***MESSAGE A MON CANAL DU 23 AOUT 2018, Maitre Lady ALMETA,

«  Chers Humains, Je vous salue, je suis ALMETA , une des Mères Divines qui accompagne l’Ascension

de la Terre, Je vous parlerai  ce jour de la SEXUALITé puisque c’est mon Domaine dans la voie de  l’Ascension de la Terre et de cette façon de la restructuration de vos rapports à ce sujet puisqu’il faut à présent tenir compte de la réalité autant celle d’avant que celle de maintenant.

Il est à vous demander si vous voyez  votre sacré ? le vôtre et celui que vous cotoyez à présent , celui qui est là dans la relation sexuelle ? ….  Avez-vous oublié qui vous êtes quand vous rejoignez vos corps  dans un couple ? Vous avez bien des contacts qui sont dénués de tout sentiment et de tout sacré tant votre besoin de consommer est présent …. ! Nous le constatons et Nous vous le donnons hors jugement. Votre évolution vous permet d’avoir ce que vous pensez être bon pour vous et  de vous réunir, de vous voir bien plus facilement que les décennies avant vos naissances ont permis à ceux de votre famille , tout cela   avec une autre approche de la sexualité. Vous pouvez penser  qu’avoir ce besoin est normal, ceci est juste et nous le considérons autant que le reste dans ce qui est de vivre votre humanité. Restons à cela, dans ce besoin de corps à corps « normal pour un humain »  et non dans la vision de la religion mettant au « sale » ce qui correspond au terme de sexe , de rapprochement de corps, d’en parler ou de reléguer l’homme ou la femme du fait de ces envies sur ce thème.

Votre sexualité est arrivé à un point que vous avez à la voir telle qu’elle est pour la modifier. Vous arrivez à cette époque à votre ouverture du cœur et vous continuez vos comportements sexuels comme auparavant. Vos idées que vous vous permettez dans vos échanges à ces moment là  peuvent selon leur teneur vous ouvrir autant les portes de la Joie et de la Lumière que celles  de bas astral, cela Est et la Terre est  encore bien engluée dans des pensées de cet ordre…. Nous n’allons pas vous le cacher puisqu’ainsi vous vous tenez à l’écart de ce que vous avez probablement choisi à savoir la Lumière et que vous en avez la responsabilité autant que les conséquences….

Ce que vous avez appris de certaines façons sur  la sexualité a pris une ampleur par vos moyens de communications et vous en avez fait un terrain propice aux échanges que nous dirons « non corrects » pour rester dans le « clair-vague ». Avec cela vous vous attendez à vous ascensionner parce que vous aurez pensé  un instant par le cœur à la personne que vous aimez. Rien n’est séparé ni les relations physiques ni les pensées, ni les émotions reliées au corps, tout est là et  tout est maintenant. En entretenant des états de non correct par rapport à la Lumière vous favorisez l’Ombre et vous vous en donner des empreintes. Ne croyez pas que cela passe une fois votre rapport conjugual terminé, cela reste ! vous faites ainsi partie des gens qui ont des élaborations  et qui se rejoignent dans ces fantaisies de bas astral, alimentant des égrégores, vous alimentez le reste de l’humanité et ainsi se renforcent les égrégores sombres très actifs à présent, jouant de tout ce qui est possible pour empêcher la Lumière

Ces égrégores  sont de puissance internationale  et ont de nombreuses niveaux , plans et dimensions et de nombreuses catégories se manifestent alors qu’elles étaient jusqu’à quelque temps en arrière peu détectable. A présent, ceux qui les constituent, les entités directives négatives d’ordre  très sombres  iront toucher ces domaines que vous avez ouvert  lors de vos relations sexuelles. Que ce soit occasionnel ou fréquent cela Est et sera visible à un moment de vous-même..  Cela se voit plus souvent que vous ne pensez et n’allez pas croire que vous en êtes indemnes tant vos ancêtres étaient perdus dans leur relation au corps au bras de la religion et des tabous. Vous portez ces gênes autant de peurs que de fantasmes et vous en fabriquez autant par le rejet de les voir ou en les alimentant.

Chers humains, veillez à vous pendant ces relations sexuelles et n’attendez pas que ça sorte de vous par un miracle de pensée positive, cela donne des brèches dans l’astral qu’il faut  faire traiter une fois que vous avez  pris conscience de ce que vous pouvez vivre ou en anticipant.. …. les parts de vous d’autrefois qui ont pu avoir des relations assez particulières avec le bas astral dans les dites conceptions fantaisistes ou apprises comme pouvant être le seul choix doivent se laisser à présent de façon ferme et définitive et ouvrir la porte à d’autres façons de voir ;  cela ne vous empêchera pas vos corps de s’exprimer ni de pouvoir satisfaire vos légitimes besoins d’humains. Il  en va de  votre équilibre et de votre santé  psychique, physique et énergétique de vous modifier afin d’éviter de voir les portes du bas astral grandes ouvertes et le déversement de leurs forces négatives vous envelopper dans un déploiement d’ entités en nombre à tout moment même si la nuit leur est plus propice par vos rapprochements intimes. Entendez que  ce qui peut alimenter un membre de clan peut de même alimenter toute une famille par des notions apprises et transmises par votre inconscient collectif familial et sociétal tant le tabou est grand.

Dans l’ascension, il est question de la Réunion sacrée du Masculin et du Féminin, ainsi vous allez vous voir agir avec vos pensées et vos comportements pas toujours honorants pour l’un ou pour l’autre et devoir en sortir afin de vous élever. Comme Nous vous l’avons dit à d’autres reprises, ceux qui refusent le chemin de l’ascension ont été sollicités souvent  pour confirmer leur choix.  A présent que le chemin est largement ouvert sur l’ascension le retour en arrière  est plus long à faire et notamment pour les résistants à l’ouverture. Dans votre version terrestre Je dirai que vous pouvez encore vous inverser cependant au fur et à mesure de la progression de la Terre il est plus douloureux de revenir en arrière pour s’ouvrir à autre chose …..Le temps est à considérer pour arriver à  mettre en place de nouvelles visions, pensées, façons d’agir au quotidien.

Le Féminin se retrouve peu à peu dans sa Gloire de Coupe Réceptive du Masculin Engendreur. Cela est l’UNION.  La Femme porte la Vie telle la Terre à laquelle elle est reliée par sa matrice de conception. Cette Force reprend son Pouvoir dans le sens du Dieu, Principe Masculin pose la Vie en la Femme, Porteuse de la Vie/Lumière, engendrant ainsi le Sacré  sut la Terre par l’Union de deux êtres humains …. Voyez la Puissance que vous avez, de vos  Représentations… ayez conscience de cela pour poser un autre regard sur votre couple et  votre relation sexuelle……  Néanmoins vous avez à le mettre en vous sans compter sur le conjoint pour vous le donner ou le débuter !. Ce Principe  Masculin est en vous que vous soyez homme ou femme et de la même façon que le Principe du  Féminin. La Réunion de vos  deux identités forment une seule au moment de l’union sexuelle portant l’énergie que vous y mettrez…… Portez au mieux  vos forces individuelles et de ce Un formé de votre union sans le sacré,  dans la Voie de l’Un-i-té avec  l’Esprit/Monde Divin et le corps matière noble en tenant compte du pas à pas avant que ce soit naturel et découvrir le Sacré de la sexualité.

