1 – les AMES SŒURS : A l’origine, les âmes sœurs appelées aussi des ‘soul mates’  appartiennent au même groupe d’âmes, c’est-à-dire un groupe d’âmes liées entre elles depuis la première incarnation. Ces âmes vont sentir qu’elles se connaissent « depuis longtemps », « depuis  toujours » Nous avons un certain nombre d’âmes sœurs que nous rencontrerons tout au long de votre vie avec ce ressenti de sentiment de fraternité.

Elles n’ont pas à faire connaissance mais re-connaissance. Elles pourront constater qu’elles ont une manière de vivre semblable parce qu’elles ont les mêmes vision de la vie, leurs gouts, leurs pensées sont dans le même sens. Ce lien est très fort voire très très fort. A partir de ce moment l’attention de chacun sera attirée par ce ressenti qui vous fera dire qu’il vient d’ailleurs.

Ces âmes sœurs « voyagent » de vie en vie, ensemble, pour travailler ensemble quelque chose et souvent la même. Le parcours peut se faire sur un certain temps avec une mission spirituelle ou non. Elles peuvent se séparer. Les âmes sœurs sont liées sur le plan karmique et entretiennent la dualité. L’âme sœur, lors de la rencontre donne un sentiment, un désir de possession malgré leur lien d’amitié très fort et très proche. Il est dit qu’elles n’ont pas de relation amoureuse.

Elles sont capable de capter l’état d’âme des autres, même à distance mais les âmes jumelles également.

 

II – LES AMES ou FLAMMES JUMELLES :

On aurait plusieurs âmes jumelles, car nous sommes l’extension d’un âme qui se divise en autant qu ‘âme que nécessaire,de 4 à 7  Il y arrive qu’il y ait plusieurs extensions de notre âme au même moment sur la Terre. Nous sommes une multitude de petites âmes donc chacune est Flamme Jumelle. On vit tous une autre réalité, toutes les probabilités en même temps, nos âmes jumelles sont incarnées dans d’autres dimensions, d’autres plans et espaces temps,  parfois d’autres planètes . Nous avons une seule âme jumelle  incarnée en même temps que nous sur la Terre, qui a choisi ce programme à cet endroit, pour venir nous rejoindre et faire un programme commun.

Voiçi d’autres explications à ce sujet :

 

. Un peu à l’image des jumeaux « humains », nés d’un même œuf originel qui un jour se scinde pour donner vie à deux êtres, les âmes-jumelles sont issues d’une même flamme-jumelle originelle, concentrée dont l’origine était une énergie pure : L’amour Inconditionnel : La Source.

Amour Inconditionnel qui sous-entend Non-Jugement et Non-Dualité.

Dans un but de s’enrichir, cette Source s’est divisée en une multitude de fragments envoyés sur d’autres planètes sous des formes variées, tout en restant consciemment connectés à La Source.

Pour une objectivité parfaite, l’expérience a été poussée à son maximum en coupant totalement la connexion à La Source, oubliant son origine et sa provenance. C’est ce que nous sommes venus vivre sur cette Planète Terre en tant qu’humain.

Et grâce aux vies antérieures, nous nous sommes incarnés jusqu’à ce que la mémoire de notre origine nous revienne afin de nous reconnaitre dans ce que nous SOMMES et d’où l’on vient réellement.

Mais avant d’être des âmes incarnées, plusieurs de ces fragments ont été à leur tour subdivisés, obtenant ainsi deux flammes de même nature, de même essence, mais de polarités différentes puisque l’une est Masculine, l’autre, Féminine.

Ces flammes ont fait le choix de cette scission et d’expérimenter la séparation Elles vont vivre leurs incarnations terrestres chacune de leur côté avec le dessein de se retrouver un jour. Lors de leur séparation, ces âmes émettent le vœu inaltérable de rester solidaires l’une de l’autre. Elles garderont éternellement l’empreinte de leur séparation, cette déchirure, cette amputation qui se traduit dans leur vie comme une manque avec une recherche plus ou moins consciente de cet « autre » avec une insatisfaction chronique car incomplète, comme s’il fallait être à incontournablement à deux pour profiter des joies de la vie .

Ce sont des jumeaux d’âme avec toutes leurs richesses et les particularités sans dualité. Ces âmes se cherchent depuis longtemps, consciemment ou non, avec ce besoin de se re-trouver pour s’unir dans leur Unité réciproque et se compléter. Cela se fait en dehors de l’âge, du sexe, du statut matrimonial.

La reconnaissance se fait déjà au niveau de l’âme. Elle s’est faite déjà au niveau astral (rêves) avant de se manifester dans la matière et se ressourcement parfois bien avant que les cœurs et les corps suivent.

Dans la matière, Il est possible à distance de sentir une vague d’amour envahir sa région du cœur et une sensation de se sentir porté vers le haut tout en ne connaissant pas encore la personne physiquement. La rencontre physique allume une étincelle dans les coeurs, une étincelle de joie et d’extase ; un vrai bouleversement en profondeur, un ressenti d’ attirance aimantée hors tendance corporelle contre laquelle le mental ne peut rien.

