NOUS ET L’UNIVERS

                                                            nous ne sommes pas seuls….

 Une partie de la Voie lactée.

(une partie de la Voie Lactée)

La vie existe dans le Cosmos, elle existe de partout. Nos croyances nous enferment dans notre idée d’être seul.

Nous pouvons ne pas tout comprendre pourtant  accepter que nous puissions ne pas être seul dans l’Univers devient tendance. . Ce cosmos existe  avec de nombreuses planètes et d’autres galaxies et ce n’est pas d’aujourd’hui. Certains écrivains comme Anne Givaudan ou Daniel Meurois ont été les porte paroles  de la vie  qui se déroulait dans une autre dimension  nous livrant  leur organisation au travers  leurs écrits.Tout y est bien structuré, organisé et notre méconnaissance humaine est importante à ce niveau du fait qu’elle n’est pas visible à l’oeil nu de l’humain.

Une galaxie est un assemblage d’étoiles, de gaz, de poussières et de matière noire, contenant parfois un trou noir supermassif en son centre.La Voie lactée (appelée aussi « notre galaxie », ou parfois simplement « la Galaxie », avec une majuscule) est celle dans laquelle se situe le Système solaire (et donc la Terre) -La Voie lactée, compte quelques centaines de milliards d’étoiles. Toutes les étoiles ne sont pas situées dans les galaxies même s’il semble établi que c’est au sein des galaxies que se forment les étoiles (cf Wikipédia).

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9e/Milky_Way_IR_Spitzer.jpg

 (Cœur de la Voie lactée vu en infrarouge par le télescope spatial Spitzer de la NASA.)

 

La vibration de la planète se modifie, de ce fait la nôtre aussi.  Tout est énergie.  Nous avons de plus en plus de prise de consciences,  nous nous ouvrons petit à petit à un “autre chose,” nous écartons nos  oeillères. Nous pouvons pour le plus grand bonheur de nos âmes, nous élever spirituellement et aborder des domaines encore assez fermés jusqu’à récemment.

 Par conséquent, ceci nous oblige à remettre en question bon nombre de croyances, d’idées reçues et colportées. Nous sommes amenés à  sortir de notre Ego limitateur  et petit  à petit du Mental  contrôlant pour se laisser aller  voir par soi même plus loin que le bout de notre nez et de notre  planète.

 Nous concevons et acceptons de plus en plus  ces autres vies ailleurs – et pourquoi serions nous les seuls ? Ceci est déjà accentué par nombre de conférences sur le net ou  découvertes anciennes  dont on parle plus et plus en profondeur, comme les crop circles, ou  les engins extraterrestres –voir  ci-dessous la vidéo de l’ex ministre canadien sur les ovnis et les extra –terrestres

                                                comme quoi les langues se délient dans les officiels !

 

D’autres personnes parlent très bien de ces Etres extra terre-stre ou de l’extra- Terre (en dehors de).Le simple mot peut en terrifier certains tellement les croyances sont lourdes à décoller et il est plus facile de rejeter sous cette excuse  ce qu’on ne connait pas.

Serge Reiver-Nazare  fait partie de ces personnes. Il est spécialisé dans les contacts avec les guides galactiques depuis 1970 et a pu écrire un grand nombre de livres parlant de ses différents contacts et  transmissions sur l’organisation planétaire. (http://www.reiver.fr)

Selon lui,” à partir du moment où un humain s’éveille ou se réveille à cette conscience il est capté dans sa demande et sera pris en charge par des êtres évolués ( nommés instructeurs) qui vont l’aider à comprendre, le guider au travers ses rêves et  recherches, (les livres, contacts, émissions ou autres formes d’expériences ) pour évoluer”.


  L‘humain  aura ce qu’il a besoin d’avoir et juste cela au moment où il a besoin. Il sort ainsi petit à petit de ce qu’il connaissait sans se poser de questions, suivant l’élan intérieur  ou en se posant les bonnes,celles qui vont l’aider à trouver un sens à sa vie notamment sur ses origines lointaines. Il partira de lui même à la  recherche d’informations. Il les trouvera  sur son chemin ,de diverses façons et de plus en plus aidé par  l’Univers en réponse à sa demande. A partir du moment où il cherche, il pense, il dit, il a fait “une demande” à laquelle son intuition va répondre, cette intuition qui est guidance de l’Univers.