Parlons à présent des implants… IL y a ceux que vous avez de vos anciennes vies et qui vous donnent également des particularités dans vos pensées lors de vos échanges sexuels et ceux que vous y avez mis ou pourriez rajouter  en ne changeant  rien à votre façon de faire. Une pensée est une énergie, considérez le ainsi, ce qui se faisait plus longuement autrefois vient directement à présent et vous vous polluez réciproquement en vous implantant à l’un et à l’autre ce qui est là de vos forces négatives, quel que soit le mode.  Ce qui s’en dégagera ira en rejoindre d’autres autant individuelles que collectives pour alimenter l’égrégore de basses énergies sexuelles  de la Terre qui rejoindra autant vous que les vôtres ou d’autres humains. Ceci est ce que vous nommez le cercle vicieux et il est de l’Ombre. Rien n’arrive par hasard et vous collaborez à tout ce qui Est, dans un sens ou dans l’autre.

Au fur et à mesure de l’évolution de l’Humanité, les hommes ont pris peur des femmes et les femmes ont gardé la peur des hommes, cela n’arrange pas vos affaires quand vous avez à vous cotoyer  et à vous modifier ! Chers êtres, vous êtes en contact permanent entre vous et devenez des êtres dit au sens noble  « parfaits ». Vous devenez divin incarnés seulement c’est une évolution et non un état qui est là par ce que Nous allons vous le dire. C’est votre Chemin, celui de l’Ascension et la base est la conception dans vos schémas de pensées sur l’homme et la femme pour que la Ré-union se fasse au mieux et dans le sens de la Lumière.

Concernant les conceptions d’enfants, lorsque vous avez un projet de naissance, ce qui est donné au préalable dans vos énergies plusieurs mois auparavant  a sa conséquence sur l’embryon.  En le considérant au plus tôt avant la conception vous préparez ainsi en vous ce que sera la base de la  Nouvelle Terre pour lui,  que vous soyez un ou deux à le mettre en place. Ainsi l’enfant qui viendra  aura des notions autres que ceux conçus dans d’autres époques que ce soit sur le thème de la sexualité ou d’autres.

Pour ceux qui sont plus avancés en age, préadolescents, adolescents, jeunes gens, ils ont un adn modifié dès leur venue sur Terre et ont été également l’objet de limitations par des implants , que ce soit au niveau de l’alimentation, des vaccins, de la technologie auditive comme les portables  ou antennes relais, ils en  sont dérangés parfois plus que vous adultes parce que cela ne correspond pas à leur conscience, ni à leur énergie de base ni leur Adn. Ils se trouvent fréquemment en désarroi et peuvent être en danger devant les états de visions différentes leurs appartenant contraires à celles de leurs proches. Prenez soin de vos enfants, ils sont la Nouvelle Terre, ils sont porteurs de germes dorés et viennent vous aider dans l’Ere Nouvelle pour fabriquer du Nouveau. Ces êtres sont poussés dans leur physiologie humaine à célébrer la sexualité parfois bien jeunes et sont également plus facilement dans les prises de l’Ombre au travers les médias, l’alcool, la drogue, les musiques encodés négativement qui vont modifier leur inconscient, certains  films, et une sensibilité particulières aux  ondes électromagnétiques  alimentant leurs cerveaux tels des centrales.

Ces abus les destabilisent même s’ils n’en ont pas conscience et modifient leur adn en l’assombrissant. Cela aura un résultat sur leur chemin en faisant obstacle à leur programme d’âme…. …. . Veillez à cela chers parents, veillez sur  eux en connaissance de cause et avec recul par la conscience  que la technologie peut amener autant de bénéfice que d’ avillissement dans son excès , et les voir comme des cibles privilégiées par les membres de l’Ombre incarnée dans ce passage  de leur adolescence à l’état adulte où ils sont malléables et moins faciles à conseiller.

Faites au mieux chers parents, laissez les également expérimenter bien qu’il faille poser les limites et conseiller au vu de vos connaissances actuelles et non  plus celles d’autrefois où le résultat d’une même expérience était bien différente de ce qu’elle est et sera maintenant.

Vous pouvez vous trouver devant le cas qu’un de vous parent peut entendre le changement  et pas l’autre, chacun a la responsabilité parentale de façon égale  …..soyez clair autant en vous pour votre enfant qu’entre vous conjoints…..  Vous ne pouvez pas faire passer votre message à tous cependant ce que vous ferez dans le sens de la protection et de la prévention est entendu même si votre parent, conjoint, ou enfant ne s’y attarde pas.

Chères Ames, Je suis en Joie de vous soutenir dans cette avancée, attendez vous au meilleur quel que soit le domaine et détendez-vous à cette époque où vos vacances s’achèvent avec la saison de l’été. Bien chers, Je vous salue avec Tendresse et Amour. »

Vous pouvez reproduire ce texte  en utilisant votre discernement et libre arbitre comme  en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous mentionniez le nom d’Annie Perrier, canal des Etres de l’UN-ité

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

 

 

 

 

***MESSAGE A MON CANAL DU 29 JUIN 2018, MAITRE SANANDA***

Chers Etres , je  vous salue, Je suis SANANDA, en Joie de vous rejoindre. Ce jour il sera question DES PAS  que vous faites.

LE PAS A PAS est un Chemin.  Vous croyez ne pas faire vos pas alors que vous en faites !… Vous croyez ne pas en faire assez alors que vous faites chaque jour votre pas jusqu’à celui d’après  puisqu’ainsi est la Vie de la Terre. … Il vous arrive de marcher loin pour joindre un bout à l’autre ! ……Chaque jour vous faites le pas qui vous mènera à l’endroit où vous avez à aller, quel que soit le motif, ainsi vous faites le pas et un autre, celui qui est déjà fait à cet instant fait suite au précédent dans un second pas, ils font  le Chemin.

Vous entendez dire qu’il va falloir faire la part des choses sur ce que vous choisissez et  vous demandez autant comment le faire, comment décider et mettre en œuvre pour faire vos pas ! Pour certains l’envisager est déjà  un grand pas à faire et vous pouvez ne pas savoir quoi faire, de quel côté le prendre  voire même de quoi il s’agit. Alors vous pourriez ne pas en faire , hésiter ou reculer devant ce que vous considérez comme un obstacle infranchissable ! Tant d’émois se créent alors vous vous paralysez et craignez plus profondément ce pas qui vous amènerait plus loin !

Rien ne s’est fait jusque là dans votre vie juste en le regardant. Vous avez du apprendre peu à peu à manger, à vous habiller, à marcher, à tenir sur votre vélo puis à conduire votre voiture. Vous avez appris pas à pas des étapes nécessaires pour arriver à votre but. Ce sont des apprentissages qui ont pris du temps et qu’il vous fallait faire pour favoriser votre vie et évoluer puisque vous êtes humain et sujet à évolution. Vous n’alliez pas rester en petit vêtement de nourrisson toute votre vie ! Bien que cela puisse être confortable pour rassurer votre mental qui le demande vous avez à quitter ces situations de nouveau né et à avancer dans la vie puisque votre corps est ainsi constitué en passant les différentes étapes qui vous amènent de l’enfance à l’adolescence et à l’adulte.

