*Message sur les Nouveaux Enfants*

Concernant les Nouveaux Enfants, ainsi appelés pour leurs capacités extrasensorielles développées, leur tendance à évoluer plus rapidement que d’autres enfants que l’on nommerait “d’avant”, vous aurez à vous ouvrir à leurs tendances pour pouvoir les accompagner autant dans leur vie quotidienne que dans leur développement.

Pendant de nombreuses années, vous avez reçu sur votre Terre des enfants appelés Indigos qui ont semé plusieurs vagues puis sont venus les Enfants de Cristal. Ceux ci sont appelés ainsi de part leur constitution cristalline de leurs corps énergétiques, puis  les Enfants Diamants. Ils sont tels ce cristal, lumineux et clair dans ce qu’ils ont à donner. Ils pourront vous donner votre état à vous regarder et vous dire ce qu’ils ont à dire de telle façon qu’ils vous contrarieront mais faciliteront votre évolution; ainsi vous serez les meilleurs parents pour eux en facilitant leurs étapes..

l’autre catégorie actuelle est celle des Enfants Or :  récemment sur la Terre et de plus en plus incarnés, ils  correspondent à l’énergie que la Terre reçoit maintenant depuis le départ de son Ascension. Il sont ainsi nommés par la couleur de leur champ vibratoire. Ils reçoivent en permanence de la Source ces énergies or et peuvent mettre sur la Terre cette fréquence par leur simple rayonnement.

Ils seront nombreux à descendre pour faire évoluer l’Humanité et à ensemencer de nouvelles pratiques qui feront que la Terre se modifiera dans son état vibratoire.

Notre Terre est à nettoyer et à soigner et vous avez à vous  occuper d’elle. Vous serez contraints de modifier autant nos pensées que nos états d’âme et votre alimentation,pour devenir ce que vous êtes réellement. En prenant soin de vous, vous prendrez soin d’elle et de cet ensemble auquel vous appartenez.

Tous ces Enfants de la Nouvelle Terre  ont leur rôle à jouer pour que le Plan Divin se déroule parfaitement,celui que votre âme a pour son évolution.  Qu’ils soient  Indigos, Cristal, Diamant, Or, ils ont dès le  moment de leur incarnation  un rôle pour venir en aide à la vague d”enfants  de la vague précédente.Leur énergie s’est modifiée et  la leur s’est adaptée à celle de la Nouvelle Terre avant de descendre. Ils viennent déjà modifié dans leurs brins d’adn et peuvent s’adapter correctement de par leur constitution. Reste que l’alimentation, le système en place sur la Terre, ne leur soit pas toujours adapté.

texte reçu en canalisation de l’archange Mikael – juin 2016

et  ensuite, voiçi un message qu’il m’est donné de recevoir à cet instant :

“je suis de cette vague d’Or. Je viens te donner ce message pour les précieux parents qui vont nous accueillir.

Nous ressemblons par tous les points à un enfant ordinaire  ce qu’il ressemble  au présent  sur la Terre, aucune différence physique. cependant nous sommes différents de l’intérieur, notre ADN est différent, notre compréhension des évènements et des situations est facile pour nous malgré notre jeune âge, nous évoluons rapidement et nous pouvons être heureux de tout. Nous savons que nous venons dans un système en place qui demande des évolutions. Nous arrivons à cette époque dans ce but et nous favoriserons l’évènement du changement par nos comportements parfois donnés difficiles et selon des étiquettes précises.

Nous avons besoin que nos parents nous entendent non seulement comme ils savent le faire dans le parent traditionnel mais également dans l’enfant qui vient avec son âme et ses particularités. Pour cela, il est nécessaire que l’enfant le fasse savoir et les adultes éveillés à leurs particularités seront en premier concernés pour leur passer le message de leur demande d’aide.

Notre force sera de s’opposer pour faire changer ce qui ne  nous convient pas à notre vibration. Cela  passera par le changement de la façon de  nous voir ,non à la manière  ordinaire que chaque parent a toujours connu depuis des décennies mais en tenant compte de ce qu’ EST CET enfant et non un schéma tout fait d’un enfant à élever selon les normes d’autrefois.

