Feu sacré de la transmutation des énergies subtiles

     Pour guérir le corps, l’esprit et l’âme.

 

 

 

 *Historique de la Flamme Violette :

 La Flamme Violette est considérée comme étant un Feu Sacré (pour les chrétiens, une propriété de l’Esprit saint). Elle serait un des outils de travail majeur des Maîtres Ascensionnés. De tout temps la Flamme Violette a été utilisée sur terre et trop longtemps réservée à des privilégiés.

 

 

 

 Le Comte de St Germain – Maître ascensionné

*Saint-Germain, est connu en tant que Seigneur du Septième Rayon. Il fait parti des Maîtres Ascensionnés, est Gardien de la Flamme Violette et a eu pour mission de la transmettre au plus grand nombre d’êtres.

À chaque fois que nous le prions, il peut nous apporter de nombreux dons : dons de joie, de diplomatie et de créativité. Il peut nous inspirer de ses innovations en divers domaines comme l’éducation, en guérison, en sciences.

 

*  Incarnations du Maître Saint Germain

 

– Au 11ème siècle avant JC, St Germain fut le prophète Samuel,

– Il a vécu en tant que St Joseph, le père de Jésus et époux de Marie,

– A la fin du 3ème siècle, il s’incarna en tant que St Alban, le premier martyr de Grande Bretagne, Alban a vécu en Angleterre pendant les persécutions des Chrétiens sous l’empereur Romain Dioclétien,

 

– Au 5ème siècle, St Germain fut incarné comme Merlin, le grand alchimiste, prophète et conseiller à la cour du Roi Arthur,

–  Sous le nom de Roger Bacon (1220-1292) il fut philosophe, moine franciscain, enseignant et scientifique,

– Il fut Christophe Colomb (1451-1506) qui découvrit l’Amérique,

– Il fut Francis Baron (1561-1626) philosophe, homme d’Etat, et maitre en littérature. Des recherches ont démontré qu’il fut l’auteur des pièces de Shakespeare et le fils de la Reine Elisabeth et de Lord Leicester,

Désirant par-dessus tout libérer le peuple de Dieu, St Germain a obtenu une dispense des Seigneurs du Karma pour revenir sur la Terre dans un corps physique. Il est venu sous le nom du « comte de st Germain », une personne « miraculeuse » qui éblouissait les cours en Europe au 18ème et 19ème siècles, et où, il était connu comme « l’homme merveilleux d’Europe »,(Extrait des « 7 flammes sacrées » de Aurélia Louise Jones).

           

  *  Son action :

Elle est une Flamme de transmutation, de purification, de protection, de liberté et de pardon.

Elle agit sur notre Être holistique (corps-esprit-âme). Nous possédons tous quatre corps qui constituent les enveloppes de notre âme :

1/ le corps physique, que nous pouvons voir et toucher;

2/ le corps de désir ou corps astral, qui contient nos émotions;

3/ le corps mental, qui est notre intellect conscient ;

4/ le corps éthérique, ou corps de mémoire, qui contient les registres de toutes nos vies passées.

 

La Flamme Violette transmute n’importe quoi de négatif logé n’importe où dans notre être spirituel ou physique. Ceci inclut tout, des noyaux de haine de soi-même jusqu’aux virus physiques.

Quand la flamme violette se met au travail, elle passe à travers les espaces englués entre les électrons et les noyaux. Elle éjecte de votre corps ces particules de substance dense et les dissout. Ce processus transmute l’énergie négative en énergie positive et la restitue à sa pureté originelle. Elle travaille sur ces quatre corps en changeant leur taux de vibration.

Sur le plan physique, elle contribue à la guérison de toute maladie atome après atome, cellule après cellule, perturbation après perturbation, chaque impureté sera transmutée, et les énergies sombres transmutées en lumière.

 

 

* D’où vient –elle ?

La Flamme Violette est l’essence de l’un des «sept rayons». Quand vous voyez un rayon de soleil à travers un prisme, vous obtenez les 7 couleurs de l’arc en ciel et en même temps, la manifestation de la lumière spirituelle en sept rayons. Chaque rayon possède une couleur, une fréquence et une qualité spécifique de la Conscience divine. Le rayon violet est connu en tant que septième rayon.

*Son utilisation

Par son invocation, elle place en nous une petite flamme qui suffit à transmuter automatiquement le négatif le plus subtil et nous offre ainsi une meilleure protection de notre corps-énergie.

 

 

Elle s’utilise aussi en complémentarité à toute technique dont une des vocations premières est de stimuler et de renforcer les énergies vitales de toute personne, comme le Reiki, le magnétisme, les massages thérapeutiques, l’acupuncture.

Une de leurs qualités au niveau des énergies fines est d’énergétiser et celle de la Flamme Violette est d’effectuer cette fameuse transmutation et de contribuer ainsi à réduire de manière significative les blocages énergétiques tout en douceur.

Contrairement au Reiki, il n’est pas nécessaire d’être initié à cette magnifique énergie pour pouvoir l’utiliser. Cependant l’initiation similaire à une initiation de Reiki, permet de la placer durablement en nous et d’intensifier la pratique puis, après un temps d’assimilation, de transmettre les initiations. Pour toute initiation, qui peut se faire aussi à distance avec votre photo (70 E) me contactez. Un manuel de 80 pages est à étudier auparavant et vous sera envoyé après règlement.Ensuite nous prendrons rv pour votre initiation..

Comme toute initiation, l’initiation à la Flamme Violette nous transforme et certaines réactions peuvent apparaître pendant la phase de purification qui la suit mais ceci est toujours ce que vous pouvez recevoir sans plus.

Grâce à sa subtile puissance, cette Flamme est fortement recommandée pour le développement et l’évolution de toute personne. Elle est une énergie spirituelle, indépendante de toute religion, de toute tendance, de toute croyance.

 

* Fonctionne elle réellement ?

La preuve que la Flamme Violette fonctionne véritablement vous sera donnée par les transformations que vous vivrez si vous l’utilisez. Elle ne créer rien, ne détruit rien transforme seulement. Les gens observent alors vraiment une différence spirituelle. Ainsi des photos prises selon le procédé Kirlian ont aussi permis de mettre en évidence les transformations de I’aura consécutives à son emploi.

 

* Autres utilisations :

L’action de la Flamme Violette peut aider à purifier tout ce à quoi vous pouvez penser, qu’il s’agisse de vous-même ou d’une autre personne (avec son accord). La loi du libre arbitre vous demande de ne pas travailler sur une personne mais sur vous-même dans la relation ou le lien fait par cette relation.

Elle ne se restreint pas à l’être humain. Du fait que tout est énergie, on peut transmuter toutes énergies subtiles en rapport avec les animaux, les plantes, la nourriture, les boissons, les lieux, les relations, une mauvaise habitude, les médicaments, des événements, la pollution terrestre, la Terre, l’Humanité, les êtres non incarnés, les esprits et autres entités qui peuvent se manifester, perturber ou demander de l’aide.

  

 

Elle permet également de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé en transformant notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en en transmutant le négatif,

Il est utile de s’en servir pour purifier une grande partie de notre karma, conteneur énergétique de nos actions négatives passées qui influence encore grandement notre vie de manière significative.

 

*   Qui peut l’utiliser ?

Toute personne peut travailler et utiliser le magnifique enseignement qu’est la Flamme Violette par la force du verbe, en invocation, et peut l’utiliser et profiter de ses bienfaits, indépendamment de son origine et de ses croyances.

 

 

 * Désir de St Germain :

La Flamme violet argent est le nouveau nom de la Flamme Violette. En effet, St Germain a demandé que l’on ajoute à cette flamme, la dimension de la couleur argent pour en compléter l’action et en augmenter la puissance purificatrice.

 

  (Extraits du livre Violet Flamme to Heal Body, Mind and Soul et sources diverses du net)

Ne pas hésiter à me contacter pour une Initiation et Enseignements concernant  à la Flamme Violette niveau 1 ! Elle peut se faire aussi efficacement à distance . Après règlement (70 E à distance) préalable, chèque ou virement (me contacter pour les modalités),je vous transmettrai le  livret de base à étudier avant notre rv étudié ensemble.