Votre pensée y est pour quelque chose et votre propre conception des lieux aura le dessus: vous verrez le décor tel que vous l’imaginez, tel que vous l’attendriez. C’est comme si vous aviez un moule fabriqué à l’avance concernant l’apparence souhaitée. Les manifestations se présentent selon nos croyances et nos attentes. Notre imagination est d’une puissance étonnante et nous donne raison dans cet univers trompeur.” Paule Boucher

Le monde astral est un monde variant selon notre propre perception des choses;

ce qui explique que chacun voit ou ressent les êtres de la nature (ainsi que les autres entités qui y vivent) selon sa propre conception ou expérience, d’où certaines divergences de vues- se faire sa propre idée à partir des recoupements est important

” monde astral
(extrait du livre de Lise Bourbeau)
Par l’ ange Mishael, guide pour faire avancer l’humanité :

 

Le corps physique meurt, l’âme qui s’est détachée arrive dans le monde astral. Elle pense et réagit comme avant le décès, c’est du au fait que les autres corps plus subtils, l’émotionnel et le mental ne sont pas morts et ne mourront jamais. Voilà pourquoi l’entité continue à penser, à raisonner, à analyser et à sentir ce qui se passe sur Terre.

Il y a plusieurs étapes avant d’arriver à l’éveil de la conscience.

D’abord affrontement avec les âmes décédées qui viennent régler leurs comptes…(niveau bas )rencontre avec ceux avec qui on se sent coupable :

Bilan des actions qui ont attiré la récolte de situations agréables et désagréables et à évaluer son attitude intérieure. Ensuite rencontre avec les âmes de sa famille.

Ce monde de l’âme où nous sommes appelés, le monde astral, est composé de 7 niveaux :

* les trois premiers sont ceux où toutes les âmes que nous appelons entités- Elles peuvent facilement observer ce qui se passe sur Terre.
Au 4ème niveau les entités ont de plus en plus de mal à voir sur Terre et elles commencent à devenir conscientes du travail qu’il leur reste à accomplir.
A partir du 5ème niveau elles sont plus intéressées à chercher des moyens pour faciliter leur prochain passage sur Terre.

Les entités incapables d’accepter le fait d’être mortes et qui entretiennent une obsession restent au premier niveau et cherchent sans cesse inutilement d’ailleurs, à assouvir leurs désirs, c’est l’enfer, où elles sont en constant état de frustration. S’imaginer la souffrance que peut ressentir un alcoolique qui se promène d’un bar à l’autre sans pouvoir assouvir sa soif ! Il en va ainsi pour toutes les obsessions dont souffrent les humains. Certaines entités restent dans cet état pendant très longtemps.

Lorsqu’elles se rendent compte qu’elles ne peuvent posséder l’objet de leur obsession, elles finissent par l’oublier. C’est à ce moment qu’elles peuvent percevoir la présence de guides auprès d’eux qui sont là pour les aider à éviter de revivre leurs obsessions durant une prochaine incarnation. Le temps requis pour parvenir à ce détachement est proportionnel à la force de l’obsession de la personne….

Plus une entité se détache de son histoire terrestre plus elle a l’opportunité de s’élever d’une dimension à une autre. C’est comme si, entre chaque dimension, il y avait un tamis à travers lequel l’âme –l’entité – passe pour devenir de plus en plus pure. (comme le tamis tamise les cailloux pour finir par être du sable)- De la même façon, elle se dirige vers un monde de plus en plus subtil à mesure qu’elle s’éloigne du monde physique. Comme si, sur la planète, vous êtes un gros glaçon et que, au moment où vous arrivez dans le monde astral vous commençiez à fondre. Peu à peu à mesure que vous vous détachez de vos biens et de vos proches, vous devenez de l’eau et par la suite, vous vous transformez en vapeur. Au moment où vous parvenez au monde spirituel, votre âme est devenue tellement subtile et pure que même la vapeur est disparue, et vous pouvez faire partie du Tout, complètement devenu invisible au monde concret. Avant d’arriver définitivement à ce monde spirituel, une âme a besoin de vivre en général des milliers de vies terrestres.

C’est à la vitesse où elle se détachera qui décidera du moment où elle atteindra un niveau supérieur.

Le 5ème niveau est le début du haut astral : beau paisible, ne voit plus ce qui se passe sur terre. C’est l’endroit où l’on est conscient de ce qui a été semé sur terre et des moyens pour parvenir à vivre une vie où la paix , l’amour et l’harmonie règnent.
Le 6e et 7è niveaux sont merveilleux. Plus une entité se dirige vers le 7ème niveau plus elle se rapproche de ce que vous appelez le paradis. Mais personne ne peut vivre au paradis tant qu’il n’aura pas vécu au paradis sur terre

 

 

Les âmes expérimentent la dimension astrale qui correspond aux états émotionnels et mental dans lesquels elles vivent sur Terre. Plus une âme est évoluée, plus elle reconnait que c’est elle et seulement elle, qui possède le pouvoir de changer sa vie. C’est ainsi qu’elle s’élève plus rapidement d’un niveau à l’autre.

