*** MESSAGE DE LADY NADA ET SANANDA AU SUJET DES FLAMMES JUMELLES

Canalisés par Amelle et Aymeric BLANC le 14 février 2017.

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes le couple sacré primordial Lady Nada et Sananda, nous sommes aussi connus sous le nom d’ISIS et OSIRIS, Jésus et Marie-Madeleine.

 

Nous venons vers vous en ce jour pour partager certaines clefs ascensionnelles des plus importantes concernant la notion de couple sacré ainsi que d’autres informations relatives au processus dit « Ascension ».

 

Un grand nombre de canalisations qui circulent sur votre internet parlent du couple sacré en terme de flammes jumelles, flammes jumelaires, âmes sœurs. Nous souhaitons apporter un éclaircissement car ces termes ne sont pas du tout exacts.

 

Les flammes jumelles sont comme leur nom l’indique des êtres qui sont similaires en tout point et qui sont donc issus de la même matrice parentale. Sur votre monde, avoir une relation intime et sexuelle entre fratrie est selon la conscience collective complètement décalée.

Nous allons vous aider à comprendre ce qu’il en est réellement : Vous avez effectivement 13 flammes jumelles. Ces flammes jumelles peuvent être vos meilleur(e)s ami(e)s, vos frères et sœurs d’âmes et certaines fois des membres de votre famille biologique, famille d’incarnation.

 

Le grand Amour, celui que tout le monde recherche au plus profond de son cœur, cet appel silencieux au plus profond de votre être, c’est l’appel à retrouver et vivre à nouveau avec votre complément divin parfait originel.

Chaque esprit de lumière est créé en deux essences complémentaires. C’est comme cela que la vie a créé la perfection de l’équilibre des polarités féminine et masculine. Chaque archange a son archaï. Chaque maître ascensionné a sa complémentaire. Les 144 000 êtres primordiaux sont en réalité 144 000 couples …

Vous aussi, soyez en assuré, avez votre complémentaire.

Le temps est venu chers êtres de lumière du retour des couples sacrés originels sur terre.

Cette réunification complète du féminin sacré et du masculin sacré en vous et autour de vous est d’une importance capitale dans le processus ascensionnel.

La source elle-même est un yin-yang parfait.

Comment retrouver son complément originel ?

Vous devez d’abord prendre conscience des dysharmonies qui existent entre vos polarités.

Chaque jour observez la manière dont votre personnalité s’exprime, et centrez-vous sur l’équilibre des énergies féminine et masculine.

Au fur et à mesure des prises de conscience, votre personnalité s’harmonisera pour atteindre le point d’équilibre. Pour exemple, un excès de yin sera tempéré pour accueillir pleinement l’énergie de yang et ainsi trouver la parfaite synergie où les qualités des deux polarités se complètent.

C’est ce que nous appelons l’état androgyne.

Un être androgyne est une polarité masculine ayant pleinement intégré sa polarité féminine et vice-versa.

Un grand nombre de confusions demeure dans votre monde relatif à ce terme.

Un être qui n’a pas de polarité n’existe pas.

Nous sommes soit originellement d’essence féminine, soit originellement d’essence masculine.

Dû au paramètre du libre arbitre qu’on ne retrouve que sur votre planète et qui s’achève en ces jours, certaines expériences ont pu être vécues (un esprit masculin dans un corps féminin et inversement).

Si à la fin des temps, vous êtes dans un corps d’homme c’est que vous êtes d’essence masculine originellement et si vous êtes dans un corps de femme c’est que vous êtes d’essence féminine originellement.

 

Une fois votre yin-yang intérieur harmonisé, vous pourrez attirer à vous votre yin-yang extérieur. Pour ce faire connectez vous à votre matrice et expanser votre hélice de sexualité sacrée (shékinah) vers votre essence complémentaire originelle où qu’elle soit.

 

Utilisez votre imagination créatrice car c’est votre plus grand pouvoir. Comme vous le savez, tout est vibrations et énergies. Si vous émettez les bonnes vibrations vous pourrez agir sur la matière et co-créer votre vie en fonction de vos rêves et de votre destinée.