Nous venons en amour comme chaque âme, heureuse de venir rejoindre la famille qui est prête à nous accueillir dans ce contrat d’âmes passé entre nous. Nous demandons de l’attention comme un autre enfant, des joies et des embrassades de la même façon cependant notre particularité est notre sensibilité. Elle est exacerbée et nous pouvons réagir à des comportements qui sembleraient anodins pour l’humain dans son ancien schéma. Chacun saura dire ce qui le dérange, autant du verbe que du comportement, d’un domaine ou d’un autre et il sera important de tenir compte de cela pour que l’ensemble soit en harmonie et que nous puissions nous épanouir dans notre famille. Avec notre Amour, dans l’énergie de Gaïa,notre Terre d’amour qui nous accueille.

L’enfant Or de la vague de la 5e Dimension”

Voici des précisions sur ces enfants nommés dans ce texte  bien d’actualité  :

Ces enfants Indigos–(voir page spécifique)  dont beaucoup sont adultes maintenant – ont dû faire face à des expériences très intenses. Leur expérience leur a permis d’apporter une nouvelle conscience, car ils s’écartaient des anciennes voies, changeant les paradigmes à une vitesse accélérée. Les enfants Indigo sont là pour assister les Enfants Dorés qui arrivent en foules.

            

Enfant Diamant.  un enfant diamant n’est pas là pour changer les choses. Voyons d’où leur nom tire son origine. Le diamant est un super conducteur de lumière et d’énergie. Contrairement au cristal, qui est similaire mais extrêmement délicat et peut casser facilement, le diamant est une des pierres naturelles les plus résistantes et les plus difficiles à détruire sur Terre. De plus, le diamant est invisible dans le noir. Les enfants diamant sont ainsi. Lorsqu’ils sont dans l’ombre, ils sont invisibles de tous ceux présents sur Terre. Mais une fois qu’ils commencent à conduire ou à canaliser la lumière ou l’énergie, vous ne verrez personne aussi lumineux qu’eux, ni aussi pure lumière qu’eux sur Terre.

                          

Les Enfants Cristal : Les enfants crystal (anglicisme) forment la vague qui suit les enfants indigos même s’il n’y a pas de délimitation claire entre les deux débarquements massifs et que des indigos s’incarnent encore (selon article écrit en 2010). Les enfants crystal sont généralement plus paisibles que les indigos, ils visent à l’instauration de l’amour inconditionnel sur Terre alors ils sont un baume qui apaise la société. Les enfants crystal portent des valeurs de générosité et choisissent souvent des milieux sociaux difficiles pour s’incarner et y parfaire leur altruisme.

Les enfants crystal sont aussi très portés sur les pouvoirs psychiques car bien que les indigos s’intéressent à l’ésotérisme, les crystal maîtrisent généralement très bien la télépathie par exemple, avant même de savoir parler. Il n’est pas rare de pouvoir communiquer avec un enfant en bas âge par télépathie de nos jours. Il est amusant de voir l’enfant se tourner vers vous et répondre à vos sollicitations sans qu’aucune parole ne soit prononcée. Les enfants crystal sont souvent surprenants par la maîtrise de leur environnement, ils sont très bons pour communiquer leurs émotions et obtenir ce qu’ils veulent de leurs parents. – (spiritualitepourgensfutes.com)

Ils ont également une vibration très spéciale et très puissante. Leur tâche consiste à éveiller l’esprit – à l’étirer au-delà des paramètres auxquels la société a été habituée. Ils ajustent l’énergie à un rythme accéléré, forçant l’esprit à accepter des concepts dont il n’a jamais été question auparavant. L’union des Enfants Indigo et des enfants Cristal est évidente dans la percée d’une grande quantité de sagesse utilisée pour diffuser des messages à travers vos médias. Il a été très stimulant de voir comment les médias emploient des mots et des textes qui ont été apportés par les sages et les maîtres de votre monde.

« Les enfants cristal sont la nouvelle génération d’enfants clairvoyants à accéder au plan terrestre, immédiatement après les enfants indigo. Ils sont âgés de zéro à cinq ans, même si certains membres de la première vague peuvent avoir sept ans. A l’instar des enfants indigo, ils ont de fortes aptitudes parapsychologiques et sont très sensibles, mais contrairement à eux, ils ne possèdent pas, de côté sombre ni ne sont habités par un sentiment de colère. Les enfants cristal sont beaux tant à l’intérieur qu’à l’extérieur – il suffit de les regarder dans les yeux pour y apercevoir la sagesse et l’amour divins. Leur aura est lumineuse, rayonnante et opalescente, et ils semblent briller de l’intérieur ! Ils parlent souvent de leurs vies antérieures et de galaxies éloignées, en plus d’émettre des réflexions profondes sur la paix et l’amour.  (Doreen Virtue)

Les enfants Cristal possèdent la fréquence qui force, dans un certain sens, à sortir de l’état d’esprit de victime – de sortir du reniement. Ils ne sont pas très tolérants envers les « histoires », en ce sens que vous ne leur dites pas la vérité au sujet de vos sentiments; que vous n’êtes pas être clair au sujet de vos réelles intentions ou motivations qui justifient vos actions.

         

*LES CARACTERISTIQUES DES ENFANTS CRISTAL  selon Drunvalo Melchizedek

1. Ils sont habituellement nés en 1995 ou plus tard.
2. Ils ont de grands yeux et un regard intense.
3. Ils possèdent une personnalité magnétique.
4. Ils sont extrêmement affectueux.
5. Ils peuvent commencer à parler sur le tard.
6. Ils sont très doués pour la musique, et ils commencent souvent à chanter avant de parler.
7. Pour communiquer, ils utilisent la télépathie et un langage des signes qu’ils inventent eux-mêmes.
8 € . Ils sont parfois diagnostiqués autistiques ou atteints du syndrome d’Asperger.
9. Ils sont doux, affectueux et d’humeur égale.
10. Ils sont enclins au pardon.
11. Ils sont très sensibles et font preuve d’une grande empathie.
12. Ils entretiennent des liens étroits avec la nature et les animaux.
13. Ils possèdent des dons de guérison.
14. Ils s’intéressent beaucoup aux cristaux et aux roches.
15. Ils parlent souvent d’anges et de guides spirituels, et partagent des souvenirs de leurs vies antérieures.
16. Ils ont un tempérament très porté sur les arts et la créativité.
17. Ils préfèrent les mets végétariens et les jus aux « aliments ordinaires ».
(source http://angelsplace.perso.ssVague.htm)

                             

 

 

 Ces âmes ont des plans très spécifiques, comme je l’ai déjà dit. Donc, ils ont besoin d’une base très solide sur laquelle ils peuvent construire la structure de leur propre vie. Ceux qui ne comprennent pas l’énergie des nouveaux enfants – Indigo, Cristal, ainsi que les enfants Or – ont collé une étiquette à ces enfants qui sont considérés soit comme hyperactifs soit comme ce que vous connaissez peut-être – le Désordre d’Hyperactivité de Déficit d’Attention, ou Désordre de Déficit d’Attention. Nous pouvons dire sans risque qu’au moins 92 % de ces enfants a été mal diagnostiqué.

Leur énergie est tellement différente de celle que la génération précédente est habituée à voir qu’ils sont totalement incompris. Cela a causé de violentes ruptures dans leurs champs énergétiques. Cependant, il y a toujours de la raison au cœur de la folie et ces âmes offrent aussi le don d’illumination à l’humanité en lui montrant qu’ils ne sont pas dysfonctionnels, mais sont, en vérité, simplement différents.

                                               

Ils sont venus pour montrer au monde qu’il faut trouver une nouvelle voie – qu’il faut absolument la trouver – pour que la conscience de l’humanité puisse survivre aux changements auxquels vous faites tous face en ce moment. Ces enfants ont des volontés très fortes, particulièrement les enfants Or. Ils arrivent dans ce monde en sachant précisément qui ils sont et pourquoi ils sont ici. La prochaine fois que vous serez en compagnie d’un petit enfant – un bébé ou un tout petit – prenez un peu de temps pour établir un contact visuel avec cet enfant. Regardez profondément dans ses yeux et établissez le contact. Vous serez stupéfiés par ce que vous verrez dans les yeux de ces enfants : leur sagesse, leur intégrité, leur confiance et bien sûr, leur puissance.

                                      

Les enfants Or sont là pour fermer la porte sur l’ancien âge et pour emmener l’humanité entière dans le nouvel âge – l’Âge d’Or et ces âmes arrivent en nombre.

Au plus le nombre de ces enfants venant sur votre Terre augmente, au plus vous pouvez observer de quantité d’énergie. Ils émettent les vibrations de lumière et d’énergie très pures et leur capacité à aimer est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Ces enfants sont beaucoup plus avancés que vous ne l’étiez à leur âge et on constate que les enfants Cristal et Or sont encore plus avancés que ne l’étaient les enfants Indigo – et au point de vue âge, il n’y a pas beaucoup de différence – un écart d’environ 15 à 25 ans.

Les nouveaux enfants– pour beaucoup d’entre eux – disent déjà des mots de manière quasiment claire avant qu’ils n’aient atteint 18 mois. Leur capacité à conceptualiser des idées est tout à fait phénoménale. Leurs capacités motrices sont fortement développées et leurs sens encore plus affinés. Ces enfants sont tellement conscients de qui ils sont qu’ils ne permettent pas à leur entourage de nier leur propre vérité. Ceux qui sont les parents de ces enfants remarqueront que leur enfant leur montrera exactement quand ils nieront leur propre vérité. Leurs caprices et leurs humeurs ne sont pas seulement dus au fait qu’ils sont peut-être mal à l’aise ou tristes; ils expriment ce que vous n’êtes pas.

Ils vous montreront les aspects que vous avez oubliés à votre sujet et vous rappelleront la vérité du plan divin auquel vous avez consenti – celui d’être au service. Et à mesure que les jours passent, vous vous rapprochez toujours plus de l’éveil. Et ces âmes arrivent, de manière presque « inattendue » pour beaucoup de “parents en devenir”. En vérité, aucune forme de contraception ne peut empêcher ces âmes de venir.

Les enfants Or activeront aussi une toute nouvelle conscience en ce qui concerne la façon dont la société considère les enfants de la rue. Par l’influence de leur énergie, beaucoup de personnes seront inspirées et motivées pour construire des centres dans lesquels ces enfants pourront être amenés et soutenus pour une vraie compréhension de la science de vie, où ils pourront se soigner et trouver les qualités divines en eux pour construire leur vie et se construire un avenir.Ces enfants sont là pour changer les masses et naissent dans le monde entier.

Les enfants Or montrent la Voie Dorée et montrent que la Voie Dorée est la voie de toutes les vérités – et non d’une seule. Quelle que soit votre vérité, elle est dans la vérité, une avec la Vérité Universelle. 

                                                                              

                                        

Ces enfants mettront vos frontières à épreuve – en les repoussant jusqu’à leurs extrêmes limites, car ils ont besoin de comprendre qui vous êtes vraiment. Ils ne peuvent pas se sentir en sécurité avec vous dans leur monde s’ils ne vous connaissent pas. Donc soyez préparés à cela. Soyez ferme. Soyez toujours sincères et honnêtes et par dessus tout, soyez toujours aimants dans vos familles. Les enfants ont besoin de limites pour développer un solide sentiment de Soi. Cela leur permet d’explorer le monde et eux-mêmes dans un environnement sûr.

Ces enfants sont très en contact avec les mondes au-delà de celui dans lequel vous vous trouvez et ils viendront avec des idées et des expériences qui étendront réellement votre imagination. Mais s’il vous plaît – ne soyez pas si pressés de les faire taire. Permettez-leur de partager leur monde avec vous. Les adultes sont très rapides pour imposer le monde et l’expérience adulte aux enfants. Les adultes sont devenus malheureux et renfermés car ils ont oublié la magie de l’enfance. Ils ont oublié la réalité du monde d’un enfant et se retrouvent prisonniers de l’illusion adulte.

                                      


Quand vous honorez la vérité d’un enfant, vous commencez à honorer la vérité de votre propre enfant intérieur et votre monde se transforme. Les enfants Or accélèrent ce processus et introduisent de nouveaux cycles dans les cycles, pour que tous puissent venir se reposer sur l’autel doré de la vérité.

 Ils sont venus pour changer le monde médical; ils sont venus pour changer la religion en spiritualité; ils sont venus pour montrer au monde qu’il faut impérativement un nouveau système éducatif et que l’apprentissage de votre ABC et de vos divisions et fractions n’est pas le commencement et la fin de tout.

Ces âmes viennent pour enseigner qu’il faut vivre une certaine qualité de vie pour atteindre un certain niveau de conscience et c’est pourquoi vous trouvez que ces enfants ont des difficultés d’apprentissage. Beaucoup d’entre eux sont aussi considérés comme dyslexiques, ou alors ils orthographient phonétiquement. La raison est due au fait que les anciens systèmes éducatifs n’ont jamais été équilibrés. Ils montrent une nouvelle voie à travers leurs réponses aux anciens systèmes. Il est essentiel que vous honoriez cela.

 

 

Lénergie que ces nouveaux enfants apportent provient de Sirius et du grand Soleil Central. Beaucoup d’entre eux retirent l’énergie de Vénus, Andromede et Cassiopeia. Ces systèmes énergétiques de lumière se synchronisent dans la reconstruction du réseau génétique de Mère Terre. Tout comme vous, elle possède un système génétique et comme elle a choisi de modifier sa conscience, alors celle ci bouge et change. L’énergie de Sirius appartient actuellement au royaume des dauphins et c’est pourquoi tant de personnes sont attirées vers ces créatures et de plus en plus d’enfants veulent se relier aux dauphins. Ils reconnaissent les dauphins comme étant leurs frères et sœurs du royaume stellaire qui leur est tellement familier. En étant capables d’interagir avec leur famille dauphin, ils sont capables de construire leur propre énergie d’une façon plus subtile. Ils sont aussi capables d’avoir accès aux codages qui ont été latents jusqu’au moment où ils se relient aux dauphins. Aussi, si vos enfants vous demandent de les emmener voir les dauphins, honorez cela. Si vous êtes inspirés pour emmener des enfants voir les dauphins, suivez votre cœur – s’il vous plaît. Ils en ont besoin.

                                              

Les chats, les éléphants et les baleines appartiennent aussi à la famille de Sirius – du règne animal – à laquelle beaucoup d’enfants se connectent. Toute la famille des chats et toute la famille des dauphins et des baleines, sont reliées. Les nouveaux enfants sont capables de communiquer par télépathie avec ces créatures et pourraient vous raconter des histoires si vous les écoutez. Ils permettront au monde de se réunir avec les royaumes naturels de l’animal, du minéral et du végétal et ré-apprendront à l’humanité la manière de vivre en parfaite harmonie avec la Terre. (…)

Extrait de la canalisation de Michelle Eloff – Johannesburg, 23 juillet 2003)

 2015 amène une nouvelle vague nommé des “Enfants Psychiques”, activateur de conscience,Le nom des « Enfants Psychiques » est venu à ces enfants car ils sont profondément connectés avec la 6° dimension et ce sont des âmes avancées qui toutes détiennent une connexion psychique intégrée avec leur être supérieur.        

 

                Vous entendrez aussi parler, d’Enfants  Arc en Ciel, Vermillon, Saphir,Lama, Topaze, Ambre, bleu: ce sont des vagues de Nouveaux Enfants qui s’incarnent au même moment dans la 5 D, ils sont moins connus et se révèleront dans le temps. De nombreux groupes d’âmes porte également une fréquence vibratoire spécifique  s’incarnent – Des Nouveaux Enfants naissent actuellement en 77 groupes ou 77 familles, chacune de ces familles amène des dons uniques et des connexions divines à notre Terre.