Les Etres qui cohabitent avec nous
Dans l’invisible nous ne sommes pas seuls !

 

 

etre de la nature dans arbre

 

Ceci peut prêter à sourire mais ce petit monde des lutins, les elfes, des petites fées ailées existe et est encore invisible à notre œil.

Les esprits de la nature se situent sur différents plans.

Il en existe un grand nombre sur trois niveaux de manifestation. Sans m’étendre, je citerai Les Elémentaux, les Elémentaux supérieurs qui régissent les Elémentaux les plus petits, les Dévas dont la puissance énergétique est comparable à celle des anges.

Je vais parler de la première catégorie :

 

Les Elémentaux

Sur le plan physique où nous sommes  il y a  les minéraux, végétaux, les animaux.
Sur le plan énergétique, dit éthérique, il y a les mêmes ainsi que les esprits de la nature que l’on retrouve aussi sur le plan astral.

Leur représentation dans les livres fait rêver et même si elle est différente en réalité, ils se montreront à vous sous ce que vous connaissez reprenant dans notre inconscient l’image qui correspond le plus à ce qu’ils sont ou par rapport à notre culture, conditionne par la mémoire collective.
Ils ont un corps fait de pure énergie que nous pouvons voir si notre niveau vibratoire est suffisamment élevé.

 

C’est une grande famille dont fait par les Elémentaux liés aux 4 Eléments :

Elémentaux de feu ou esprits de l’élément Feu (salamandres), les élémentaux de l’air (sylphes, sylphides, les élémentaux de l’eau (ondines, ondins) ceux de la terre (les nains, appelés aussi lutins, farfadets, gnomes ou korrigans)

Leur rôle : « ils font descendre à travers leur hiérarchie, les informations angéliques qui permettent à la vie de se manifester avec une grande harmonie. Ils dirigent les processus de vie de tous les règnes et permettent ainsi de vivifier et de spiritualiser la matière . Les Etres liés comme eux à la nature peuvent vous aider dans le domaine très divers même si ce ne sont pas ceux qui les concernent. » (Yann Lipnick)

 

000_0013

 

 

 

fée  à droite en orange..

 

Où vivent -ils ?
Ils vivent principalement dans la nature, dans des endroits non pollués, jardins publics, plantes d’appartement, sur des pierres et selon l’Elément auquel ils appartiennent.
-grottes, pierres pour ceux de la terre ,bois000_0012

                                                                                                             deux gnomes dans le bois à droite à côté du pot- Ressentez sur vous ….
– torrents, rivières, lacs, océans pour ceux de l’eau
-Feu et composts pour les salamandres,
-Nuages pour les sylphes,
-Forêts de buis pour les elfes

 

IMG0403A

 

 

voici quelques petites précisions sur ces petits Etres !

Leur forme :
Ils peuvent être de formes diverses telles qu’une fleur un gland. Certains ressemblent à s’y méprendre à des pierres, ils peuvent aussi sur une pierre , il y a aussi les formes les plus connues que nous trouvons dans les livres d’enfants !

Leur origine :
La plupart de vos compagnons sont des Elfes. Ils ne sont pas forcément ailés avec des oreilles en pointe ! Mais plutôt, comme je vous les ai décrits ci-dessus.

– les rencontrer :  en étant déjà dans cette intention et dans votre intuition,  vous pourrez les sentir et communiquer avec eux par télépathie ou au ressenti.

-Lesquels ? certains sont plus demandeurs des contacts avec l’humain. Certains sont très farceurs comme les lutins –( humanoïde de petite taille, sous terre ,dans les grottes et dans le foyer des humains) et peuvent aussi vous faire disparaitre momentanément vos clés et vous allez les retrouver là où vous avez regardé juste avant ! les lutins sont plus rares, gentils mais pas très dociles et ne sont pas partageurs dans leurs Connaissances –

 

SI vous désirez vraiment entrer en contact avec eux, ils seront ravis. SI vous aimez la Nature et que vous êtes attentifs à tout ce qui la touche, ils seront d’autant plus près à collaborer.