L’âme sait. Ce n’est pas « croire que » « il se pourrait que », ou « connaitre », c’est « je sais » sans autre explication, c’est une évidence. La reconnaissance peut ne pas se faire tout de suite au moment de la rencontre physique mais se fera ultérieurement le temps d’enlever les protections. Parfois la femme peut plus facilement la sentir immédiatement. Il va falloir se reconnecter à l’Esprit avant sa division et supporter le Feu et la puissance que ces retrouvailles induisent.

 

Pour des retrouvailles par téléphone et même par mail, vous vous sentirez transporté par l’énergie à la lecture ou à la voix de la personne, transporté spirituellement très haut, en ressentant le divin, comme une spirale tourbillonnante vers le haut avec une sensation de vertige. Chaque contact vous amènera la même constatation qu’il se passe quelque chose de « spécial ». Il est même possible de ressentir ce que l’autre ressent à la lecture de votre mail, sur votre plexus tout en sachant que ce n’est pas à vous, comme une extase immense et un bonheur profond. Il est probable que vous vous l’ayez ressenti à la lecture du mail précédent et que l’autre âme l’ait ressenti également puisque vous êtes sur la même longueur d’ondes.

 

Vous savez que vous rencontrez votre Flamme Jumelle en sentant qu’il s’agit de quelque chose de « grand », de « spécial », une fusion de l’âme et de l’Esprit. Certains la traduisent comme un embrasement.

Puis, elles vont constater que durant l’existence dans laquelle elles se retrouvent physiquement, elles ont été attirées par les mêmes choix de vie, ont eu les mêmes parcours mais ce n’est pas une attirance liée à des affinités.

La rencontre de la flamme jumelle est liée aux retrouvailles de l’Unité et non pas aux retrouvailles de l’autre. Il n’y a pas de dualité dans la Flamme Jumelle.

Leur relation est plus profonde que les âmes sœurs et peut être plus complexe. Il y a souvent des difficultés à bien comprendre cette attirance d’un point de vue humain.

Il ne s’agit pas d’un simple sentiment amoureux et rien du fantasme. Au départ, Il peut y avoir cet amour très fort et très vite derrière la première rencontre dès que les consciences se feront.

Avant que la conscience ne se fasse, s’attarder sur les raisons d’une telle attirance peut aider à se rapprocher tout en sachant que l’âme arrive toujours à ce qu’elle veut et doit faire pour sa mission de vie. Ces deux âmes unifiées sont vouées à se compléter et à devenir UNE en énergie plus forte.

Les Flammes Jumelles sont deux polarités différentes comme le + et le -. Il ne s’agit pas de deux moitiés mais de deux entiers qui, au contact l’une de l’autre, gagnent en puissance. Elles sont entières et n’ont pas besoin de l’autre pour exister.

.

Au moment même de ces retrouvailles de solides cordes de chakras, uniques dans leur composition, se forment entre les deux personnes. Ces cordes s’avèrent être quasi-indissolubles. D’une façon unique, les deux âmes sentent un lien profond entre elles et leurs auras se fondent, elles forment l’Unité.

 

Une relation sexuelle entre les deux âmes jumelles n’est pas non plus indispensable vu que le lien dépasse de beaucoup le plan physique. Cela ne veut pas dire qu’elles ne le voudraient pas. Le désir pourrait bien être présent, mais son accomplissement n’est pas essentiel pour leur relation.IL pourra se manifester plus tard dans une sexualité qui sera sacrée, au moment choisi pour unir la matière

Ce peut être aussi compliqué :

*Elles peuvent être mariées et qu’elles aient toutes les deux un partenaire. Leur désir n’étant pas de le blesser, elles seront malheureuses d’être tiraillées entre les deux avec cette sensation de manque à combler induit par la séparation due à la vie maritale. Il est vrai que cette relation de couple pourra être alors en danger. Cependant leur évolution spirituelle, leur conception du bonheur et leur intégrité feraient qu’elles ne seraient pas forcément heureuses d’avoir cassé une relation à leur profit. Dans ce cas là leur relation amoureuse peut ne pas être possible et engendrer un profond désespoir et chagrin immense de ne pouvoir se ré-unir. Sachant que si l’une ou les deux sont déjà engagées, c’est qu’il n’est pas prévu dans leur chemin de cette vie qu’elles se retrouvent. Cependant au niveau des âmes et de leurs émotions, la réunion sera la même quelle que soit la distance dans le temps et l’espace.

SI la relation actuelle du couple « ancien » se termine, cela signifiera qu’elle n’avait lieu d’exister que ce temps d’apprentissage pour l’une et l’autre et s’accompagner un temps sur le chemin de vie commune. Il est alors temps de se séparer. Les deux âmes jumelles sont enfin prêtes à se réunir.