Vous avancez en permanence même si des parts de vous se sont écartées et restent à ramener sur le Chemin d’évolution. Rien ne se fige. Vous pourriez penser que cela ne sert à rien de construire, d’avancer puisque vous allez perdre et qu’il faudra recommencer comme si tout cela n’avait servi à rien. Détrompez-vous tout a servi ! que ce soit un changement de travail, un autre conjoint, un déménagement  dans une autre région, tout est utile pour votre construction qui s’est renforcée et mises plus en phase avec votre cœur. Vous pourriez penser de même que si rien n’est figé vous finirez par perdre tout ce que vous avez construit et qui vous rendait heureux puisque le changement est permanent. Vous pourriez même refuser de construire rien que par ce fait de croire que tout se perd. Alors vous perdriez  dans votre pensée créatrice et ne profiteriez plus de la vie au quotidien tant vos peurs prendraient le dessus !…… vous pourriez même prendre le parti de la lâcher puisqu’elle ne sert à rien tant il y a à faire  et tant tout ce que vous concevez ne se construit pas ou se perd ! ….. Ainsi vont les êtres défaitistes qui ne voient que le sombre côté des choses et sont plein d’illusions autant sur leur sort que celui de la Vie sur Terre.

Très chers, ne croyez rien, expérimentez ! faites le pour vous et non pour un autre ! faites votre choix et voyez le résultat. S’il vous comble alors vous avez fait le pas qu’il était précieux de tester à ce moment,  s’il ne vous satisfait  pas dans son résultat,  vous avez fait l’expérience de ce qu’il vous manquait et par le même du  désenchentement, des émotions de basses vibrations et tout cela servira pour l’expérience suivante puisque vous avez à tirer les leçons de vos expériences.

Il arrive que vous ne voyiez pas les leçons à en tirer pour continuer ou qu’elles n’intègrent pas vos neurones. En quelque sorte, vous le diriez ainsi « vous n’imprimez pas ! ». Il vous arrive d’avoir lors de votre vie, des évènements tellement traumatisants que vous avez lâché en vous des parts de conscience qui se sont échappées et restent en dehors de vous. Elles sont des mémoires de stress post traumatique qui ont invalidées des zones de votre cerveau les empêchant de fonctionner dans leur plein potentiel vous donnant l’impression de vide et d’absence voire de non connexion, comme du lissage. Ces zones ont besoin de soutien et de profond rétablissement pour pouvoir se trouver de nouveau opérationnelles.  Lorsque vous avez oublié des pans de votre vie, il en est de même. Il suffit de peu pour marquer la psyché d’un enfant et lorsque cela se produit  c’est qu’il a mis en place un système de protection afin de continuer sa vie sans périr. C’est un système de survie bien audelà de vos croyances. Il pourrait y avoir un être qui ait fonctionné différemment lors d’un évènement par rapport à un autre  être et vous surprendre tant vous croyez aux normes réactionnelles humaines, auxquelles il ne faudrait pas déroger au risque de déplaire ou de ne pas entrer dans une case particulière ou tellement y entrer que vous n’en sortiriez plus !

Les leçons que vous n’auriez pas pu apprendre de ce fait vous sont redonnées notamment à présent pour s’intégrer, se digérer et se dispenser en vous. Votre tâche est de tenir compte de ce que vous avez appris d’un côté ou de l’autre de votre expérience, autant par votre tolérance à ce que cela soit ainsi que de votre acceptation de le reconnaitre juste en vous ou bien parce que vous l’avez testé. Ce sont vos pas. Ils sont ce qu’ils sont et peuvent se trouver différents les uns des autres autant parce que votre âme le demande plus souple et plus lent qu’un autre que parce que votre mental  et votre Ego se mettent en avant pour vous freiner niant le changement dans le désir de garder le contrôle.

Le pas sera. Il se fera à un autre moment, la Vie donnera de nouveau l’expérience pour le faire puisqu’il se doit sur le chemin emprunté par votre Ame lors de cette Existence. Nul n’échappera à son pas de ce fait. Aucun être ne pourra dire qu’il a fait ce qu’il voulait sur Terre, comme un enfant qui échappe à la loi de sa Mère et de son Père. Ainsi vos parents terrestres ont fait ce qu’ils pensaient juste pour vous le donner et vous faites ce que vous voulez de ce qu’ils vous ont donné. Vous faites ce que vous sentez juste pour vous et entendez ce qu’il convient à ce jour pour votre avancée. Vous progressez dans vos détachements entre ce qu’ils vous ont donné et ce que vous choisissez de garder parce que cela vous convient. Demain sera un jour où vous entendrez différemment certaines parties ce qu’ils vous ont dit et que vous avez pu mettre de côté à une époque. Il arrive  que des années plus tard , ces mêmes adolescents ont fini par grandir et trouver que leurs parents avaient bien fait de leur donner une éducation de ce genre pour leur permettre d’affronter eux même l’existence et se confronter à leurs limites et à celle de la société.

La vie Donne, la Vie n’est ni mauvaise ni méchante, elle donne parce que vous recevez ce qu’elle vous offre. Elle donne à chacun, votre Mère –Terre est celle qui vous donne l’Abondance. Le pas que vous faites aujourd’hui vous amène à votre abondance intérieure, celle qui se met en vous par votre chemin de pas les uns après les autres. L’Abondance n’est pas extérieure bien que votre matériel puisse s’accumuler, elle est celle qui est là en vous tous. Vous avez vos pas à faire pour aller la voir sous un autre angle que ce que vous avez connu de vos années difficiles et peu honorantes dans vos fonctions et vos identités pour pouvoir à présent l’honorer. Pas à pas, petit à petit vous arriverez chacun à connaitre la Voie de l’Un et à honorer la Vie, celle qui coule en Vous de la Création puisque vous l’avez choisie en votre Am . Vous rétablissez vos circuits petits pas par petits pas et en construisez de nouveau afin d’aller plus légèrement sur votre Chemin et constater que l’Abondance se met aussi en place pour vous.

Très chers, chers à Notre Cœur Un, vous êtes Aimés et Nous vous choyons pour ce que vous Etes. Le pas de maintenant est déjà fait, engendrez le pas suivant et Nous portons l’élan que vous avez en étant dans l’accord et dans la demande de votre être vers Nous. Ayez Foi en vos Pas porteurs de Vie. Avec Amour et Tendresse. »

Vous pouvez reproduire ce texte  en utilisant votre discernement et libre arbitre comme  en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous mentionniez le nom d’Annie Perrier, canal des Etres de  l’UN-ité

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

 

 

***MESSAGE A MON CANAL Du 17 JUIN 2018, Maitre ascensionné BOUDHA***

«  Chers Enfants de la Terre, chers êtres, je suis BOUDHA , maitre de l’ascension. Nous sommes dix Boudhas en reliance et UN ; situés dans la 19ème Dimension, avec nos particularités et vos esprits se perdraient au détail de chacun. ! Il sera question ce jour de la notion SAGESSE, ma particularité.

« Que la Sagesse vous accompagne » serait la simple phrase que Je vous délivrerai » ! cependant  je vous joins ce que vous nommeriez la page suivante qui est d’élever votre Conscience à sa signification : la SAGESSE est un élément que vous avez à considérer notamment à présent où votre esprit Mental vous amène sur des chemins   ardus et hasardeux d’autres considérations que celles de votre Ame pour vous connaitre et sentir votre Voie.

Voyez ce que Je vous donnerai au nom de l’Un et de l’Amour, dans la Bienveillance à chaque instant, très chers …. Ce jour, Je vous entretiens de ce mot qui pourrait vous effrayer, qu’est la SAGESSE. Nul besoin de vous prosterner et de passer de longues heures en méditation bien que cela vous apaise.  Le mot sage vous ferait penser à vos bancs d’école et pourrait vous mettre en inconfort d’attendre la récompense ou de recevoir la punition dans le cas de non obtempération à un ordre quelconque.   Rien de cela, rassurez-vous !

la SAGESSE vient dès que vous lâchez vos convenances à obéir à votre MentalEgo, celui qui vous fait voir les choses à l’envers, vous donne des ordres pour être parfait et vous considère bassement dès que vous n’avez pas fait ce qu’il souhaite. Vos ordres intérieurs sont ceux que des décennies de votre vie ont entendues vous mettant dans la politesse, les écarts de langage et le retenues autant de vos colères que de vos larmes de désespoir dans l’impuissance et la force de devoir obéir outre la sagesse humaine.

Votre  SAGESSE est en vous et il vous arrive de l’entendre bien des fois où vous constatez que vous avez senti l’élan de suivre la voie de l’entendement auprès des vôtres, de vos relations, de votre patron ou votre famille pour convenir qu’il fallait mieux se taire plutôt que  d’envenimer afin d’apprendre par votre silence consenti  une leçon  à soi et aux  vôtres. La leçon se donne comme le devoir-exercice à mettre en place à chaque instant. Tous que vous êtes, vous êtes enseignant et élève en même temps. N’allez pas croire que cela soit réservé aux hautes fonctions des écoles de l’Education Nationale avec un diplôme à la fin ! Votre diplôme c’est vous qui l’obtenez en recevant l’information et en appliquant ce que vous consentez autant à retenir qu’à mettre en place pour l’atteindre. La SAGESSE est un mot fort, il vous porte lorsque vous êtes en Paix. La Paix est un travail d’épuration en soi, elle se met en place peu à peu autant en vous que dans l’Humanité par l’ensemble des êtres qui se la donnent et la dispensent. Se donner la Paix est la SAGESSE. Pourquoi vous abreuvez de notions sans mettre en acte ce que  vous souhaitez ? vous pouvez avoir la Paix parce que vous la choisissez et demandez à  l’être. Nous l’entendons et intervenons à votre demande pour vous amener à lâcher ce qu’il convient, en vos heures et temps selon la disposition de votre Ame. Vous pourriez demander à l’instant et que ce ne soit pas le moment, que votre Ame, en Sagesse, sente qu’il faille un autre passage d’expériences avant de lâcher un morceau et que cela soit programmé auparavant. Rien n’arrive par hasard et même si vous croyez que Nous n’entendons pas Nous entendons au premier mot votre intention comme vos suggestions, vos résistances, vos aspirations, vos souffrances.

Votre Ame est sage de base, elle a sa part de renouvellement à faire,  celles de l’égo et du Mental qui se sont constituées au fur et à mesure de ses incarnations, celles qui se nettoient à présent de mémoires tout en étant guidée par  l’Ame Conscience Supérieure dont la Sagesse est intacte, permanente et reliée à la Source. Ainsi la Force de l’Un est permanente sur vos champs et viendra chercher le point à traiter sur ce qui est juste autant de l’instant que du moment planétaire puisque chacun avance autant au sens individuel que collectif dans un mouvement constant.

La SAGESSE que vous cotoyez à l’extérieur vous nourrit et entretient l’âme vous révélant à vous-même votre Trésor Intérieur. Il est bien dedans, à l’endroit du cœur, ce cœur qui s’expanse à présent et vous donne des élans vers chacun de vous comme vis-à-vis de vous-même. La compassion pour soi est une voie de développement personnel au même titre que celle pour autrui. Ne le confondez pas avec la pitié qui est de l’ordre de l’égo qui reprend son pouvoir sous prétexte de valeur !

Votre SAGESSE permet de vous entendre en vous avec ce que vous êtes, de concevoir que cet humain qui vous apparait est bien fait comme chacun avec ses hauts et ses bas. Ainsi chacun est au même stade et cela serait pour vous déjà de la justice et de l’égalité chers êtres ! Nous connaissons en vous ces notions profondes de sens de la justice que vous réclamez et qui ne sont point encore les vôtres pour vous ! Auriez- vous un peu de respect pour vous d’aller voir ce qui vous met en injustice contre votre part de noble, la rejetant, la dénigrant, la niant ? Rien d’autre que de la SAGESSE qu’il faille avoir pour aller jeter vos yeux sur votre façon de vous voir et de vous considérer autant d’avoir de la Sagesse que de la Compassion. Vos yeux sont bien ouverts dès que vous décidez qu’ils le soient pour vous montrer votre intolérance à votre changement, à vos valeurs sous prétexte de conditionnements sociétaux et parentaux ! Vous avez tant à vous donner ! N’attendez pas que d’autres le fassent bien qu’il soit nécessaire d’apprendre à recevoir et à considérer que l’échange se constitue dans le Donner Recevoir et non dans le sens unique ce qui le rend contraire aux Lois Universelles.

 

Ainsi chers Humains, vous avez de la Joie à recevoir et vous pouvez en avoir à donner puisque telle est l’énergie Juste.La SAGESSE vient de la façon dont vous voyez votre état, qu’il soit émotionnel ou mental et de ce que vous faites de Nos Propos. Rien ne se fait tout seul et même si vous vivez des moments délicats voire douloureux vous pouvez également jouer avec votre Mental et votre Ego et lui dire de faire un tour ailleurs dans l’Amour de voir  votre constitution humaine.

Soyez auprès de vous, et rejoignez votre SAGESSE, celle qui est là comme un second et vous donne de l’énergie tant elle vous découvre à vous-même ce que vous Etes, Grand et en Puissance  de Maitre dans votre Devenir.

La SAGESSE a un sens large, elle est en vous et au dehors par l’ensemble qui le mettra en place. Autant vous aurez la vôtre autant d’autres l’auront vous élevant en masse et donnant une autre Energie. La Conscience qui se met en place est déjà plus subtile dans cette notion et vous savez au fond de vous ce qui vous convient ! Allez le voir, le remonter en vous et donnez vous la Joie de le mettre en place pour votre plus grand bien. La SAGESSE est bien là parce que vous consentez à ce qu’elle est sa place de choix dans votre vie afin de solutionner vos états de conflits comme ceux de la Terre dans la notion de Reliance les uns aux autres.

Même si les vôtres, ceux de votre famille ou de votre entourage ne l’ont pas, ne soyez pas pour autant démuni devant leur ignorance. Ils apprendront en leur temps ce qu’elle est et ses bienfaits. Donnez vous ce droit de l’Etre en sortant de vos conditionnement mentaux qui sauront vous montrer quelles parts de vous ne souhaitent pas obtempérer à l’ordre. La SAGESSE est don de soi à soi et nullement à autrui. Elle se pose naturellement dans les choix que vous faites pour vous et votre vie.

