J’ai l’habitude de contacter les arbres et de recevoir leur messages

Mai 2016 –

.” Je visite régulièrement  « mon » hêtre comme but de promenade et de m’adosser à lui pour le plaisir et mon confort. J’aime sa douceur énergétique, comme un être bien veillant, je lui demande  conseils et parfois qu’il prenne mes tensions et douleurs de tous ordres !

Ce jour , en canal il me rappela ceci : un matin, tu es venue me voir et tu t’en adosser à mon tronc, me demandant conseil, je te dis de te propulser plus haut, pour te mettre au niveau de ton âme, dans ce qu’elle EST , et  donc symboliquement de le représenter sur ses branches, ce que je fis…  alors j’essaie d’aller me poser sur la branche qu’il me convient, en voyage aérien par la consciente déplacée.

Je vis que je me limitais et que je n’osais pas monter trop haut , peur de tomber, etc…toutes les peurs diverses que nous traversons lorsque désirons évoluer ou que nous nous sentons pousser vers le haut.  Je finis par œuvrer  en plusieurs fois en le visitant pour me retrouver chaque fois plus haut et finalement à la cime, m’envoler symboliquement.

Dans son esprit, je communique. « chers humains, vous pouvez nous parler, nous sommes un esprit, de votre niveau nous sommes invisibles et pourtant nous existons dans l’arbre. Nous vous sentons arriver auprès de nous et vos intentions quand vous approcher. Faites le tour de cet arbre pour vous harmoniser avec lui jusqu’au moment où vous sentirez bon de vous asseoir, de l’enlacer, de lui parler.

Nous sommes parfois habités d’un esprit de la nature, au pied, vers les racines vous trouverez des êtres nains que vous appelez également gnomes qui peuvent vous ancrer sans les voir et oeuvrer avec amour.  Soyez juste là avec ce que vous êtes à ce moment là, en famille ou seul, profiter de ce que nous vous offrons de notre élan d’amour.

Chaque fois nous communiquons, de votre âme à notre esprit, vous ne vous en rendez pas compte pourtant nous échangeons. En sentant votre besoin vous pouvez nous demander de vous aider. Nous ne le ferons qu’à cette condition comme tout être relié au Créateur,  nous n’intervenons que sur votre demande pour respecter votre libre arbitre.  

Il n’est pas nécessaire de  pratiquer une technique particulière ou de façon savante pour cela. Posez vous et donnez nous ce qui  vous  semble important de vous débarrasser. Vos mots ont une vibration qui est entendu et reprise par notre âme groupe à laquelle nous appartenons. Ainsi l’ange relié à l’âme groupe de l’espèce de l’arbre donnera ce que vous avez besoin selon ce qui est juste pour chacun. En fait vous parlez aux anges à chaque fois que vous vous adressez à un arbre !

 Laissez vous attirer par l’arbre, il se peut qu’il vous appelle et que vous pensiez qu’il s’agit de vous qui soyez attiré par lui.  C’est que vous avez un fardeau à poser à cet endroit.

Profitez de notre feuillage  pour vous abriter, de notre tronc pour l’enlacer si cela vous plait et de nos racines pour vous mettre au cœur de la Terre-Mère.

 

 

Ascensionnez vous comme nous le faisons. Devenez cet être éveillé qui s’approche de son âme en pleine Conscience qu’il sort d’un monde d’illusions. Nous même  avons nos évolutions  bien qu’elle soit différente de la vôtre, elle est. Et ainsi avec le règne animal  minéral et les esprits de la Nature, chacun évolue dans son champ de conscience et chacun peut aider l’humain.

Ne vous croyez pas séparé de nous, nous sommes reliés en permanence par notre champ d’énergie se liant aux vôtres parce que nous faisons partie d’un TOUT.Vous pouvez venir à nos côtés comme simplement penser à une forêt ou à un arbre, même le buisson, vous serez en contact avec lui et  son essence , celle que vous nommez âme dans votre représentation.ce qui vous définit.

Soyez heureux de cette Nouvelle Terre qui se profile et avancez vous aussi loin que vous pouvez dans le sens de la Lumière, de l’amour et de la Joie.

Nous sommes là pour vous donner ces éléments lorsque vous reliez à  nous. Réjouissez vous que nous évoluions sur notre belle planète, nous avons ce besoin pour pouvoir lui permettre de naitre à une autre vibration.

Ames humaines, soyez UN, unifiez votre corps, votre âme et votre mental et rejoignez l’ensemble du collectif de l’ETRE UN dont vous faites partie naturellement. Nous sommes à vos côtés et  nous vous saluons. De tout temps nous vous aimons. L’arbre Hêtre.