Si une des âmes se ferme pour essayer de fuir par désespoir et tente de rejeter la situation dont elle sera bien consciente, elle n’échappera pas à la douleur de cette séparation et ne pourra jamais nier cette réalité ni empêcher les sentiments.

Si l’une des âmes jumelles rompt délibérément la relation avec l’autre ou essaie de couper les cordes de chakra, l’autre âme ne pourra pas supporter la situation ni s’y résigner. Ce cas peut se trouver lorsqu’elles ont des façons de vivre très différentes comme des cultures ou des religions.

*Il est possible également qu’elles se rencontrent et aient une grande différence d’âge et qu’aucun couple ne puisse se faire (adulte et adolescent) dans cette vie. Elles se retrouveront probablement dans une autre vie où elles pourront faire couple mais ce sera prévu dans leur mission d’âme.

 

*Bien que chacun ait une âme jumelle, cela ne veut pas dire que les deux se rencontrent à chaque incarnation. Les deux âmes s’incarnent dans deux continents différents, empêchant un lien physique ou aient décidé de vivre une incarnation sans relation physique selon leur karma et ce qu’elles veulent accomplir.

Quel sens de se rencontrer s’il n’est pas possible de vivre cette ré-union et d’en être conscient ce qui va induire de la souffrance? L’âme a de toute façon, quelque chose à travailler, de part et d’autre car avant de venir s’incarner, chaque âme décide son travail.

Cela peut faire partie du karma à accomplir : apprendre à vivre un lien spirituel sans qu’il y ait une union physique. Ce qui ne veut pas dire qu’elles ne se rencontreront pas. Elles devront passer au travers le choix de leur âme selon la mission de vie décidée préalablement qui ne sera pas forcément celle de leur réunion .Elles devront vivre et traverser cette souffrance comme une de leurs leçons de vie.

Inconsciemment, l’âme jumelle sait que cette rencontre était prédestinée, d’une manière ou d’une autre. C’est pourquoi des âmes jumelles finissent toujours par se retrouver et qu’il faut faire confiance à la Vie qui sait réunir ceux qui doivent se réunir. Elle ne peut se faire que lorsqu’il y a suffisamment d’amour en soi et pour l’autre et avoir fait l’unité corps-âme-esprit.

Dans l’idée de la réincarnation, chacun âme rencontrera son âme jumelle au moins dix fois pendant toutes ses incarnations, et cela fait partie du processus d’apprentissage afin d’atteindre ‘l’illumination’, qui permettra finalement de laisser les souffrances derrière soi.

Dans certains cas, il n’y a pas de contact ou de rencontre pendant des années, jusqu’au moment où l’âme se rend compte qu’elle a besoin de l’autre pour pouvoir ‘survivre’ spirituellement.

 

Avant que l’union soit possible, elles devront évoluer chacun de leur côté en continu et se purifier. Lorsqu’elles auront atteint le même niveau spirituel, qu’elles seront UN, elles pourront fusionner en une seule flamme/âme dans une vie commune. Ces âmes étant suffisamment éveillées, elles peuvent sentir qu’elles sont jumelles ou juste l’une d’entre elles plus consciente. Ce temps d’attente éventuel de l’une par rapport à l’autre est aussi initiatique pour pouvoir mieux se préparer, travailler par exemple la séparation et ses émotions, l’impatience, la confiance, en soi et/ou en la vie, la possessivité, le lien dans la distance, s’en remettre au Divin…vaincre l’attente dans la force et la patience de l’amour ; tout cela avant de pouvoir être ensemble, car leur mot clé  est : ENSEMBLE pour faire UN.

 

Il peut s’agir aussi de tests énoncés par les deux âmes pour que leur futur couple n’entre plus, par exemple, dans des schémas de possessivité ou de la non-dépendance à l’autre, car dans un couple d’âmes-jumelles, chacun doit pouvoir rester lui-même tout en se donnant entièrement.

Ces âmes travaillent la douleur de séparation depuis longtemps, dans tous domaines, rappelant la leur et en portage de deuil permanent depuis des vies. La difficulté réside également à pouvoir faire cette ré-union qui peut être freinée par le mental qui protège de la douleur de séparation. La réunion constituera un élément dans le processus d’évolution des deux âmes qui devront dépasser leurs peurs de souffrir et d’être séparées au travers l’égo de leur véhicule humain qui se chargera de mettre doutes et peurs en avant dans un mental inférieur dissuasif.

La fréquence vibratoire dans l’aura et les chakras des âmes jumelles est si élevée qu’elles peuvent même voir l’autre dans l’esprit ou dans les rêves, et avoir l’impression de vivre une réelle rencontre. Cela est dû au niveau élevé de leur évolution spirituelle. Il est possible également d’avoir l’autre en tête sans discontinuer, l’un alimentant l’autre par la voie de l’âme qui elle, fait tout ce qu’elle doit faire pour s’approcher énergétiquement de sa jumelle et se faire entendre de son humain-véhicule.

