la leçon sera très dure… Nous réaliserons tout ce que nous leur avons fait subir et cela sera très dur pour la conscience. En attendant, si vous lisez cet article, il y a de fortes chances pour que justement vous ayez conscience de ces merveilles que sont les animaux, et à quel point nous devons les honorer, les respecter et les chérir, nous qui avons justement la capacité de développer des outils, des refuges, des moyens de soigner, ce n’est pas pour détruire mais pour protéger.

 

Comme le disait Gandhi « Toute âme qui s’élève, élève le Monde »… et c’est véritablement à cela que l’animal contribue chaque jour, en côtoyant l’Humain. Il l’aide à élever sa vibration, pour qu’à son tour l’Humain soit une force positive pour le reste de la planète…

 

Laura Marie

www.lauramarietv.com

 

 

 

*** CANALISATION DE  FEVRIER 2017 *** – MESSAGES DES BALEINES

 

suite échouage nouvelle Zélande 400 baleines -–

 

C’est désolant pour chaque humain, cela marque les esprits. Cependant les choses ont été dites il y a déjà quelque temps.

 La faune marine, les dauphins le rapportaient, qu’ils allaient partir en masse, de ne pas se peiner mais de s’inquiéter des eaux.  L’Ame Groupe demande de passer un message  :” A chacun, être humain qui nous découvrez ainsi, vous en souffrez. Seulement avez vous pris conscience à temps de l’état des eaux des mers et océans? voyez vous, nous sommes des êtres qui  avons une âme et qui venons vous enseigner la Nouvelle Terre. Notre don est celui ci, pour certains il sera nommé sacrifice, seulement un don de l’âme est un don d’amour. Seulement d’amour pour vous montrer votre Terre. Nous appartenons à une catégorie de cétacés et d’autres disparaitront, pour être venus vous informer qu’il faille cesser vos polluants, vos déversements de saletés qui polluent et obstruent nos oesophages ou estomacs. Est ce que vous concevriez que cela vous arrive ?  Attendez vous que d’autres soient ainsi désorientés. La mauvaise qualité de l’eau par manque de vivance, des poissons morts, manque d’oxygène,  les déchets que nous mangeons lors de l’absorption de nourriture , le manque de force par le manque d’alimentation vivante périssant elle même ou de moindre qualité, font que nous périssons ensemble et petit à petit. .Nos zonars sont perturbés par la sophistication de vos technologies qui nous abrutissent et nous font perdre nos repères. Soyez là conscient que ce n’est que le début de ce que vous avez fait de votre Terre et qu’à chaque moment vous pouvez choisir de fonctionner autrement. Autant vous serez autant  vos gouvernements prendront des mesures, des interdictions et des surveillances. Que nous soyons quelques centaines ou la totalité est  un fait, que vous voyez la conséquence d’actes et ce que nous voulons vous montrer , pour que cela vous soit utile afin de sauver l’eau, les mers, les océans. A chacun de vous chers humains avec notre Amour infini, l’ensemble des baleines – Ame groupe »

 

 

le 3 février 2017 :

C’est bien dommage que ça se passe ainsi mais l’inconscience humaine est partout. Il en faudra probablement d’autres, que ce soit dauphins ou baleines ou bancs de poisson pour que l’humain se réveille de sa léthargie et de son immaturité, de sa croyance qu’il puisse faire tout ce qui lui plait et qu’il est le seul maitre à bord. Il a déjà sa propre vie à gouverner et s’il provoque cela dans l’eau il est probable que ses eaux intérieures soient bien infestées de ses poubelles.

Serait il content que l’on gave ses enfants avec du plastique ? probablement que non , alors la Terre n’apprécie pas non plus que ces enfants cétacés soient nourris de cela, que des humains se nourrissent de pollution.

Il serait temps d’apprendre la fraternité avec les frères et soeurs du règne animal dans le respect, la liberté réelle de chaque règne n’est pas dans le tout pouvoir. L’égalité est ce respect que l’autre vaut autant que soi, alors quel respect pour vous, âmes humaines, qui avez jeté ces sacs, pour que vous projetiez cela dans ces eaux qui sont aussi celles où vous vous baignez ou sur lesquelles vous naviguez avec joie ? Auriez vous joie à vous baigner dans les immondices , déchets nucléaires, mazout  ou autres ? les habitants de l’eau ne l’ont pas … mettez vous à leur place…ils sauront encore vous le dire à leur façon… prenez vos responsabilités… d’ailleurs bien me prend d’écrire cela … le voilà leur message :

Prenez vos responsabilités et sauvez la Terre. Vous n’avez donc pas compris notre rôle, notre espace est celui ci, il est fortement contaminé par vos actions.désordonnées.  Les sauvetages sont de la joie, cependant rien ne peut se mettre devant le fait d’avaler un ensemble, l’un se digère et pas l’autre. Pour que chacun soit convaincu que nos corps sont ceux ci, qu’ils ont besoin d’espace et d’eau potable pour que nous soyons  en santé, et restions vivantes et présentes  dans vos eaux. pour chacun, Amour de l’ensemble marin, tous les cétacés, et de  l’âme groupe des  baleines.”

"Avec tout ce plastique dans l'estomac, la baleine a souffert"

Publié par L'Express sur vendredi 3 février 2017

 

 

Vos pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

que vous mentionniez le nom de Annie Perrier- communicatrice animalière

 

 

 

*** CANALISATION DU 15 NOVEMBRE 2016 *** – MESSAGE DE LA FRATRIE ANIMALE

Nous sommes heureux de vous présenter notre famille animale, …à vous qui nous regardez,  êtes vous surpris de ce que vous voyez ? croyez vous que cela soit rare de voir cela?

vous pourriez penser que  cette chatte est intrépide,  que ces chatons sont en danger,  ce chien bien plus gros pourrait les mordre, les blesser, même les  tuer. Or nous avons nos âmes qui s’entendent parfaitement, bien comme les vôtres.

Nous avons reçu dans nos gènes des conditionnements de se regarder et de se faire courser, de feuler et de s’opposer, l’un comme l’autre nous réagirons à ce que l’autre fera.

Vous êtes dans votre monde et nous dans le nôtre, cependant nous ne sommes pas si différents.

Ne voyez vous pas des similitudes ? vous abordez l’humain avec votre âme, vous vous entendez et lorsque vous l’abordez en humain, vous savez mordre, vous déchirez, vous entretuez et selon vos réactions, allez l’un contre l’autre. Regardez nous faire et nous vous enseignerons. Nous venons de la Source, comme vous. Il y a longtemps que ceci a été donné cependant vous l’avez oublié, nous sommes vos frères et sœurs, tout comme l’ange ou vos guides qui nous considèrent ainsi.

Nous pouvons être bien ensemble parce qu’un humain a donné le modèle et nous a montré la paix. Pour nous  à cet endroit c’est en nous depuis notre naissance et nous nous accordons. Tout peut se modifier quand on l’a choisi. Sortez de vos conditionnements et lâchez vous ! nous vous dirions « vous le valez bien » ! nous vous aimons tant ! tant, que nous sommes là pour vous aider et vous soutenir. Rien ne nous met plus en joie que cela parce que nous sommes à vos côtés dans ce sens, non par hasard.  Lâchez vous mais ne nous lâchez pas parce que nous aimons votre compagnie et nous nous régalons de vos caresses, de vos rires devant nos jeux. Parce que c’est vous, nous sommes là. La fratrie animale .

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

que vous mentionniez le nom de Annie Perrier

 

***CANALISATION DU 11 décembre 2016*** – Message des Corneilles aux Humains

“Ames de la Terre, nous  vous saluons en tant que  frères. Vous nous regardez avec la croyance que nous sommes néfastes et trop nombreux. Il en va de nous comme des pigeons et vous oeuvrez pour nous dessimer avec des méthodes qui relèvent parfois de la barbarie d’autres époques. Cependant nous pratiquons la Loi de l’Univers nous donnons en dehors de vos considérations à notre égard et vous abreuvons  de nos vibrations que vous n’entendez pas mis à part en nos croassements qui vous sont  souvent agaçants.

Pour notre espèce, chacun a sa foi vis-à-vis de son congénère et voit l’humain comme un semblable alors à votre niveau, voyez nous  comme nous sommes : un oiseau, différent dans ma constitution et autant le même que vous, j’ai  une âme dans un corps. De cela nous sommes semblable et frère ou sœur. Vous savez vous tirer dessus que ce soit en mots ou en réel, vous écharper et vous prendre de bec. Nous le connaissons aussi. Vos luttes sont de territoire, de clan, nous avons les nôtres. Nous avons nos proies, vos congénères humains   le sont bien souvent. Avez-vous vu une différence ? Etes vous précipité la tête en bas à chaque mot de trop ou pas en plus ? Il se pourrait que ce le soit en mot ou par des attitudes contraires au cœur… Voyez qu’il en  est du haut comme du bas.

N’avez-vous pas assez de vous conduire en animal de la préhistoire ? il suffirait que vous décidiez de regarder au-delà du sol et de lever la tête. Vous découvririez  au dessus le ciel,  l’Univers et ses  Lois. Celui-ci ne va pas vous tomber sur la tête, il vient à vous parce que vous allez à sa rencontre.

Regarde toi humain, vois  ce qui est devant toi et ensuite reviens en toi. Tu es de cela. Pourquoi voir l’autre noir et toi  blanc, nous sommes l’Entier. Je suis noir et mal considéré, je pourrais te dire, tu es blanc sans plume et ta différence me déplait alors je te verrais sans amour.  Pourtant j’œuvre pour chacun quel qu’il soit, sans attache, sans préjugé, sans attente. De moi  tu vois ma représentation selon le collectif alors qu’ en toi  tu vois le noir en bonne humeur sur ton automobile, tes chaussures ou ton sac à main et de l’oiseau noir, tu lui fais porter le malheur et le rejet parce qu’il est ainsi. Où est ton âme..  ? L’aurais-tu laissée au creux d’un corps sans vie ? Qu’il soit là en chair et en os ne donne pas la loi de vie telle que l’UN l’entend ;  tu peux bouger et faire ta vie en permanence mais celle qui te la donne dans le sens de l’Etre  en est absente la plupart du temps. Tu marches comme l’automate, tu manges comme un grand sans songer à ce que te  présente ton assiette et tu t’asseois au canapé après une journée que tu crois bien remplie. Aurais tu oublié la Nature, la Vie à l’extérieur en dehors de ton monde intérieur ? De quelles qualités remplis tu ta vie ? quelle est la couleur de ton cœur ?  Il serait temps de t’atteler à ta personne  intérieure, celle qui doit s’épanouir et regarder le ciel, pour y voir autant  le noir que soulever le blanc afin d’en faire une belle lumière dans cet Entier que l’Un nous demande.

