Messages de la Terre

 N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre cœur  dans la cohérence.

Il détient la vérité, laissez le vous guider.

 

 

*Message vibralisé avec la Conscience GAIA, ce 28 juillet 2019

« Chers enfants, je vous salue, je suis GAIA, je viens à vous ce jour afin de vous donner quelques explications sur votre état . Vos forces sont bien mises en bas par ce qui se passe autant dans mes sols qu’en vous ! Vous pouvez vous sentir malmenés et perturbés par tout cela dans ce qui est de vos évènements terrestres.

L’ensemble est conjugué autant par ce que vous dégagez à présent que ce que vous avez dégagé à d’autres époques. Ces énergies ont fait des amas à certains endroits, même au dessus des eaux et lorsque des énergies de haute vibrations les touchent, elles sont réveillées pour être alignées. Autant cela se fait en vous que cela se fait à l’extérieur.

Je vous parlerai de ce qui est nommé tremblement de terre. Actuellement vous pouvez ressentir des manifestations comme de se sentir en biais, en vertiges , en nausées, peu ou pas ancré sans arriver à garder l’ancrage jusqu’à de l’anxiété ou des angoisses et des ressentis de mort…. Ceci a son lien autant par votre premier chakra qui fait la base avec ceux souterrains qui sont pollués par vos propres dégagements, que de celles de vos racines généalogiques ,de vos pollutions intérieures de méridiens, de vos plexus et chakras que ce que la Terre dégage et qui vous touche. Tout se mélange faisant là le terrain de votre mal être qui peut durer quelques heures comme quelques jours.

Vous pouvez avoir de la réticence à me considérer vivante, je suis constituée dans le macrocosme et comme vous je suis constituée de multidimensions, de méridiens, chakras, corps subtils et kundalini. Nous sommes en lien par ce que nous avons en commun et toute énergie s’interfère bien que vous n’en ayez pas conscience.Tout ce qui se passe en dehors comme en dedans est concerné car en lien, rien n’est séparé mais au fond des eaux.

Ainsi lorsqu’un tremblement de terre se fait dans les profondeurs d’une mer ou océan, il vous touchera de la même façon, le temps de faire son voyage  !…. et vous donnera ses manifestations une fois que ses ondes vous aura touché ainsi que le reste sur son passage, végétal, animaux, minéraux ! …

vous le sentirez par ondes et vibrations parfois plus à certains endroits que d’autres du fait de réseaux plus ou moins chargés, parce que vous êtes reliés à mes corps et que l’énergie fait sont chemin, vous êtes en vous un mini monde ! Et bien que la force soit là, elle est en fonction de la profondeur du tremblement de terre ce qui fera son impact, au travers les pays.

Voyez comme vous êtes enfants très chers, vous êtes incarnés sur mes sols pour cette vie et vous vivez une grande époque pour L’humanité, celle de l’Ascension. Bien que cela puisse vous sembler lourd à porter, vous n’avez qu’à porter votre propre corps et santé dans cette vision globale qu’elle est, votre vision doit se modifier et vous permettre de vous trouver au mieux autant en pensant à votre vie terrestre qu’à votre élévation et à vos liens spirituels.

Enfants très chers, vous pouvez compter sur ce que vous avez en vous, donnez vous cette Foi d e l’avoir sans aller le chercher dans des pseudos adjonctions qui vous promettent de l’avoir à l’extérieur qui pourraient vous blesser encore plus lorsque les voiles se soulèveront….

Tout est en vous il vous faut le retrouver et le réveiller.

Votre Foi, votre Courage, votre Elan et votre Puissance sont là, en dedans, en ce qui est votre Ame, votre Coeur , au Coeur de celui -ci est l’ensemble.

Vous pouvez Etre et Devenir, vous pouvez être tout ce que vous souhaitez tant que cela est dans le plan de votre Ame et correspond à la Lumière et non à votre Mental Ego qui vous attire vers ce qui brille et qui n’est pas Or. Vos valeurs sont mises à contribution pour se dévoiler et vous faire découvrir ce que vous avez envie d’incarner et non ce que la société vous dicte. La Vie comme la planète Terre sont bonnes, elles sont bienveillantes et heureuses de vous avoir içi et vous accompagnent avec Amour…cela ne vous fera pas toujours votre assentiment de l’entendre lorsque vous avez vos erreurs à assumer et vos forces sombres à regarder et vivre ce quotidien mélés à tout ce qui est extrait de chacun….

Cela est la Vie, elle est ce que vous avez fait à tous moments, ceux d’içi de cette vie d’incarnation et ceux d’avant, tout ce qui ne s’est pas aligné autrefois est resté comme une masse en l’air, parfois plus à certains endroits qu’à d’autres, dans un plan auquel vous êtes reliés par vos âmes et vous touche plus particulièrement,de plus près à présent pour se travailler et s’orienter différemment.

Ainsi bien que vous fassiez de nombreux efforts et que vous consacriez du temps à votre Evolution, vous pouvez trouver içi et là ou plus rapprochées des forces qui ne vous conviennent pas et que vous ne comprenez pas. Elles ont leurs origines dans cet ensemble de constitutions de passés qui est en parallèle de votre vie actuelle bien que vous ne soyiez plus ainsi.

Chers enfants, chers Amours, ne vous fâchez pas contre ce qui fait de vous un humain, vous êtes cela, dans la Dualité qui vous fut présentée au moment de votre incarnation pour venir la transcender, cela est le Plan de votre Ame pour l’Evolution.

Vous êtes dans ce corps mais vous n’êtes pas lui, vous n’êtes ni votre Ego ni votre Mental et rien d’autre de ce qui vous entoure cependant cela est en lien avec vous…vous Etes autre, vous Etes un(e) Grand(e) et vous pouvez subvenir à vos besoins autant que vous le souhaitez en sortant des conditionnements mis par la société. Cela a son importance. Lorsque vous cherchez un emploi, vous avez un Organisme qui vous aide et vous donne des liens. Ceci reste en vous et ce que vous avez vécu à ces périodes plus ou moins longues ou lorsque vous étiez dans vos familles et que vous avez cotoyé des difficultés économiques, matérielles et d’emploi, vous y êtes également reliés. Ceci fait que vous renouvelez en permanence les notions de difficultés au travail, de peurs et d’angoisses qui a ses conséquences par ce grand mouvement fait autour de vous, un égrégore qui vous accompagne autant qu’il le faudra puisque vous avez à conscientiser et à vous arrêter sur ce qui le constitue de vos émois accrochés pour vous en détacher.

 

Cela est un point qu’il était nécessaire de vous souligner afin de sortir de la croyance que Mère Terre ne donne pas et que l’Abondance appartient à d’autres, que vous êtes et serez encore dans le chômage, la lourdeur, les difficultés financières et que rien ne s’arrêtera ou ne pourra s’améliorer du fait des conditions économiques , que la vie c’est cela ! Vos informations sociétales savent entretenir vos peurs afin de ne pas vous considérer grand et vous laisser dans la peur et vous empêcher de vous dévoiler dans votre puissance de rétablissement !

Chers Etres, chers âmes et enfants très chers, je suis près de vous , en Joie de vous délivrer Mon Message. Puissiez-vous trouver en vous cette force et vous sentir au mieux sur mon sol. Je vous salue avec Joie et Tendresse, avec mes Bénédictions. Mère Gaia. »

Vous pouvez reproduire ce texte en utilisant votre discernement et libre arbitre comme en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous mentionniez le nom d’Annie Perrier, canal des Etres de l’UN, thérapeute holistique, spécialiste de l’Ame et des Mémoires, Eveilleur de Vie

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

 

 

Image du Blog mamiemiche.centerblog.net

*MESSAGE DE GAIA Du- 28 aout 2016 – 

” mes biens chers Enfants, vous ne regardez que ce qui vous convient et vous attardez que sur votre cas mais avez vous conscience que ce qui se passe au fond de mon creux est aussi ce qui est en vous. Avez vous conscience de tant de vies passées à me creuser, me fouiller et me dépouiller de ma structure énergétique tant et si bien que maintenant je dois m’élever aussi fort que vous avez pu aller aussi bas. Avez vous conscience que vous devez vous aussi passer aux actes au lieu de vous plaindre de vos conditions et de vos états et non les regarder comme des choses soi disantes normales puisqu’elles ont toujours été là Pensez vous que je puisse continuer dans l’état où je suis, que ce soit du sol, de l’air, de l’eau  il y a urgence de penser que nous sommes un ensemble, et que ce que vous déposez dans mon sol comme dans l’ air  et l’eau polluent la totalité Sans compter que je suis une composante également du Cosmos et qu’il appartient à chacun de se considérer faisant partie d’un tout là également. Ma survie a son lien avec le reste de la galaxie Avez vous songé parfois que je puisse mourir et devenir u tas d’ordures sur lesquelles vous vivriez ?  est ce que cela vous touche que la terre s’épuise, que l’air se raréfie, cet air dont vous vivez… est il sain cet air ? que cette eau deviennent si rare que vous n’en ayiez plus ou qu’elle soit impropre à toute vie ?  avez vous conscience du nombre d’animaux, de végétaux et d’ arbres qui sont toxifiés ? et  vos champs, vos cultures, votre alimentation ?  Avez vous connaissance que ceux que l’on appelle les Etres de la Nature et qui participent à mon rétablissement puissent souffrir de vos agissements ?

 

 

Vous êtes tous censés l’entendre. Rien n’échappe à la Loi de l’Univers, vous êtes tous concernés. Tout se recadre et devient juste que vous le conceviez ou non, que vous soyiez prêt ou non,il est temps à présent de vous activer et d’agir dans le sens de la beauté, de la joie, de l’Amour, de la santé et de vous  nettoyer de ces peurs, de ces mal être , de vos forces de hantise de l’avenir et de passer aux actes. Pourquoi est ce si dur pour chacun ? ceci est le fait de votre égo qui devient le prioritaire.