Le monde astral possède des dirigeants, lui aussi. Nous avons aussi de grands êtres qui nous dirigent, parmi eux, plusieurs sont assignés à la surveillance de qui se passe sur terre et ils interfèrent au besoin.
Ils s’occupent de systèmes humains : le judiciaire, le gouvernemental, le familial, le religieux, le médical, le scientifique incluant les sciences occultes. Ils s’occupent également de l’éducation, des inventions, de l’écologie, de la conscientisation de l’humain et de tout ce qui existe pour la compréhension et la gestion de s hommes dont les sports, les arts, la musique, les affaires, la nature, l’alimentation etc… les progrès = inspiration de la part des entités du niveau 7. Tous les chefs de la Terre sont des élus guidés par d’autres individus plus Puissants

Adam et Eve : personnages d’une histoire symbolique destinée à expliquer ce qui est survenu sur Terre, toutes les religions le reprennent avec des personnages différents.

L’histoire nous rappelle que l’humain a été chassé du paradis terrestre parce qu’il a mangé la pomme de l’arbre de la connaissance (plan mental) ceci signifie que l’humain a commencé à oublier sa nature parce que c’est son égo –création du mental- qui a commencé à le diriger plutôt que son cœur.

La plupart des humains sont convaincus que la vérité se trouve dans ce qu’ils ont appris, dès lors ils se fient trop à ce qu’ils ont enregistré dans leur mental, dans leur mémoire. Voila pourquoi ils cherchent autant à avoir raison et à convaincre les autres de ce qu’ils estiment être la vérité. Si les humains agissaient plus à partir de leur cœur, ils éviteraient ces obstinations et ces désaccords. Ils se respecteraient même dans un différend.

Les âmes retournent sur terre jusqu’à ce qu’elles ne soient plus attachées aux personnes et aux biens terrestres et qu’elles puissent vivre des expériences positives ou négatives sans se juger, seulement à titre d’expérience. C’est cela vivre dans l’acceptation total ou dans l’amour inconditionnel. L’humain possède le choix sur Terre mais il n’est que matériel c’est-à-dire physique, émotionnel et mental. Au point de vue spirituel, tout doit retourner à la lumière. , se rappeler sa lumière intérieure.

Pas le choix, il faut retourner sur terre mais possible de déterminer le moment, les circonstances dans lesquelles il s’effectuera ce retour et les projets pour les prochaines vies. Si refus, l’âme continuera à vivre là où elle éprouvait des désirs, des émotions, de la colère et frustrations, dans la dimension où ses pensées se matérialisent devant elle. Pas de repos possible, aucun moyen de fuir. Là elle perçoit les choses telles qu’elles sont jusqu’au jour où elle supplie de retourner sur terre pour y vivre et apprendre des choses nouvelles.

 

 

 

Les dangers du voyage astral
transmis par Monique Mathieu

 

« Il y a une technique accessible à énormément d’humains qui s’appelle le voyage astral, qui consiste à sortir du corps en ayant conscience de le faire.

Vous pratiquez toutes les nuits le voyage astral mais vous n’en avez pas le souvenir.

Certaines personnes ont des capacités beaucoup plus importantes que d’autres pour effectuer volontairement ces sorties hors du corps, et c’est encore un piège ! Si vous pratiquez volontairement (ou parfois même involontairement) ces sorties hors du corps, vous ne vivez plus votre réalité dimensionnelle, votre réalité terrestre, et en plus de cela vous pouvez avoir des difficultés car vous risquez d’être projetés sur des plans qui ne sont pas forcément favorables, et vivre certaines énergies ou certaines « cohabitations » qui, ensuite, vous perturberont énormément et dont vous aurez parfois du mal à vous débarrasser.

Alors soyez toujours très vigilants ! La fréquentation des mondes de l’invisible n’est pas aussi facile que vous le supposez. Elle peut être extrêmement déséquilibrante, perturbante.

Encore une fois, Enfants de la Terre, il faut être solide, il faut être ancré et conscient des dangers que peuvent représenter les sorties astrales et même les projections de conscience sur des plans ou des mondes dont vous n’avez pas l’habitude, surtout si vous n’avez pas conscience de ce que ces mondes pourraient vous apporter en plus ou en moins au niveau de votre évolution.

 

 

 

Notre canal pratique depuis trente ans ces projections de conscience, mais nous sommes là non seulement pour la protéger, la guider et l’aider, mais aussi pour créer une protection de Lumière autour de la petite partie de sa conscience qui va investiguer d’autres plans, d’autres mondes ou qui, tout simplement, vient vers nous.