 

Bien chers, chacun de Nous, maitres de l’Ascension sommes présents à vos côtés pour vous épauler et vous tenir la main. Nous vous cotoyons dans cette Joie du contact au travers nos Messages dont l’HUMOUR donne le ton de Nos Espaces ! Très chers, soyez en Joie de recevoir et donnez vous le Meilleurs !  Avec Tendresse et Amour. BOUDHA»

 

Vous pouvez reproduire ce texte  en utilisant votre discernement et libre arbitre comme  en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous mentionniez le nom d’Annie Perrier, canal de l’UN

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

 

 

 

***MESSAGE  A MON CANAL  DU 27 MAI 2018 -ARCHANGE MICHAEL

 «  Je vous salue, je suis archange Michael .Très chers, La Vie donne ! Elle donne parce que vous le choisissez…. Elle vous donne ce que vous demandez autant de votre conscient que de votre inconscient , en pensées ou en mots ou en vibrations. Seulement votre inconscient par sa prestance à diriger mène aux directions que vous ne choisissez pas consciemment et cela vous est déplaisant de constater que malgré vos efforts, vous vous retrouvez dans les mêmes schémas.

Entendez bien que vous êtes responsables de vos pensées comme de vos mot, de vos actes et non coupables de ce que vous ne connaissez pas ! Entendez bien qu’à chaque instant, l’énergie se modifie et que vous pouvez devenir conscient d’un de vos aspects jusque là ignoré qui vous donnera une avancée puisque tout se dévoile en son temps.

Nous donnons de nombreux  Messages pour vous aider et vous Soutenons dans votre démarche .Pourtant  il vous arrive de faire la sourde oreille en prétendant ne pas entendre, comprendre, savoir ce que c’est et arrêter votre élan….votre mental vous donnera ces pistes chères à votre Ego pour éviter de prendre ou de suivre la voie !

Regardez vous chers êtres, vous Devenez en même temps que vous l’entendez et vous avez  pris  de grandes Perles de Force, vous brillez déjà ! Vous rayonnez votre Ame lorsque vous sentez en vous cet Appel à la Joie, à la Paix, à la Convivialité et au Partage. Non le convivial sociétaire, celui qui enferme dans les croyances où chacun se perd et se fond par convenance, non ce partage de convenance parce que votre mental vous y oblige par peurs des réactions,   pas de ce factice sentiment de paix qu’il vous met pour dire que tout va bien et que ça n’est pas pour vous d’avoir une idée de conflit avec l’un de vos êtres chers ou  que vous avez dépassé votre problème.  Que vous auriez fait  préalablement votre démarche d’une solution à un de vos problèmes   qu’il  se pourrait qu’il soit encore là, attendant le moment propice pour dévoiler un de ses autres  pans. Bien que chaque pas soit utile n’attendez pas que tout soit enlevé par un seul coup de vent  parce que vous le voulez ainsi ! Vos couches ont été entassées tant de vies, d’années et de ce passage parmi  les vôtres  chers humains,  que vous avez à voir vos blessures dans leur état  actuel tout en concevant qu’elles puissent être différentes, autant plus profondes et lointaines que vos connaissances et croyances que simples à se soulever, à se conscientiser et à dégager..   Rien n’est totalement acquis quel que soit le domaine. Nous vous demandons de le voir en étant humble pour vous aider à le dépasser. Humble ce n’est pas s’agenouiller et se croire soumis à Notre Volonté. Humble c’est concevoir qu’être humain est une telle aventure qu’elle demande le même temps de désamorcer ce qui s’est mis en place que pour le  reconstruire dans l’Energie de l’UN .

Concevez de même que la Voie est Celle que vous prenez. Encore de nombreux êtres se demandent s’ils sont sur leur Voie comme un fil à vous tendre sur lequel vous auriez à marcher  parce que Nous vous l’aurions nommé ainsi  tel un de vos panneaux indicateurs, « c’est là, marche là, ! ». Bien que  Nous puissions être directifs puisque Nous avons un  Plan  Unitaire Divin  à suivre pour l’ensemble  de l’Humanité, rien n’est dit sans notre Infini Amour et Notre Bienveillance et vous avez votre mot à dire. Quel qu’il soit il sera celui que vous émettez en conscience en sachant que tout se place au Juste Moment pour chacun puisque l’Ame a choisi cette incarnation pour sa totale Réalisation.

Rien ne vous est imposé, tout est donné  à l’ensemble  autant selon l’avancée individuelle que collective  planétaire et chacun le prend en fonction de son consentement…. vous choisissez à chaque instant  et recevez  que ce que vous acceptez de recevoir, quelle que soit l’énergie.  Alors vous avez ! N’attendez pas que Nous vous donnions sur un plateau doré  la satisfaction de vos besoins si rien n’est formulé ! Nous sommes à votre Ecoute tout en étant à l’attention que vous vous donnez pour vos demandes et dans l’élaboration de  vos propres solutions.

Cette solution, vous la trouvez en vous, elle vous est donnée par l’AME. Vous pourriez ne pas l’entendre ni concevoir que ce soit cela voire à passer par des chemins de traverses telles des porte-paroles.  L’âme connait vos points forts et faibles. Elle ne vous forcera pas lorsque vous n’êtes pas prêt et entendra chacun de vous  à tout instant pour mettre en action ce qui vous est nécessaire  pour le pas suivant et vous relèvera vos points forts pour vous y appuyer.

Lorsque vous vous dites prêt, vous pouvez le croire et ne pas l’être alors votre âme agira de la même façon, elle vous donnera autant que nécessaire pour vous consolider.

Il vous est demandé d’agir pour que les choses se fassent, rien ne viendra parce que vous le pensez avec force. Votre intention est importante ainsi que son maintien et vos pensées y contribuent. Elles peuvent être déviées par votre mental égo peureux et exigeant et vous entraver.  Vos actions, de tous ordres ont cette importance de donner le ton de ce que vous souhaitez.. ..bien qu’il faille le temps qu’elles se réalisent au sol, elles sont déjà en action sur Nos Plans et Nous vous aidons leur concrétisation  dans le ton que vous donnez en fonction de votre choix de direction…… La nature humaine est telle qui convient de dire que vous connaissez autant l’avancée que le retour en arrière pour ne pas affronter vos peurs et notamment celle de l’engagement et de la réussite comme de la responsabilité !

Chers Amours, soyez tendres avec vous, donnez vous de la Joie  dès que vous pouvez  dans ces périodes de conflits terrestres et dans ces temps lourds pour vos organismes et douloureux pour votre émotionnel ! Soyez dans  la Compassion pour vous lorsqu’il vous semble que vous n’êtes pas arrivés à votre but, lorsque vous chutez et que vous vous découragez…. donnez Nous votre main et relevez-vous ! Sortez et aérez vous dans ces périodes de Puissance cosmique pour intégrer en douceur et évacuer vos charges, la Nature vous sera d’un bon soutien et Ses Elémentaux en Joie de vous Servir à votre demande.

Chères Ames, l’ensemble de l’Un est  heureux de ce contact une nouvelle fois et  Nous vous enlacerons tendrement avec Amour et Bienveillance de Nos Espaces. Je SUIS Archange Michael avec Amour et Tendresse à chacun dans l’Elan de ma Flamme »

Vous pouvez reproduire ce texte  en utilisant votre discernement et libre arbitre comme  en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous mentionniez le nom d’Annie Perrier, canal de l’UN

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

 

***

*** MESSAGE A MON CANAL DES ARCHANGES METATRON RAPHAEL ET MICHAEL

en lien avec L’Esprit du MAGNOLIA BLANC.

 

Leur message au canal est celui qu’Ils me donnent à l’Unis-son, à l’instant :

“Chers Amours, vous  Nous êtes chers et  êtes de Chers Amours pour Nous, vous pourriez dire que Nous avons déjà bien donné cela si souvent et que vous l’entendez. Nous Aimons vous le dire car il est Juste que vous soyez accueillis tels vous êtes, En Nous, auprès de Nous, en Nos Lieux dans cet Honneur à vous cotoyer et vous donner ces Paroles de Réconfort et de Soutien.

 

Nous vous Aimons tant… ! et vous pourriez malgré cela en rajouter après dans votre vocabulaire tant ordonné dans votre mental préoccupé de l’énergie actuelle qu’il vous est parfois difficile de l’entendre sans en rajouter voire à le recevoir…. Nous pouvons Aimer et vous guider et vous donner de l’Energie en même temps. A notre Niveau cela parait simple et vous constatez que Nous sommes là quelle que soit l’heure, parfois bien matinale pour aider ceux qui se lèvent tôt et choisissent la vie en plein air ! Comme souvent Nous vous blaguons et selon ce que vous consentez, prenez ce qui vous convient de Nos propos ! Nous sommes là pour chacun à toute heure et chaque instant Nous prenons votre main lorsque vous Nous l’avez donnée pour vous guider.

 

Chers êtres, le flux de l’onde cosmique est très fort maintenant. Veiller sur vous, prendre soin de vous dans tout ce qui est devenu indispensable est à présent requis et devient une force que vous aurez à consentir pour rester en adéquation avec la Terre qui avance très vite puisqu’elle est occupée à se dégager par le sol et votre air en a les conséquences, l’eau se charge également.

 

Vous constatez en vous et autour de vous parfois des désordres émotionnels momentanés qui passent et reviennent, sans comprendre pourquoi maintenant et pour d’autres tout autant alors qu’ils prennent soin d’eux tout en vous demandant comme faire pour vous en débarrasser. Il est convenu avec votre âme de lâcher ce qui est prêt, ce peut être maintenant pour vous comme tout à l’heure ou demain, mais ce sera. Chacun a sa part et aucun n’échappera à ce qui doit se faire. Pourquoi garder ce qui vous encombre et auquel vous tenez jusqu’à présent comme la prunelle de vos yeux ! Gardez ce qui vous honore et vous fait du bien et laissez aller le reste même si cela doit vous faire un côté désagréable pendant un moment qui peut plus ou moins durer mais tenez bon ! rien ne se fait sans rien faire, cela est une illusion qu’il faille penser pour que cela se dégage. Il vous faut conscientiser certaines parties de vous pour que Nous intervenions totalement à vous dégager. Chacun peut oeuvrer à présent par différents moyens pour se libérer , l’énergie cosmique favorise ce sens et ceux qui voudraient dans la volonté de l’égo aller dans le sens inverse reviendrait rapidement à l’horizon de l’Un pour s’aligner au mieux.

 

Le magnolia blanc vous aide à vous détoxifier autant de la cigarette que d’une autre dépendance. Laissez-vous aller à ses côtés et vous Nous trouverez pour vous aider à vous alléger de vos dépendances si cela est votre choix. Les toxines que vous respirez dans votre environnement pollué sont également traitées par l’énergie du magnolia blanc. Pourriez -vous en planter des centaines partout sur vos sols que Nous serions heureux de vous aider à participer à la détoxination de  votre Terre !

 

Votre sensibilité s’accroit et vous pourriez vous trouver soumis à des toxines que vous n’auriez pas prévues qu’elles vous causent ennui… qu’elles soient alimentaires ou d’atmosphères, ne prenez pas autrefois comme référence, cela n’a plus court. Il vous est nécessaire d’adopter un autre mode de vie dans vos comportements et vos réactions à l’atmosphère terrestre vous donneront en surface ce qui vient de vos profondeurs comme des indésirables tels vos spams d’ordinateurs ! De nombreuses particules se mettent dans vos corps subtils et les chargent jusqu’à vous faire sentir faible et pourrait vous faire croire que ce que vous faites est inutile. Bien entendu cela n’est pas et chaque pas est un pas utile pour faire le suivant et avancer. Boire de l’eau pure est nécessaire parfois plus que d’ordinaire pour aider le corps à évacuer ce qui descend de vos corps astraux, mentaux, causal et atmique, ceux qui sont élevés et qui s’épurent des toxines de vies précédentes poussées par les particules dorées, ces particules adamantines que vous recevez à présent au quotidien.

 

De même façon vous pourriez vous sentir bizarre et vous juger devant vos réactions inhabituelles concernant votre vie, par rapport à ceux que vous cotoyez, que ce soit vos voisins, votre famille, votre région ou votre habitation. Tout cela a son origine dans des forces toxiques qui vous indisposent à présent et qui deviennent insupportables alors qu’elles étaient déjà présentes au silence et vous montrent le contenu de ce qui doit s’en aller. Vous pourriez penser que cela n’a pas d’importance, qu’il faille bien faire avec et maugréer, cependant entendez-vous dans votre intérieur pour sentir ce à quoi vous consentez, qui répond à votre demande de changement et le lâcher puisque cela doit se faire et vous ouvre la voie de l’Unité. La saison d’à présent vous donne l’occasion de sortir et de faire dehors ce que vous ne pouvez pas toujours dedans, vous laisser aller contre un arbre ou de laisser avec l’aide de La Nature vos énergies toxiques et vous recharger.

 

Bien chers, à présent, l’Energie du magnolia blanc vous enveloppe chacun à cette lecture et Nous, archanges Raphael, Michaël et Metatron, vous honorons de votre force pour convenir à acter et vous choisir. Vous l’avez, concevez le et prenez Nos Forces en vous à présent, Nous vous les Donnons avec Joie et Amour, dans Notre Tendresse Immense pour chacun de vous. ”

 

Vous pouvez reproduire ce texte  en utilisant votre discernement et libre arbitre comme  en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous mentionniez le nom d’Annie Perrier, canal de l’UN

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

 

 

***MESSAGE  A MON CANAL de CHRIST ET BOUDHA – Wesak –mai 2018***

«  chères Ames, Nous vous saluons, Nous sommes UN, Nous parlerons en une seule Voix, Christ.

L’Esprit du Boudha et de Christ est sur votre Terre actuellement  pour le Wesak bien que la Pleine lune soit dans quelques jours, vous êtes déjà adombrés de Nos Energies et cela continuera au-delà. Vous êtes des êtres qui apprenez la Sagesse par votre évolution et vous êtes des êtres Christ par votre Nature divine. Cette fusion se fait en vous à présent  comme à chaque Wesak en dehors de toute philosophie mentale ou  de religion et est indépendante de votre volonté propre. Votre espèce doit s’affranchir de toute dépendance aux dogmes et conditionnements afin de rejoindre sa Liberté et vous êtes, très chers êtres, dans cette phase cruciale de l’Evolution Planétaire et Humaine où l’ensemble vous est donné pour votre  Ascension.

Malgré  que vous aurez à  consentir à garder encore quelques années vos fonctionnements de société afin qu’ils se changent peu à peu, vous pouvez être fiers de ce que vous êtes déjà accomplis ! Regardez vous avec Amour et compassion en lâchant vos jugements sur ce qui ne s’est pas fait alors que vous le vouliez ou parce que ce n’est pas encore possible du fait de  ces mêmes conditionnements autant que d’aimer  ce que vous découvrez de vous parce que vous êtes humain. Cela fait partie également de votre constitution de voir votre Mental Ego et son fonctionnement alors que vous souhaitez ardemment autre chose dans votre vie.

Les énergies sont puissantes et fréquemment  pour la plupart vous entendez parler de Nos Espaces et de nos Messages. Entendez que Nous ne prenons pas la place d’autres  dogmes et que Nous ne sommes pas là pour vous entraver dans vos choix. Pour ceux qui n’entendent pas s’aligner pour l’instant leur choix est juste puisque à tout instant il y a possibilité d’œuvrer de façon consciente dans un autre sens, en considérant que tout est en vous et qu’à chaque instant des parts de vous iront autant dans un sens pour vous élever sur sollicitation de votre âme que dans l’autre sens  pour vous contrecarrer dans votre chemin. Vous restez libre dans votre choix.

Vous êtes ainsi constitués depuis des millénaires et depuis quelques années Nous vous insufflons d’autres Energies qui vous font modifier votre conscience et impacte  votre vie. Cela ne va pas sans attirer votre attention voire  vous déplaire à certains moments malgré votre puissance de vouloir que votre mentalité humaine évolue.

Ainsi votre Mental Ego résiste aux changements et réagit à ce qu’il souhaite éviter comme aux schémas qu’il veut garder. Entendez que Nous sommes proches de vous qu’elle que soit votre position à Notre égard, que vous croyiez ou non à l’Evolution, que vous souhaitiez garder vos anciens schémas ou souhaitiez la Nouvelle Terre, Nous sommes présents et n’agirons qu’à votre demande. Cela est encore une nouvelle fois évoqué tant des êtres se demandent comment Nous pouvons parler de Bonheur alors que la Terre souffre et qu’il faille un accord pour agir. Cela fait partie de Nos lois et nous avons à en tenir compte parce que nous vous Aimons et vous Respectons.

Vos états évoluent tant que vous pourriez vous sentir découragé que cela dure et qu’il faille encore voir d’autres points, d’autres niveaux de vos couches comme tenir compte de tout en même temps comme un amas de nouvelles qui viendrait à vous et qui vous encombrerait par son ampleur comme  les nombreux apprentissages qui se révèlent et dont  il faut aussi tenir compte dans des mises en place parfois délicates ! Nous vous soutenons dans vos efforts à ces instants et entendons vos demandes soyez en certain !

Faites au mieux et ne vous découragez pas devant la tâche, elle vient à chaque instant pour tous selon ce que vous pouvez recevoir et  en fonction de ce que  vous pouvez faire face. Rien ne vous est donné que vous ne puissiez supporter. Ce que votre Ame vous donne à considérer, elle l’a depuis de nombreuses vies et vous avez l’opportunité à présent de le dégager totalement parce que votre Nouvelle Terre est dans sa construction par ses conditions. Vous êtes humain et advenez à votre Divin,  consentez à ce que cela se fasse pour lâcher la prise que votre Mental impose sur vos habitudes et vous libérer en douceur.

Nous vous Aimons tant chères Ames ! Devenez et Honorez l’Amour qui vient en vous, sentez le vous donner cette Joie de se montrer et de le partager. Intégrez vos leçons de l’année depuis le précédent Wesak, donnez vous la Foi d’Etre en vous ouvrant à une communion avec le Divin en vous et avec le Tout. Avec Tendresse et Joie,

Avec Tendresse et Joie, Nous, Christ et Boudha, Maitres ascensionnés vous saluons fraternellement »

Vous pouvez reproduire ce texte  en utilisant votre discernement et libre arbitre comme  en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous mentionniez le nom d’Annie Perrier, canal de l’UN

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

 

 

***MESSAGE A MON CANAL DU 29 MARS 2018, veille de Pâques,  DE MAITRE JESUS***

« Chers êtres, chères âmes, chers enfants de Gaia, Je suis Jésus  de ce nom que j’ai eu de mon Incarnation terrestre et qui pour certains évoque la religion.. Vous allez célébrer Pâques, cette fête est d’origine chrétienne et vous impacte quelles que soient vos croyances. … Chers êtres, laissez aller les notions de religions avec la croix et la couronne d’épines, les blessures et  les douleurs que vous pourriez en avoir , autant devant ces images que des enseignements que vous avez reçu de vos enseignants spirituels ….. Je vous invite à rester au-delà  de ces représentations lorsque vous souhaitez vous mettre  à Mon Contact et ne  pas vous agenouiller pour cela… ! De même ne vous forcez pas à aller  dans vos églises  pour Me rejoindre bien que Je m’y trouverais puisque vous m’y chercheriez  ! n’allez pas vous agenouillez en vous martelant la poitrine en vous jugeant pêcheur ni vous assaillir de ces notions alors que Dieu n’a pas de jugement  ni accusation.

Bien chers, laissez-aller cela pour être au mieux… ! ne vous croyez pas impur ou indigne  d’Amour alors que Nos Espaces sont empreints de Douce Lumière et d’Amour Joyeux où chacun a une place puisque vous êtes tous Enfant de L’UN, enfant de Dieu ! Vous êtes nés sur Terre pour cette incarnation et quelle que soit votre origine galactique ou terrestre, vous êtes le même, enfant de la Terre et du Ciel,  enfant de la Création, de Dieu  Père/Mère, pour  chacun sans différence.

Aucun être n’est délaissé quelle que soit sa foi, sa religion, ses croyances, ses rejets de Dieu ou ses élans ou son état dumoment. L’Ame est reliée à l’Ame Universelle et chacun a sa part  de reliance de Dieu en soi qu’il le consente ou non, qu’il le croit ou non, cela Est.

Bien chers, Je vous tiens la Main quand vous la demandez. Je vous tiens la Main même pour toi qui me lit ou toi qui entend  un chant en pensant  à Jésus, dans une lecture ou lors d’un office. Mon Energie est celle de Dieu, Elle est énergie Christ-ique. Ce que vous reliez à la  religion  vient des apprentissages de votre passé, de vos héritages judéochrétiens, de ce qui reste dans votre inconscient autant individuel que collectif  et ceci se fait plus présent  notamment lors des fêtes religieuses et ira dans le sens que vous avez appris, puisqu’il vous fallait l’entendre ainsi, le croire sur ordonnance parentale et sociétaire de l’époque en mettant  la soumission, l’adoration, la génuflexion et le sacrifice de soi, voire parfois la flagellation  comme des valeurs…. Vous avez vécu votre condition comme une imperfection , en avez connu des abus et vous en avez gardé le sentiment de faute, d’indignité, la peur de ne pas être aimé et une négation de vous voire de l’indignation devant tant de demandes de sacrifices et de culpabilité  d’être autrement tant cela était pesant et exigeant.

