Les communications peuvent  se faire avec des animaux vivants ou défunts.

Pour la  première catégorie, Ils sont indispensables pour aider l’animal dans une problématique de comportement, de santé, là où le vétérinaire ayant déjà oeuvré,il reste la douleur, le trouble ou autre bizarrerie.

Tous ont une âme, que ce soit du petit moucheron au gros animal et autant d’amour à chaque fois.

Voir l’animal par son âme permet de voir qu’il est “double”, animal-divin. Il a cette partie animale propre à lui, différent de l’humain dans son comportement, celui ci restant spécifique à sa race, tout en ayant une âme, partie divine incarnée dans ce corps faisant de lui similitude avec l’humain. De là émerge ce qu’il EST et nonce qu’il fait. Cette approche permet qu’elle soit globale, tenant compte de lui ainsi dans cette réunion, il est plus aisé de s’adapter à son comportement. Mon approche tiendra compte de cela si vous me demandez mon aide.

Vous trouverez divers témoignages sous cette rubrique vous montrant un échantillon de ce que cela apporte à l’humain,échantillon parce qu’il est immense même si tout le monde s’emploie à dire qu’ils sont de l’amour, il est à considérer de cette façon “Amour.” IL EST son âme, il EST AMOUR , il est le Créateur sur Terre dans ce corps qui vous apporte dans son incarnation, près de vous, cette partie divine en action.

-puis en seconde partie,  vous trouverez à la suite des témoignages des maitres et de leur satisfaction à cette réunion avec leur cher animal défunt:

Ces contacts sont une richesse pour l’âme humaine en deuil. Ils permettent de se relier à leur animal tout en apprenant de l’âme, qu’elle soit humaine ou animale, est perdure au delà du passage de la mort et vit éternellement. L’animal reste avec son maitre, quel que soit le maitre,il est en âme et amour. Il  sera veilleur sur lui et la ou les familles qu’il a connu dans ses diverses incarnations. Parlez à vos animaux défunts, ils vous entendent. demandez leur de l’aide. Au delà de ce qu’on appelle le voile, ils oeuvreront pour vous apporter ce que vous avez besoin. Parfois ils peuvent venir  vous visiter sur votre lit, dans votre maison. Soyez autant heureux qu’avant, ils sont avec vous non dans la matière mais dans l’âme et dans l’amour éternel.

Tous les témoignages que vous trouverez dans cette rubrique sont là pour vous donner la richesse de ces échanges et leur action thérapeutique.

 

*** Témoignages de communication avec des animaux vivants ***

extraits de mon Livre d’Or

 

 

Témoignage de Brigitte

 

temoignage_ambre

Pochoir pour frise LES DECORATIVES "Fleurs japonaises". N°155.

Témoignage d’Elodie

temoignage_elodie

Pochoir pour frise LES DECORATIVES "Fleurs japonaises". N°155.

Témoignage de Christine

temoignage_christine

Pochoir pour frise LES DECORATIVES "Fleurs japonaises". N°155.

Témoignage de Brigitte

temoignage_brigite

Pochoir pour frise LES DECORATIVES "Fleurs japonaises". N°155.

Témoignage de Claudette “

Novembre 2010

Je venais de faire l’adoption d’un chat dont sa maîtresse voulait se débarrasser. J’avais déjà Cannelle, une minette de 4 ans très proche de moi. Peu de temps après l’adoption de Dora, j’ai vu que Cannelle n’était pas bien. J’ai donc demandé à Annie un contact sur les deux chats. Dora lui a dit qu’elle était contente d’être là et Cannelle qu’elle était aussi contente d’avoir Dora (dans un contact précédent, elle lui avait dit qu’elle s’ennuyait). Cependant elle lui a dit qu’elle avait aussi de la peine et qu’elle se sentait reléguée en dernière position parce que je m’occupais beaucoup de l’intégration de Dora et moins d’elle. D’ailleurs Annie avait bien senti pendant son contact que Cannelle était déprimée et triste.

 

J’ai donc rectifié ma façon de faire et maintenant je fais très attention à ne pas faire de différence et tout va bien. Je reste attentive aux réactions de Cannelle et dès que je la vois en retrait, je vais lui faire de gros câlins pour lui redonner le moral et lui faire sentir qu’elle est toujours aussi importante pour moi., que je l’aime toujours autant.

 

Si je n’avais pas fait ce contact, je n’aurais pas compris qu’elle était si malheureuse et sensible à mon attitude. J’aurais fait le malheur de Cannelle en voulant faire le bonheur de Dora, pour avoir voulu la sauver de la SPA !

 

 

 

*** Témoignages animaux défunts *** –  Mars 2010

 

Brigitte :

« Lorsque j’ai découvert ce forum et les contacts que tu faisais, j’ai trouvé toute la justesse de ta communication intuitive concernant mes chats. Toutes les lectures suivantes pour d’autres contacts qui t’ont été demandés m’ont convaincue d’ être à l’écoute de ces consciences… que notre civilisation a trop longtemps déniées. D’ailleurs cette même civilisation reconnait depuis peu que les femmes ont une âme! Non !? Mais si ! Alors les animaux ..!!!!

Il est heureux que des personnes comme toi Annie œuvrent à changer enfin les mentalités, à ouvrir et élever l’homme à une nouvelle conscience spirituelle pour le bien de tout ce qui vit sur notre planète.

“Amour et gratitude Annie pour Harry mon chat ! ” –

Pochoir pour frise LES DECORATIVES "Fleurs japonaises". N°155.

