LES PRATIQUES QUANTIQUES

De nombreux sites expliquent très bien la Mécanique Quantique et des techniques sont proposées maintenant pour accéder à l’infiniment petit cellulaire en soi. Il s’agit de médecine énergétique qui permet de trouver la fréquence de ses cellules pour  remédier auxdysfonctionnements vibratoires.

https://www.youtube.com/watch?v=6gZG0KL_TLc

 

 

*un outil :  L’ INITIAL PATH ROOM (I. P. .R), est une technologie quantique de 5ème Dimension découverte par Joel Ducatillon en 2014 et par contre, en ce qui la concerne, n’est point une thérapie.

Selon Joel ,l’objectif de ce travail est d’extraire et d’arracher les implants qui nous relient à la matrice énergétique artificielle de ce monde et d’arriver à se fondre dans la grille cristalline originelle.
Après quelques séances, selon les personnes, une nouvelle énergie se met en place ainsi que le changement, notamment au niveau cérébral.

La disparition progressive des implants va permettre la dissolution des illusions qui retiennent à la matrice et aux conditionnements, ainsi que les croyances pour permettre d’accéder à sa vérité intérieure, son soi. Ainsi chaque séance va permettre d’atteindre ce qui doit s’enlever et aider à atteindre cet objectif. Le travail s’effectue jusque dans l’ADN.

Ce que vous apportera une séance avec l’I.P.R :

  • de toucher les connaissances de son âme et potentialise les dons
  • va déclencher et accentuer la mise en chemin de votre éveil et le retour à l’âme,
  • va permettre de libérer l’Adn des vieux schémas de fréquences inférieurs à celles de l’âme, des implants et des programmations obsolètes et dissonantes,
  • va changer votre fréquence vibratoire, établir des modifications dans vos comportements gênants, et réactiver du positif
  • accélérer des prises de conscience,
  • accélérer des mouvements de modifications intérieures pour votre mieux être.

Pour plus de renseignements :

http://legrandchangement.tv/video/joel-ducatillon-lundi-4-mai-20h-vibraconference-avec-julien

 

*SEANCE :

Comment cela se déroule ? :  Vous vous reliez au jour et heure à la séance dite, assis ou allongé (sans conduire) pendant environ 45 minutes, être en conscience relié à ce qui se passe,

Le mieux est de profiter de ce moment dans le calme pour vous (aucun lien internet à contacter)

Vous posez l’intention de recevoir la séance d’IPR proposée par Annie. Vous pouvez dire “je demande que le meilleur soit pour moi”, laissant alors le champ des possibles.

Vous pourrez ou non sentir les énergies, vous endormir, peu importe, l’énergie s’active.

Je travaille en direct ou à distance avec des encodeurs- Ceci convient à toute personne,adulte, ado, sauf malade du cancer.

*SEANCE COLLECTIVE : se font à partir de 2 personnes

  • QUAND : LE JOUR OU LE LENDEMAIN de la Nouvelle Lune et à la Pleine Lune ainsi qu’en accompagnement des vagues énergétiques importantes.
  • HEURE : à 20 h (heure de Paris) pendant 45 mn ou voir ce qui est noté à côté du jour de la séance si modification d’horaire.
 Contactez moi si vous êtes intéressé !

 

*SÉANCE INDIVIDUELLE : à la demande – me contacter – tarif  autre,voir cadre règlement paypal –page contact ou virement bancaire

Ce soin puissant s’encode pendant quelques semaines dans l’ADN. Il faut donc espacer les séances de 2 semaines minimum sauf si vous ressentez l’appel avant, tout dépend de votre état de santé et de votre réaction suite aux séances alors  suivez votre intuition.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour enclencher les changements concrets dans notre vie.

 

*INSCRIPTION :  généralement jusqu’à minuit la veille du jour de la date prévu  par mail ici

RÈGLEMENT :  préalable par Paypal : section “IPR collective à distance -don libre- mais minimum  25 Euros” ICI

 

CONTACT post séance : compte rendu sur demande : pour toute question, n’hésitez pas à me contacter.

attention : Le soin ne concerne que les personnes inscrites, il convient de faire autant de règlements que de personnes inscrites.