LES ONDES ELECTROMAGNETIQUES

 

Je suis devenue très sensibilisée à ce genre de nuisances pour voir les impacts  sur les gens que je suis et à l’intérieur des maisons influençant aussi les animaux. Je fais partie des personnes électrosensibles qui en ont subi les conséquences, j’ai pu me soigner des dégats et me protéger.Maintenant  ceci a son avantage que je détecte très facilement quand il y a un champ et de par mon métier, j’interviens en géobiologie également à ce niveau et je prodigue des conseils pour la prévention.

Le professeur Dominique Belpomme cancérologue à Montpellier, déclare dans une conférence en octobre 2011 « il faut accepter la vérité, il y a une nouvelle pathologie, je la nomme électrosensibilité ».

Nous sommes régulièrement confrontés à différents champs électromagnétiques, que ce soit micro ondes, 4G ; Wi-Fi, portables, réseaux d’antennes satellites, de relais de portables. Visibles ou invisibles, ils font partie de notre quotidien avec leur pollution insidieuse qui provoque une électrocution progressive des organismes humains.

L’architecte suisse Stéphane Cardinaux a mesuré à une époque les influences de ce qui nuit à l’habitat. Il a trouvé que 0.1 volt par mètre pour avoir 0 influence et 0.6 volt influence faible – 1.5 = fort et qu’il ne faudrait pas dépasser 2. Or en France on aurait 41. Ceci veut dire que nos cellules notre Adn qi sont connectés entre eux et avec l’extérieur par un langage très précis sont complètement perturbés par les ondes- Nos neurones subissent aussi des altérations « Les glandes, comme l’hypophyse et l’épiphyse, situées au centre du cerveau, ne sont pas épargnées, tout comme la thyroïde (située dans le cou).. Ces expositions font des complications d’échanges dans l’électromagnétique de notre corps ,surtout chez les enfants et entrainent la survenue des maladies.
Un médecin parle d’études faite en 2007 , 300 pour dire qu’on serait comme dans un four à micro ondes.

Ceci correspond à une nouvelle maladie : l’hypersensibilité dont seraient victimes 3 à 6 % de la population, à confirmer par une analyse de sang,à des degrés différents .

 

Caractéristiques : Certaines personnes disent que leurs facultés intellectuelles ont été modifiées, leur concentration ,avec des maux de tête constants, perte de mémoire, flou de l’esprit, qui peut être en peu de temps, dégradation de la santé, fatigue anormale, mauvaise humeur, sensation d’énervement sans cause précise, pessimisme, insomnies, sommeil peu réparateur, une frilosité excessive, des angoisses inexpliquées, douleurs diverses, malades graves. On trouve aussi des problèmes yeux, une baisse d’acuité visuelle avec irritation oculaire respiratoires, acouphènes, sensation de brulures pulmonaires , d’autres certains parlent de sensation « d’être électrifié », de sensation d’être en état de choc, ou une « gueule de bois » permanente, d’avoir les terminaisons nerveuses à nu. Pour certains c’est devenu impossible de vivre le quotidien, de travailler, de prendre le métro car en cas de crise il fallait sortir tout de suite.
La proximité du portable ou de l’ordinateur a aggravé pour certains les symptômes leur faisant reconnaitre le lien de cause à effet.

 

Peu sont reconnus dans leur problème et ont été catalogués d’affabulateur, d’extrapolateur, avec la connotation de psychosomatique ou d’avoir besoin d’aide psychiatriques. Pour nombre de ceux-ci ses séances n’ont pas aidé ni les traitements de somnifères, ni d’anxyoliques, antidépresseurs qui peuvent même aggraver les symptômes.
Sans cette connaissance, la personne peut se voir déclarée en burn out, dépression, névrose obsessionnelle. La médecine ne peut pas faire autrement car ils ne sont pas formés à ce sujet et c’est rare d’avoir dans sa formation continue de ces sujets environnementaux.

Les Pouvoirs publics, politiques, les opérateurs ne peuvent entendre. Il s’agit de la modernité mais qui sont les

SA CRI FIES ? tous, les humains, les animaux…

Les études ont commencé en 1960 aux EU.
Ce brouillard électromagnétique a des effets à la longue même si on ne le sent pas.
On peut devenir « allergique » : de plus en plus de personnes sont inconfortables voire intolérants au champ électromagnétique et se voient obligés de vivre différemment. Pour certains il s’agira de déménager pour s’éloigner. Certains sont plus sensibles que d’autres (contexte génétique). Ceux qui sont intolérants à l’intensité normale deviennent intolérants au champ très faible.
Les ondes se propagent dans le vide, sans support. Elles ont comme toutes les ondes, deux caractéristiques : la longueur d’ondes et leur fréquence liées par la vitesse. Ce sont des ondes électromagnétiques artificielles créées par l’humain contrairement à celles naturelles comme le soleil ou les étoiles.

