Cette énergie a été (re)découverte en 1986 par James Purner après avoir eu deux visions qui l’ont informé qu’il allait être appelé à aider les gens avec leurs problèmes émotionnels, spirituels et physiques.

Le Triangle Doré est un système spirituel issu de l’Ancienne Egypte en liaison avec la Déesse Isis. C’est un système spirituel qui peut être utilisé pour la guérison intense et pour la croissance personnelle.
* Un peu d’Histoire (source wikipedia) :

ISIS est le nom grec d’Aset (ou Iset), la déesse gardienne et magicienne de la mythologie égyptienne. Elle fait partie de la grande Ennéade d’Iounou (Héliopolis).

 

Autrefois, Isis semble avoir été la personnification du trône ; son nom en hiéroglyphes Iset, signifie « le siège ». Dans les inscriptions, elle est représentée sous les traits d’une femme coiffée d’un siège (qui ressemble à un escabeau à trois marches). Mais elle fut assimilée à tellement d’autres déesses qu’on la retrouve sous des formes très diverses

Plus tard, sa représentation change ; on la voit comme une femme portant les cornes de la vache enserrant un globe lunaire (à ne pas confondre avec Hathor).

 

Déesse-mère :

Il se peut qu’elle soit l’héritière d’une déesse mère préhistorique vénérée dans le delta, où, d’après le mythe, elle éleva l’enfant Horus.

Elle fait partie de la grande Ennéade d’Iunu (Heliopolis), où grâce à ses pouvoirs magiques et avec l’aide de sa sœur Nephtys, elle réussit à ressusciter Ausar (Osiris) (son époux, tué par Seth) le temps d’une union d’où naquit le dieu Hor (Horus).

En tant qu’épouse d’Osiris, elle est associée aux rites funéraires Elle retrouva treize des quatorze parties du corps de son bien-aimé (la partie manquante étant le sexe, qu’elle reconstitua en argile), assassiné et dépecé par Seth, son frère jaloux. Isis lui insuffla le souffle de la vie, et lui donna un fils, Horus.

 

Isis est la Grande Déesse par excellence, symbole de la féminité dans ses aspects biologiques, c’est par elle que s’accomplit le mystère de la vie. En langage freudien, on pourrait même dire qu’Isis représente la matrice, la coupe féminine qui reçoit le principe masculin.
En tant que magicienne ayant ramené Osiris à la vie, elle est aussi déesse guérisseuse. Les malades portaient parfois des amulettes à son effigie.

En tant que mère d’Horus, elle est dispensatrice de vie et déesse gardienne qui veille sur son enfant. Dans ce rôle, elle est souvent représentée en Isis lactans à l’époque romaine, portant l’enfant Horus dans ses bras et lui donnant le sein. La Vierge allaitant le Christ n’est certainement pas sans rapport avec le souvenir de l’épouse d’Osiris et les vierges noires chrétiennes sont autant de réminiscences d’elle.

 

En tant que veuve d’Osiris, elle est une divinité protectrice du défunt. Avec Nephtys, Neith et Selkis, elle est gardienne du sarcophage qu’elle protège de ses bras déployés, alors qu’Imsety, fils d’Horus, veille sur l’un des quatre vases canopes renfermant les viscères du défunt : le vase à tête d’homme qui contient le foie.

 

* Attributs

Isis prit l’aspect et les attributs de plusieurs autres déesses comme Selkis, Hathor, Neith et Nout, pour les fondre en une seule et unique divinité.

Ses attributs, qu’elle partage avec d’autres divinités, sont:

– L’ankh, la croix ansée symbole de vie ;

– le sistre et le collier menat d’Hathor ;

– le disque solaire et les cornes d’Hathor ;

– le palmier, symbole de vie éternelle ;

– la coiffe en forme de vautour, attribut des déesses célestes ; avant d’être représentée avec la coiffe en vautour, elle portait une couronne en forme de trône royal ;

– le nœud Tyt, symbole de fécondité.

 

Sous les Lagides, Isis franchit les frontières de l’Égypte et devient la plus grande. Elle fut assimilée à de nombreuses déesses grecques ou romaines telles que Déméter, Perséphone, Diane de Dictynne, Séléné, Cérès ou Minerve Cécropienne. Rome l’adopta officiellement à l’époque impériale.

Elle fut la déesse qui influença le plus le monde et son culte se répandit dans tout l’empire romain. Ainsi un temple d’Isis à Pompéi peut être visité, où elle était adorée avec Sérapis et leur fils Anubis. Isis eut de nombreux dévôts dans le monde entier et on la pria comme Déesse-Mère, Celle qui crée pour l’Égypte.

 

 

de plus, Initiée à l’ENERGIE DES PHARAONS par  le maitre ascensionné Akhenaton;  je peux  aussi vous permettre de recevoir cette énergie.

 

Initiation au Système de Guérison du Triangle d’Or ICI