 

Les deux âmes apprendront à mieux gérer leurs sentiments au fur et à mesure que leurs rencontres se multiplient, ce qui sera évidemment bénéfique pour leur évolution. Tout cela sera facilité par le travail personnel de chaque être.

Avec un tel amour, une telle force et profondeur, toutes les barrières pourront se vaincre, quel que soit le temps, l’âge et la distance. Bien sûr, elles connaitront les problèmes de la vie, elles ne pourront pas faire abstraction de leur évolution personnelle ni spirituelle profonde qui en sera le noyau.

Elles ne demandent rien l’une de l’autre, car elles sentent parfaitement ce dont l’autre a besoin. Le sentiment dominant sera celui de «complétude», par opposition au sentiment d’incomplétude qui régnait avant la rencontre et l’union, c’est-à-dire le sentiment que l’âme n’est pas ‘un tout’ à part entière.

De même essence et de polarité différente, elles s’apporteront mutuellement soutien, encouragement, efficacité, performance.

Dans cette complétude, il y a l’un ET l’autre et ce nouveau UN indissociable.

 

Les âmes-jumelles se rendent compte rapidement qu’elles ont sans cesse besoin d’être dans l’énergie de l’autre, (pas pour combler son vide, pas pour se remplir de ses manques sinon ce n’est pas la flamme jumelle)

Cela pousse ces êtres à être toujours comme collés l’un à l’autre, et une immense tendresse envahit leurs âmes et leur esprit dès qu’ils s’approchent l’un de l’autre. Je dirai que plus rien n’existe (ou presque), plus que l’autre dans un Absolu.

Auparavant les Flammes Jumelles ne se retrouvaient après leur passage terrestre. Maintenant, notre Terre a amorcé depuis quelques années une Ascension vers de nouvelles énergies. Elle augmente en vibration ce que nous sentons plus sensiblement depuis fin 2012 et notamment 2014 ainsi que nous autres humains avec un taux vibratoire en augmentation.

Nous passons d’un fonctionnement émotionnel lié au plexus solaire de 3e D, à la 4e D, liée par le Cœur. Là il est rendu possible la réunion des âmes Jumelles, notamment en 2015. Elles pourront alors unir leurs forces et compétences souvent dans un but humanitaire/planétaire pour accompagner le passage en 5E D. Ce sera la réunion de leurs tourbillons d’amour. Ces âmes-jumelles qui se retrouvent sur Terre ont un pouvoir du fait de leur unité personnelle et de leur réunion d’âmes qu’elles doivent pouvoir gérer, ensemble, après en avoir pris conscience

Ainsi elles  contribueront à répandre leur Amour sur cette Terre et ses habitants afin d’en faire augmenter le taux vibratoire et donc à remplir leur rôle. Elles pourront utiliser leur énergie pour la guérison et elles seront guidées pour la transmission d’énergie plus élevée au monde terrestre.

Nous avons tous quelqu’un quelque part sur la planète qui vous attend, cette autre moitié mais peut être pas dans cette vie, il y aura une vie où vous serez ‘complet’ corps et âme et où vous vivrez un amour immortel.

Et la beauté de cette rencontre ou prise de conscience ne peut laisser indifférent… ». La rencontre de votre âme jumelle est donc un événement particulièrement profond et émouvant, qui changera votre vie pour toujours.

Cet Amour Sacré, est le lien le plus puissant qui puisse exister entre deux êtres de polarités différentes, l’Homme et la Femme. Mais quoiqu’il arrive, l’union est inaltérable.

 

Flammes Jumelles : les étapes vers la fusion

 

Il semblerait que, d’après un nombre croissant de retrouvailles et de témoignages, dès leur première rencontre, les flammes jumelles sont vouées à « se séparer ». Elles vont revivre, en accéléré, leur séparation originelle.

En fait, il va s’agir plutôt d’étapes à traverser pour, au final, se rejoindre dans l’unité.

Les Flammes Jumelles se retrouvent pour mieux se trouver elles-mêmes, s’unifier dans l’amour inconditionnel et former la complétude. Leur mission sera de refléter la Lumière, de répandre cet amour inconditionnel autour d’elles en aidant l’humanité à le retrouver à travers de ce qu’elles émanent.

Après de nombreuses recherches, et d’après certains sites, ces étapes sont en corrélation avec des mythes, contes et légendes, où l’on retrouve les Flammes Jumelles (Adam et Eve, Shiva et Parvati…)
Toutes ces légendes comportent des points communs et « suivent » un cheminement qui semble incontournable :

Ils naissent dans le même œuf originel
Le pôle féminin se rebelle contre la prédominance du pôle masculin,
Le pôle féminin s’enfuit et se retrouve seule, ne pouvant avoir d’enfant. Elle s’auto-détruit.
Le pôle masculin ne supporte pas la séparation de son pôle féminin
Le pôle féminin est toujours sollicitée par des Entités pour revenir auprès du pôle masculin
Elle renait alors mais sous une entité féminine plus douce, plus soumise, plus éveillée
C’est toujours le pôle féminin qui possède une part de la connaissance et qui l’apporte au pôle masculin
Ils sont alors chassés ou bien connaissent un nouveau monde

 

Mettons en parallèle ces légendes et les étapes que doivent traverser les Flammes Jumelles lorsqu’elles se retrouvent, incarnées ensemble, dans notre Temps.