 

Dans l’habitat : il y a des ondes qui passent dans les fils avec une légère déperdition au niveau d’une simple prise ; c’est un petit champ mais avec une exposition régulière et selon l’endroit, l’impact est différent : voir le nombre de prise électrique en tête de lit;
Les appareils ont du rayonnement, plus ou moins, radio, télévision, portables où l’interaction avec la matière vivante directe est plus impactante ou informatique, électronique, micro ondes etc..

Les gens atteints de ces symptômes ont besoin d’être compris, entendu et pris en charge à la hauteur de leur problème. Chaque étude a une contreverse sans fin : chaque découverte d’effets nocifs est systématiquement contredit par d’autres certifiant l’innocuité des ondes (labo financés par l’industriel de la téléphonie mobile ou opérateurs).
Ce qui est reconnu aujourd’hui par l’ensemble de la communauté médico scientifique internationale c’est que les champs magnétiques quels que soient leur fréquence sont potentiellement cancérigènes dit le professeur Montagnier.

Des années de recherche à beaucoup de gens pour sortir de ces douleurs, de ce mal –être.
Augmentation du cancer car augmentation du cancérogène dans l’environnement : chimiques (pesticides etc.) les agents physiques (radiations : rayons X, centre nucléaire..), les champs électromagnétiques – 70 % de la population mondiale utilise un portable. Selon études, si l’utilisation de plus de 10 ans de téléphone portable ont plus le risque de tumeurs cérébrales. Plus on débute jeune plus le risque est important. On trouve aussi des tumeurs du nerf auditif, et glandes salivaires.

 

Enfants en danger ! On n’a pas le droit de ne rien dire. !

Les Ondes électromagnétiques : véritable Danger pour les Enfants

La première alerte date de 1979 : deux chercheurs américains constatent que les enfants habitant à proximité de transformateurs et lignes électriques à haute tension proche du domicile risquent 2 x fois plus de leucémie.
Le professeur Montagnier parle aussi de déficit de flux vasculaire dans l’hémisphère droit ou gauche, soit les deux et de manque d’oxygénation-. Il le dit ! Ecoutons !

 

Un autre médecin nous dit que ce sont Les ondes courtes peuvent pénétrer à l’intérieur des tissus du corps et sont équivalents de corps étrangers, certaines personnes sont allergiques à ces corps étrangers qui provoquent des vibrations au niveau des tissus et peuvent provoquer des problèmes inflammatoires par « résonnance » certaines liaisons chimiques. Ces effets vibratoires vont sur nos cellules selon notre sensibilité à ces fréquences.

 

voir schéma : http://www.bioalaune.com/fr/content/lutilisation-du-telephone-portable-lapparition-de-tumeurs-cerebrales-confirme

Ondes électromagnétiques et vivant

Rappel des différents maux constatés selon diverses études scientifiques : Difficulté pour se concentrer, maux tête permanents, acouphènes qui passent une fois en dehors de l’exposition, sensation de chaleur, irritations sur la peau, modification des secrétions hormonales, anomalie du rythme cardiaque, troubles de l’attention, maladies dégénératives, cancers.. …
Malgré tout cela et la mobilisation de nombreux politiques et l’appel de nombreux médecins, il y a un déni général et les victimes sont les malades des ondes.

Concernant les animaux : Une étude italienne sur 3 ans, sur 7000 rats montre que s’ils sont exposés de façon continue depuis même leur conception, plus une petite irradiation ionisante ils feront deux fois plus de cancer.
Animaux en danger ! leurs radar est faussé, même au sol. Même les chats. Eux ou nous c’est pareil.

http://natureiswonderful.com/2014/05/15/les-rouges-gorges-desorientes-les-ondes-electromagnetiques/

Le but de cet article est de sensibiliser la population à ce qui est nié afin de prévenir et d’avoir une conduite adaptée  de protection dans son habitation et son quotidien. Il existe des solutions, voir un géobiologue initié à ces protections.

Tiré du dvd documentaire (2012) de Jean-Yves Bilien :

« LES SACRIFIéS DES ONDES ou ces ondes qui nous rongent à petit feu »
avec la participation du monde médical dont le Professeur Luc Montagnier, et le Profession Belpomme.

D’içi 2017 il est prévu qu’une personne sur 2 soit électrosensible…