Il faut être protégé, il ne faut pas faire tout et n’importe quoi comme parfois vous avez l’habitude de faire. A l’époque actuelle, il vous est donné beaucoup de possibilités, beaucoup de pratiques pour pouvoir vous évader de votre quotidien qui, parfois, vous paraît bien morne, bien triste et qui n’a pas beaucoup d’attrait.

Alors nous disons : « Attention ! Danger » ! C’est simplement le conseil que nous pouvons vous donner.

Dans l’Antiquité, dans l’Egypte ancienne tout comme en Atlantide, il y avait des techniques de départ hors du corps, de projection de conscience, etc…, mais elles étaient pratiquées sous surveillance dans de grandes Ecoles de Sagesse.

Maintenant la connaissance est à la portée de tous, à condition que les êtres veuillent bien travailler à cette connaissance ; cependant, encore une fois, il y a danger, parce que celui qui ne comprend pas bien les choses, qui n’est pas suffisamment ancré, qui n’a aucune conscience du danger de fréquenter des plans ou des mondes sans être protégé risque des déboires, des déséquilibres qui peuvent le mener jusqu’à la destruction totale de son corps. Donc évitez toute pratique parfois hasardeuse.

Nous sommes désolés de dire ceci, mais évitez aussi les stages qui, parfois, vous font miroiter le fait qu’ils vont vous ouvrir à cela ou à une autre conscience, qu’ils vont ouvrir vos centres de force ou tout un tas de choses qui, si elles sont effectivement ouvertes prématurément par des techniques, peuvent profondément vous déstabiliser.

Nous le répétons, tout vous sera offert lorsque vous serez capables d’accueillir toutes les capacités de l’esprit et d’en faire bon usage et lorsque vous aurez suffisamment de Sagesse et d’Amour pour comprendre.

Nous ne vous avons jamais induits en erreur. Bien au contraire, nous avons toujours essayé de vous remettre sur le chemin, et nous sommes heureux de pouvoir le faire encore et encore ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

 

 

Entités de l’astral perturbantes
Transmis par Monique Mathieu – 30 avril 2015

 

« Nous allons vous parler des entités du plan de l’astral qui sont de plus en plus proches des hommes et qui les perturbent.

Les plans vibratoires s’interpénètrent de plus en plus, certains voiles de protection commencent à être enlevés, et les hommes qui vivent totalement dans la matière de troisième dimension sont beaucoup plus vulnérables que ceux qui ont élevé leur conscience et qui manifestent un Amour plus important.

Pour ne pas être incommodés par les entités de l’astral, il vous faut élever de plus en plus votre fréquence vibratoire et faire grandir l’Amour dans votre cœur ; ainsi, même si elles vous traversent, ces entités ne pourront pas s’installer en vous car votre fréquence vibratoire les gênera.

Il y a aussi des entités qui perturbent les très jeunes enfants ; il est beaucoup plus difficile de demander aux enfants (qui ne comprennent pas forcément) de s’élever dans l’Amour pour que leur fréquence vibratoire augmente. Il faut donc leur offrir le plus possible l’Amour Vibration qui les protégera afin qu’ils ne soient pas pollués par les entités de plus en plus nombreuses du plan de l’astral.

Les personnes qui s’adonnent à l’alcool, celles qui s’adonnent à la perversion – le mot n’est pas très beau – sont plus vulnérables et se font polluer par des entités qui ne recherchent qu’à revivre la vie qu’elles ont tellement aimée sur la planète Terre.

Offrez beaucoup d’Amour à toutes ces âmes qui sont parfois en détresse, qui n’ont pas encore totalement conscience qu’elles ont quitté le plan de la Terre. Tracez de grands chemins de Lumière et d’Amour vers lesquels toutes ces âmes pourront se diriger pour aller sur leur plan respectif.

Dans quelques temps, ce travail sera beaucoup plus important car il y aura des départs humains en masse. Beaucoup d’âmes seront en souffrance car elles ne sauront pas où elles sont ; elles auront besoin de l’aide de la Lumière qui émanera de leurs frères terrestres.

Bien sûr, les âmes sont accueillies par des Grands Etres vivant sur les plans de Lumière, mais si elles sont perdues elles ne peuvent pas la percevoir. C’est pour cela qu’il faut leur offrir tout votre Amour afin qu’elles perçoivent un peu le chemin de Lumière qui les mènera vers leur nouveau plan d’existence.

Ce travail vous sera demandé lorsque vous entendrez parler de départs en masse. Vous devrez envoyer beaucoup d’Amour aux âmes qui partent et créer un grand chemin de lumière dorée qu’elles percevront depuis les ténèbres ou les limbes où elles seront parfois plongées.

Vous êtes beaucoup plus prêts que vous ne le pensez à nous servir réellement de relais sur la planète Terre et à aider spirituellement tous ceux qui en auront besoin dans les moments difficiles ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca