**

ALTAANE, LES GARDIENS DE GAÏA

Transmis par Alain Titeca – 17mai 2017

 

Je me nomme Altaane, je suis un des émissaires Pléadiens mandatés par la flotte Galactique pour assister l’ascension vibratoire de Gaïa. Parmi toutes les races représentées dans la flotte Galactique, les Pleiadiens ont été choisi compte tenu de leurs origines communes avec les terriens. En outre notre apparence physique est assez proche de celle des humains. humanoïdes et bipèdes. Nous sommes plus grands que vous et surtout nos corps sont moins denses que les vôtres. Les vagues ascensionnelles qui concerne Gaïa se poursuivent et se succèdent à un rythme rapide; elles sont liées aux rayonnements cosmiques qui bombardent l’ensemble de votre système solaire.

 

Pour Gaïa, l’ascension vibratoire se traduit par plusieurs événements majeurs. Gaïa a évité la vaporisation redoutée au-delà de 30Htz de vibrations.

 

La vaporisation globale de la planète est des créatures qui y vivent est momentanément évitée; cette question se reposera lorsque Gaïa approchera 50Htz sur l’échelle de Schuman.

 

La vaporisation désigne le processus de changement d’état, de l’état solide à l’état gazeux, le changement d’état implique une transmutation de la matière. Nous sommes passés très près de la vaporisation globale de votre planète; le risque semble s’éloigner.

 

Les mouvements du manteau magmatique de Gaïa comme ceux à l’intérieur de son noyau sont intenses. L’inversion des pôles magnétiques s’accélère.

 

Au niveau individuel, la situation peut s’avérer très déstabilisante voir éprouvante physiquement pour certains d’entre vous. Psychiquement vous pouvez avoir l’impression de perdre pieds, de vivre une réalité parallèle. Votre univers émotionnel peut être très agité ou à l’inverse désertique. Plus que jamais, nous vous invitons, chers enfants de Gaïa, à monter progressivement en vibration en faisant des paliers et surtout en renforçant votre ancrage. Les expériences de décorporation, comme celles liées au développement de votre clair ressenti, de votre claire audience et de votre clairvoyance sont de plus en plus fréquentes parmi les humains. Toutes ces expériences nouvelles sont pour vous exaltantes mais aussi souvent source d’inquiétudes. Apaisez votre mental, pacifiez votre monde émotionnel et vous trouverez facilement votre place.

 

Depuis plusieurs mois nous préparons et formons des gardiens de Gaïa. Plusieurs dizaines de milliers d’humains, différentes espèces animales mais aussi beaucoup d’élémentaux, esprits de la nature, accèdent à cette place de Gardien. Elle vous permet de réaliser votre mission de vie. Les gardiens veillent à l’équilibre des écosystèmes sur Gaïa, ils assurent la fluidité de la circulation des courants énergétiques telluriques et cosmiques.

 

Prendre soin de votre monde intérieur, prendre soin de l’environnement dans lequel vous évoluez, c’est la mission première de tous les êtres qui deviennent Gardien. Tous s’installent dans les vibrations hautes de l’Amour inconditionnel. Leur conscience se déploie, ils évoluent dans les dimensions subtiles de l’être et sèment de l’Amour sur leurs passages. Au-delà de leur mission particulière, au-delà de leurs droits et devoirs nouveaux, une préoccupation commune donne sens à la vie des Gardiens de Gaïa : Transmettre leurs connaissances et leurs compréhensibles des évolutions en cours.

 

Gratitude !

 

Source : http://lapressegalactique.com/


 

  *** MESSAGE DU HAUT CONSEIL DE SIRIUS – canalisation du  6/11/2016

Ci-dessous un message de  leur représentant dit faire partie du groupe  qui représente le Haut conseil de Sirius,en délégation d’Etres de Lumière de la Confédération Galactique, résidant dans la sixième dimension,

dont :

  • des âmes illuminées de la Terre ;
  • des Siriens ascensionnés de Satais (nous sommes trois porte-parole de ce groupe communiquant là)
  • des extraterrestres de niveau christique ; le commandement de l’Ashtar et son représentant en font partie. Nous pourrions donner le nom de
  • des dauphins ascensionnés et des grandes baleines ;
  • des maîtres ascensionnés (superviseurs) ;
  • des êtres angéliques ;
  • des maîtres du Conseil d’Agharta.

 

Et des pléiadiens : s’appelle   Semjase :

Objectif :  soutien à la terre et aide –  Nous sommes présents pour ouvrir la conscience et afin de fournir le renseignement sur la partie constituée de notre groupe

Sirius fait partie de la Constellation des pléiades)

Semjase parlent des etres des pléiades :  Nous sommes des etres humanoides de grande taille, de 1.80m environ et de formation de vibrations ,nous sommes transparents et translucides à la vision. Nous pourrions dire que nous sommes des formes et non des corps. Les etres nous perçoivent vibratoirement et perceptions extrasensorielles lorsqu’ils sont en situation de 6e D, peu de temps encore et certains etres de la Terre , dans l’ascension, pourront nous ressentir en se mettant au contact, nous serons en joie certaine de se montrer pour ces êtres en étant au calme, ils pourront sentir que nous sommes amour puissant et joyeux de servir la terre dans son évolution et la connaissance extraterrestre.

La composante émotionnelle des êtres des pléiades est l’émotion du cœur simplement :  L’amour et l’amitié sont priorités et nous oeuvrons pour la développer. La confédération et les nombreux peuples y figurant permettent des rencontres qui  nous permet de nous faire évoluer et de percevoir d’autres vies d’autres planètes. Chacun a sa façon de ressentir selon les peuples.

Ce que vous appeleriez défaut à votre niveau est la baisse du niveau de relation du cœur , comme ne pas se sentir à l’aise avec un être. Nous avons notre travail de la même façon que vos êtres.

 

Nous avons de nombreux canaux qui oeuvrent dans le sens de la donnée de l’information afin que les terriens soient informés que nous vivons ainsi que d’autres peuples au dela de la Terre. Il y a longtemps que nous existons, nous dirions des centaines de milliers d’années et que vivons depuis sur notre la planète ERRA. Elle est modèle terre en étant comme un domaine de villes et de constructions avec des formes de rues , plutôt des passages ou nous visitons à pied notre cité… peu de déplacement en véhicules sur les courts trajets, nous restons principalement à la cité et lorsque nous sortons nous prenons nos vaisseaux pour les longues distances.

Nous devons participer à notre évolution et notre travail qui est manuel nous permet d’avoir le temps de pratiquer notre spiritualité, peu de travail et nous produisons nos aliments en dominance végétale.

La santé est facile à conserver par peu de risques de causes , elle existe cependant et plus facile à gérer.

Les distractions : sont nombreuses, nous avons la facilité de jouer de la musique et de pratiquer des façon de travailler pour le plaisir. Nous échangeons par des biens  ce qui constitue notre salaire.

 

Nos dirigeants sont de la façon pacifique générale et sommes reliés à la confédération galactique ainsi qu’aux puissances de direction d’andromède pour les conseillers. L’ensemble fait le gouvernement  galactique auprès des pléiadiens.

Nous sommes des êtres qui fonctionnons ainsi avec le modernisme et l’écologie. Nous avons de la technologie qui pourrait se  donner à la Terre pour qu’elle soit propre. Seulement nous sommes des êtres peu connus pour le moment et qu’il conviendra de renouveler cet esprit lorsque les terriens auront ouverts leurs consciences.

Nous sommes des êtres pacifistes et sommes comme chacun des existants de notre système solaire. Nous sommes de la confédération galactique de Lumière, appelons là ainsi. Elle peut se nommer confédération de la lumière, confédération des nations stellaires ou des mondes unifiées.

De nombreux terrestres sont des semences d’étoiles. Vous êtes nos représentants au sol et vous le nommez ainsi, le personnel au sol. vous connaissez nos espaces comme les confédérés que vous êtes et également les siriens ou vénusiens ou arcturiens. Certains sont d’andromède ou de Véga, autre planète étoile du système solaire. Vous êtes là pour œuvrer au même titre que nous et éveiller les consciences, vous êtes les montreurs de chemin et les conscientiseurs de lumière au près de la terre mère gaia pour ses enfants . Nous vous sommes très reconnaissants de nous favoriser la tache de redonner nos fonctions afin que les peuples -extra de la terre »pour reprendre ton expression que nous connaissons – amusement du groupe à mon appelation joyeuse et  originale pour détourner l’appelation de négativité mise sur les mots précédents-  sont  connues et favoriser ce qu’on appelle leur éveil. Cependant  il reste des rétiscenses et le temps doit etre profitable afin qu’ils puissent rejoindre cette découverte pour certains et pour d’autres avoir la confirmation que ce soit juste. Alors  nous vous soutenons dans cette démarche de passer nos messages bien que les êtres soient encore réticents à l’entendre.