Ils sont jumeaux, leur amour n’est pas passionnel mais engendre une autre forme d’amour très intense, qui ne leur permet pas de s’unir comme un « couple classique » (modèle universel à ce jour)
Dans ces couples de Flammes Jumelles, le pôle féminin est très souvent autonome, indépendante et anti-conformiste (rébellion contre la domination masculine, la recherche de l’égalité et de l’équité).
Leur union n’est pas « féconde » dans le sens où rien ne peut « naître » de leur couple, dans un premier temps, donc il y a séparation (destruction).
Le pôle féminin « renait » de cette séparation dans une « autre » femme, plus éveillée. Elle s’est assagie.
Le pôle masculin, malgré les apparences, se trouve cependant incapable de trouver le bonheur.
Le pôle féminin revient avec une part de la connaissance. Elle est l’éveillée des deux, et transmettra cette connaissance au pôle masculin. Elle sait.
On peut en déduire que de leur Unité, naitra un nouveau monde…

 

                                      Les 7 étapes à traverser

*Etape 1 : la reconnaissance

Caractéristiques :

Les deux jumeaux se reconnaissent au niveau de l’Ame avec cette sensation de se connaitre depuis toujours.
Les chakras du coeur s’ouvrent. De leur retrouvaille née une troisième énergie unifiée.
Les deux jumeaux font l’expérience d’une accélération de la compréhension spirituelle.

But de cette première étape :

Activer la mémoire de la mission de la vie de chaque âme et aider à réveiller chaque jumeau à des niveaux plus élevés de conscience.

 

*Etape 2 : Test

Caractéristiques :

Les premiers symptômes d’éveil spirituel s’estompent. L’ego commence à réapparaître. Un ou les deux jumeaux peuvent tenter de faire entrer la relation dans le vieux modèle de l’amour, vie de couple, dualité, dans leurs désirs de l’ego et leurs fausses croyances. Un conflit intérieur se pose.

Les flammes jumelles ruminent sur ce qu’ils croient être la façon dont devrait se comporter et être leur bien-aimée et du comment cette relation devrait leur servir. Les deux jumeaux se sentent inspirés et à la fois renversés par la puissance de l’union. Des doutes commencent à naitre et un ou les deux jumeaux commencent à soupçonner que leur amour sera difficile à vivre.

Le but de la phase de test:

Dépasser les concepts mentaux basés sur les relations, les remonter à la surface afin de les nettoyer.

 

*Étape 3 : la crise

Caractéristiques :

La crise des flammes jumelles nait du fait qu’il se rendent compte qu’ils ont un choix à faire : rejeter leurs croyances égoïstes sur les relations d’amour ou rejeter leur bien-aimé. Avoir à rejeter son égo basé sur l’identité des croyances et des désirs d’embrasser une plus grande expression de l’amour peut conduire à l’entêtement et l’anxiété.

La peur peut se faire sentir, déclenchant de nombreux dysfonctionnements de schémas émotionnels.
Malgré les craintes, les deux jumeaux naturellement vont se rassembler dans les cycles pour la fusion, la confession, le pardon et l’amour. Ces rituels cimentent des niveaux plus élevés de conscience dans les domaines de l’énergie des deux jumeaux.

Le but de la phase de crise :

Offrir des possibilités pour la guérison et la maturation des corps mental et émotionnel.

 

*Étape 4 : le coureur dynamique

Caractéristiques :

L’ego humain craint l’anéantissement dans le visage de la Conscience Unifiée codée à l’intérieur de l’Union Flamme Jumelle. Le corps douleur monte vers le haut et le vieux mécanisme de survie de l’ego ou le fond du baril des schémas émotionnels et mentaux surviennent, tels que le mépris, la résistance, la manipulation, la colère, le désir de punir et le jugement…

Un ou les deux jumeaux deviennent émotionnellement et mentalement inondés d’une profonde douleur de rejet et d’abandon. au niveau de ce qui ressemble à l’âme.

L’insupportable douleur au niveau de l’âme mène un ou les deux jumeaux à se retirer physiquement et à bloquer la communication dans la peur et la futilité. Un ou les deux jumeaux peuvent, sans succès, essayer de recréer l’harmonie originelle unifiée.

Le but de la dynamique coureur :

Propulser les deux individus vers Dieu pour la guérison et la maturation du corps spirituel.

REMARQUE :

La tentation de s’engager dans la bataille de l’Ego et de se retirer est très séduisante car difficilement supportable à cause de la résistance, ce qui explique pourquoi de nombreux jumeaux n’arrivent jamais à atteindre la cession de l’harmonie.