 

Et nous vous le confirmons chers êtres de lumière retrouver sa ou son complémentaire et être en état de Grand Amour Eternel est ce qu’il y a de plus merveilleux parce que vous êtes nés pour vivre cette expérience.

 

Nous vous souhaitons de tout notre cœur de retrouver prochainement cet être que vous connaissez si bien depuis si longtemps et que vous aimez déjà d’un amour éternel.

Un grand nombre de complémentaires se sont déjà retrouvés et célèbrent déjà leur Amour.

 

Ayez confiance, laissez la synchronicité et la magie de la vie œuvrer en vous et pour vous.

 

Comment savoir si nous sommes avec la bonne personne ?

Les couples complémentaires comme le nom l’indique sont compléments sur terre.

Il y a des signes, des codes de reconnaissance propre à chaque couple originel.

Le parfum du corps de l’autre (nous ne parlons pas des parfums artificiels, synthétiques) est aussi très importante dans la reconnaissance. En effet, chaque esprit de lumière émane des géométries sacrées particulières et propres à chaque être. Lorsqu’un esprit est incarné dans un corps il irradie aussi des géométries sacrées dont certaines se transcrivent en une odeur subtile et reconnaissable de vie en vie par son partenaire originel.

La complémentarité d’un couple sacré originel est absolument parfaite. Ce terme peut se décliner sous plusieurs aspects. Pour exemple, lorsque vous êtes avec votre complémentaire, vous pouvez expérimenter la complémentarité spirituelle, intellectuelle, amicale, « professionnelle » (incarner votre mission divine), de sexualité sacrée…

Le mot clef étant la complicité.

 

Comment guérir votre énergie dite de sexualité sacrée ?

Chers êtres de lumière, l’ombre sévit depuis de nombreux millénaires sur votre planète et au-delà de toutes les manipulations financières, écologiques, médicales, ect etc , les décideurs de l’ombre souhaitent surtout salir cette énergie si précieuse, si sacrée qu’est la sexualité et la connexion entre les couples complémentaires.

Des déviances abominables créatrices de grandes dysharmonies ont été expérimentées.

Nous ne rentrerons pas dans les détails. Mais prenez bien conscience que la guérison totale de la sexualité sacrée de l’humanité est d’une importance capitale.

L’acte sexuel se vit à deux, il est la représentation physique d’un mariage spirituel entre deux êtres.

En ce moment certaines expérimentations de guérison de la sexualité passent par des stages où des groupes d’humains se retrouvent nus et se touchent le corps dans une dynamique de groupe.

Au sens divin, cela n’est ni pur, ni correct.

Vos stages dit de guérison sexuelle ne doivent pas inclure la nudité physique ni les actes sexuels, ils induisent une émanation vibrationnelle négative dans la forme pensée collective et donc non pure.

La véritable guérison de votre sexualité se vit lors d’un travail personnel de libérations des mémoires cellulaires négatives, de blessures, de violences, …

Vivre la sexualité sacrée dans un sens absolu suppose de la vivre uniquement avec son complémentaire.

Comprenez chers êtres de lumière que lors de l’expérience de la dualité vous avez expérimenté plusieurs types de couples qui se schématisent en forme pyramidale.

A la base se trouve l’expérimentation des couples jumellaires (je m’aime à travers l’autre, donc couple miroir), puis se trouve au niveau supérieur l’expérimentation des couples Karmiques (j’ai des charges émotionnelles négatives à régler avec l’autre), puis au dernier étage de la pyramide se trouve une seule place pour le couple complémentaire dit couple originel parfait.

 

Nous vous le reconfirmons l’heure est arrivée : Le grand plan divin s’accomplit. L’heure des grandes retrouvailles a enfin sonné. Place au bonheur, à la paix, à la joie et à toutes les valeurs chères à vos cœurs.

 

Comment expanser votre conscience vers la 5ème dimension ?

Le processus ascensionnel que vous êtes en train de vivre concerne en réalité toute la création dans la mesure où un « feng shui » intergalactique a été crée pour le projet Terre.

La terre est le dernier endroit où la dualité limitatrice s’exprime encore et lorsque la terre aura complètement ascensionné avec ses habitants, elle fleurira et déclenchera une vague d’unité qui s’étendra dans toute la création. Elle projettera donc à tous les êtres qui peuplent tous les univers l’information suivante : la réalité d’amour pourra être vécue à tous les niveaux par toutes et tous.

 

Un grand nombre de « mal-entendus » demeurent en votre monde concernant ce que vous appelez : l’égo. L’égo est en réalité le JE SUIS. Sans égo nous n’existons pas. L’égo doit simplement être équilibré et au service de la vie. Trop d’égo génère le pouvoir sur les autres avec toutes les déviances associées. Trop peu d’égo entraine l’effacement et le déni de l’être. Un JE SUIS réaligné est synonyme d’unité, d’harmonie avec la création, d’expression d’amour inconditionnel envers soi-même et les autres, d’acceptation du pouvoir divin co-créateur…

Pour augmenter votre taux vibratoire, il est important d’harmoniser vos aspirations, et de les manifester dans la matière.

Il est important en ce moment de prendre du recul de la réalité tridimensionnelle limitée en passant plus de temps avec des personnes à vibrations élevées, de recréer un lien avec la nature et tout ce qu’elle contient. Il est également nécessaire de méditer davantage afin de voir de l’intérieur le royaume merveilleux s’exprimer.

 

Un événement cosmique extraordinaire se produit en ce moment, ce que vous appelez la ceinture de photons ou le nuage de photons est en train d’englober la terre et toute notre galaxie. Ce nuage d’énergies multidimensionnelles a été créé il y a fort longtemps en dehors de cet univers par les co-créateurs originels. Il a mis des milliards d’années à arriver jusqu’à notre galaxie et jusque sur la terre.

Il contient des particules de lumières encodées de géométries sacrées contenant l’essentiel de l’existence.

Il génère des particules adamantines et permet à ces dernières de pénétrer la matière. Vous pouvez vous centrer sur ces particules de lumières qui inondent vos corps subtils puis descendent dans votre corps physique pour aller informer chacune de vos cellules.

 

Ayez des pensées positives ! Amplifiez vos pensées et sentiments positifs ! Souvenez vous que le rire et la joie sont des accès directs aux dimensions supérieures.

Nous sommes conscients que les grandes révélations qui apparaissent en ces jours sur toute votre planète concernant les illuminatis, le gouvernement mondial obscur, et tous les êtres qui consciemment veulent détruire la vie vous choquent ou vous déstabilisent. Nous sommes heureux de vous affirmer que les énergies sombres ont de moins en moins de pouvoirs et vont très bientôt disparaître totalement de toute la création.

De véritables opérations de lumière s’opèrent en ce moment sur terre dans le sens où les êtres qui manipulent l’humanité sont en train d’être arrêtés puis remplacés par des êtres de lumière.

Prenez bien conscience que certains êtres sont de véritables criminels intergalactiques et qu’ils n’ont que deux possibilités : la rédemption à travers la réparation de tous les dégâts causés ou la disparition définitive. Car en effet, la lumière divine arrive sur terre et efface l’ombre et tout ce qu’elle contient. Sachez que ces êtres ont été prévenus depuis fort longtemps du fait qu’il y a un plan divin et que leur expérience limitatrice ne peut être éternelle car tout ce qui n’est pas amour est illusion.

 

L’alliance de la lumière contient de plus en plus d’êtres. Des millions d’intra-terrestres, des milliards d’esprits de la nature et animaux, des centaines de milliards d’êtres de votre galaxie et de toutes les galaxies de l’univers sont – en ce moment – en train de faire leur maximum pour que l’humanité soit libérée afin qu’elle puisse ascensionner. Ils font monter le taux vibratoire de la terre par leurs prières, leurs chants, leurs intentions, leurs énergies positives, leurs émanations d’amour,…

Un nombre grandissant de maitres se sont incarnés et s’incarnent sur terre, ce qui élève d’autant plus la fréquence planétaire.

 

Dans très peu de temps la réalité intra-terrestre et extraterrestre sera révélée à l’échelle internationale et cela induira des changements dans votre réalité.

En ce moment même, des millions de vaisseaux stationnent autour de la terre, projettent des énergies positives et se préparent pour le jour où le contact se fera.

Nous aussi, maîtres ascensionnés, dimension des archanges et anges, et autres êtres de lumière sommes de plus en plus proches de vous.

Depuis le début de votre temps que vous appelez année 2017 vous vivez une accélération « évolutionnelle » considérable qui va aller en s’amplifiant. Les voiles des illusions se lèvent, les vérités universelles sont donc maintenant accessibles pour que l’humanité se réveille.

 

Dans une étroite collaboration avec des êtres de lumière, nous avons personnellement travaillé – récemment – à l’élaboration d’une nouvelle structure de grilles électromagnétiques.

Il s’est donc créé depuis quelques semaines un complexe électromagnétique composé de 13 grilles électromagnétiques contenant l’ensemble des codes existentiels des 13 dimensions fondamentales du sol (pour la première grille) jusqu’à la limite de l’atmosphère terrestre (pour la dernière grille). Le même système a été créé à partir de la surface située en-dessous du sol jusqu’au centre de l’intra-terre. Ce nouveau système énergétique connecte toutes les énergies positives entre elles et les fait circuler de plus en plus rapidement.

Nous envoyons des codes de sons, d’amour et de lumière à travers ce treillis lumineux afin que de plus en plus de monde puisse ressentir les vagues d’élévation.

 

Nous vous aimons de tout notre cœur,

A très bientôt car nous sommes déjà là… »

 

 

Vous pouvez partager ce message sans retenu à condition que vous respectiez son intégralité. Merci également de citer la source : SOurce:http://www.quantaum.org

 

** Message de Miriadan – l’Année 2017

Miriadan est un groupe de guides multi-dimensionnels qui vous propose des messages pour vous aider à vous guider vers votre Essence. Vous pouvez y trouver des clés pour aller mieux et vous adapter à votre évolution.

2017, l’année de la Créativité

Décembre 2016 est un mois à la fois déstabilisant pour ceux qui prennent conscience que leurs repères si fiables auparavant ne répondent plus aux demandes de l’Instant Présent, et si enthousiasmant par les promesses qu’il sort de notre cœur afin qu’elles puissent prendre une réalité dans notre vie. Car 2017 va être l’année de tous les possibles, où toutes les potentialités vont se manifester dans notre société.

Nous verrons à la fois des déconstructions, des désillusions, des pertes et des rejets, et en même temps, nous observerons des créations, des idées originales, des actes bienveillants là où il n’y en avait pas avant. Partout où cela paraissait stable, le Mouvement assouplira les esprits et les corps. Et là où l’Inconnu régnait en maître, nous y poserons nos valises pour rebâtir sur le Bien Commun. Non pas pour les autres, pour les aider, mais bien pour nous-mêmes, pour que nous puissions nous abandonner à la Confiance.

2017 ne sera pas une année de Paix. Elle sera le brouillon de notre Nouvelle Terre, avec ses traits malhabiles et ses coups de gomme. Nous pourrons à loisir essayer, tester, tâtonner, en bref, nous pourrons Jouer. Et ce Jeu prendra sa source dans la Bienveillance. Ceux qui résonneront sur leur cœur tendront la main à ceux qui perdent pied. Parce qu’accompagner l’autre, son prochain, ramène simplement à s’aimer soi, encore et encore. Ce sera un élan naturel, évident. La Compassion christique apposera sa douceur et son écoute à chaque être en demande.

Nous rentrons dans le domaine de la Famille, ce sentiment qui répare les liens et réconcilie les voisins. Nous abordons la naissance de l’Amour dans les corps malmenés. Rappelez-vous que 2017 est un début, un commencement. Soyez patients, soyez doux, que ce soit avec vous et avec l’autre. Ce que vous avez vécu, l’autre va le connaître. Et, tout comme vous, il cherchera une étincelle dans la nuit vers laquelle se diriger.

Message de Miriadan transmis par Magali Magdara

Source : http://groupemiriadan.blogspot.fr
Facebook : https://www.facebook.com/groupemiriadan/

   

 

 

**Entendre son guide 

Comment entendre un message de son guide qui est sur un autre plan que nous et va utiliser la vibralisation pour communiquer.

c’est-à-dire la transmission d’informations par un canal qui n’est pas lié à nos 5 sens.

Il s’agit donc d’un transfert d’énergie contenant des informations, tel que par exemple la réception d’une émission de radio.

A partir de là, il existe plusieurs façon de réceptionner l’information.

1) Les rêves : Les guides, les défunts, et toutes les entités n’évoluant pas sur notre plan peuvent utiliser nos rêves pour se communiquer à nous. Quand nous dormons, notre état de conscience se modifie, notre cerveau génère des ondes cérébrales différentes que lorsque nous sommes à l’état de veille. Ces modifications vibratoires nous permettent de nous « brancher » à d’autres sources d’énergie.

Nous pouvons par exemple, avant de nous endormir, ou même dans la journée, formuler l’intention de rentrer en communication avec nos guides, nos défunts, ou d’autres entités. Notre intention va permettre la mise en place de la communication à venir. Au réveil, 2 cas de figure s’offrent à nous.

– Soit notre mental est déjà dompté et nous aurons alors le souvenir de ce qu’il s’est passé dans notre rêve. Dans ce cas précis, le mental transforme les vibrations reçues en images/mots/sons etc. Le mental n’est pas un ennemi, bien au contraire, il nous permet de vivre, évoluer dans notre monde physique ET spirituel.

Ce qui est à travailler pour dompter le mental c’est notre rapports aux normes. En fonction des normes auxquelles nous nous référons, notre mental va estimer acceptable ou non les informations vibratoires reçues par les autres plans. Ces normes peuvent être familiales, sociétales, culturelles ou autres. Donc plus nous élargissons notre culture spirituelle, plus nous permettons à notre mental d’accepter toutes sortes d’informations venant d’autres plans/dimensions. A ce moment-là, notre mental devient supramental (pour reprendre le terme d’Yvan Poirier), et notre pensée devient multidimensionnelle.

-Soit notre mental fera barrage (références aux normes) et nous n’aurons pas de souvenir de ce qu’il s’est passé pendant notre sommeil. Notre mental n’aura pas estimé « correct » de traduire les informations quantiques en informations tridimensionnelles. Cependant, les informations quantiques auront tout de même été reçues, et malgré l’absence de conscientisation du phénomène, l’énergie absorbée travaillera en arrière plan. Nous aurons alors plus de facilité à résoudre notre problème ou à progresser par rapport à une problématique particulière.

Souvenons-nous toujours qu’à partir du moment où nous formulons une intention claire, précise et dynamique, notre demande est accordée automatiquement. C’est réellement l’intention qui met en mouvement l’énergie afin de construire une manifestation (qu’elle soit tridimensionnelle ou quantique, c’est-à-dire visible ou non visible par non 5 sens). C’est donc l’intention/attention qui permet de modifier le comportement de l’énergie (voir à ce sujet l’expérience des fentes de Young sur les franges d’interférence).

 

ange-guide

 

 

2) Les synchronicités : En formulant l’intention de recevoir une réponse à nos questions, puis en lâchant prise sur le « comment », comme dit précédemment, nous allons modifier notre environnement et créer de manière inconsciente des synchronicités.

Nos guides nous y aide car étant de l’autre côté du voile, et n’étant pas soumis à notre dimension « temps », ils peuvent déclencher des événements que nous appelons synchronicités. C’est l’univers tout entier qui se met à travailler pour nous.

En réalité, quand nous parlons de nos guides, il s’agit le plus souvent de notre Moi Supérieur, ou d’autres aspects de nous-même évoluant sur d’autres plans.

Exemple de synchronicités : recevoir notre réponse dans un film, une émission, à la radio, sur une affiche, un mail, un dessin qui se forme dans la mousse du bain, une discussion entendue rapidement dans le métro, etc. Tout est possible en matière de signe.

 

3) Les demandes en direct : Nous pouvons formuler une demande directe à notre Moi Supérieur, à nos guides et attendre de recevoir la réponse sous forme de son/vision/sensation physique/odeur/goût. Cependant, comme expliqué plus haut, il est délicat de s’attendre à ce que chaque communication de nos guides soit reçue par nos sens linéaires/tridimensionnels. En effet, le mental doit être libéré de nos influences sociétales/culturelles/familiales/autres pour pouvoir traduire correctement l’énergie perçue en sensations/mots/odeurs/visions/etc.

J’ai remarqué également qu’il existe des raccourcis à cette traduction. En effet, à force de recevoir les nouvelles énergies, et bien nos capacités évoluent, et nous développons une aptitude à la vibralisation.

 

4) La vibralisation : A force de dompter notre mental, nous permettons à nos récepteurs de capter les fréquences/énergies émises par nos guides ( et autres entités, défunts….).

La vibralisation fait partie du processus de l’Ascension qui je le rappelle est un continuum et non le Saint Graal.

On me demande souvent ce que c’est exactement que la vibralisation. Il est difficile de répondre clairement car on ne peut expliquer un concept multidimensionnel avec des termes tridimensionnels.

 

 

guide-mario-duguay

 

 

Ce que je peux en dire c’est que cela n’a rien à voir avec nos 5 sens, il ne s’agit ni de son, ni d’odeur, ni de vision, ni de sensation corporelle précise. Nous reçevons alors ’en une fraction de seconde  une énergie qui  fait englober TOUTE la thématique sur laquelle l’on se pose des questions ainsi que les perspectives. Sont entrevus  alors tous les pourquoi et les comment, les causes, les possibilités d’évolution, les liens avec d’autres sujets de questionnement, les liens avec d’autres personnes, etc.

C’est un peu comme si le fait de formuler une intention était équivalent à taper un mot dans Google, on a alors accès à tout ce qui existe sur le thème de notre recherche en une fraction de seconde. Disons qu’avant la vibralisation nous nous posons des questions, nous ne « savons pas » et après la vibralisation nous « savons ».

Formuler l’intention pure d’en savoir plus sur un domaine permet de se brancher instantanément sur la réception de la réponse. Ensuite nous conscientiserons la réponse en fonction de l’état dans lequel nous nous trouvons. Si nous sommes en paix, nous aurons la sensation que la réponse arrive tout de suite. Si nous sommes préoccupés par quelque chose, notre attention étant focalisée sur ce quelque chose, elle ne pourra pas discriminer la réponse.

C’est pourquoi parfois nous pensons que les guides mettent du temps à nous répondre. En réalité, la formulation de notre intention pure nous branche instantanément à notre réponse, mais parfois il faudra attendre que notre vibration revienne à un état de paix pour conscientiser la réponse. Nous aurons alors l’impression qu’il s’est écoulé un délai entre la demande et la réponse.

Il se peut également que l’on ne soit pas prêt à comprendre le sens de la vibralisation. Notre culture générale, nos conditionnements et notre ouverture d’esprit peuvent être un frein à la compréhension de ce que l’on reçoit. Ce ne sera que plus tard, quand nous aurons acquis toutes les connaissances nécessaires que nous pourrons en saisir le sens.

 

J’ajoute à cela la notion de taux vibratoire. En effet, selon notre assise psychique, il n’est pas toujours sage d’avoir accès à certaines informations sous peine de provoquer une surcharge énergétique entraînant un inconfort psychologique et émotionnel trop important pour pouvoir être digéré sans accroc (risque de décompensation).

 

Les envies : Avant l’incarnation, nous établissons les leçons de vie que nous aurons à expérimenter, les alliances à exploiter avec d’autres personnes ou groupes de personnes, ainsi que d’autres éléments. Toutes ces notions se mêlent à notre karma.

Notre guide de vie est notre Moi Supérieur, c’est-à-dire la partie de nous évoluant au-delà du voile, la partie de nous qui n’est pas projetée dans la matière, la partie de nous qui est multidimensionnelle.