Pour entrer en contact avec les Etres de la nature : Le mieux est bien sûr d’aller dans un espace de verdure cependant vous pouvez aussi faire l’expérience de chez vous et les appeler.

Leur aide : il est aisé pour eux de protéger les plantes et les animaux de votre lieu de Vie. Pour les végétaux, à l’intérieur ou dans votre jardin, ils les aideront à grandir ainsi qu’à préserver leur santé, cela va de soi pour les animaux.

Sur votre lieu de travail, ils peuvent rendre une ambiance plus sereine et mettre de la gaîté dans le cœur de vos collègues !

En ce qui concerne votre santé, ils peuvent aussi vous aider sur le Chemin de la guérison , il est bien entendu qu’ils ne vous montreront que le chemin à prendre sans faire le travail pour vous. Ils vous aideront pour trouver la volonté et la force pour guérir.

Pour vos problèmes d’ordre matériel, là aussi, ils peuvent vous aider à trouver en vous la solution.

Dans votre lieu de Vie aussi, ils peuvent purifier et mettre une ambiance

 

En bref, vous pouvez demander beaucoup de choses à vos compagnons, en tous domaines même celui de l’Amour et vous « conseiller » dans vos rencontres, même amicales.

Vous pouvez aussi leur demander de partager avec vous leurs Connaissances si vous pouvez capter leurs messages.

 

Un Etre peut élir domicile chez vous, vers votre fontaine, dans un cristal de roche (c’est la pierre la mieux adaptée). Faites vos expériences !

L’Alliance avec eux est une façon d’aider la planète à se libérer de ses souffrances car ils en souffrent comme nous. Demandez leur s’ils ont besoin de quelque chose ou si vous pouvez les aider de façon à ce que les échanges soient équilibrés. Eux peuvent vous donner des soins nocturnes  et des enseignements sous forme d’idées que vous pourrez sentir dans leur sens.

 

«extrait d’une psychophanie de la fée Eloha à ce sujet :

 

« je suis à l’interface du monde de l’invisible et du monde des hommes. Je suis plus proche de vous que les autres. J’ai un message à faire passer, celui d’opérer à une réconciliation avec ces deux mondes et de permettre aux hommes de revenir à leurs origines, c’est-à-dire à cette communion et à cette communication permanente avec la nature Nous avons été rangés au rang des oubliettes, au rang de la magie et des fantômes mais nous voulons revenir sur l’avant-scène, nous voulons revenir vous aider à la création de ce monde meilleur dont vous parlez… » (Yann Lipnick- les esprits de la nature)

 

Remercier les : la notion d’échange, d’amour et de respect est capitale
En leur faisant une offrande, que ce soit une pensée d’amour mais aussi gateau, parfum, encens, ils apprécieront et vous créerez le lien. En plus ils peuvent avoir leur préférence : mes fées adoraient un certain gateau au chocolat que je partageais volontiers avec elles , je dirai qu’elles avaient aussi leur préférence de marque !

Accepter leur existence, les cotoyer change notre façon d’appréhender la vie. Ils sont dans leur monde et nous dans le nôtre. Quand l’un décide d’aller vers l’autre, c’est alors de belles découvertes qui vous attendent et plein d’amour.

 

Nous sommes responsables du devenir de notre planète. Nous pouvons choisir de l’aider à notre niveau, en collaboration avec tous les règnes.

L’énergie devient de plus en plus intense et nous allons nous rapprocher de la cinquième dimension. L’évolution de nos consciences en fait partie avec cette ouverture au monde invisible, du Bas et du Haut, que ce soit au niveau de la terre ou du cosmos. La perception et la communication avec les êtres invisibles sera de plus en plus facilitée par le développement de nos capacités extrasensorielles.