Rappelez-vous, il n’y a pas de place pour le jugement en paires âme jumelle. Chaque âme apprend à suivre son propre chemin, faisant ce choix de sa propre volonté. Vos pensées d’amour seront ressenties par votre bien-aimé dans le subconscient, en les gardant fortes.

 

*Étape 5: Abandon

Caractéristiques :

La direction et le résultat de la relation sont remis à Dieu dans la foi et la confiance totale. l’Union est sous la protection divine. Il est admis que ce qui est bon et à destination de l’harmonisation physique final transparaîtra dans son propre temps. (Les deux jumeaux doivent atteindre l’illumination en vue d’harmoniser dans le physique).

Les jumeaux sont autorisés à choisir l’espace et la liberté de choisir d’évoluer à leur propre rythme, à leur manière. A ce stade, la fréquence de la compassion revient et se maintient. Le jumeau possède un espace du cœur pour sa bien-aimée tout en explorant pleinement la vie, il est sur la bonne voie pour devenir un être humain illuminé.

Cela peut être le moment de canaliser l’Amour Inconditionnel dans l’art, la musique, l’écriture, l’enseignement, le service actif ou d’une autre prise de création.

But de l’étape Abandon :

Pour aider chaque âme à libérer l’ego, développer une communication régulière avec Dieu et démontrer leur pleine confiance en Dieu pour faire ce qui est le mieux dans le meilleur moment.

 

*Étape 6 : Réalisation du Soi, Illumination, Radiance

Caractéristiques :

L’ego (ou le petit moi) meurt et l’énergie, force de Dieu prend le dessus sur le corps. Cela conduit à un réveil spirituel complet, en arrivant à la divinité d’unité pleinement éveillée. C’est le stade du rayonnement de l’Amour Divin plutôt que de la recherche de l’amour romantique.

A ce stade, les organes émotionnel, mental et spirituel des jumeaux arrivent à pleine maturité. Ils jouissent d’une nouvelle créativité et des capacités de guérison qui sont mis en service pour aider les autres.

But de l’étape de Radiance :

Mettre en place un écoulement vers l’extérieur de l’Amour Divin à travers le corps et les œuvres, qui vibrent à un niveau qui élève l’humanité.

 

*Etape 7: Harmonisation

Caractéristiques :

A ce stade, les deux jumeaux se sont réveillés. Ils se réunissent dans le physique afin d’assimiler leurs énergies nouvelles qui ont évolué, et se jetent dans la nouvelle dynamique de leur potentiel unifié. Les deux jumeaux s’intègrent pleinement dans la troisième énergie de l’Amour Inconditionnel d’une manière qui influence les autres en vue de leur propre ouverture du cœur.

 

But de l’étape Harmonisation :

Pour remplir la mission prévue de l’Union Flamme Jumelle.
Les Flammes Jumelles entrent dans votre vie pour vous aider à comprendre que vous incarnez la vibration de l’Amour Inconditionnel.

Rencontrer sa flamme jumelle c’est accéder à l’amour universel et absolu, du moins cheminer dans sa direction, c’est se redécouvrir, c’est aimer quelqu’un sans contrepartie et sans possession, mais c’est aussi aimer sans passion (ce que la plupart des gens recherchent sur terre et qui est réservé aux âmes sœurs), c’est comprendre certaines vérités ou les assimiler plus vite, c’est avoir une mission qui n’est pas toujours celle de s’unir à l’autre.

 

Nadine Jane S.
Article rédigé à l’aide de plusieurs sources du net

Je vous recommande ce livre (vendu sur Amazon.fr)

L’union des flammes jumelles de Claire Heartsong
« Avec cet ouvrage, vous entreprendrez un voyage qui vous mènera à une plus grande compréhension des Âmes jumelles et des Flammes jumelles. La destination de ce voyage est l’Union de Flammes jumelles. Ces écrits sont, en grande partie, une compilation des meilleurs enseignements sur le sujet publiés par les auteurs et ont donc été judicieusement sélectionnés par eux afin de vous guérir complètement de la conscience/perception de la séparation et la souffrance qui l’accompagne. Au final, vous verrez, que le but et le chemin pour s’y rendre sont inséparables. »

http://chrysalyda.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité,  le site était elisheanportesdutemps mais le lien ne fonctionne plus avec mon système informatique.

 

 

 

Message de Jeshua Sananda – le 13 juin 2014.

Lors de ma dernière incarnation, je n’étais qu’un homme parmi d’autres. Beaucoup m’imaginent tel un surhomme, pourtant je n’étais qu’un homme comme les autres. Avec mes forces et mes faiblesses.

J’aimais vraiment les gens, je leur donnais de l’Amour, inconditionnellement, sans compter mon temps, j’étais dans l’instant. Et dans l’instant, le temps ne compte plus.

Je ressentais ma Bien Aimée plus que toute autre femme. Je donnais de l’Amour à tous et à toutes celles qui en avaient besoin également. Mais mon cœur restait lié à celui de ma Bien Aimée et je savais que c’était ensembles que nous pouvions donner autant.