(Source du net)

 

 

***MESSAGE D’ASHTAR SHERAN***  –  canalisation par  Annie  le 5/11/2016

 

Je suis Ashtar sheran. Je viens parmi vous encore et d’autres fois à venir pour vous parler de l’ensemble et de vous, Etres Chers. Il pourrait se dire de nombreux noms me concernant encore que ce serait juste, rien n’est faux dans ce monde où la dualité existe encore. Je peux vous dire que nos prévisions sont bien là et que vous augmentez votre taux vibratoire en permanence. Vous êtes de merveilleux êtres qui oeuvrez pour notre humanité et qui pouvez devenir êtres de cœur parce que vous l’aurez choisi. Ensemble nous oeuvrons bien sûr de nos espaces, vous le donnez de cette façon, nous sommes facilement heureux et nous le concevons que ce soit différent. Pour nous c’est de la même façon que vous. Bien sûr nous sentons vos moments de difficulté et vos découragements. Ceci pourrait se dire « normal » dans le sens que vous agissez encore sous le comportement duel et offensif, et pas encore au coeur. Je pourrais dire pas encore complètement au cœur.

Nombre d’entre vous s’éveillent et deviennent plus heureux et consentants de s’enlever à leurs anciennes programmations et schémas de contrordre intérieurs. Pourtant vous avez de la souffrance et sentez qu’il est difficile de vous extraire de ces croyances et peurs qui vous donnent l’illusion de la séparation ainsi que du manque. Nous sommes bien au temps où la Terre œuvre à son Ascension et devient plus active au niveau des Forces de Lumière qui la dirigent dorénavant bien clairement. Nous sommes à présent plus proches de vos perceptions. C’est un évènement qui peut paraitre heureux pour certains et non crédible pour d’autres qui vont se réfugier dans les croyances et fantasmes ou recul de l’égo pour sentir qu’ils appartiennent encore à l’ancien système rassurant.

Rien ne s’est fait ni se fera en un seul jour, vous pouvez toujours demander qu’il soit à votre façon, cela ne sera pas parce qu’il faut que vous évoluiez et que vous quittiez vos corps de manque pour réceptionner l’ouverture du cœur et son déploiement. Bien que nous soyions des êtres dont l’évolution s’est faite au fil des millénaires, nous avons encore à évoluer et à franchir des caps. Dans nos espaces nous avons nos périodes de déploiement et certains penseraient que nous sommes définitivement arrivés au terme de celle-ci. . Or nous avons à nous modifier sans cesse pour dire que nos énergies évoluent en même temps que notre Univers. Nous avons demandé à notre canal de transmettre ce message en provenance des Nations Etoiles pour votre information et votre réconfort.

Soyez rassurés, nous sommes reliés à d’autres peuples de notre galaxie, êtres pacifistes qui se font connaitre par nos intermédiaires en canal afin de connaitre la Terre et les humains. Certains sont connus comme les peuples d’Arcturus, de Sirius, de Vénus, d’Orion, de Vega, d’autres viennent d’autres planètes de notre système solaire et le sont moins. Cependant votre adhésion à leur contact est préliminaire à votre initiation et nous veillons à la diligence du respect de la loi de ne pas intervenir dans vos vies à votre place et où rien ne se fait non seulement sans votre accord mais sans donner de dérangement à vos vies terrestres.

Soyez maintenant joyeux, nous pouvons vous donner la main et de nombreuses fois encore ce sera ainsi. Nous vous soutenons de près et sommes nombreux à le faire. Soyez réceptifs à nos signes et ouvrez vous à nos espaces.

Nous sommes des vôtres et nous sommes très heureux de nous mettre à votre service dans l’amour de la Source. Nos êtres sont sensibles à vos paroles, vos messages et nous vous le disons une nouvelle fois, nous sommes réunis auprès de vous maintenant et toujours. Sentez vous avec nous et alors que nous évoluons ensemble vers un monde meilleur où chacun est concerné pour devenir Soi et UN dans un monde de l’Unité.

Nous vous sommes reconnaissants de le mettre ainsi en place en travaillant à votre niveau et avec tant de conviction .Nous pouvons vous donner d’autres messages dès l’instant où vous formulez des demandes. Osez la voix de dire à ceux qui nous ressentent au canal pour que nous vous répondions. Osez vous regrouper et formulez ensemble ce qui vous tient à cœur. Chacun peut donner sa parole, nous serons là. Comme notre frère Sananda le donnait autrefois dans son unité incarnée, là où vous serez réunis en notre nom, nous serons parmi vous, ne serait ce que deux êtres ; je me présenterai de la sorte, et de l’UN.

Sananda et moi-même vous saluons Chèrs frères et sœurs des Etoiles incarnées, Amour à chacun de vous. Commandement de l’Ashtar et l’Ensemble des Etres de l’Un.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

que vous mentionniez le nom de Annie Perrier

*Messages des Delphinoïdes*** -canalisations de Corinne du 31/10/2016

Nous venons à vous, Amis biens aimés pour vous transmettre notre message d’Amour et d’espoir.

Nous sommes si heureux car nous voyons maintenant la beauté de vos êtres.

Nous voyons vos particules de couleurs et sachez que nous n’avons jamais été aussi près de vous qu’en ces temps.

Ne regardez plus l’ancien monde et ses vicissitudes, ses violences.

Tournez maintenant en vous ce regard particulier de l’Intériorité qui vous amène tout près de nous, en les eaux spirituelles et cosmiques.

C’est là que nous nous tenons, créant une attraction d’énergie d’Amour afin que votre coeur soit transporté vers la Source ; afin de vous aider à transmuter encore ce qui est dénaturé en vos eaux intérieures.

Nous vous aimons tant. Souvenez-vous du temps où nous étions ensembles, nous vous avons enseignés peuple de la terre, l’enseignement des Lois de la Vie, des Lois Sacrées pour vous permettre de construire vos formes de vie les plus pures et harmonieuses possibles.

Ne soyez pas tristes de n’avoir pas su préserver la pureté de cet enseignement ; vous vous en êtes détournés pour comprendre la vie jusque dans la plus grande profondeur, pour expérimenter tous les aspects de la création aussi.

Mais vous devez comprendre que la destruction est en fait toujours une transformation pour une plus haute manifestation d’expression.

Cela est vrai aussi bien pour un continent, que pour un arbre, une fleur, un oiseau et un être humain.

Nous, dauphins vivant en vos eaux de la Terre devons faire face à notre destruction par certains humains.

Comprenez, comprenez profondément en vos cœurs que nous laissons nos corps, mais que notre Lumière, puissante Lumière de la Source n’est jamais atteinte, n’est jamais détruite et que nous continuons notre mission d’aide à nos frères humains avec nos manifestations plus hautes dans l’océan cosmique.

Rien ne peut arrêter la Lumière, soyez-en conscients et réveillez-vous.

Ayez le courage de vous tenir debout dans votre propre lumière manifestée.

Appelez-nous et nous vous aiderons.

Dauphin Bleu

 

*** Message reçu par Aymeric :

« Peuple de la Terre, vous ne pouvez continuer à polluer et détruire de la sorte votre monde, votre environnement, qu’il soit interne ou externe. Vous êtes en très grande partie inconscient de la nuisance et destruction que vous occasionnez par vos diverses technologies soit disantes élaborées.

Celles ci seront effacées en même temps que ceux pour qui l’argent n’a pas d’odeur. Il en a une pour nous, c’est l’odeur pestilentielle de la pollution, souvent invisible car présente uniquement sous la surface de l’eau. C’est de l’éthnocentrisme que de croire qu’une vie humaine à plus de valeur que celle d’un dauphin ou tout être animal.

Bien sur vous allez me dire que vous n’avez pas le choix, qu’il vous faut manger de la viande pour acquérir des protéines. Oui et alors ? est ce que ça justifie de nous traiter, nous les animaux qui nous sommes sacrifiés sur ce monde pour vous accompagner, pires que des bêtes ? de nous traiter comme si on étaient exclusivement des morceaux de viandes ? Parce que voyez vous d’ici très prochainement notre ‘’contrat’’ avec ce monde va bientôt s’achever.

Nous n’aurons aucune difficulté à ascensionner car nous avons été préparés, car nous n’avons pas un mental comme le votre qui nous sépare de notre nature divine. Et donc qu’allez vous devenir sans nous ? parviendrez vous à dépasser vos limitations ?

Je suis très interrogatif sur votre sort car beaucoup refuseront de nous voir partir. Certains parce que nous représentons leur garde manger, d’autres parce que nous sommes leur famille. Les rôles seront bientôt inversés, vous ne seraient plus en mesure de dominer quoique ce soit, tout simplement parce qu’il ne sera plus possible de développer une séparation vis à vis de soi même consistant à ne pas pouvoir se regarder vivre.

Vous êtes au pied du mur, vous devez continuer votre cheminement quoiqu’il vous en coûte. Car même si votre souffrance peut s’avérer être grande, je peux vous assurer que ce n’est rien comparé à ce qui arrive.

L’heure des révélations a sonné. Elle à déjà commencé mais certains paliers doivent encore être franchis avant qu’elle devienne visible et palpable aux yeux de tous.

Il y aura révélation de notre présence et de votre impact en tant qu’êtres humains de la troisième dimension, révélations des mensonges de vos dirigeants, révélations des diverses manipulations et falsifications qui ont été faite à votre encontre.

Vous avez souhaité plus de confort ? Soit. Mais pour cela ils vous ont poussé à payer et consommer davantage.

Vous avez souhaité plus de sécurité pour votre emploi ? Soit. Mais ils vous ont obligé à cotiser toute votre vie, sans vous permettre de savoir et voir qui vous avez été.

Je remet en cause de manière globale le comportement des êtres humains sur le plan écologique comme vibratoire qui ont quasiment mené ce monde à sa perte, vous y compris et vous n’en n’êtes même pas conscient !

Du vrai sabotage comme rarement il en a été vu dans l’Univers.

Les choix sont déjà faits pour la majorité. Maintenant il reste ceux qui se sont ouvert à un début de vérité, à savoir vous. C’est vous seuls et uniquement vous qui permettez le report des événements. Je parle de vous au sens large.

Vous êtes…comment dires…des poids plumes en apparence mais des poids lourds en réalité dans la balance….qui peut encore basculer du ‘’bon’’ côté…celui où les choses se feront plutôt en douceur….

et vous savez déjà qu’en terme de déconstruction…d’éclaircissement la Lumière apparaît violente aux yeux des personnalités lorsqu’elle essaye d’être douce…en fait c’est par vos attachements que vous lui offrez la possiblité de trancher…et plus ceux ci sont opaques et puissants, et plus elle devra éclairer fort…

vous voyez donc que le seul responsable de vos souffrances c’est vous….en dehors du fait que vous avez été enfermé évidemment.C’est ça le bilan qui arrive.Bilan au niveau individuel selon votre capacité à avoir franchi les espaces qui vous séparaient de votre Source.Bilan collectif sur la génération d’énergie.Et pour finir, cerise sur la gâteau, bilan planétaire, où l’avenir de l’espèce humaine 3d sera engagé.Sera t-il possible de recréer un autre espace de vie similaire, sans falsifications ? dans quel but ?

Je vous laisse sur ces mots. Ils peuvent peut être effrayer mais au moins ils ont le mérite de poser les choses clairement et de vous faire sortir de votre rêverie.Préparez vous à voir votre monde s’écrouler.Préparez vous non pas en lisant mais en laissant votre partie divine œuvrer.

Je suis le Grand Dauphin blanc, nous sommes le peuple de l’eau, les Delphinoides en provenance de Sirius.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

***MESSAGE D’ASHTAR SHERAN  – canalisation Aurélie Pech d’Arcadie – le 4 juin 2015

il existe de nombreuses canalisations de messages de la Fédération Galactique (alliance des nations étoiles).

Toutes ne sont pas compréhensibles, car filtrées par des individus en proie au doute, à la peur et donc sujets à l’interprétation.

