source : ufologue : Umberto Molinaro

 

Ces figures géométriques qui sont aussi des ondes de formes, sont  appelées CROP CIRCLE ( traduisez “cercle de céréales”). Ils  se retrouvent un peu partout (Hollande, Angleterre,Russie, Italie, Allemagne,, République Tchèque, Pologne, Brésil, Norvège..etc) Il y en a peu  en France (Alsace) et en Belgique du fait de  beaucoup de désinformation à ce sujet

Leur présence est  surtout en Angleterre  à cause des énergies telluriques, sur des vortex, pour les renforcer, et sur des lieux énergétiques puissants (ex Stonehenge). Ils sont liés aussi à la Terre et aux anciennes civilisations. Tout comme les mégalithes, les temples sacrés, les chapelles qui  ont été construite sur des endroits bien pensés du fait d’énergies spécifiques, ces crop circle sont ,situés sur des lignes telluriques (Ley Lines), sur des réseaux et sont là pour délivrer un message dans un champ, qu’il soit de blé, de colza, de maïs ou d’herbe. En fait ils sont des aiguilles d’acupuncture de la Terre pour augmenter son énergie.

 

Ces céréales sont toutes  pliées d’une certaine manière semblable. Il a été constaté qu’elles étaient comme fondues et  gonflées au niveau du 2e noeud de la tige. Certains parlent d’humains ayant fabriqué cela avec des planchettes, or il est démontré autant par des recherches de scientifiques l’ayant étudié  que, au vu de l”énergie dégagée, de  la complexité des dessins, tous reliés aux  formes géomètriques précises et cohérentes dans leur construction, les mathématiques, le Nombre d’Or et la Géométrie sacrée,   que ceci est impossible. Cette régularité  et la force à l’intérieur du crop, cette puissance particulière, empêchent de conserver l’idée de fait de main d’homme. Dans ce dernier cas,il n’y serait rien ressenti au niveau énergétique.

De nombreux expériences de chercheurs  ont montré que la croissance des céréales étaient ensuite multipliée par 2 ou 3, en production, en rapidité. De plus  l’endroit du dessin conservait une telle énergie que la cultive de l’année suivante pouvait être plus tôt ou en retard que le reste du champ et  que le dessin réapparaissait. Encas de neige, soit elle fond plus vite à cet endroit soit  y reste  plus qu’ailleurs.

A distance ou de près, leur énergie est intense. Elle durera deux ans.  Il est plaisant de profiter de cette énergie comme un temps de méditation ou de passage prolongé pour se ressourcer. Il y a des messages à ressentir et à entendre depuis des années,  qui sont de l’ordre d’ ouvrir les consciences.

 

crop circle du 14 juillet 2016-

 

Vous qui vous mettez vous en contact avec  cette image peut être déjà ressentez vous des mouvements intérieurs en vous , alors vous êtes en contact avec son énergie et ceux qui  l’ont créé. Celui ci-dessus date du 14 juillet 2016 en Angleterre -(http://lenouvelagedor-sistarseha.over-blog.com/2016/07/coeur-crop-circle-14-juillet-2016.html)

Sentez ce que cette énergie vous procure. Elle est de joie, d’amour, vous vous sentez vous élever alors vous êtes avec une énergie de ce que nous appelons  La Source, Le Créateur ou Dieu pour d’autres. Ils sont là pour nous donner la reliance à cet Espace, il est une entrée, une clé de contact entre le Bas et le Haut. Ainsi nous rencontrons les Etres qui les tracent, c’est leur souhait, pour que l’on contacte leur énergie pour notre  bien, qu’ils puissent  faire passer leur Amour et nous relier à ces autres dimensions.

Leur message principal pour nous, la Terre et les autres est relié à l’Amour et à l’ Harmonie.

 

***voici le contact que j’ai eu avec ces Etres Galactiques :canalisation du 2 juin 2016

‘Quelle que soit l’appellation de sa  provenance,  toute forme  induit cette énergie. Il est réalisée dans des champs afin que l’humain la ressente , s’interroge sur sa provenance pour  s’ouvrir à d’autres consciences et qu’il puisse   conserver à l’intérieur de lui cette énergie et  la  transporter.

Chaque champ est informé de codes afin qu’il induise  autant dans le sol que dans l’humain  l’information de la Nouvelle Terre, dans un but d’évolution. Ils sont installés non au fait d’un hasard mais oeuvre pour agir dans la matière à cet endroit . Ils deviendront ainsi  des vortex énergétiques l’alimentant  autant que cette région que ce pays par reliance à d’autres vortex.

Le champ gardera  cette force quel que soit son ensemencent dans le temps.Le brin de blé l’ a engrangé autant que le sol.

Nous informons ainsi   l’Humanité de notre Présence qui se veut bienveillante et aimante. Nous sommes des êtres galactiques pacifistes. Nous venons en amis  de la Lumière  et sommes présents au travers ces cercles quel que soit le moment que vous le regardiez, sur le champ ou en  représentation, quelle que soit  sa forme, au moment où  vous le contactez.

 Nous vous avons fait passer nos messages par  ce biais   depuis un temps qui pour vous correspond à des années auparavant.Nous pouvons à présent vous contacter selon votre demande du fait de l’ouverture de vos consciences acceptant plus volontiers  que cela soit possible.

Nous sommes des Etres de L’univers, pour celui qui nous ressent, nous serons nommés  Arcturiens, Pléadiens, ce n’est pas là une question fondamentale de savoir qui nous sommes  par notre  appartenance, nous sommes  des Etres  de votre  Galaxie , de la Voie Lactée.

 Vous êtes heureux de nous rejoindre au travers les dessins ou en télépathie, selon votre accord,  ce sera de notre ressort de prendre  contact à un moment inconnu de votre pensée.  Nous désirons  nous faire connaitre notamment par voie de canal afin que nous puissions vous assurer de notre présence  pacifique et  de notre volonté de communiquer avec ceux qui sont prêts, ceci pour respecter le libre arbitre que vous avez.

 Chacun a cette possibilité dans son espace intérieur.  Ne croyez pas qu’il s’agisse d’une force inatteignable. Elle convient à tous et nous sommes en joie de sentir le contact avec l’être qui le ressent juste en soi.

 A chacun, nous vous aidons de là où nous sommes et vous saluons Soyez assurés de notre Amour à chacun.

(Message canalisé par Annie )

   

***VIDEO / AVEC L’AIMABLE AUTORISATION DE   Mark Fussell and Aspen Colorado Fussell

   The Crop Circle Connector –  www.cropcircleconnector.com
Cooks Plantation, Nr Beckhampton, Wiltshire .

2016 :la SVASTIKA :   mis au sol  par les Intelligences Non Humaines Bienveillances, des êtres Galactiques, pour qu’on fasse le tri dans nos croyances, et la manipulation de concepts qui sont inébranlables dans l’inconscient collectif par rapport à des  Forces d’anciens schéma de temps de guerre, qui était utilisé inversé !. Il est mis pour Se réapproprier les choses vraies, Ce Symbole est un SYMBOLE DE PAIX !