Les Etres qui cohabitent avec nous
Dans l’invisible nous ne sommes pas seuls !

 

 

etre de la nature dans arbre

 

Ceci peut prêter à sourire mais ce petit monde des lutins, les elfes, des petites fées ailées existe et est encore invisible à notre œil.

Les esprits de la nature se situent sur différents plans.

Il en existe un grand nombre sur trois niveaux de manifestation. Sans m’étendre, je citerai Les Elémentaux, les Elémentaux supérieurs qui régissent les Elémentaux les plus petits, les Dévas dont la puissance énergétique est comparable à celle des anges.

Je vais parler de la première catégorie :

 

Les Elémentaux

Sur le plan physique où nous sommes  il y a  les minéraux, végétaux, les animaux.
Sur le plan énergétique, dit éthérique, il y a les mêmes ainsi que les esprits de la nature que l’on retrouve aussi sur le plan astral.

Leur représentation dans les livres fait rêver et même si elle est différente en réalité, ils se montreront à vous sous ce que vous connaissez reprenant dans notre inconscient l’image qui correspond le plus à ce qu’ils sont ou par rapport à notre culture, conditionne par la mémoire collective.
Ils ont un corps fait de pure énergie que nous pouvons voir si notre niveau vibratoire est suffisamment élevé.

 

C’est une grande famille dont fait par les Elémentaux liés aux 4 Eléments :

Elémentaux de feu ou esprits de l’élément Feu (salamandres), les élémentaux de l’air (sylphes, sylphides, les élémentaux de l’eau (ondines, ondins) ceux de la terre (les nains, appelés aussi lutins, farfadets, gnomes ou korrigans)

Leur rôle : « ils font descendre à travers leur hiérarchie, les informations angéliques qui permettent à la vie de se manifester avec une grande harmonie. Ils dirigent les processus de vie de tous les règnes et permettent ainsi de vivifier et de spiritualiser la matière . Les Etres liés comme eux à la nature peuvent vous aider dans le domaine très divers même si ce ne sont pas ceux qui les concernent. » (Yann Lipnick)

 

000_0013

 

 

 

fée  à droite en orange..

 

Où vivent -ils ?
Ils vivent principalement dans la nature, dans des endroits non pollués, jardins publics, plantes d’appartement, sur des pierres et selon l’Elément auquel ils appartiennent.
-grottes, pierres pour ceux de la terre ,bois000_0012

                                                                                                             deux gnomes dans le bois à droite à côté du pot- Ressentez sur vous ….
– torrents, rivières, lacs, océans pour ceux de l’eau
-Feu et composts pour les salamandres,
-Nuages pour les sylphes,
-Forêts de buis pour les elfes

 

IMG0403A

 

 

voici quelques petites précisions sur ces petits Etres !

Leur forme :
Ils peuvent être de formes diverses telles qu’une fleur un gland. Certains ressemblent à s’y méprendre à des pierres, ils peuvent aussi sur une pierre , il y a aussi les formes les plus connues que nous trouvons dans les livres d’enfants !

Leur origine :
La plupart de vos compagnons sont des Elfes. Ils ne sont pas forcément ailés avec des oreilles en pointe ! Mais plutôt, comme je vous les ai décrits ci-dessus.

– les rencontrer :  en étant déjà dans cette intention et dans votre intuition,  vous pourrez les sentir et communiquer avec eux par télépathie ou au ressenti.

-Lesquels ? certains sont plus demandeurs des contacts avec l’humain. Certains sont très farceurs comme les lutins –( humanoïde de petite taille, sous terre ,dans les grottes et dans le foyer des humains) et peuvent aussi vous faire disparaitre momentanément vos clés et vous allez les retrouver là où vous avez regardé juste avant ! les lutins sont plus rares, gentils mais pas très dociles et ne sont pas partageurs dans leurs Connaissances –

 

ci-desous une fée (photo site sois.fr Anne Givaudan)

 

SI vous désirez vraiment entrer en contact avec eux, ils seront ravis. SI vous aimez la Nature et que vous êtes attentifs à tout ce qui la touche, ils seront d’autant plus près à collaborer.

Pour entrer en contact avec les Etres de la nature : Le mieux est bien sûr d’aller dans un espace de verdure cependant vous pouvez aussi faire l’expérience de chez vous et les appeler.

Leur aide : il est aisé pour eux de protéger les plantes et les animaux de votre lieu de Vie. Pour les végétaux, à l’intérieur ou dans votre jardin, ils les aideront à grandir ainsi qu’à préserver leur santé, cela va de soi pour les animaux.

Sur votre lieu de travail, ils peuvent rendre une ambiance plus sereine et mettre de la gaîté dans le cœur de vos collègues !

En ce qui concerne votre santé, ils peuvent aussi vous aider sur le Chemin de la guérison , il est bien entendu qu’ils ne vous montreront que le chemin à prendre sans faire le travail pour vous. Ils vous aideront pour trouver la volonté et la force pour guérir.

Pour vos problèmes d’ordre matériel, là aussi, ils peuvent vous aider à trouver en vous la solution.

Dans votre lieu de Vie aussi, ils peuvent purifier et mettre une ambiance

 

En bref, vous pouvez demander beaucoup de choses à vos compagnons, en tous domaines même celui de l’Amour et vous « conseiller » dans vos rencontres, même amicales.

Vous pouvez aussi leur demander de partager avec vous leurs Connaissances si vous pouvez capter leurs messages.

 

Un Etre peut élir domicile chez vous, vers votre fontaine, dans un cristal de roche (c’est la pierre la mieux adaptée). Faites vos expériences !

L’Alliance avec eux est une façon d’aider la planète à se libérer de ses souffrances car ils en souffrent comme nous. Demandez leur s’ils ont besoin de quelque chose ou si vous pouvez les aider de façon à ce que les échanges soient équilibrés. Eux peuvent vous donner des soins nocturnes  et des enseignements sous forme d’idées que vous pourrez sentir dans leur sens.

 

Voiçi  un MESSAGE  d’ENSEIGNEMENT A MON CANAL DU 28 AOUT 2018, DES ETRES DE LA NATURE,   un Nain du jardin

 

LES MOTS GROSSIERS

Ce matin, j’ai rechargé les mangeoires des oiseaux de la nature et en étant perchée sur mon escabeau ce n’est pas toujours facile de bien viser. Alors j’en ai fait tomber alors que je venais de balayer ma terrasse. Un gros mot s’est échappé et me voilà en réflexion sur  cette façon de faire qu’ont les humains, parfois très « naturelle ». Le petit nain de jardin avec qui j’entretiens une jolie relation de voisinage très joyeuse  et qui était déjà là en  conversation m’a tenu des propos qui me semble importants de vous relater.

Voiçi son Message  qui s’adresse à tout humain : «  Bien chère je te salue, vois tu ta forme ce matin ! tu grimpes là pour nourrir les oiseaux  dans une façon de t’élever et tu t’entends dire un mot, ce que vous appelez vous humains, « un gros mot » qui va rabaisser ta vibration ! Cela ne t’empêchera pas de vivre ta journée bien entendu cependant cette montée et descente vibratoire que ça te donne impacte ton champ dès cet instant en une forme foncée pas très joyeuse !

Vois là ce que vous êtes,vous humains, et que ces moments que vous vivez actuellement sont chargés autant de Joie et de Lumière que d’Ombre

Vous en êtes tous là à voir vos états d’un moment à un autre et de vous observer, de constater les impacts en faisant vos liens  peut  également vous donner des tourments.

Vos changements d’états sont nombreux, qu’ils soient émotionnels comme de vos pensées. Vous pouvez être joyeux même euphoriques et peu de temps après vous trouver nostalgique, dans l’appréhension et même irrité contre la moindre chose qui se mettrait devant vous contrariant un instant. De cela vous ré-agissez, des mots sortent et bien qu’ils puissent dépasser votre dite volonté du moment, vous les avez dit. Les mots employés  sont une ré-action à ce qui se passe et ont une force de vibration comme les pensées. Ceci vous entoure en tâche  le moment donné  et si vous les répétez régulièrement vous baignerez dans une mare de sombre en halo peu à peu sur  l’ensemble de vos corps subtils la journée entière et se perpétra selon vos habitudes. Ceci finira par ternir les champs , les affaiblir  jusqu’à  votre corps physique allant jusqu’à freiner la vibration de vos cellules tant une purée noire qui engendrera des maux. Ainsi Nous  Elémentaux Nous vous donnons la main et même si vous ne Nous croyez que dans les contes , que vous ne Nous voyez pas, Nous agissons au même titre que vos anges, archanges et maitres de l’Un pour l’Elévation, celle de la planète et la vôtre.

Ce que vous ne concevez pas encore sera là demain et vous vous apercevrez que Nous ne sommes pas comme vous vous l’êtes imaginé tant vos histoires de fées ou de méchantes gnomes vous ont façonné l’esprit dans un sens avec une apparence trompeuse. N’attendez pas que l’on vous saute dessus pour vous dire ce que vous devez faire , que ce soit avec grâce ou en faisant  le méchant qui vous tiendrait haut pour vous mettre le bâton en travers des pieds. Rien ne se passe si vous ne venez pas à nous à moins que vous soyez très irrespectueux de notre environnement dans ce cas Nous vous le ferions savoir d’une façon moins plaisante que Notre discussion.

Comme vous, Nous vibrons à de différentes fréquences et selon votre propre vibration vous attirerez le plan et ceux qui ont  votre fréquence tels vos amis sur la Terre. Vos relations quelles qu’elles soient sont celles que vous attirez par votre fréquence vibratoire, quelles soient Lumière ou Ombre. Vous pourriez dire que vous ne ressemblez pas à un tel ou un autre cependant en vous vous avez leur fréquence, dans un sens ou dans l’autre tel un mélange et votre inconscient est rempli de modules différents qui sortent et vous met en accord  pour un temps. Ainsi vont vos relations terrestres. Combien pensent sombre sans prononcer un mot cependant cela est dit, la vibration continue son énergie rejoignant le champ en équivalence !

En ce qui Nous concerne, lorsque vous vous mettez à l’extérieur Nous sommes là, Nous pouvons agir sur le collectif dans le sens que Nous faisons partie du Plan Global de l’Unité et que votre âme et vos guides s’entendent avec les nôtres pour vous donner cet éveil à nos présences, à la vie de la Nature, quel que soit l’Elémental, que ce soit les animaux ou les Esprits du  végétal, votre Eveil comprend ces connaissances  voire ces contacts dans le Tout, cette part collective différente de votre part  individuelle.

A présent que vous Nous connaissez mieux, revenons à vos mots grossiers. La Terre qui a des corps subtils tels les vôtres reçoit la charge de ces pensées et mots orduriers que vous donnez. En vous élevant vous constaterez que cela ira jusqu’à vous déranger de les prononcer. Alors tenez vous bien, Nous allons vous aider à vous défaire de cette habitude prise dans votre société si vous le souhaitez! Comme chacun des Etres de l’Un Nous n’agirons que si vous le demandez ! L’énergie déployée à prononcer ces mots donnent une puissance basse et à cet instant vous rejoignez le bas astral. En continuant vous oeuvrez pour aider les âmes du bas astral à se nourrir et vous  attirerez des conséquences de ce champ vibratoire . Le souhaitez vous ? avez-vous regardé ce qui motive vos mots grossiers ? que se passe-t-il en vous à cet instant pour vous donner ce champ comme une valeur que vous alimenter en pensant qu’il est bien de le pratiquer?!

Aucun être de l’UN  ne viendra vous dire qu’il est bien ou mal de le faire ou de ne pas le faire, Nous vous informons des conséquences pour vos vibrations alors que vous demandez à vous élever ou à vous sortir d’ornières qui ont été mises à des époques où vous avez tant peiné, souffert que vous en avez prononcé des mots ! Ceux-ci ont fait des champs autour de vous, des forces d’égrégores qui tiennent encore par des fils éthériques à vos parties de vous en colère, en rage, en haine et cet émotionnel associés aux mots grossiers vous ont mis un manteau noir de forces contraires ! Vous avez appris cela dans les modèles parentaux, conjugaux, amicaux, professionnels et à ré-agir dans un modèle conditionné  dès que ça ne va  pas comme vous voulez, alimentant ainsi votre regard sur les femmes et les hommes qui vous entourent, reprenant inlassablement les héritages de famille à ce sujet. Les mots prononcés dans un climat quotidien donne le ton de la valeur mise sur le sujet !…..