Dans un texte canalisé votre coeur saura faire le tri entre le vrai du faux.

Il vous suffira d’aborder les messages sans attente particulière, sans volonté de tout comprendre, sans besoin d’être rassurés, etc.

Si vous lisez de façon neutre, sans attente et sans à priori, la lumière des plans divins contenue dans certaines phrases touchera votre coeur et ouvrira votre conscience.

Ne blâmez pas les canaux, qui sont eux-mêmes en cheminement vers la pleine conscience, pour les erreurs qu’ils peuvent commettre dans la retranscription des messages.

Ils font de leur mieux, chacun dans leur conscience présente, et ils grandissent eux-mêmes en conscience à chaque message qu’ils prennent en note.

L’humilité est une qualité nécessaire pour être un porteur et transmetteur de lumière.

Ce message a pour but de répondre à de nombreuses questions que vous vous posez actuellement.

Nous continuons de vous transmettre nos lumières par le biais de canaux humains car, selon la règle du libre arbitre, seuls les humains peuvent enseigner aux humains.

Les autres mondes ainsi que les plans divins resteront dans la non-intervention, jusqu’à ce que tous aurez fait le pas de vous sauver vous-même.

Alors à ce moment là vous nous verrez (voir avec le coeur) de plus en plus présents à vos côtés.

Dans l’Amour de l’Un … Ashtar Sheran.

 

[Matthieu 13:13 « C’est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu’en voyant ils ne voient point, et qu’en entendant ils n’entendent ni ne comprennent ».]

Chaque plan de conscience induit une vérité relative. Les textes inspirés sont des propositions de réalité. A vous de décider, selon votre coeur, si elles correspondent à votre vérité! Merci infiniment de ne pas couper le texte. D’en citer l’auteur et la source http://lecheminversarcadia.com/2015/0… si vous souhaitez diffuser celui-ci.

***L’ASHAR COMMAND ET LES AMES JUMELLES*** … Par Aurélie Pech d’Arcadie

J’accueille une transmission de l’Ashtar Command. La « super conscience » coordonnant les actions de la fédération galactique (l’Alliance des Nations Etoiles).

 

Frères et soeurs de Terre, vous êtes en attente de signes, signes de la présence de l’Ashtar Command, de la Fédération Galactique. Que les choses soient claires, vous êtes des membres de cet organe d’action présent sur le plan terrestre pour accompagner l’ascension de la terre.

 

En tant que membres incarnés, vous captez et recevez tous les mêmes transmissions, au fur et à mesure de votre réveil à la conscience unifiée. Vous êtes programmés pour vous réveiller en ces temps et diffuser la lumière d’une toute nouvelle conscience sur cette terre.

 

Vous ne pourrez le faire que par une participation active dans ce processus. Il ne s’agit pas de faire quoi que ce soit mais de laisser faire la lumière de la Vie qui passe à travers vous. Laissez le flux de Vie agir par le biais de vos canaux.

 

Vous êtes des extensions de la lumière céleste mais ne pourrez l’incarner que si vous laissez celle-ci vous guider et non votre mental, avec toutes ses attentes et espérances. Soyez présents à chaque instant que vous vivez et dans l’intuition du moment présent, agissez selon votre coeur.

 

Nous ne serons jamais loin mais c’est à vous d’opérer votre transmutation interne. Sur ce chemin de la transformation vous et vos frères et soeurs d’âme en cheminement vous donnerez des clés de libération. Des clés de libération énergétique.

 

C’est pourquoi vous êtes si nombreux à répondre et vous rassembler sur simple Appel de ce Code ASHTAR. C’est un autre terme désignant l’énergie des Bergers de ce siècle. Ceux et celles qui guident les pas de l’humanité vers la lumière de la Conscience.

 

Parmi vous, certains sont prêts à commencer le processus de transmutation interne. Ils et elles seront mis(e)s en présence d’âmes particulières, leurs âmes dites « jumelles ». Ces rencontres ont pour but une reconnexion ultime et définitive à la Source de Vie, par les retrouvailles entre vous et la flamme divine qui est de l’autre côté du voile, attendant de s’incarner en vous…

 

C’était le cas à l’époque de l’Atlantide, avant la chute, lorsque les dieux « marchaient parmi les hommes ». En réalité en cet âge d’or, les êtres humains incarnaient leur flamme divine.

 

Ce processus de réintégration commence pour nombre d’entre vous. Le seul frein qui se dressera entre vous et votre flamme jumelle, c’est votre égo. Alors, très chers frères et soeurs, apprenez à le détecter, le maîtriser, car une fois celui-ci écarté, vous pourrez réintégrer votre divinité.

 

Aurélie Pech d’Arcadie. Pour l’Ashtar Command.

Chaque plan de conscience induit une vérité relative. Les textes inspirés sont des propositions de réalité. A vous de décider, selon votre cœur, si elles correspondent à votre vérité!

Trouvé sur : http://lecheminversarcadia.com

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci

 

 

***  Message d’Ashtar Sheran *** –  canalisation de Céleste

LE CERTIFICAT DE CONFORMITé       

Que faire avec quelqu’un qui vous éloigne de votre voie ? (ou qui vous perturbe sur votre chemin ; ou qui vous perturbe, tout simplement !).

Je n’ai pas de conseil précis à vous donner… sinon de toujours garder l’esprit ouvert et l’oeil attentif. Prendre du recul sur toutes vos relations… puis du recul sur votre relation à vous-mêmes.

 

Prendre le temps, doucement, d’avoir un regard nouveau, un regard qui voit et observe, l’esprit tranquille… Disons que la première des choses est d’avoir l’esprit tranquille ou de tranquilliser l’esprit…

 

La première personne qui vous éloigne de vous-mêmes, ne serait-elle pas, bien souvent, vous-mêmes ? On pourrait dire que votre façon de voir ou de percevoir les choses et les personnes, vous renouvelle à chaque instant… soit en vous confirmant dans un état d’être, soit en vous ouvrant à de nouveaux états d’être…

 

Prendre du recul sur ce que vous savez, sur ce que l’on vous a toujours dit et sur ce que vous avez expérimenté… et essayer de percevoir par vous-mêmes… en introspection toujours plus profonde et intime.

Rien ne se fait jamais « tout d’un coup ». Tout se dessine au fur et à mesure… Tout se construit et se renouvelle « au fur et à mesure ».

Tout cela pour vous dire qu’il y a comme un fil continu ; un cordon énergétique, qui n’a pas de forme à proprement parler, et qui traverse TOUT, et se laisse traverser par TOUT. Plus vous vous laissez imprégner par les énergies, plus s’éclaircira en vous, ce qui vous éloigne de la paix… C’est ainsi que, lentement mais sûrement, vous comprendrez par vous-mêmes comment vous rapprocher de la paix intérieure et comment la préserver en vous…

 

Je vous donne une image : Imaginez un animal se rapprocher du feu ou d’une source de chaleur… Pourquoi le fait-il ? parce que ça le réchauffe et qu’il se sent bien ! Alors, comme lui, rapprochez-vous de ce qui vous apporte la paix… Que ce soit dans votre relation avec les autres ou dans votre relation à vous-mêmes… Lorsque la source de chaleur auprès de laquelle l’animal se réchauffe, s’éteint… que se passe-t’il ? soit l’animal ne bouge pas, reste là où il est… soit il se lève et va chercher une autre source de chaleur ; un endroit où il se sentira bien et en paix (une source de chaleur pourra être le réconfort auprès d’un autre animal). Il en est de même pour vous : lorsque la paix disparaît de votre intérieur… Allez la rechercher… avec patience… Chacun aura sa propre méthode : les uns la rechercheront et les autres attendront qu’elle les pénètre… Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise méthode ; il y a simplement la méthode qui vous convient le mieux !

Vous pouvez adhérer à un (des) groupe(s), à une (des) pensée(s), à une (des) conviction(s)… mais surtout agissez toujours en conformité avec vous-mêmes. Et après, je viendrai vous demander votre certificat de conformité ! (rire).

 

Le chemin de chacun est différent. Ce pourquoi l’on ne peut jamais juger le chemin de l’autre. De même que l’autre ne peut jamais juger votre chemin.