Aucun de nous, de notre espèce ou d’une autre animale ne rejette l’humain Il se peut qu’il joue de son animal et de sa force par conséquence d’un acte de non considération et alors ce sera juste. Il convient de se respecter. Rien n’empêche notre cohabitation si ce n’est votre regard.

Vous pourriez nous dire de vous donner une bonne raison d’exister alors que nous sommes si nombreux. Avez-vous songé à vous supprimer du fait de votre nombre ? vous avez, tout à chacun, votre utilité et Notre Créateur vous a mis sur Terre pour une Juste cause bien que vous n’en soyez pas encore tout à fait conscient. Alors il en est de même pour chacun de nous bien que nous volions et piallions  régulièrement, nous oeuvrons, notre âme est précieuse autant que la vôtre et notre plan de vie bien que différent a son tracé…. Voyez comme nous sommes  Semblables !

Nous  donnons nos messages à chacun qui croise notre chemin, parfois bien loin du regard.   Nous saurons abreuver votre être, de la note que vous avez besoin, voire en croassant, ce qui pourrait se jouer dans le sens que  c’est bien que tu passes tu avais besoin d’entendre telle chose. Nous aimons jouer et nous amuser  comme toute âme et chacune qui nous parle pourrait devenir nous en quelques minutes de voyage intérieur, juste le temps de voler au dessus d’un platane  ou plus haut!   Dans l’air il se passe tellement de choses invisibles à vos yeux, regardez bien  !

Nous pouvons vous aider pour trouver et croire en vous dans l’évolution. Que vous vivez au travers celle de notre Terre. Vos perceptions de clairvoyance s’accentuent et peuvent vous déplaire, vous déranger comme vous sentir inaptes à les cotoyer. Demandez nous notre aide, elle vous sera donnée avec Joie !  N’attendez pas que nous volions autour de vous, il n’est pas de notre espèce de le faire, cependant nous vous ressentons et chaque message donné est reçu.  Avec notre Amour .L’Ame Groupe des Corneilles.”

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

que vous mentionniez le nom de Annie Perrier

*** canalisation  de Jesabelle – Message des baleines*** une action par jour pour la planète

Nous les baleines, travaillons avec vous, nous vous insufflons des fréquences d’action porteuse de labour pour la Nouvelle Terre mais nous mourrons à petit feu dans cet univers marin. Les eaux sont malades.

Nous avons un rôle crucial à jouer pour l’éveil de la planète à divers niveaux mais plusieurs de nous s’éteignent par la pollution sonore, par manque de nourriture, par la pollution des mers et plus encore. Ouvrez vos consciences en commençant par votre propre jardin.

S’il y a de la surpêche, c’est que vous achetez ce poisson pour vous nourrir alors que votre mère nourricière terre vous offre tant d’abondance.

S’il y a tant de plastique dans les océans, c’est que tous les jours vous achetez ce plastique pour ensuite le mettre dans vos déchets.Tout part de soi.

Et ensuite, vous êtes un exemple pour vos enfants, ensuite vous êtes un exemple pour votre entourage, ensuite vous êtes un exemple pour l’humanité!

Vous poserez alors des actions en conscience pour l’humanité dans le respect des lois naturelles.

C’est tout ce que la terre demande.

Respecter ses lois naturelle. Cela fait-il du sens à votre oreille?

 

Voilà le travail que vous avez à faire chers frères et sœurs de la grande fraternité lumineuse venus oeuvrer pour cette belle planète en devenir.

Imaginez…si tous et chacun faisait une action par jour pour la planète et que chaque action soit une maille de lumière: la terre se transformerait à vue d’oeil par la force de ce volcan!

 

Par Jésabelle, messagère des baleines, www.effetbaleine.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Aux Portes du Temps

 

***CANALISATION DU  27 octobre 2016 ***- Message de chat à son être humain

 

Tu peux me voir comme un chat qui ne fait rien, qui mange, qui sort et entre comme dans un hôtel, qui va faire ses griffes là où il ne faut pas mais  tout a un sens. Nous avons nos besoins, ils sont à respecter, que ce soit pour manger, nos besoins ou autre et pour ne pas avoir le désagrément de la griffe sur le canapé, comme notre caisse ou notre herbe à chat ,cela nous est nécessaire .Si nous restons à l’intérieur ou de l’extérieur nous ne souffrons d’aucune manière si nos besoins sont comblés, , notre vie est précisemment celle que nous avions à avoir pour notre évolution alors ne vous culpabilisez pas de nous laisser seul, dans votre appartement.

