Le contact avec les défunts est un soin pour celui qui souffre, un contact d’amour

et de mise à jour de l’existence de l’âme de l’autre côté du voile.

Les témoignages ci-dessous vous montreront l’impact sur les intéressés

Témoignage de Chantal

2008 – Contact avec son fils Frédéric

“Mon fils est décédé fauché par une moto folle le 9 aout 2005…. J’étais anéantie… incapable de prononcer un mot, une parole … même incapable de pleurer… j’étais comme anesthésiée sur place…ailleurs…. je ne sais comment expliquer tellement le choc a été violent….
Mais , en voyant mon fils avec l’air tellement en paix sur ce lit d’hôpital, je ne pouvais m’empêcher de penser :” Mais où es-tu Fred ? “……
Seule chez moi tout se mettait à craquer … incompréhensible!! je n’avais jamais entendu ça avant ….

Un mois plus tard, je regarde l’émission de Sophie Davant le matin … c’était la première fois que je rallumais la télé depuis notre retour quelques jours avant… Une émission ou deux dames (Patricia Darré et Anne Ray-Wending) disaient que nos êtres chers étaient là avec nous.

L‘une d’elle a expliqué son livre (que j’ai acheté !) “Un soleil trop tard”…. J’étais scotchée sur place !!…..

A partir de là , j’ai cherché comme une folle, partout…. moi qui ne connaissait rien à l’ordinateur, un jour je me suis senti comme “attiré” par cet engin… J’ai demandé à mon mari comment on faisait. Un cours de 5 minutes !.. et c’était parti … Je suis allée sur Internet et là, j’ai trouvé des tas de choses sur l’Au-delà….. des forums … le mot “eschatologie ” me trottait dans la tête car un jour , quand mes enfants étaient encore petits et allaient au catéchisme il y avait ce mot dans un texte… J’avais demandé l’explication au prêtre qui m’avait répondu de façon très vague :” ça parle de la mort et du passage dans l’au delà”… J’ai donc cherché….cherché…

 

Les contacts d’Annie m’ont permis de comprendre très clairement que Fred était là, sans aucun doute… Que la Vie continue même là Haut même je ne sais pas comment exactement, mais c’est sûr qu’elle continue.. Que nos êtres chers sont bels et bien là… Comment aurait-elle pu savoir ce que je vivais alors qu’elle ne me connaissait pas ?… et puis ce qu’elle me dit correspond tellement à mon fils!! son humour, son caractère, ses petites manies (jusque dans l’orthographe !), ses tics (comme applaudir à hauteur de sa tête)…ce qui était relatif à ses passions, il parlait même les organisations de la fête de Noël, si importante pour lui. … Tout cela, ce sont de petites choses mais tellement importantes pour “reconnaître” un être cher…..
Pour moi, c’était évident que Fred était là…. ça complétait toutes mes recherches (TCI faîte par un ami ou j’ai reconnu la voix de Fred, aussi avec mon papa ou j’ai reconnu son accent et ses intonations de voix). J’ai eu l’occasion de demander plusieurs fois un contact à Annie ou Fred se manifestait à elle d’emblée lors d’événements particuliers (fête, anniversaire..) Chaque fois je constatais les mêmes évidentes : c’était bien lui.

Quel bonheur pour moi d’avoir encore et encore une confirmation, ce lien d’amour, cette présence « autrement » !

Et tout ce que j’ai vécu en direct avec Fred et tout ce que je ressens dans mon corps (frissons inexpliqués, comme si quelqu’un me frôlait les cheveux, picotements etc…)
Et puis, quand je demande quelque chose, une aide, un conseil, je me tourne vers Fred… étrangement … ça se réalise !!…. Une de mes filles adhère à cela et ces contacts ne l’ont pas étonnée. A chaque fois, d’une façon ou d’une autre, il y a une “réponse”… ça me “souffle” et c’est du vécu…..

 

De tout ça, j’en conclus que Fred est là, avec nous …. Je pense que ça m’a aidée à tenir dans mon chagrin et je suis maintenant sereine face à la mort que je craignais tant…. il m’arrive encore d’être triste de ne plus voir mon fils, mais au fond de moi, je suis en paix et sereine….chaque contact me remplit de joie, j’essaie de ne pas en être dépendante pour continuer ma vie terrestre .
Ce qui ne m’empêche pas de souhaiter avoir des “nouvelles” de mon fils, avec l’aide d’Annie ce qui me “sécurise” et me permet d’éloigner mes doutes quand je suis fatiguée…et que le blues me reprend.

Que d’Amour à travers tout ça… !

Demander un contact est particulier, reste personnel. Cependant je le conseillerai à qui hésite. Il faut déjà avoir l’esprit à le recevoir ; la vie devient « autrement » après la disparition d’être cher.

La façon de faire d’Annie est de ce fait crédible car elle ne savait rien du fait qu’ elle ne pose pas de questions…. je suis sûre de ce que j’ai reçu….Je ne la remercierai jamais assez de tout ce qu’elle m’a fait entrevoir… et de tout ce que cela m’a apporté.

 

 °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

Témoignage de Claude

2009 –  contact avec son mari Jean

 

« J’étais près de mon mari lorsqu’il est décédé. Son cerveau était déjà mort depuis + de 30 h.

En fin de nuit, je me suis mise à lui parler, j’aurais sans doute dû le faire avant ; mais ce n’est venu

qu’à ce moment là et je lui ai dit beaucoup de bonnes choses, sur mes sentiments pour lui et d’autres choses.

J’avais le sentiment qu’il pouvait m’entendre, mais les médecins m’ont dit que c’était impossible dans son état.

Un jour, j’ai demande un contact à Annie avec lui, j’avais vraiment besoin de savoir s’il m’avait entendu

.

Lorsque la réponse est arrivée, j’ai été soulagée de savoir qu’il m’avait entendue et comprise, et savoir aussi que j’avais pensé vrai, et si ce n’avait pas été le cas, je m’en serais voulue toute ma vie

 Maintenant qu’il a répondu, ma vie est plus facile, je ne me fais plus de reproches de n’avoir rien dit plus tôt .

 Ce qu’il m’a dit d’autre lors ce contact m’a aussi bien aidée. Mon souvenir n’a plus ce sentiment de gâchis de n’avoir jamais parlé .

 Tout ce que j’ai reçu de ce contact a été fait d’une façon très humaine de cette personne et j’ai pu discuter avec elle sur les points qui ont eu besoin et les détails qu’elle a fait passer ne pouvaient pas lui être connus, j’ai donc la certitude que ce contact était réel ».