Carole- mai 2010

«Je savais déjà qu’il existe une vie après la mort, y compris pour animaux familiers. Cela ne m’a pas empêchée d’avoir beaucoup de chagrin lorsque ma petite Cachou s’en est allée, en mars 2010. C’est alors que j’ai appris qu’il existait des communicateurs animaliers. J’étais intriguée mais je n’osais en contacter un, et puis, où les trouver ? Lequel choisir ? Comment faire confiance à cet inconnu alors qu’on est encore choqué et en plein deuil, même si l’on est curieux et tenté d’essayer ?

Le hasard… ou plutôt le Destin… m’a conduite vers Annie, qui, pratiquant la communication avec les vivants et les défunts humains  souhaitait étendre son expérience au régne animal. Un défi, en somme, pour elle comme pour moi, qui rêvais tant d’avoir des nouvelles outre-tombe de ma petite Cachou . Sans hésiter j’ai envoyé les renseignements demandés .

Même si le contact d’Annie avec Cachou a été court, j’ai bien reconnu là ma petite minette, car Annie a tout de suite ressenti son tempérament câlin mais aussi ses soucis de santé à la fin de sa vie. Bien sûr ce fut émouvant à lire, mais cela m’a également permis par la suite d’agir concrètement pour Cachou, car Annie m’a conseillé, entre autres, d’allumer des bougies et de lui envoyer des pensées d’amour pour l’aider dans le processus de guérison. Je l’avais déjà fait, mais ce contact m’a redonné foi en mon action, jusque-là solitaire et indécise. C’est ainsi que, au fil des jours, j’ai senti que je m’apaisais et que j’acceptais mieux ce décès.

Depuis, j’ai continué à lire les communications avec d’autres animaux décédés qu’Annie met en ligne à la demande d’autres personnes. Il s’en dégage beaucoup d’émotion et une rare humanité. Annie aide véritablement ces animaux et leurs maîtres à passer le cap de la séparation et du chagrin.

Chaque situation est différente et chacun réagit à sa façon à la mort, mais Annie sait toujours trouver les mots pour aider ces âmes en peine, parfois de longue date. Je ne peux que la féliciter pour son talent et pour sa générosité, car jusqu’à présent, elle agit bénévolement. Et bien sûr je la remercie pour l’aide qu’elle m’a personnellement apportée. » –

 

Pochoir pour frise LES DECORATIVES "Fleurs japonaises". N°155.

Nadine : Novembre 2010

« Quand j’ai découvert sur un forum qu’Annie, médium, en plus de la communication avec les défunts, faisait de la communication intuitive avec les animaux (défunts ou non), j’ai pensé que c’était le Ciel qui l’envoyait en réponse à mes questions.
Les animaux défunts, j’en avais tant que je ne savais par lequel commencer! Alors j’ai commencé avec le dernier parti, un chat!

Là, première surprise, ce n’est pas lui qui a répondu mais une minette arrivée nouvellement chez moi, comme nous avons fini par le comprendre.
Te souviens-tu, Annie, de notre étonnement à toutes les deux quand nous tentions de comprendre quel animal s’était manifesté?
Ensuite, nous avons pu constater que cette minette était en réalité la réincarnation d’une autre, partie 4 ans plus tôt, grâce à ton approche et tes ressentis.
Et je n’en étais qu’au début de mes émotions, car tu as fait un contact avec ma jument bien-aimée, me procurant encore une fois des retrouvailles émouvantes, des sentiments d’amour que la mort n’avait pas réussi à briser.

Grâce à toi Annie, le dialogue était renoué!

Et puis, il y a eu ce moment très fort lorsque que tu es entrée en contact avec ma chienne une golden retriever Olga  décédée brutalement à l’âge de sept ans.

Non seulement elle a répondu présente, mais est venue accompagnée de ta chienne Tessy décédée aussi. Et c’est là que tu as compris qu’elles étaient amies dans l’au-delà, et plus que ça encore…
Nos amours de chiennes travaillent ensemble dans des plans supérieurs et viennent en aide à ceux qui partent…elles vont bien et de plus ont des missions : elles sont guides de lumière!
Et la mienne m’a fait dire qu’elle était mon guide! Quel grand bonheur pour moi de la savoir toujours près de moi!

J’ai pleuré d’émotion en lisant le contact que tu avais fait, d’autant plus que ma douce avait aussi retrouvé ma jument et qu’elles étaient ensemble.
Jamais je n’aurais pu imaginer plus grande joie et pour cela je t’en suis profondément reconnaissante.

Tu as la sensibilité pour, à la fois, avoir des contacts avec l’au-delà, et transmettre l’émotion liée à ces contacts.
Il y a en toi beaucoup de chaleur humaine et de respect pour ceux qui attendent impatiemment des nouvelles de leurs chers disparus. Tu fais preuve d’une grande générosité envers nous qui attendons tant de toi, nous sentant si démunis face à la séparation.

Je l’ai expérimenté une fois encore quand tu as fait un contact avec mon père décédé. Là encore, l’émotion était au rendez-vous: Mon papa m’a parlé par ton intermédiaire.
Je ne peux que te souhaiter de continuer dans cette voie qui te va si bien, vers le but de ta vie, qui est d’encore et toujours apporter une aide aux autres!

Alors, qu’ajouter de plus sinon : MERCI ANNIE! »

 

 

*** Autres témoignages de communication avec des animaux défunts ***

extraits de mon Livre d’Or…

Le regard de nos chiens traduit énormément de choses. La peur, la ...

Témoignage de Laurence

Pochoir pour frise LES DECORATIVES "Fleurs japonaises". N°155.

Témoignage de Marie Madeleine

Pochoir pour frise LES DECORATIVES "Fleurs japonaises". N°155.

Témoignage d’Elodie

Pochoir pour frise LES DECORATIVES "Fleurs japonaises". N°155.