 

Tu me vois bien sage à proximité de toi pourtant j’œuvre. Nous sommes ensemble je fais mon chat qui dort , qui se lèche, qui gambade, qui va manger et regarder dehors pourtant je fais ma tache de l’âme. Je suis auprès de toi, tellement près que je viens dans ton champ d’aura et que je travaille avec toi. Je te facilite la tâche selon ta mission d’âme.  Je t’ouvre la voie et te donne mon affection sans tache ni limite. Pourquoi croire que nous sommes fâchés ou méchants. Nous sommes  déjà une âme et dans un corps de chat. Rien de notre âme n’est méchant ou contre toi ni contre un autre être. Il convient de le dire, nous réagissons à ce qui nous est désagréable. Chaque humain doit l’entendre et le concevoir pour s’y conformer. De plus, l’animal va montrer ce qui est en cet humain, ce qui l’agace, le touche  contre nature ou le dérange. N’est ce pas ce que vous faites lorsque vous brusquez quelqu’un, râlez contre lui ou lorsque vous vous disputez ? vous utilisez vos moyens de défense. Je ne parle pas des coups de dents ou de griffes que vous faites  dans l’invisible, cela ressemble à ce que je fais , ,tout comme lorsque je vois une forme négative communément appelé âme errante venir contre ma maitresse et s’y coller. Qu’ai- je comme autre moyen de lui dire qu’un être envahit son territoire   sinon que de lui foncer dessus et de lui mettre ma patée de griffes ou un croc contre son mollet ? je vous laisse conclure sa réaction… mais elle sait à présent ce que fait le chat . Alors vous qui voyez votre matou d’une façon humaine, sentez qu’il est bien autre et sortez de la projection comme  de  la croyance qu’il est un humain dans un corps animal. Sentez déjà quelle que soit son attitude comme il vous aime et comme il veut que vous soyez bien. Autant il récidivera dans une façon qui vous déplait, autant il sera nécessaire  de vous interroger sur cette raison, voir  dans votre logement ou en vous-même  ce qui a pu provoquer cela. Rien n’est contre vous mais en vous.

 

Lorsque la maltraitance vient dans notre champ nous pouvons réagir également ou nous pouvons être surpris et incapable de le faire.  Au niveau de notre âme nous avons cela à expérimenter, cela est le contrat entre âmes,  avec celle de ce que vous nommez l’agresseur. Il doit expérimenter cette facette de lui et nous continuons notre progression malgré les évènements. Il se peut que nous perdions la vie et que la justice de l’ordre terrestre ne soit pas faite parce qu’elle est ainsi mais au-delà de la Terre, notre Père sait l’ensemble et oeuvrera dans le Juste lors de son passage.

Un chat qui erre, qui traverse le pré ou le long d’un chemin fait son travail d’âme. Il trouvera l’âme qui le ramassera et  participera à sa mission tout comme il donnera au passant sa portion d’amour et d’ouverture à sa solution, juste ce temps là était nécessaire.

Voyez comme nous sommes occupés ! nous pourrions vous dire, adoptez nous et videz les cages de vos structures pour que chacun connaisse la joie d’avoir un chat, si près et si distant mais toujours là, si joyeux de servir la Source et de faire connaitre à l’ensemble des humains ce qu’ils Sont. Amour à chaque être, maître ou en devenir de l’être. A chacun, de l’Ame groupe des Chats, nous vous saluons chers frères et sœurs. Caresses félines à chacun avec notre tendresse et amour fidèle du chat.

 Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

que vous mentionniez le nom de Annie Perrier

 

***CANALISATION DU 7 AOUT 2016*** – Message de l’âme de l’escargot

 

IMG0321A

 

” Je suis l’escargot. Je n’ai pas l’air mais je travaille pour la Terre. Vous me voyez comme un animal lent qui sort que les jours de pluie ou dans votre assiette  Avez vous songé qu’il soit également une âme et qu’il vienne vous donné vos états lorsque vous le regardez Pour certains je serai trop lent, pour d’autres je serai baveux, pour certains je serais à frire.. chacun parle de soi, ce Soi qu’il croit être, que ce soit sa pensée, son ventre ou sa croyance. Pourquoi la bave de l’escargot serait elle  plus négative que votre salive ? Pourquoi se verrait -il uniquement dans une  friteuse ? pourquoi serais je lent ? En fait je vais à mon rythme. Selon ce que vous allez  mettre comme  regard sur ma coquille, vous saurez  cece qui vous concerne à l’instant et qui est à tenir compte.

Si cela  vent à la pensée elle a certainement à voir avec une attitude qui vous donne à réfléchir selon votre tempérament et je peux être un antidote à votre difficulté.  Quand vous pensez à frire, je vous dirais, voyez votre assiette et ressentez ce que vous mangez, revoyez la façon de le préparer, y avez vous mis de l’intention du coeur pour cet animal doté d’une âme, être vivant,tout comme vous ? y avez vous mis une pensée d’amour pour ce qu’il vous donne, pour sa présence sur Terre afin de vous nourrir ? l’avez vous dégusté ou avalé goulument en pensant à vos difficultés à ouvrir la boite de conserves ou à payer la note de l’épicier ?

Lorsque vous le trouvez lent, avez vous pensé qu’en fait il s’agit de votre relation au temps ? que vous vous trouviez trop lent ou trop rapide à votre niveau, vous êtes toujours au bon rythme, celui qui vous convient, pour lequel vous êtes faits, que ce soit régulièrement ou passagèrement.   L’escargot s’adapte à la situation, autant il restera dehors sous la pluie autant il hibernera en hiver autant il se mettra en coquille au frais lorsqu’il fait chaud. Pouvez vous en dire autant ? vous adaptez vous à votre environnement ?  tenez vous toujours compte de la température  et e la météo pour vous protéger ou vous convainquez vous que ça va aller ?

Concernant sa bave, elle va probablement vous dégouter et vous n’allez voir plus que cette trace et ce gluant. Or votre salive fait partie de vous et  aucun animal ne viendra vous dire que celle que vous avez ne lui plait pas…… chacun est ainsi constitué, avec ses particularités et oeuvre avec car t out est utile dans la nature.

Je suis ainsi fait avec mes cornes et mes yeux à leurs bouts, je vous sens quand vous êtes à mes côtés ou à distance, je vous perçois dans votre champ  énergétique. Je peux rentrer dans ma coquille si je sens une prédation ou continuer mon chemin si je suis à l’aise, tout comme vous …… je suis le même à part la partie corporelle… je satisfais à tous mes besoins, et vous ?

La Nature par  le Créateur  a donné ,comme a chaque animal, ce qu’il fallait pour vivre heureux sur cette Terre et assumer ses besoins. Croyez vous que vous êtes dans cette pensée ?

Oeuvrez pour vous mettre dans ce profil de vous satisfaire non de ces besoins imaginaires comblant votre estomac, votre porte monnaie ou vos sens bien que ceci soit plaisant mais dans le sens de vous remplir de ce qui est permanent, de ce qui reste lorsqu’il est touché, ce qui vient de l’âme et qui arrive sur notre planète, la Joie, la Paix, la Lumière et l’Amour.  Je suis cet escargot et je suis dépositaire de tout cela, chaque animal  la en lui.  Nous l’avons  tous et vous le donnons. Dans votre passage, vous aurez de nos énergies, que ce soit le petit ou le gros animal nous donnons à votre champ énergétique nos messages. Chacun sera de la sorte en partie transformé parce qu’il aura cotoyé un ou des animaux qui lui auront donné ce qu’il avait besoin. Ce besoin n’est qu’autre ce qui est dans le sens de son âme, que ce soit une aide d’éveil  pour comprendre une situation, une autre pour soulager d’une peine trop lourde Rien ne sera enlevé de ce que vous avez à comprendre, tout sera guidé de l’âme groupe à laquelle nous appartenons. Ainsi nous sommes.

Avez vous entendu ? notre amour vous parle. Vous pouvez nous manger cela fait partie de la cohabitation de nos espèces  et ce sera juste.  Seulement sachez ce que vous mangez, c’est cela a qui vous rend malade. Soyez juste avec vous, respectez vous ! la Nature est malade, la Terre est malade et vomit ses déchets. Elle vous ressemble. vous nettoyez les vôtres ou vous serez amené très vite à le pratiquer. Soyez certains que nos âmes vous accompagnent  et que chacun peut vous aider quelle que soit notre importance, elle est donnée de notre âme groupe angélique.Amour à tous les êtres humains, notre espèce vous salue.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

que vous mentionniez le nom de Annie Perrier

 

 

*** CANALISATION DU 1ER AOUT 2016*** – LE TAUREAU DE CORRIDA

 

 

Les animaux sont très présents ou chacun a sa particularité, tous sont divins, pourquoi les faire souffrir ? pourquoi continuer ce genre d’évènements ?  alors que je regardais ces photos d’actualité d’été il me dit :

“A toi qui me regarde sur cette photo, tu vas pouvoir regarder ta sensibilité, ta souffrance, ton désir de changer l’homme qui met sa pique, ce peut être des pleurs qui te viennent, ouvre toi à toi même et inspecte toi Tu as en toi cette force que l’on nomme cruauté, méchanceté, injustice, cela est de l’humain. Chacun aura son mot avec sa force dans son vocabulaire. Il parle de l’être et chaque mot a sa valeur. N’aie pas de peur ou de souffrance  pour l’animal,il va bien là où il est pour ceux qui sont partis, il a fait son travail de montrer à quel point l’homme peut agir dans ce qu’il croit être, l’étoffe, le prestige, la force, sa valeur et non dans l’âme.

Nos âmes sont venues pour se mettre en face et travailler le regard de l’un sur l’autre.Les corps s’affrontent non nos âmes car elles sont aimantes autant l’une que l’autre.  L’un fait son travail d’homme et de parade, l’autre d’animal agressé,  chacun son pouvoir, sa force, sa valeur.

Il fallait ces combats pour faire prendre conscience de ce que fait l’humain. Il a fait son travail à cette époque de provoquer le duel  mais il reçoit ce qu’il va chercher : la lutte, chacun cherche sa survie.. ensuite vous le voyez  comme une horreur, une souffrance, un choc et cela déclenchera à un moment  par  ces excès de cruauté inutile des prises de décision d’arrêter des corridas par des  démarches les  favorisant.

De tous temps des humains et des animaux ont eu des combats qui ont provoqué des traumatismes autant physiques qu’émotionnels et l’humain continue à jouer avec le danger et la réaction animale pour satisfaire sa soif de pouvoir. Serait il  heureux et en accord qu’on lui mette les piques sur son dos en tant qu’animal parce qu’on est gros et fort ou qu’on l’ait croisé un jour de chaleur où les mouches agacent ?

Nous venons pour vivre non pour être tuer gracieusement, pour apporter le service à vos charrues autrefois, à la reproduction non pour finir écharpé.

Cependant même si cela est ainsi pour l’instant, et comme  il y a dans chaque règne , des âmes qui ont des comportements ou reçoivent des évènements qui vont permettre également   de modifier l’ensemble et en finir avec les abus de toutes sortes et arriver au RESPECT.

