Vous vous sentez “différent”, non adaptés à cette planète, pas à votre place,

avec une façon « originale de voir les choses,

probablement vous  faites partie de ces « Nouveaux Enfants »

en place depuis quelques années.

Donc ce qui suit vous concerne

                                                       

En permanence des âmes s’incarnent dans notre civilisation Chaque nouvelle génération crée une société différente, plus évoluée, plus complexe mais surtout que ses jeunes éléments sont aptes à maîtriser les nouveaux concepts, technologies, modes de vie mieux que leurs ainés et ont une mentalité bien différente .A cause des changements généraux que connaît notre planète et le passage de paliers de consciences un peu sensibles, , des âmes plus évoluées que les autres vont s’incarner sur Terre pour accompagner le changement nécessaire à la survie de la planète et de l’espèce.

Je rencontre en soin, de plus en plus de ces personnes qui se sentent mal et pas à leur place, qui se posent des questions sur leur mal-aise. Pour d’autres, ce sont les parents qui se posent des questions sur le comportement de leurs enfants, petits ou grands et qui cherchent de l’aide pour les aider à trouver leur place, certains sont même confrontés à des phénomènes dits paranormaux qui se produisent avec ces petits et, sans vouloir les brimer, sont bien démunis devant cela.

 

Les Nouveaux Enfants sont l’esprit de la Nouvelle Terre. Ils ont la Conscience de la Vraie Vie

 

 

 

Comment les reconnaître ces enfants avec d’ autres énergies et les accompagner au mieux de leurs besoin?

 

je tenais à préciser ceci :

En tant qu’adulte  Indigo, des premières vagues, j’ai connu cette tendance et  à présent, j’ai choisi de les accompagner par mes pratiques et mes expériences. Elle est dans sa différence de vécu par son état   correspondant au « nouvel enfant » en devenir de l’adulte avec ce qu’il est aujourd’hui pour faire le demain

.Au travers ces nouveaux Enfants qui viennent pour accompagner le changement planétaire, je pense ainsi contribuer  à la participation de l’évolution au travers ces naissances multiformes.

En dernier lieu, il n’y a aucun prestige à tirer du fait d’être un indigo ou qui que ce soit d’autre, les âmes avancées se sont toujours incarnées sur Terre pour y expérimenter en même temps qu’elles transmettent.

Sachons rester humble, il n’y a pas « d’élu »,ni de supériorité ou se sentir anormal, inférieur. Nous avons tous quelque chose qui justifie notre présence içi bas et qui appartient à l’âme de chacun. Ne pas oublier que l’humain a encore à apprendre et déjà de la sagesse et de l’amour des animaux .

Nous sommes tous parfaits dans notre incomplétude d’humain  en devenir et sur Terre pour apprendre.

Il lest à savoir que chaque âme a choisi ses parents et que tout était prévu d’avance par un échange de contrats..  ,même s’’ils ne s’en souviennent pas .Ils ont  choisir CETTE famille,ou cette enfant à naitre, comme étant l’âme la mieux adaptée à leur évolution selon le choix de mission terrestre prévue par leur âme et leurs guides.

En conséquence, il n’y a pas d’inquiétude particulière à avoir car aujourd’hui 50% des enfants seraient d’une des catégories décrites ci-dessous et que l’amour qui comprend le vrai respect d’autrui et l’intuition est la plus belle médication.

 

« Elever un enfant » : étymologie du verbe élever c’est”mettre plus haut, porter plus haut, rendre plus haut “,  (http://fr.wiktionary.org)

Alors accompagnons-les dans leur chemin d’élévation et d’évolution.

 

Ces informations sont comme le nom l’indique et sont aussi pour mieux vous situer ou situer votre enfant  sans en faire une étiquette.

A chacun d’exercer comme d’habitude son libre arbitre et de ne prendre que ce qu’il veut et peut prendre.

Je vous envoie à la page des “différentes catégories” et celle sur les “enfants Indigo” pour plus de précisions,

                                                          

 

Les Nouveaux Enfants de la La Cinquième Vague

 

Extrait d’un  groupe d’Emissaires Christiques présentant la cinquième vague des nouveaux enfants.. Vous pouvez faire appel à cette cinquième vague pour qu’elle coule en vous afin d’aider votre passage d’intégration de toutes les énergies que vous recevez durant votre ascension. Tandis que vous inspirez profondément, les anges et les Maîtres Christiques vont doucement s’approcher de vous pour vous aider à vous ouvrir et à recevoir la fréquence divine que ces enfants apportent sur la Terre pour vous. Appelez les “enfants de la Nouvelle Terre” pour qu’ils vous aident et ils seront là. Ils sauront qui ils sont sous cette appellation, leur âme vous reconnaitra.

 

Chacun d’eux sera capable de soigner (guérir) les corps énergétiques des âmes, grâce à leur capacité de canaliser la lumière régénératrice. que chacun de vous soit en joie de les accueillir à leur arrivée sur la Terre pour recevoir leur assistance et leurs dons.