Je ne me suis jamais senti fier de ce que je donnais, malgré la puissance de cette fréquence d’Amour qui aurait pu faire de moi un maître tout puissant. Je savais rester humble.

Lorsque les journées se passaient à combler les peines des autres, dans l’Amour Inconditionnel, je savais que mon épouse méritait elle aussi le meilleur. Car c’est ensembles que nous produisions cette force.

Jamais je n’ai trahi la source de cette force, mon cœur n’aurait pu le supporter. Toutes les fois où mes démons intérieurs ont du être expulsés, j’ai su revenir à l’essentiel, l’Amour qui nous unissait.

Cet Amour était si fort qu’en me lovant dans ses bras, je me sentais éternel, indestructible et prêt à panser les peines du monde.

Lorsque vous trouvez un Amour comme celui-là, lorsque vous vous trouvez vous, dans le regard de votre Bien Aimée, sachez rester humble. Sachez reconnaître que votre force et votre pouvoir ne serait rien sans cet Amour.

Sachez reconnaître la place du Féminin dans ce pouvoir. Sachez honorer ce féminin, comme vous aimeriez qu’on vous honore.

Avant toute chose respectez-vous et sachez donner selon votre cœur et non pour la gloire de vous sentir aimé des autres. Seul votre cœur sait à qui cet Amour peut aller.

Une telle force ne peut être diffusée correctement que si vous êtes aligné à votre cœur. Une telle force ne peut pas se gaspiller dans un usage massif.

Celui qui cherche un miracle à l’extérieur de lui-même, celui qui cherche l’Amour à l’extérieur de lui-même, n’est pas prêt à recevoir cet Amour.
Vous êtes prêt à le recevoir lorsque vous avez accepté d’être ce que vous êtes et que vous vous aimez pour cela.

Vous êtes éternels, vous êtes légitimes, vous êtes ce que vous êtes, et nous vous aimons ainsi. Il n’y a rien à faire d’autre qu’accepter cela, dans la simplicité du cœur.

Je vous aime mes frères et sœurs. Je suis Sananda, en vous maintenant, si vous le souhaitez avec le cœur.

 

Message de Sananda, canalisé par Pascal Go et Aurélie Pech, le 13 juin 2014.

(Merci infiniment de conserver le texte en l’état avant de le transmettre, de ne pas le couper et d’en citer l’auteur).

http://lecheminversarcadia.com/category/themes/flammes-jumelles/

 

 

L’Amour des Flammes Jumelles…

2 décembre 2014

Les rencontres d’âmes jumelles sont faites pour permettre de vivre l’Amour des flammes jumelles au travers de l’incarnation.

Les deux êtres incarnées dans des corps distincts vont pouvoir ainsi accéder à l’unité qu’elles connaissent en tant qu’âmes sur les autres plans de conscience.

C’est cette unité qui permet de retrouver la pleine conscience et le chemin de la liberté.

La rencontre d’âmes jumelles est donc le processus qui enclenche votre libération d’un monde falsifié.

Les deux âmes, ainsi mises en contact par la loi d’attraction, vont accéder très rapidement à une fréquence d’Amour incomparable à celle connue auparavant dans leur incarnation.

Cette fréquence ne pourra pas être supportée dans l’état de conscience qui est celui de ces êtres lors de la rencontre.

Après la rencontre, au bout d’un certain temps, les âmes jumelles sont rattrapées par la densité vibratoire du monde qui les entoure.

Ces êtres qui ont alors entrevu une fréquence libératrice et puissante vont devoir faire le nécessaire pour en retrouver le chemin, tout en restant incarnés dans ce monde.

Il leur appartient de faire le pont entre les dimensions afin de ramener cette fréquence d’Amour Universelle dans leur quotidien.

Il s’en suit un processus de résurgence des mémoires traumatiques pour ces âmes incarnées.

Des mémoires karmiques remontent lors des premiers mois à la surface pour être contemplées, dépassées, et évacuées.

L’étape suivante est une totale déconstruction de l’égo pour chacune des âmes jumelles.

L’une étant le miroir de l’autre, elles peuvent voir en l’autre l’Amour parfait mais aussi ses pires défauts. Car ce que l’on rejette le plus en l’autre est évidemment ce que l’on ne parvient pas à évacuer en nous-même.

Aurélie et Pascal

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur)

http://lecheminversarcadia.com/category/themes/flammes-jumelles

 

Amaliah Aime Aaron –

12 octobre 2014

Je Suis Amaliah, je vous parle en conscience… La conscience d’une âme incarnée qui vient de se réveiller un peu plus en ce jour. Ce matin, pour la première fois, je me suis réveillée puis retrouvée dans les bras de mon Bien Aimé, tel qu’il est sur les autres plans.

Pour la première fois, j’ai senti ici bas, son coeur battre pour moi comme il le fait là haut, sur les plans divins, où nous nous retrouvons chaque nuit.

Pour la première fois, je me suis sentie remplie, comblée, pleine d’Amour, comme sur ces plans divins où l’on ne manque de rien. Là où nous sommes tous Un, réunis en conscience avec notre Flamme Jumelle.

Tout cet Amour ressenti dans ses bras me donne l’envie de voir les autres couples réunis sur Terre. La haut, sur les vaisseaux d’âmes, nous dansons et chantons ensembles. Chacun, chacune, dans les bras de sa Flamme Jumelle.

Il n’y a pas de sentiment de séparation, il n’y a pas de jalousie, d’envie, de frustration, de peur… Nous avons confiance. Nous sommes heureux, car nous sommes Entiers.

Je souhaite de tout mon coeur que chacun et chacune d’entre vous retrouve son Unité perdue et vive cela dans leur incarnation. Maintenant, sans plus attendre, pour que ce Monde change, par le rayonnement de votre Amour, de notre Amour…

Sur Terre comme au Ciel, chacun apporte une facette unique de l’Amour Divin… Et nous sommes si nombreux que celui-ci peut briller de millions de couleurs différentes et parfaites à la fois.

Il nous faut désormais allumer l’Arc en Ciel de l’Amour. Il vous faut vous réveiller maintenant!

La Source nous a tous créé à son Image, vous êtes divins, vous êtes magnifiques. Mais il vous faut comprendre à quel point vous avez été blessés et à quel point vous êtes capables de blesser les autres. Sans le vouloir, juste parce que vous êtes toujours blessés.

Si vous souhaitez que ce Monde change, si vous souhaitez vivre l’Amour des Flammes Jumelles, acceptez de reconnaître les blessures qui sont en vous.

Dès lors que vous les accepterez, dès lors qu’elles ne vous feront plus peur, vous pourrez vous voir tel que vous êtes au présent et tel que vous devriez Etre vraiment.

Ensuite, laissez le temps vous amener les situations vous permettant de faire face à vos blessures. Vous revivrez vos plus grandes peurs, certes, mais vous aurez enfin l’occasion de les dépasser.

Prenez l’habitude de remercier la Vie pour les épreuves qu’elle vous amène à travers vos frères et soeurs d’âme. Ils ne sont pas responsables de vos peines. Ils sont blessés eux-mêmes et vous mettent face à vos peurs. C’est un échange de bon procédé visant à revenir à l’alignement parfait avec l’Amour Divin.

Si vous vous sentez prêts à entrer dans ce processus intense et révélateur d’âme qu’est l’Amour des Flammes Jumelles, entrez en méditation, respirez et demandez à trouver la vôtre sur votre chemin. Un processus se mettra en place et celle-ci viendra à vous, quand vous serez prêt.

Souvenez vous, qu’une fois l’extase des retrouvailles passée, votre âme jumelle aura automatiquement un égo en opposition au vôtre. Les égos polarisés, c’est une clé importante pour faire tomber les masques… Pour que les tous les masques liés à vos blessures tombent et laissent apparaître l’Ange que vous êtes et qui s’est caché derrière des apparences.

Soyez vigilants, ne blâmez pas l’autre pour ses comportements. Sachez, que des blessures profondes ont engendré ces comportements. Sachez que c’est l’enfant intérieur traumatisé et qu’on a fait taire, qui tente de s’exprimer à travers ces comportements.

Pouvez-vous en vouloir à un enfant blessé? Un enfant blessé mérite tout l’Amour du Monde, tout l’Amour du Père et la Mère Divine. Si vous comprenez cela, vous serez capable de guérir vos blessures et par conséquent vous aurez de la compassion envers celles de votre bien aimé(e).

Vous pouvez accompagner l’autre de votre Amour mais ne le jugez jamais. Sachez aussi que tout comportement déviant que vous observez chez l’autre existe en vous-même également. Sinon vous ne verriez pas.

Alors quand vous prenez conscience des déviances de votre bien aimé(e), sachez lui révéler avec diplomatie, seulement si elle/il se sent prêt à entendre. Mais travaillez toujours sur vous-même en priorité avant de pointer l’autre du doigt.

Car pour guider quelqu’un vers une direction, mieux vaut avoir arpenté le chemin d’abord, au lieu d’en parler sans savoir. L’autre à besoin de sentir que vous avez dépassé l’épreuve pour pouvoir affronter sa peur.

L’Amour des Flammes Jumelles va se manifester sur cette Terre. C’est cette Force qui provoquera le Grand Changement. Nul besoin d’attendre un signe. C’est en vous que l’Amour doit naître pour provoquer le changement.

Ce que vous cherchez en scruttant le ciel, le monde, la Terre, c’est L’Amour.

Je nous Aime,

Aurélie Pech.-

(merci infiniment de ne pas couper le texte et d’en citer l’auteur et la source, si vous souhaitez le partager)

http://lecheminversarcadia.com/category/themes/flammes-jumelles/