De même ce que vous prononcez parle également du regard sur vous…. Ceci peut vous paraitre étonnant mais votre estime de vous dépend encore de vos actes, de vos paroles lorsque vous  êtes soumis aux conditionnements d’autres humains, de votre culture, de vos parents ou de la société! Vous trouverez ainsi une forme d’appartenance et de valeur à continuer comme il vous a été montré  et fréquemment dans votre inconscient  dans une sorte d’identification où vous  trouvez votre  propre valeur  dans cet agglomérat de mondes ! voyez donc si cela est juste de reprendre cette dite valeur puisque vous  reprenez une basse vibration  dans cette croyance !

Alors chers êtres, entendez-vous avec vous et donnez-vous de la valeur vous-même en dehors d’appartenance extérieure, lâchez vos habitudes néfastes à votre mental et détendez-vous à ces propos. Vous finirez bien par venir à ce que vous Etes,… des Grands ! Salutations bien chers,  Amour et tendresse à chacun ! »

Vous pouvez reproduire ce texte  en utilisant votre discernement et libre arbitre comme  en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous mentionniez le nom d’Annie Perrier, communicatrice animalière et  canal des Etres de

l’UN-ité

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

 

***MESSAGE DU 2 JUILLET 2017  du Peuple des Etres de la Nature

« Chers Humains, nous,elfes, lutins, fées et gnomes, nous sommes Etres de la Nature. Vous nous connaissez bien plus par rapport à vos contes, cependant nous existons  bel et bien et nous avons des Consciences.

Nous sommes proches de ceux qui oeuvrent pour la Nature et la Terre. Dès que vous choisissez de nous contacter, nous sommes présents. Demandez nous de l’aide et venez à nous, nous serons si joyeux de communiquer. Pour l’instant vous n’allez pas nous apercevoir mais nous sommes là. Vous pourriez sentir un petit courant d’air et vous retrouver joyeux sans connaitre la raison parce que nous le sommes de nature. Nous nous activons à vos côtés ainsi que les végétaux et les minéraux et les animaux. Demandez également à la force de la Nature de vous aider, nous n’allons pas intervenir sans votre consentement, bien que  par contact chaque  brin d’herbe peut vous donner sa force, chaque arbre, chaque fleur, chaque caillou, l’ensemble a une conscience et ce tout est au service de l’Univers, apportant sur Terre sa conscience pure dans cette matière à votre service.

Relevez vous et donnez vous la Vie ! Il vous faudrait de nombreux Elémentaux pour subvenir à vos besoins actuellement. Peu entende le message de devoir s’atteler à leurs corps matière ainsi que vos corps subtils qui sont pénétrés de façon régulière pour les énergies de force cosmique Or tout en vous débarassant de ce qui vous encombre de votre intérieure. Vos mémoires viennent naturellement et vos esprits sont encore en demande de comprendre et de s’apesantir en ne tenant pas compte des conditions de modifications de la planète et des Vibrations Nouvelles.

Nous sommes sensibles aux énergies comme vous, nous avançons dans notre ascension comme vous, nous sommes Frères et sœurs  dans l’UN. Vous pourriez vous demandez pourquoi ce serait ainsi dans le sens que  nous sommes  très différents. Nous le sommes par la forme cependant détrompez vous, vous êtes comme nous, enfants de la Source,  du Créateur de l’Ensemble, comme  tout être vivant sur cette Terre. Gaia porte un ensemble d’Enfants que nous sommes et tous issus de la même Source.

Quand vous regardez les végétaux, vous voyez des tas de feuillage et des troncs et  des racines, chacun est un ensemble et a  une conscience. Demandez leur de montrer leur énergie et vous serez comblé. Vous pouvez de même vous montrer  avec les fleurs, vous pouvez les contempler ou les mettre en vase ou  comme  à présent,vous occuper de connaitre la façon de les consommer. Elles ont leur conscience et vous pouvez avoir de la joie à les cotoyer de la même façon autant en les cueillant, qu’en les mettant dans la terre ou dans votre consommation ordinaire en aliment végétarienne.

 

Nous venons à vous à présent de nombreuses fois dès lors que vous êtes dans vos champs, chemins et bordures de décoration de fleurs, dès lors que vous cotoyez la Nature. La tâche des Etres de la Nature est de collaborer à l’expansion de Conscience et de vous amener à voir ce que vous êtes, de merveilleux êtres en développement, qui ont à rejoindre leur âme afin de découvrir leur Vérité dans ce but ultime de rejoindre l’Ascension de la Terre.

 

Lorsque vous nettoyez votre jardin, tondez votre gazon et arrangez vos plate-bandes nous sommes à vos côtés. Lorsque le moment est de planter ou de récolter nous sommes là également. Si vous avez des arbustes à tailler, nous venons à vos côtés. Auriez vous senti une présence ? elle est des nôtres. Lorsque vous dégagez une énergie vibratoire calme et de joie, nous pouvons plus facilement vous aborder, nos vibrations se trouvent alors accordées aux vôtres. Vous pourriez sentir votre demande comblée dès lors que vous avez demandé un conseil pour que votre jardin soit en harmonie.

Notre collaboration est permanente  avec chaque  règne, qu’il soit  minéral, végétal, animal auprès de vous,  quelle que soit notre grosseur et notre élément de base.

Nous jouons avec les humains qui sont sensibles à notre énergie et nous leur donnons ce qu’ils ont besoin pour être joyeux.  Votre matière est en mutation et nous avons besoin que vous vous mettiez à l’unisson avec nous. Demandez nous comment faire pour nous contacter, pour accéder à un niveau de conscience ou vous débarassez d’une pensée qui vous agace, nous saurons vous aider dans le sens de l’âme pour découvrir ce qui la provoque.

A chacun, Chers Etres, nous le disons :  donnez vous cette foi de pouvoir venir à votre Centre, de vous découvrir dans votre Force, d’âme et humaine,  chacun a ses capacités et peut devenir ce qu’il Est parce qu’il est Puissant, de son Pouvoir d’origine, celui  que la Source a mis en vous à l’incarnation.

Soyez joyeux de ces  changements qui présagent un Meilleur Avenir pour chacun et pour l’Ensemble, autant le vôtre que celui de Gaïa.

Ceux que vous sentez sont bien là désormais et  prennent place à présent de façon puissante. Alors maintenez vos vibrations en surveillant votre alimentation et en prenant soin de vous, vos corps ont cette demande !

A chacun de vous, avec Amour et Joie de Servir. »

 

 

  • autre expérience d’une autre personne :

«extrait d’une psychophanie de la fée Eloha :

« je suis à l’interface du monde de l’invisible et du monde des hommes. Je suis plus proche de vous que les autres. J’ai un message à faire passer, celui d’opérer à une réconciliation avec ces deux mondes et de permettre aux hommes de revenir à leurs origines, c’est-à-dire à cette communion et à cette communication permanente avec la nature Nous avons été rangés au rang des oubliettes, au rang de la magie et des fantômes mais nous voulons revenir sur l’avant-scène, nous voulons revenir vous aider à la création de ce monde meilleur dont vous parlez… » (Yann Lipnick- les esprits de la nature)

 

Il est important  de :

Les remercier  et d’être en gratitude de ce cadeau : la notion d’échange, d’amour et de respect est capitale
En leur faisant une offrande, que ce soit une pensée d’amour mais aussi gateau, parfum, encens, ils apprécieront et vous créerez le lien. En plus ils peuvent avoir leur préférence : mes fées adoraient un certain gateau au chocolat que je partageais volontiers avec elles , je dirai qu’elles avaient aussi leur préférence de marque !

Accepter leur existence, les cotoyer change notre façon d’appréhender la vie. Ils sont dans leur monde et nous dans le nôtre. Quand l’un décide d’aller vers l’autre, c’est alors de belles découvertes qui vous attendent et plein d’amour.

 

Nous sommes responsables du devenir de notre planète. Nous pouvons choisir de l’aider à notre niveau, en collaboration avec tous les règnes.

L’énergie devient de plus en plus intense et nous allons nous rapprocher de la cinquième dimension. L’évolution de nos consciences en fait partie avec cette ouverture au monde invisible, du Bas et du Haut, que ce soit au niveau de la terre ou du cosmos. La perception et la communication avec les êtres invisibles sera de plus en plus facilitée par le développement de nos capacités extrasensorielles.