Si chacun sème la paix sur son chemin… tous les chemins deviendront des chemins de paix… ça prendra le temps que ça prendra ! Ce qui compte, ce n’est pas le temps que ça aura pris ; ce qui compte, c’est que chaque chemin soit le chemin de la paix…

 

Rien n’est jamais « acquis ». Ce pourquoi, il faut constamment se renouveler. Laisser tomber la rigidité et l’ascétisme poussés à l’extrême… pour cela, il n’y a pas de loi, ni de règle… c’est à chacun de comprendre ce qu’il a à comprendre…

C’est en tombant de nombreuses fois que l’enfant apprend à marcher. Donc tomber fait partie intégrante de l’apprentissage. Ne vous en voulez pas, lorsque vous n’y arrivez pas : l’enfant qui apprend à marcher s’en veut-il, chaque fois qu’il tombe ? non ! au contraire : à chaque fois qu’il tombe, il prend mieux conscience de comment il peut atteindre l’équilibre ! N’oubliez jamais que l’équilibre n’est pas statique mais qu’il est en oscillement permanent…

 

Quand je dis que rien n’est jamais acquis ; j’entends par là que l’on peut toujours se perfectionner à l’infini..sans fin !

Avec Respect,

Ashtar Sheran

 

Source : http://ashtar.sheran.free.fr – canalisé par Céleste le 12 Février 2015

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

 

 

***Différence entre Etres de Lumière et Etres Galactiques***

Ce qui peut différencier les Etres de Lumière et les Etres galactiques, c’est que les Etres de Lumière n’ont pas de corps. Ils peuvent s’en créer un s’ils le désirent, mais ils sont beaucoup plus énergie que matière. Ils œuvrent donc avec leur corps d’énergie, leur corps de Lumière.

Nos frères galactiques ont un corps puisqu’ils vont aider les mondes en évolution. Ils ont un corps de matière qui vibre à un taux tellement supérieur à celui des hommes de la Terre que ceux-ci ne peuvent pas les percevoir, alors que certains d’entre eux sont souvent parmi vous.

Nous disons ceci : certains d’entre eux sont souvent parmi vous ! Ils pourraient se manifester à vous, mais le temps n’est pas encore venu ! Il faut que vous ayez encore un peu plus de sagesse et de connaissance de vous-mêmes.

 

Comme nous l’avons souvent dit à notre canal : trop de Lumière éblouit et freine l’évolution ! Nous, vos Frères de Lumière, nous pourrions aussi nous montrer à vous ! Vous nous percevriez simplement comme des êtres extrêmement lumineux et non matériels, c’est-à-dire que nous vous paraitrions sans consistance.

Il y a beaucoup de nos frères galactiques sur la Terre, et s’ils se montraient à vous vous pourriez les voir tout à fait identiques à vous ; vous pourriez aussi ne pas les voir s’ils sont à côté de vous. Ceux qui s’intègrent à la planète Terre ont une vibration supérieure à la vôtre, mais doivent baisser leur fréquence vibratoire pour être en accord et actifs dans le monde des hommes et parmi les hommes. Tout dépend de quelle planète ou de quel système solaire ils viennent.

 

Certains de nos frères galactiques sont très semblables aux humains, mais ils ont une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée, et d’autres ont une fréquence vibratoire tellement plus élevée que pour être perçus ils sont obligés de la baisser considérablement ; ils ne peuvent pas rester longtemps sur les mondes de basses fréquences car cela les éprouve au niveau vibratoire.

Actuellement, sur votre monde, vivent plusieurs de vos frères galactiques tellement semblables à vous, mais ils ont une autre conscience, et nous certifions qu’ils ont beaucoup plus d’Amour au cœur.

Nous ne parlerons absolument pas de ceux qui sont inamicaux ! Nous ne les évoquerons pas parce que nous donnerions de l’énergie à ce qui ne doit pas être. Nous avons pris la décision de donner le maximum d’énergies d’Amour à ce qui doit être constructif, à ce qui doit vous permettre d’évoluer, mais nous ne voulons pas donner de l’énergie à ce qui peut encore vous tirer vers le bas !

 

N’oubliez pas que la parole et la pensée ont une grande importance ! Si nous qui vous enseignons ne nous conformions pas à cela, notre enseignement n’aurait pas la valeur que nous souhaitons lui donner. »

« Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé,qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org

que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu