Je pars du principe que tout est vibratoire et l’humain est autant récepteur que émetteur, en fonction de son passé, de son état psychique et physique. Il « rayonnera » plus ou moins bien et surtout plus ou moins de bonne qualité. De ce fait, nous sommes régulièrement en contact avec une énergie qui n’est pas visible mais qui se ressent plus ou moins selon sa sensibilité. .

* Qu’est ce que la mémoire des lieux ? Il s’agit de mémoires qui ont mis leurs empreintes énergétiques naturelles dans les lieux   où s’est passée l’action. Vous pouvez donc la trouver dans une chambre suite à une mémoire de douleur, de maladie, dans une maison (mémoire de violence, disputes) dans le sol (mémoire de charnier), dans l’eau (mémoire d’entités, de métaux toxiques etc… selon ce que l’eau traverse). L’endroit porte la mémoire du vécu émotionnel. Ceci va se traduire par un mal être, des insomnies, des migraines, des angoisses, des pertes de vitalité parfois importantes, des graves problèmes à répétition).   Oui, votre maison peut être un endroit dangereux pour votre santé.   Je vous invite à consulter cette page de site qui vous parlera de la géobiologie, qui est l’étude de l’influence de la terre sur le vivant, qu’il soit animal, végétal, ou humain. C’est un véritable soin de l’habitat : http://fantastiquephoenix.free.fr/geobio1.htm

* Mémoire d’habitation : Votre habitation peut avoir été la scène de grandes souffrances (maladie, meurtre, suicide) qui ont laissé leurs empreintes dans les murs, et viennent parfois s’ajouter la présence d’une masse éthérée (Entité) non partie.   Par exemple, une mémoire de faillite aura une influence autant sur l’arrivée de potentiels acheteurs que sur le vécu à venir du futur acheteur d’un fonds de commerce, qui subira le même sort etc… On retrouvera dans la même maison, le même quartier, des problèmes de santé similaire (cancer, dépression, divorce). Il est facile de penser que c’est la vie et que ça arrive tous les jours, mise à part que parfois l’alignement des maisons concernées est tel qu’il interroge sur la causalité. Mon expérience m’a permis de voir dans un lotissement, le côté des divorces et le côté des graves maladies. Là je ne crois pas au hasard, et d’ailleurs je n’y crois pas du tout.

J’ai trouvé des mémoires de : Maladie précise Violence Mort Chagrin/tristesse Honte, D’âmes et/ou énergies emprisonnées Angoisses Anéantissement Terreur Lourdeur de l’ambiance de la ou les pièce(s)   Il va s’en dire que l’influence sur la santé énergétique des habitants est conséquente. Nous imprégnons les lieux de nos énergies et les lieux nous imprègnent bien malgré nous. Un mur de chambre (voire du mobilier) dans laquelle un malade est resté alité et où il est décédé, va imprégner l’environnement de cette information et continuer à dégager des ondes nocives. * Mémoire d’entité La personne peut non seulement avoir imprégné l’espace de ce qu’elle a vécu mais aussi être toujours présente énergétiquement dans les murs, encore chez elle pour diverses raisons que je peux cerner.   En tant que passeuse d’âmes, je pourrais aider cette âme à quitter ce plan et la guider vers celui qu’elle doit rejoindre. Par contre, je ne m’occupe pas des possessions/désenvoutements nécessitant exorcisme.

* Mémoire de terrain  Par définition votre habitation est sur un terrain et celui-ci peut imbiber les murs de son histoire et de son vécu actuel (exemple d’une veine d’eau existante dans le terrain, passant sous la maison et chargée de mémoires   d’âmes du cimetière à proximité). * Présence de cheminée cosmo-tellurique, ou de réseau Hartmann ou Curry Sans m’étendre sur ces données, les énergies telluriques sont connues depuis l’Antiquité et découvertes dans les années 50 par M. Hartmann. Ce qu’il ressort de ces réseaux c’est que leur point de croisement est nocif et déclencheur de pathologies, de problèmes de santé souvent graves.

 (Curry en diagonale et Hartmann en vertical et pointillé)

Ce qu’il ressort de ces réseaux c’est que leur point de croisement est nocif et déclencheur de pathologies, de problèmes de santé souvent graves. Il en est de même pour les cheminées cosmo-telluriques (C.C.T) dont les énergies se retrouvent dans l’habitation. Les C.C.T sont de petits cyclones énergétiques verticaux à sens alternatif tournant. Mises en évidence   en 1930 par l’abbé Mermet, puis ont été   redécouvertes en 1982/ 1983 par Guy Tison. Une CCT fait environ 60 à 80 cm en moyenne et peut faire une quinzaine à une trentaine de mètres de diamètre et avoir un ou des bras. De polarité négative ou positive, leur influence n’est pas utile pour l’humain et leur est forcément nocive à grandes doses. Les énergies vont influencer l’habitat et les habitants et sera à traiter pour rééquilibrer. C’est évident que je ne vais pas déplacer la cheminée mais traiter l’énergie qu’elle contient pour la rendre neutre. On ne déplace pas un volcan mais un volcan éteint n’a pas la même charge qu’un volcan « vivant ». Dans une chambre, j’avais l’entité du défunt d’une part et d’autre part, une C.C.T dans un mur, chargée par sa propre énergie et celle du défunt. Autant dire que les nuits étaient loin d’être paisibles ! Selon la sensibilité de l’habitant, il pourra détecter et partir du lieu. Un autre subira   mais ne sentira pas, et, de toute façon même si   le corps s’adapte pour survivre, le prix à payer peut être trop lourd, puisqu’il s’agit de la Santé. Le choix va être de partir ou de traiter. Conseil : avant tout achat de terrain à bâtir ou de maison, renseignez vous pour savoir le type d’ondes dégagées et ce qu’il y avait ou qui, au préalable dans cette maison et sur ce terrain. C’est une question qui mérite qu’on s’y attarde car cela peut être toute une vie qui va être perturbée, remise en cause dans son avancée et même plus, une question de vie ou de mort.   * Mémoire de l’eau Sous les maisons, il y a des sources, des nappes phréatiques plus ou moins profondes, des veines d’eau. Il est important de savoir d’où elles viennent pour avoir une idée de quoi elles peuvent être chargées et faire le lien avec les énergies retrouvées dans les murs de l’habitation. J’ai eu à traiter une veine d’eau chargée des mémoires d’entités du cimetière à proximité. L’eau s’écoulait dans le terrain, sous la maison et polluait de toutes les misères possibles de ces âmes imbibant de ces mémoires les murs (principalement côté orienté cimetière) et ses habitants. Pour illustrer, Les travaux du japonais Emoto montrent l’influence d’énergies de tous ordres sur l’eau (source du net).

« Ce qui va de soi depuis des siècles pour la médecine énergétique reste contesté encore de nos jours par des milieux (dits) scientifiques : L’eau est sensible aux informations Emoto est allé encore plus loin, car il confirme que tout est énergie. Einstein nous l’avait dit, Emoto nous le montre! Les paroles, les mots, les sentiments et même les pensées, influencent l’eau. Pour ce faire, il colle des étiquettes avec des mots sur des flacons d’eau distillée et constate leur effet sur les cristaux. Comme avec la musique, un mot “négatif” entraîne une cristallisation disharmonieuse alors que “merci” ou “Amour”, quelle que soit la langue, forment de magnifiques images! Tout se voit, sans artifice, directement! L’eau nous engage à regarder en nous- mêmes. Nous ne pouvons plus dorénavant, lancer ne serait-ce qu’une parole en l’air, sans savoir qu’elle ne restera pas sans conséquence, sur l’autre, comme sur nous ! »

 Partie de gauche : on a écrit “Ange” sur le tube de verre. A droite, “Démon”. Ces deux images parlent d’elles-mêmes ! (Je vous conseille vivement son livre avec de belles démonstrations en images : – Masaru Emoto – Messages de l’eau).

  * Mémoire d’objet   Que ce soit celui rapporté d’un pays ou récupéré dans un grenier ou bijou porté par mamie, il peut véhiculer des énergies néfastes et vous en imprégner. Une photo va charger une pièce de l’énergie de la personne qui est sur cette photo de la même façon.

  SOINS Je peux avoir à vous proposer des soins énergétiques pour vous nettoyer également de ce que vous avez emmagasiné de négatif par rapport à ce lieu et vous rééquilibrer. De toute façon, vous conseiller d’en faire, avec moi ou ailleurs, afin de s’harmoniser au nouveau lieu et rendre le travail utile. Sentez-vous libres de refuser les miens, par contre j’insiste sur la nécessité absolue d’en effectuer pour un résultat probant. De même, faire des soins énergétiques à des personnes habitant dans un lieu chargé en ondes négatives est un coup d’épée dans l’eau. Il faut traiter les deux impérativement, dont les animaux. Je ne serais pas tenue responsable de tout manque d’efficacité dans ce cas là.                 

* Garantie Mes travaux ne peuvent faire l’objet d’une garantie de résultat ceux-ci étant de nature vibratoire. Par contre, le fait que votre état de santé s’améliore, du fait de votre mieux être global, celui de vos animaux, devraient être un bon gage de réussite de nettoyage.

* Prestations – Nettoyage d’une pièce, habitation, terrain, ….. sur devis. – Travail sur photos indispensables et, pour des soucis pratiques par rapport à des régions éloignées, principalement à distance, – Possibilités de soins énergétiques (complément indispensable) – Déplacements minimums : notamment pour la prise de photos, éventuellement en milieu de traitement pour évaluer la cohérence du bilan   régulier fait à distance et en fin de traitement ou à distance de celui-ci pour vérification finale.

Les  frais occasionnés seront en sus à la charge du demandeur. – Conseils donnés pour aider concrètement sur place à la résolution du problème.   Travail basé sur la confiance et la participation active du demandeur (ex recherche d’histoire précédente du terrain ou de la maison, acceptation de prise de photos). Suivi et échanges sur tout le temps du travail par mail et téléphone)    

* Résultat L’équilibrage énergétique qui résultera de ce travail (qui peut être assez long car complet) neutralisera les effets négatifs de toutes ces diverses nuisances et apportera une sérénité environnante. Vous vous sentirez forcément mieux et le reflet dans votre vie extérieure se sentira forcément. Il ne peut pas ne rien se passer quand on travaille avec les énergies.