d’autres textes sont à la suite !

 

  “Aucun être humain n’arrive sur la terre avec la connaissance
claire de ce qu’il est, de ce qu’il vient faire, et pourquoi.
L’incarnation est une chute dans la matière, et la matière
est une puissance qui saisit l’âme au point de lui enlever la
mémoire.

Ce que sera sa destinée est déterminé par ce
qu’elle a vécu dans ses existences antérieures ; avant de
redescendre, elle a connaissance de ce qui l’attend, soit parce
que cela lui est imposé, soit parce qu’elle a eu la
possibilité de choisir ; mais à l’instant où elle descend,
cette connaissance lui est retirée.

Une âme qui s’incarne commence donc par ne rien savoir de la
destinée qui sera la sienne ; même pour les plus évoluées,
cela reste caché. Personne ne naît avec une conscience claire
de sa prédestination.

Très jeune, bien sûr, on peut se sentir
attiré dans telle ou telle direction, mais cela demeure assez
vague. Il faut des années et des années de recherches,
d’études, de souffrances même, avant de connaître sa
véritable vocation.”

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Les Guides de l’Unité transmis par Daniel Desjardins

 

Biens aimés, aujourd’hui nous voulons vous parler de la mère de tous, la Source. La Source est ce que vous appelez souvent Dieu. La Source est l’énergie dont vous êtes issus, le tissu de l’Univers et le chef d’orchestre de tout. Il n’y a rien de détaché de cette Source. Vous, nous et tout le reste qui existe dans la vibration physique et la vibration non incarnée, est relié par cette toile, cette énergie, cette vibration.

Vous êtes donc inséparable de « Dieu », et de votre voisin tout autant que de la plante qui est de l’autre côté de la Terre. C’est ce lien que nous souhaitons vous inviter à redécouvrir afin que vous en soyez conscient.

La conscience de ce lien inhérent à chacune de vos cellules, à votre être authentique tout autant qu’à votre mental, est la clé de l’éveil à votre pouvoir créateur. Plus vous êtes conscient de votre lien à cette Source, plus vous laissez aller les peurs de manque, de l’abandon, le sentiment d’être victime, puisque vous devenez de plus en plus conscient de votre lien au tout et donc du fait que vous êtes soutenu en tout temps par l’Univers, si vous lui permettez de vous soutenir. Dès que vous faites une demande sincère à l’Univers, elle est instantanément transmise à tout l’Univers physique et non incarné. Tout l’Univers prend en considération votre demande et se reconfigure, se transforme, afin de répondre à votre demande encore mieux que vous ne pouvez l’imaginer.

La seule raison pour laquelle vous ne recevez pas toujours ce que vous avez demandé vient du fait que vous faites constamment des demandes contradictoires à l’Univers. Vous pouvez demander consciemment l’abondance, la richesse, la santé, mais inconsciemment, mais parfois aussi consciemment, vous avez des peurs qui s’activent et qui communiquent la demande inverse.

Vous pouvez demander à l’Univers d’avoir une grande liberté financière, mais la seconde qui suit, les peurs d’êtres visibles, que des gens vous jugent si vous avez « trop » d’argent selon leur goût, ou même vos propres jugements par rapport aux gens qui sont riches, vont s’exprimer et alors vous demandez inconsciemment à l’Univers de ne pas vous en donner trop pour ne pas avoir à vivre ces peurs.

Tout ceci n’existe évidemment que comme des pensées, elles ne sont ni plus possibles, ni moins possibles que la liberté financière que vous demandez! Si donc vous pouvez demander à l’Univers une liberté financière, vous pouvez la demander dans la joie et l’appréciation.

 

Nous vous invitons à prendre conscience de votre lien à la Source et à tout le tissu de l’Univers, à faire des demandes claires quant à ce que vous voulez expérimenter dans vos vies et à porter une attention particulière à ces pensées qui sont soulevées en vous en arrière plan lorsque vous faites ces demandes. Souvent, vous pouvez les percevoir comme des petites pensées qui s’insèrent entre les mots de vos demandes et qui sont lourdes, tristes, négatives et qui peuvent se mettre en phrases tel que » oui, mais…. ». Lorsque vous prenez conscience de ces pensées négatives, nous vous invitons à utiliser ce processus que nous avons déjà transmis :

« J’appelle toutes les parties de mon être qui s’identifient à ces constructions mentales. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille. »

Nous sommes avec vous tous les jours sur ce chemin de création de votre vie grandiose et vous le découvrirez si vous le choisissez,

Les Guides de l’Unité,

via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur

http://www.alchimieducoeur.com

 

 

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site qui est elisheanportedutemps mais dont le lien n’est pas prenable  dans le système de mise à jour de mon site.