Contact avec le Vésuve

(Message canalisé par Annie  juin 2016 )

 

“Je suis  l’ esprit du volcan.

Je suis l’esprit de l’Elément Feu dans le volcan. Pour beaucoup d’entre vous il est considéré destructeur en action et éteint, sans intérêt. Pourtant il vit. A l’intérieur est son esprit que je suis.  Je suis cette conscience qui correspond a ce qu’a  l’humain, l’âme.  Eteint ou en éruption il a son activité terrestre. Par le sol profond il s’active sans toutefois que l’humain s’en aperçoive car le Feu de la Terre est actif   et devient maintenant plus fort.

De ce Feu reste la potentialité que chaque volcan se réactive. Pourquoi à ce moment et pas avant ? tout simplement parce qu’il a  plus de  force en provenance de la Terre et cela  réveille sa nature. Il est à considérer dans ce sens que chacun à son endroit puisse à un moment le devenir.

Mon message ce jour est de se sentir concerné par la Terre et son évolution, de voir le volcan non comme éteint en permanence ou potentiellement dangereux mais comme un élément dont il faut tenir compte  tout en sachant que chaque contexte a apporté sa richesse  un endroit en son temps. Chaque  éruption a été   prévue dans votre temps pour amener  à ce moment des constitutions d’ordre spirituel. Chacun puisse; lors d’éruption;  des forces humaines non découvertes en d’autres temps telle la solidarité, l’entraide que chacun  va alors se donner  tout comme en son intérieur, pour avoir la force de renouveler ce qui l’habitait et reconstruire. Chacun y trouvera sa part pour son évolution.   Ceci  permet  à l’humain une nouvelle puissance parce qu’il a connu un évènement  auquel il a du faire face. La Nature a ses droits Il est important de se rappeler qu’elle est vivante et aura le mot de la fin.

Notre Terre évolue, son Cœur envoie de l’énergie à forte amplitude  et qu’il convient de concevoir que chaque volcan a la force du réveil à un moment ou  à un autre. Ne construisez pas vos habitations sans tenir compte de cette éventualité au risque de les voir se détruire et de compter vos pertes humaines. Il va de l’esprit humain de pousser loin ses limites et ensuite de penser que  Dieu a agit contre lui par ce  cataclysme.Respectez la Terre, elle est votre vie, elle vous aime. Elle vous nourrit à chaque moment de votre quotidien par chaque élément, qu’il soit Air, Eau, par elle-même dans ses sols et moi-même dans ce que je représente, le Feu.

la Terre a besoin d’être enfin respectée, soyez à son écoute et oeuvrez dans ce sens .Alors le volcan pourra se mettre en action sans aucun dommage. Le Respect est la base pour pouvoir continuer à vivre sur notre Terre bien aimée. Dans cet Amour la Terre  Nouvelle se construira.   Amour à vous mes biens aimés humains. »

Esprit du Volcan.