Vous êtes  conditionnés par tant de siècles de croyances qu’il fallait procéder ainsi que vous désirez continuez pour votre simple confort. La encore, entendez vous,? il sera  temps lorsque vous souffrirez de vos maladies.de vous regarder. N’attendez pas d’être en séisme intérieur pour devenir ce que vous êtes, une âme, vous êtes ce divin  dans ce corps et vous devez l’entendre pour lui faire la place.

Il n’est pas concevable de changer pour certains, alors sa terre intérieure continuera à lui montrer plus fort ce qu”ll doit devenir et modifier son comportement. C’est de cela que je vous parle lorsque je tremble à de multiples endroits et je vais encore dégorger mes eaux, donner le feu et m’éclater. Vous saurez de quoi je parle en vous observant et voulant constatant à l’intérieur de vous que vous avez ces colères, ces chagrins, ces peurs et ces terreurs.

N’attendez pas qu’ils se manifestent tellement  fort que votre corps sera bien impuissant à réagir et à faire face ainsi que votre corps médical à comprendre les forces engendrées. Il reste que vous êtes responsable de ce que vous gardez et de ce que vous refusez d’admettre : le changement. Je suis présente à chacun autant de fois que vous me nommez et que vous me demandez mon aide. Soyez cohérent en vous et l’ensemble se modifiera. Vous êtes mes Enfants bien aimés et je vous chéris.  JE SUIS GAIA ”

 

 

Image du Blog mamiemiche.centerblog.net

 

*Contact avec Gaia le 24 juillet 2016

“Je suis l’Esprit de Gaia,

Mes chers enfants,

Vous êtes  à une époque où votre terre évolue, je suis  votre intérieur, je suis  ce que vous êtes. Je  déverse mon eau, je peux m’affaisser, ou remuer les fonds marins et terrestres , je suis  au travail et je continuerai le  temps nécessaire pour me nettoyer et œuvrer dans le sens du Plan divin afin de m’aligner à l’Univers.

Vous qui êtes sur mon sol et qui souffrez de ces schémas de répétition de pouvoir, de domination, de non amour,  soyez heureux  ainsi de les quitter  malgré ces états  de mal être en relation avec le profond de vous-même qui  donne matière à s’épurer.

Chaque humain a son travail de nettoyage comme je le fais. Nous nous accompagnons simultanément dans nos évolutions nous sommes devenus coopérants et l’un ne va pas sans l’autre, vous vous  devez de l’effectuer.

Il est nécessaire que  je sois au niveau de l’Univers pour épargner non seulement mon existence mais l’avenir du système solaire.

Pour l’humain  dont la pensée logique est contraire au mouvement et qui n’a pas compris la raison à ces bouleversements, les temps sont venus de s’en occuper pour pouvoir s’aligner aux modifications qui englobent l’humanité.

Cela est la façon ordinaire que chacun aura dans ces temps de profondes mutations. Les vagues de l’énergie cosmique et  celle que je déploie invitent à se décharger de ce qui vous encombre depuis longtemps et que vous avez accumulé en vos entrailles. Tout comme je viderai  mes entrailles,  vous aurez à le faire. Chacun le pourra, chacun est venu à cette époque de la Terre en ayant cette faculté de suivre l’évolution de la Terre d’accueil que je suis.

Je serai de nouveau encombrée et je me nettoierai comme vous  de ce que j’ai accumulé de vos erreurs passées dans le non respect de la terre, de l’air, des eaux.

Vous serez de nouveau tristes et en incompréhension devant tout ce déluge, ces inondations que vous donnerez injustes tout comme d’autres auront d’autres cataclysmes, ouragans ou tremblements de sol.  Ils vous apparaitront injustes cependant vous avez contribué à que cela soit.  Ils vous  l’apparaitront  pour ces peuples dont les âmes ont  choisi de se consacrer à l’évolution de leur planète et qui  sont venus vivre cette expérience. Pour certains ce sera rester en traversant l’expérience en modifiant leurs schémas de pensée,  pour d’autres ce sera partir et finir leur évolution ailleurs. Chaque âme est heureuse de se mettre ainsi au Service et de se donner ainsi la possibilité d’évoluer au travers l’humain qui la porte.

 

Humains, ouvrez votre coeur pour vous même et vos oreilles pour entendre votre âme qui vous parle de ce que vous avez à faire. Il est pressant de se mettre à l’œuvre ! N’oubliez pas que vous êtes un corps qui a ses faiblesses organiques et qui engendrent des maux pour se donner la parole que vous lui refusez par votre mental et votre égo.

Oeuvrez dans le sens de redonner de la force aux sols appauvris, sortez des pesticides et de l’agroalimentaire, évacuez de vous ces forces d’appauvrissement de votre chair, débarrassez vous de vos émotions en travaillant sur votre cas et vous aurez la faculté de suivre l’évolution en paix.La paix en vous construira la paix de la planète.

Que chacun le soit ! Amour à vous, Etres Chers.”

 

 

 

Image du Blog mamiemiche.centerblog.net