 

Nous évoluons dans la nouvelle Ere, appelée l’Ere du Verseau et de notre 3ème dimension nous passons à la transition, 4ème Dimension avant d’être dans la 5 e D. – Que l’on y croit on non, c’Est. Les Etres d’autres planètes appelés aussi Frères et Soeurs des Etoiles, aident à cette Evolution, de façon aimante, patiente et pacifique et vous trouverez sur le site de Serge Reiver-Nazare toutes les explications dont vous pourriez avoir besoin sur Eux.

L’âme a besoin de se retrouver dans son Essence, sa vibration d’origine et  ce sera le moteur de la nouvelle Ere.Elle a besoin de se reconnecter de façon plus large à CE Qu’elle EST vraiment, en laissant de côté toutes les croyances la limitant à la planète et sortir des dogmes.

IL faut du temps, celui de l’évolution des consciences et des humains encore trop dans leur conflit intérieur entre l’âme et l’humain formaté et emprisonné dans 26000 ans d’énergies de pouvoir sous  diverses manières  et dirigé par des forces anti lumière.

 

Le but de cette page est d’entrebailler la porte et de donner à ceux qui l’ont déjà fait la possibilité de suivre ce qu’ils sentent juste au fond d’eux, que nous ne sommes pas seuls et de continuer à s’informer.

Que ceux qui ont ce désir qui les pousse à voir plus haut et plus large, demandent de l’aide à leur(s) guide(s), aux Etres Galactiques, ils seront entendus. A eux d’écouter la réponse qui peut venir sous toutes formes, en tous lieux, et à tous moments.

Cette page peut  déranger voire choquer certaines personnes, je  le conçois. Il m’a été demandé  de donner cette ouverture  de l’existence de nos Frères des Etoiles par son existence . Que mon  expérience, rejoignant probablement celle d’autres, permette  à ceux  qui vont se sentir “touchés” par cet écrit, de persévérer dans leur démarche et d’oser dire être ce qu’ils ressentent juste pour eux.

Le chemin peut etre long  pour se reconnecter à ses origines galactiques, stellaires, et sa naissance douloureuse, le temps de reconnaitre “qui l’on est vraiment”, pour accepter d’être relié et venir de cet Ailleurs que nous avons tous au fond de nous.

Ensuite,  Reconnaitre   il peut un autre temps pour accepter l’ existence d’autres Univers, d’autres mondes parallèles, d’autres galaxies etc… . Sentir qu’il est possible  la possibilité de se mettre en contact avec ses Etres galactiques, les Etres de Lumière comme nous les appelons souvent et uniquement ceux là – ou les Etres Bienveillant-  est une étape importante. Ceci permet de sortir de sa limite terrestre où rien d’autre n’existerait que la Terre. En dehors de son champ, elles appartient à un système solaire et  à la Voie Lactée. A l’intérieur, diverses étoiles, planètes sont en reliance avec le champ magnétique terrestre.

Reconnaitre leurs impacts, notre appartenance à ce vaste champ énergétique vivant où des Energies lumineuses ne demandent qu’à nous aider si nous leur demandons.

J’adhère à ces contacts puisque je suis de leur canal. Il a fallu du temps pour l’admettre et reconnaitre que cela soit possible et que cela se fasse de notre Intérieur, par voie de l’âme en connexion avec le TOUT. Si c’est TOUT, c’est que nous avons le TOUT à l’intérieur et que de là tous ces Etres sont contactables à condition de se sentir illimité et dénudé de nos peurs.

Je suis là pour aider les personnes qui ont besoin de travailler sur cette origine  ses blessures de séparation, la première étant l’illusion d’être séparé de la Source ,qui ont besoin de retrouver leur Reliance,  au Service de la Lumière et des Etres Bienveillants, qui la composent dans le but d’éveil et de guérison des personnes en chemin.

Le Message de nos Etres Galactiques est PAIX, AMOUR et LUMIERE

 N‘est ce pas ce que chacun désire au plus profond de lui, ? le plus profond est dans son âme.