Allumez la lumière

*** MESSAGE D’ Omraam Mikhaël Aïvanhov – Il est impossible de se diriger et de travailler dans l’obscurité. De tous les points de vue et dans tous les domaines, la lumière doit être à la première place. Dans la vie quotidienne tout le monde l’a compris :

Détails

croire aux miracles

*** Pensée de Paulo Coelho la pensée crée…on créé son futur dans son présent et sa façon d’agir, même et surtout en pensées … .voiçi ce qu’il en dit : Parce qu’il croit aux miracles, les miracles commencent à se produire;

Détails

Gardez son but dans l’objectif

***Pensée de Me Omraam Mikhael Aïvanhov Il y a idéal et “IDEAL”..L’idéal non réaliste est à laisser il correspond à de l’imaginaire, celui qui correspond à ses valeurs, qui est dans le coeur est à conserver. Voiçi ce qu’en dit ce maitre spirituel : “Vous avez un haut idéal et vous voyez que vous ne…

Détails

Nous sommes tels les arbres

***Pensée d’Omraam Mickhaël Aïvanhov “La profondeur est liée au sentiment, la hauteur à la pensée et la largeur à l’activité. Il ne faudrait donc pas parler de pensées profondes, mais de pensées élevées, ni de sentiments élevés mais profonds.

Détails

l’artiste

***Pensée de ZABO “Un monde sans artiste serait comme un monde sans abeille car l’artiste est un butineur de consciences, un pollinisateur d’âmes”Considérons cette pensée comme le bien que nous avons chacun

Détails

se relier par la Lumière

***Pensée du Maitre Omraam Mikhaël Aivanhov Se relier par la Lumière “Pour vous lier à Dieu le moyen le plus efficace est de vous concentrer sur la lumière. En réalité, Dieu n’est pas la lumière, Il est beaucoup plus que cela, et on ne peut ni Le connaître ni même L’imaginer.

Détails

Rechercher la Beauté

*** Pensée du Maitre Omraam  Mickhael Aïvanhov CREER LA BEAUTé éLes humains ne savent pas vivre dans le monde merveilleux de l’imagination poétique. Même chez les artistes, les peintres, les poètes, les cinéastes, les dramaturges, on voit apparaître une tendance à présenter dans leurs œuvres la réalité la plus grossière,

Détails

sa réalité

***Pensée du Maitre Omraam Mikhael Aivanhov Vous vous sentez dans l’abondance, alors qu’importe si extérieurement vous êtes dans la misère et la pauvreté, puisque vous ne vivez pas dans le côté extérieur, mais seulement dans vos sensations ?

Détails

Sortir des états négatifs

***Pensée de Maitre Omraam Mikhaël Aïvanhov- Sortir des états négatifs c’est possible ! “Quand vous vous sentez angoissé, tourmenté, ne restez pas là à vous bagarrer avec ces états négatifs, car il n’est pas sûr qu’ils lâchent prise. Vous devez trouver d’autres moyens.

Détails