En fonction du contenu de nos pensées, qui je le rappelle est le moteur de nos créations tridimensionnelles et quantiques/multidimensionnelles, notre Moi Supérieur va tracer le chemin le plus adéquat pour emboîter/relier ces éléments (leçons, karma individuel et collectif, pensées conscientes et inconscientes catalysant la Loi de Manifestation. Nous allons alors ressentir certaines envies qui sont des panneaux indicateurs nous ouvrant la voie vers ce chemin. Je distingue cependant trois types d’envies.

* Il y a dans un premier temps les envies qui sont accompagnées de l’impulsion d’agir. Dans ce cas, cette guidance est naturelle, nous avons la sensation que ces idées viennent de nous et nous ne nous posons pas la question de savoir si nous devons ou pas aller au bout de cette envie. Il s’agit cependant d’une guidance réelle, celle que nous accomplissons dans la Joie, cet état neutre dans lequel nous devrions nous trouver en permanence.

* Dans un deuxième temps, il y a les envies qui ne sont pas accompagnées de l’impulsion d’agir. Il peut alors s’agir d’une idée « soufflée » par notre Moi Supérieur, et cette fois-ci non pas dans le but d’amener une action concrète mais plutôt de nous amener à réfléchir. Par exemple conscientiser que nous avons un blocage (« j’ai envie de telle chose mais je ne me sens pas d’agir pour l’obtenir »), ou alors réfléchir à d’autres stratégies qui nous amèneront sur un chemin plus court, etc. . Ces idées-là sont des étapes qui vont nous amener à réfléchir puis à modifier nos croyances sur un sujet particulier.

* Il y a également des idées qui nous viennent sans l’impulsion à agir parce qu’au niveau vibratoire nous n’avons pas encore toutes les ressources pour y arriver. Dans ce cas, nous allons consciemment ou inconsciemment, demander à recevoir l’Energie pour pouvoir mettre en oeuvre cette envie qui nous tient tellement à cœur.

 

guide-2

 

 

A ce moment-là notre Moi Supérieur est en train de nous apprendre à DEMANDER avec une INTENTION PURE. Il nous apprend que face à un blocage, quel qu’il soit, nous pouvons faire fonctionner un de nos attributs quantiques qui consiste à poser une intention pure et donc recevoir immédiatement l’Energie qui nous permettra de réaliser notre envie (« demandez et vous recevrez »). Il faudra un temps d’intégration de cette Energie, puis naturellement et parfois sans nous en rendre compte, nous accomplirons notre envie de départ.

La Guidance se trouve donc dans nos envies de tous les jours.

 

J’ajoute un point important : Nous avons décidé de nous incarner sur Terre afin de réaliser un grand test énergétique. Ce test consiste entre autre à expérimenter toute sorte de situations afin d’approfondir nos connaissances et de retrouver notre essence véritable malgré l’amnésie de qui-nous-sommes.

Nous ne sommes pas venus ici pour n’expérimenter QUE des événements que l’on qualifie de positifs. Nous tendons à retrouver notre état originel de Paix et de Joie, et la meilleure façon d’y arriver est bien de nous confronter à des expériences désagréables. C’est d’ailleurs à ce niveau qu’intervient le libre-arbitre : Vais-je décider d’appréhender cette expérience dans l’Amour ou dans autre chose (colère, tristesse, orgueil, etc ) ? De quel côté de la dualité vais-je pencher ? (La Terre est d’ailleurs nommée la Planète du Libre-Arbitre).

Ce qui veut dire que lorsque nous suivons notre guidance, nous pouvons nous retrouver dans des situations désagréables, mais sans lesquelles nous n’aurions pas pu expérimenter une facette particulière de l’Amour. Même si, sur le moment nous nous sentons trahis par nos guides et par l’Univers, quand nous réussissons à lâcher-prise sur cette douleur, nous nous rendons compte que ce que nous nommons « échec » est en réalité un levier très puissant d’évolution.

D’ailleurs, encore une fois, ce sont nos normes qui définissent un événement comme « échec » ou « réussite », car de l’autre côté du voile, tout est neutre, c’est à dire Amour.

 

A nous maintenant de jongler entre les différents outils à notre disposition pour nous créer la réalité qui nous convient : rêves, synchronicités, envies, à nous de jouer !

Alexandra

 

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »