Rechercher la Beauté

*** Pensée du Maitre Omraam  Mickhael Aïvanhov

CREER LA BEAUTé

éLes humains ne savent pas vivre dans le monde merveilleux de l’imagination poétique. Même chez les artistes, les peintres, les poètes, les cinéastes, les dramaturges, on voit apparaître une tendance à présenter dans leurs œuvres la réalité la plus grossière,

Détails

sa réalité

***Pensée du Maitre Omraam Mikhael Aivanhov

Vous vous sentez dans l’abondance, alors qu’importe si extérieurement vous êtes dans la misère et la pauvreté, puisque vous ne vivez pas dans le côté extérieur, mais seulement dans vos sensations ?

Détails

Sortir des états négatifs

***Pensée de Maitre Omraam Mikhaël Aïvanhov-

Sortir des états négatifs c’est possible !

“Quand vous vous sentez angoissé, tourmenté, ne restez pas là à vous bagarrer avec ces états négatifs, car il n’est pas sûr qu’ils lâchent prise. Vous devez trouver d’autres moyens.

Détails

Etre gêné par les vibrations des autres

***Etre gené par les vibrations des autres (basses énergies)

Tant que votre attention reste empreinte de l’idée de basses fréquences celles ci vous touchent car tous les possibles existent mais c’est vous qui par votre Attention donnez foi à ces informations des basses zones de l’astral, Tant que vous émettez l’idée de vous protéger c’est que vous reconnaissez que vous êtes vulnérable, que l’on peut vous blesser ou vous influencer.

Détails

le complexe d’infériorité

***Le complexe d’infériorité : pourquoi, comment ?
« Je suis inutile et nulle par rapport aux autres ». Voilà une phrase type que l’on peut entendre chez une personne souffrant d’un complexe d’infériorité. Ses échecs et ses complexes prennent toute la place et la comparaison avec autrui est systématique.

Détails

Gérer ses peurs

***Comment gérer sa peur ?
S’affirmer pour surmonter ses angoisses n’est pas toujours une évidence. Vous voulez obtenir une augmentation, améliorer votre confiance en soi ou tout simplement voyager à l’étranger ? Pas de panique ! Il existe des moyens simples de se surpasser. En voici quelques uns. 

Détails

Intelligence du corps

“La connaissance n’est pas une faculté localisée dans le cerveau comme on le croit généralement : on a appris, on a compris, on a tiré des conclusions et on connaît.

Détails

Le germe de vie

Les murs ne sont pas toujours au-dehors
 
Dans tous les murs, il y a une lézarde, dans toute lézarde,
très vite, il y a un peu de terre,
dans cette terre la promesse d’un germe,

Détails

Christ en SOI

Attendre la venue du Christ comme un événement qui doit se produire dans le temps, c’est très naïf.

Car le Christ n ‘existe ni dans l’espace, ni dans le temps, il vit dans l’infini et dans l’éternité. Donc, que l’on dise qu’il est venu, qu’il vient ou qu’il viendra, cela revient au même, il n’y a pas de date pour sa venue. Puisqu’il ne faut pas confondre la venue du Christ avec celle de Jésus, il ne faut pas attendre son retour.

Détails

Nous fonctionnons à la bougie

« Nous sommes des Etres de Lumière qui fonctionnons à la bougie

Nous avons un générateur puissant de Lumière au niveau du cœur , trouvez vous normal d’avoir simplement des flashs et de voir que d’autres à coté qui en aient et de penser qu’ils ont un don ?

Détails