Chers humains, nous sommes des bêtes à votre sens, nous sommes des âmes nous sommes autant précieux que vous l’êtes, respectez votre corps respectez nous et nous serons heureux sur notre planète.

 

Nul n’est à l’abri de recevoir des pics. A chaque instant nous croisons un adversaire potentiel et notre attitude est déterminante. Il n’est nulle façon de vous mettre dans notre pré nous restons des animaux avec nos comportements et vous avez votre être intérieur d’humain avec ses états émotionnels. Ceci pourrait vous être fatal. Respectez autant notre territoire que nous le faisons. Nous partageons votre monde, nous ne sommes pas vous, vous n’etes pas nous.

Votre intégrité est importante, respectez la qu’elle soit du corps ou de l’âme, soyez ce que vous êtes”.

Amour de l’ensemble des taureaux et de ceux concernés par les corridas, de l’âme groupe des taureaux.

 Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

que vous mentionniez le nom de Annie Perrier

 

***CANALISATION DU 23 JUILLET 2016***Message de l’âme groupe des âmes animales 

 

Un animal  est toujours connecté et au service de la Source, il sert aussi de canal aux anges/archanges pour faire passer les messages auprès de son gardien. Un animal a son âme groupe qui l’enseigne.

voiçi un message  que j’ai pris ce jour concernant les départs en masse que certains ont remarqués

:« Lorsqu’ils partent, quels qu’ils soient ils sont volontaires comme toute autre âme,  et il est prévu un envol à une période de référence par un acte, qu’il soit accident, maladie ou pêche, chasse. L’âme s’en va parce que c’est prévu dans le plan divin et son plan d’âme. Chaque âme est consentante, il n’y a aucun sacrifice.   Comme il a été énoncé dans un échange précédent avec l’âme groupe  des araignées et taureaux, certains peuvent avoir des morts qui paraissent difficiles, insoutenables, cruelles vues par l’humain. C’est une réaction humaine qui le  touche dans le coeur par interférence à des situations qu’il a connu parfois longtemps auparavant dans d’autres vies Quels qu’elles soient il va réagir en humain, avec sa sensibilité:   Alors que la mort  peut paraitre difficile pour l’humain , cela sera  sensible uniquement  pour l’âme qui se dégage du corps avant le fort de la douleur Ainsi elle garde des traces sans avoir la marque. Les départs en masse quels qu’ils soient sont un message donné par l’âme de l’ensemble, en accord avec celle de chacun  et permettra de s’interroger sur la cause d’ une telle chose  puis  parfois sur  la résolution du cas et ainsi   favoriser l’évolution, autant de la Terre que de l’humain.

Si des centaines d’animaux meurent sur les plages il y aura interrogation ou autre forme de travail qui va favoriser une recherche et stopper les nuisances. Ils viennent servir la Terre et l’humain par leur présence et leur avancée sert à l’ensemble. Dans le sens contraire, l’humain mettrait cela sur le compte de mort naturel. Or notre Terre s’épure de tout ce qui ne va pas , que ce soit animal ou humain,  chacun a son message. L’animal fait aussi passer  le sien à son maitre en s’n allant parfois d’une façon qui va lui sembler anormale .

Pourtant tant de décès? Il s’agit d’une période où l’humain doit se  mettre au travail de se nettoyer de ce qui l’encombre  et pour l’être qui n’a pas de ressenti ou qui ne “pense pas” que ce soit nécessaire, qui va suivre ses conditionnements de l’égo, il lui faudra un révélateur, l’animal l’aidera à cela. Les âmes ont des contrats entre elles et l’animal a le sien avec celui de son gardien.”

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

que vous mentionniez le nom de Annie Perrier

 

 

 

***CANALISATION DU 14 JUILLET 2016*** –  MESSAGE DE L’ARAIGNEE

 

 

Elle nous dit : ” ils sont bien ces humains de nous voir ainsi, comme un dieu dans leur façon amérindienne (en référence à ” Les animaux totems dans la tradition Amérindienne : http://europe.boutiqueaiglebleu.com/fr/produit/les-animaux-totems/)

“Nous sommes des âmes comme vous, nous sommes aux endroits qui nous convient, vous êtes des notres par votre âme. Sans toutefois vous mettre en face de nos toiles, vous pouvez nous parler et nous demander de nous en aller plus loin, nous le ferons. Ensuite, enlever la  car l’araignée reviendra si elle en a une de faite. Pour ceux qui ont peur, dites vous que nous sommes souvent plus apeurées que vous quelle que soit notre grosseur. Alors ne nous craignez pas le moins du monde, nous n’allons pas vous faire du mal. Il s’agit de votre croyance et alignez vous à celle que vous avez pour la défaire comme démonter votre toile. Vous l’enlevez là, vous l’enlevez à l’intérieur de vous.

Faites votre intérieur individuel de personne dans l’intention de nettoyer vos recoins et de chasser ce qui vous gêne. Ainsi dans votre inconscient vous avez mis votre propreté. De la même façon que nous le disons en permanence, respectez vous, enlevez nous là où nous vous gênons, avec respect et nous serons d’accord avec cela, nous vous gênez pas dans le sens que tout est juste, nous vivons parmi vous et nous avons à oeuvrer comme vous dans notre Terre pour nous parfaire, de la même façon que vous.

Vous pourriez vous demander alors pourquoi venez vous ? Il est que notre présence vous montre que vous avez la même chose à l’intérieur, des toiles et des obstacles de cet ordre, de ce qui vous parle à vous, pour d’autres ce sera une autre signification. La femme est prédisposée à avoir peur des araignées par le sens d’une croyance que le collectif a mis sur elles et qui s’active à chaque vision, ensuite s’alimente. Alors détruisez avec amour l’égrégore de peur que vous avez autour de votre champ, – relié au plus grand- à notre encontre  et vous verrez que vous serez plus en paix avec nous autres.

A chacun(e) de vous je vous salue, nos âmes s’entendent pour vous passer ce message, vous aurez le même dans vos cuisines” –  Ame groupe des araignées.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

que vous mentionniez le nom de Annie Perrier

 

***CANALISATION DU 27 MAI 2016 – MESSAGE DE L ESPRIT DES DAUPHINS

 

 

J’ai pris l’habitude d’aborder ce contact en l’appelant   Bali, ainsi est resté.

Il me remémore un soir où avant de m’endormir je décidais d’aller nager avec eux, en prélude d’un voyage à leur contact direct. Il me rappela la nage que j’ai faite où je suis partie dans des profondeurs marines , le tenant à son aileron et lui demandant de m’amener là où il lui semblait bon.  Il me rappela le tout, que je fus enchantée de mon voyage et qu’en prime j’eus droit au détachement de son être alors que j’avais peur de nager seule. Je pus me mettre  ainsi à ses côtés et nous nagions ensemble, en douceur, dans cette eau calme des fonds marins o ù se cotoyaient  les étoiles de mers, crustacés et autres animaux marins. C’est bien cela n’est ce pas me dit il alors que je prends ce message ? Il est juste que j’avais vécu cela  et que je fus ravie d’en entendre parler de nouveau pour me signaler que j’avais bien vécu énergétiquement cela avec eux.

Cependant tu n’es pas venue pour avoir ce genre de messages tu viens pour rendre le message des dauphins au peuple humain. Ces êtres  que nous aimons tant !  L’humain  est attiré par nos êtres le plus souvent aux delphinariums. Il est juste d’entendre que nous  y sommes traités selon leur façon de  concevoir le dressage et il est juste de dire que notre indépendance dans notre espace  est en  cause.

Chers âmes, ne voyez pas là un objet de contrecarrer la façon de faire de ces humains qui oeuvrent pour le plaisir d’autrui dans leurs spectacles. Ainsi vous nous voyez jouer, sauter, manger à la main du dresseur et ils font leur possible pour que nous soyions heureux.  Il nous appartient de nous laisser prendre dans leurs filets, de cette façon. Ainsi est l’âme. Rien n’est « de leur faute ». Il faut entendre également que l’âme choisit ses partenaires de « jeu » sur la Terre. Vous autres humains fonctionner de la même façon, vos âmes consentent entre elles à venir jouer la scène de leur vie avec différents partenaires qu’ils soient selon vous, bons ou mauvais. Pour nous, il en est de même. Chacun a sa place, son rôle et nous pouvons ainsi œuvrer pour le bien de l’humanité. La prise , quelle que soit sa forme, correspond à une direction donnée par notre âme Nous pouvons ainsi servi l’Humanité en venant dans ce centre où nous allons vous cotoyer plus près, vous voir dans l’assemblée où chacun de vous recevra  notre énergie

Nous n’allons pas vous dire  qu’il suffit de nous  capturer pour vous rendre heureux  vous pouvez trouver cette joie dans nos eaux libres mais sachez que tout est juste et que c’est ainsi que la vie se pose pour chacun.

Que vous soyez assis sur votre banc au Marineland  et nous obéissant à notre dresseur , c’est juste, que nous soyions échoué  sur la coôe l’est également. Pourtant vous concevez mal que nous soyez ainsi parfois en ban sur votre sable.

Chères âmes humaines, il en est ainsi et nous sommes partis heureux d’avoir réussi notre plan divin. Notre âme avait prévu cette fin qui n’est tragique que pour vous. Chaque personne qui intervient sur ce que vous nommez « contre un dauphin ou baleine » a son rôle à jouer pour que les consciences s’éveillent . Chacun a sa responsabilité, œuvre différemment, sera touché au cœur, quelle que soit son attitude au moment opportun par sa conscience.. Le Cœur est le centre.  Pour nous,nous servons notre Créateur,étant de son Essence.

Arrivera le moment pour vous de ne plus voir de dauphins en vos fonds marins.  Des espèces se raréfient , il en est ainsi décidé par la Source, notre Créateur. Vous pourrez regretter, en être attristé, sachez que cela encore est juste et que nous reviendrons peupler la Terre  à un autre moment, d’une autre façon, dans une autre espèce parfois, dans une vibration plus élevée par le fait du changement vibratoire.

 

Libérez vous de votre culpabilité  de nous voir partir et dès maintenant comme à ce moment là   soyez tout simplement heureux que nous ayions pu vous cotoyer à ces époques. Cela ne sert à rien qu’à vous alourdir. Non qu’il faille encourager certaines formes  de traitement , que chacun s’élève au rang de son âme incarnée dans le respect de toute forme vivante !

La Lumière est en abondance sur notre planète et  y descend de plus en plus de notre Ciel, profondément et en intensité   comme en chacun de vous. Vos consciences s’éveillent et les voiles se perçent chaque jour un peu plus.  Alors vous vous apercevrez que tout cela a un sens.

Nous sommes joyeux de vous retrouver là où vous irez pour nous rencontrer, demandez nous le contact, nous le ferons à votre manière. Nous restons des animaux sauvages  il est certain que nous oeuvrons par l’énergie même si vous êtes à distance de quelques mètres. Chacun recevra ce pour quoi il est venu quelle que soit sa conscience du moment. Votre âme saura vous guider vers l’endroit le plus propice pour vous mettre en contact avec notre espèce.

Soyez dans  l’intention de cœur, ce sera est le lien qui nous unira.

Amour de l’ensemble des  dauphins.  BALI

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

que vous mentionniez le nom de Annie Perrier

 

 

 *** CANALISATION DE MAI 2016 – Message de l’Ame groupe des Eléphants

 

Image du Blog monia2009.centerblog.net

Je suis l’Esprit des éléphants.

“Sur cette Terre, nous somme en Afrique, en Asie, ou dans vos zoos. Parfois vous nous trouvez sur votre internet et nous vous parlons parce qu’il en est ainsi. Chaque image ou documentaire, tout comme chaque film où nous figurons ,vous donnera nos messages. Chacun de vous peut se  sentir appeler, par la cause des éléphants ou autre, il s’agit d’un appel du cœur. De l’éléphant il est tendance à l’heure actuelle de le sentir afin de dénouer des nœuds que vous avez de vos mémoires ancestrales. Nous représentons les ancêtres de ces époques où  certaines de vos lignées ont vécu, peut être vous-même dans une ancienne incarnation.

Nous représentons la  Terre profonde, celle des peuples d’autrefois  dont vous avez probablement fait partie. Quoi qu’il en soit il vous appartient de vous attardez sur ces mémoires dites ancestrales pour accéder à votre soi profond, celui de votre âme.

Quand vous nous regardez, vous voyez un être  imposant qui peut vous effrayer qui représente pour vous l’ancien, ce qu’il est dans son schéma archétypal. Toi qui  me lis ou me vois, approche toi, je te parle,  à l’ âme.  Tu sauras ce que l’éléphant t’a dit au temps où tu auras ta réponse à une question, l’élan pour œuvrer là où tu hésitais, alors que tu l’as cotoyé auparavant.

Nul besoin d’être dans l’habitation pour œuvrer auprès de l’humain. Des organisations font de la sorte que l’humain puisse venir se mettre à son contact dans un but thérapeutique, il peut se voir en touriste au zoo.  Il peut se faire également comme je l’ai  déjà cité. Peu importe chacun aura son message et son passage aura été  de  sorte d’intervenir dans sa vie.

Cet animal impose le respect, pour toi il en est ainsi, pour d’autres il en sera autrement. Chacun se sent attiré ou non par ce qu’est l’éléphant. Il va s’en dire qu’il soit de cette espèce que l’on ne va pas pousser !

D’une autre époque je t’aurai dit de passer le message de ne pas massacrer la flore que nous puissions manger et de faire en sorte que nous ayons à boire dans nos savanes. A présent cela vous paraitrait désuet vu que de tous temps nous avons œuvré nous-mêmes pour nous substanter en nous déplaçant. Les contrées sont vastes et nous avons le temps !

Nous sommes de cette espèce qui nous raréfierons  aussi parce que la Terre évolue et que chaque espèce va dans  ce sens. Nous pourrions avoir à disparaitre tout comme le mammouth l’a fait et continuer notre existence sur d’autres plans.

Pour l’instant , nous vous invitons  à sortir de vos limites et à laisser aller vos anciens schémas, œuvrer pour vous-même dans ce sens. Ainsi vous accompagnerez le nettoyage de la Terre et vous vous élèverez au sens vibratoire du terme.

Nous vous demandons d’œuvrer non seulement pour vous mais pour le collectif. Nous vivons en groupe et pratiquons  pour le groupe. Votre époque terrestre vous amène à considérer celui  auquel vous appartenez. Il va de votre survie de sortir de l’individualisme pour rejoindre ensuite le collectif. Non qu’il faille vous oublier, et ne pas faire cas de vous mais de le faire dans le sens qu’il soit profitable au  groupe. Chacun est responsable autant de soi que de l’autre faisant partie de ce collectif humain. Ce qui vient de vous ira dans le groupe et ainsi  ira la Nouvelle Terre.

L’être humain est conçu relié à l’ensemble; Il ne peut s’en passer  quelles que soient ses croyances et il serait faux de vous dire le contraire. L’humain sort à présent de son moi personnel tout en l’ayant regardé  pour se parfaire dans le sens de l’ouverture et se dirige  petit à petit vers le moi collectif tout en conservant sa partie individuelle au profit du cœur. Cet ensemble est amené à évoluer par le cœur et dans le cœur.

Alors , laissez partir l’ancien, contacter et adoptez le nouveau. Nous représentons  l’Ancien et sommes également  le Nouveau, notre apparence ne change pas, nous sommes pourtant soumis aux lois divines que nous acceptons.

La Vie vous porte, elle vous donnera des opportunités pour aller dans ce sens.  Soyez UN, réunifier vous à l’intérieur de vous, acceptez votre âme, aller dans son sens,  acceptez ce parcours de changement, suivez la Terre, elle vous montre le Chemin- Amour à vous chers Humains de notre planète”

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

que vous mentionniez le nom de Annie Perrier.