N’entendez là que des croyances qui furent véhiculées d’époque en époque  données par le Clergé dans son  Pouvoir sur le peuple afin de satisfaire sa notion de domination autant par leur savoir que leur statut façon patriarcale.

Dieu ne demande pas votre sacrifice chers êtres, vous êtes précieux…. Dieu ne choisit pas l’un ou l’autre selon votre statut, votre condition d’homme ou de femme, marié avec ou sans baptême ou cérémonie religieuse, veuf ou divorcé, Il ne vous interdit pas une religion ou ne vous contraint pas à l’office, Dieu est omniprésent pour chacun et  vous a jamais oublié  ni abandonné quelle que soit la situation, Il  vous tend sa Main en permanence parce que vous êtes ses enfants très chers…… Dieu est Un et Nous sommes Un avec Lui.   La vision que Dieu tende sa Main peut être aussi non comprise.  Vous ne pouvez la prendre qu’en tendant symboliquement la vôtre, demandez et vous aurez ! De Dieu ou de l’un de Nous ses Représentants, bien que Nous vous chérissions, Nous n’intervenons qu’à votre demande par Respect et Amour …

alors donnez vous le droit de le faire aussi souvent que vous le sentez nécessaire en lâchant les croyances  véhiculées d’autrefois, donnez-vous le droit d’ouvrir votre cœur, de venir vous épancher,…. Dans ce temps de Pâques, osez venir  à Moi pour vous consoler, vous réconforter,  défaire vos nœuds de vos croyances et préjugés ancestraux et moderniser votre vision de la Source….. Je vous enlacerai et vous baignerais d’Amour et de Lumière avec Tendresse……

venez chers êtres, venez pour vous abandonner et vous relâcher, concevez de  Recevoir sans condition, concevez d’être Aimés d’emblée et ce, depuis toujours et à vos côtés dès maintenant ….

 

De vos reliquats judéochrétiens, il est encore  fréquent de croire que  la confession soit nécessaire pour recevoir le Pardon et de devoir faire plaisir  ou des actes particuliers pour gagner notre Amour, Tendresse et Regard Bienveillant.  Il n’y a rien à acquérir, cela Est par Nature Divine, il n’y a pas d’offense  faite à Dieu de votre condition humaine pour qu’il y ait besoin de se faire pardonner d’une façon ou d’une autre. Dieu est Amour et  n’a  pas besoin de cela hormis  vu dans la conception de  la religion. Vos prêtres donnent leur version selon leurs apprentissages, comme chacun qui officie au nom du service qu’il représente dans sa foi et ses idéaux conditionnés.

Soyez tolérant avec vous, qui croyez ou non à la religion, qui l’avez selon vos mots « en travers » ou qui pensez qu’il n’y a rien d’autre que ce que vous avez appris puisqu’on vous l’a appris…. ou qui avez cru et obtempéré à d’autres époques à ces façons de voir Dieu  et qui voyez que c’est bien différent de ce qu’il vous fut donné….. comme de vous accepter  là où vous en êtes à présent.

….La période de changement que vous vivez actuellement vous donne de nombreuses mémoires qui se  succèdent et font parfois surface après des vies, voire de siècles de refoulement en profondeur. Des êtres ont vécu en la période de  Mon Incarnation en tant que Jésus et sont de nouveau incarnés parfois de nouveau  au service de Dieu sous différentes formes.  Ils ont été tellement marqués,traumatisés de cette période  que leur âme en a gardé une  Energie impactante , autant rejetante qu’aimante et que vos idées  peuvent être bien arrêtées sur ce domaine… or bien que vous puissiez ne pas le vouloir ou le croire possible vous pourriez en avoir les dégagements que vous trouveriez bizarres à cette époque de Pâques pour se libérer…….

Vous pouvez avoir tant subi des religieux , avec mort à l’appui que vous puissiez rejeter la totalité de toute connotation divine  avec hargne et haine sans comprendre pourquoi  mettre tant de force à s’opposer à ces notions et vous trouvez en difficulté actuellement pour accepter le rôle de l’âme…. Nombreux sont les êtres qui autrefois par passion, par tant d’amour pour leur service,  ont donné leur vie et sont restés avec des reliquats à l’âme de victime, de sacrifice, de  peur de se dévoiler et de risque de perte de liberté avec  des souffrances de penser différemment ou  qui ont du  nier leur foi, leurs idéaux sous la pression ou pour garder la vie. Cela est cristallisé en vous et vous empêche de vous ouvrir à une autre voie, celle de l’amour de soi et de la Vie.

Certains sont morts en se sentant  trahi dans leur confiance en ceux qui représentaient Dieu comme la papauté ou des écclésiastiques  ou dans la croyance que rien ne se passait pour eux d’autre que la souffrance  alors qu’ils avaient servi Dieu  toute leur vie…. …..Toutes ces notions ont  de longues vies en votre âme et vous avez à vous dégager de multitudes de peurs reliées aux cultes anciens de vos ancêtres autant que les vôtres par votre vécu d’âme.

…..Ceci vient plus précisément à présent que vos cœurs s’ouvrent et que vos consciences s’élargissent pour dévoiler votre part divine…. Ne soyez pas surpris devant un débordement d’Amour auprès de Dieu, ce qui pourrait vous sembler  anormal et vous mettre en confusion au regard de votre passé et vos croyances.

Votre âme a besoin de lâcher ces mémoires de souffrance, de doutes, de souvenirs pénibles qui se réveillent maintenant pour Devenir, Libre et Joyeuse de revenir à l’Unité sans dogme. ….. Voyez ce que vos entrailles vous délivrent comme Message et donnez Le Moi si cela vous pèse comme un fardeau  douloureux tant il est utile de  vous remplir de Lumière !

Chers Etres,  Je vous bénis avec Joie….. ! Que Pâques vous apporte le Renouveau du Printemps, de l’Air Neuf pour vous mettre en Joie de votre Résurrection. Soyez en paix  au mieux dans cette période charnière  et voyez se mettre en place un autre niveau de conscience avec Espoir et Elan  d’un Regard Nouveau sur une autre Vie qui s’installe sur Terre et en vous. Je vous salue Avec Amour et Tendresse. »

Vous pouvez reproduire ce texte  en utilisant votre discernement et libre arbitre comme  en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous mentionniez le nom d’Annie Perrier, canal de l’UN

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

 

 

 

 

 

*** MESSAGE A MON CANAL du 12 mars 2018 – MAITRE ASCENSIONNÉ OMRAAM MIKHAEL  AïVANHOV

« Chères âmes, je vous salue, je suis Omraam M A. je viens vous entretenir ce jour de l’ECONOMIE !

Il vous parait probablement juste de travailler pour avoir de l’argent afin de pouvoir procéder à des économies. Vous connaissez votre salaire et parfois moins vos économies ! Votre pays reçoit un bénéfice auquel vous contribuez en étant salarié ou à votre compte. Cela peut donner un niveau quantitatif  plus ou moins important vu  en terme de bénéfice  sociétaire  comme ce qui vous concerne en terme de profit au votre niveau physique et psychisme.  En étant sincère avec vous, comment direz-vous que vous êtes actuellement dans vos économies ? et comment l’êtes vous  dans ce travail  qui  peut les favoriser ? Heureux de profiter de ce travail que vous avez su mettre en place ou contrarié de vous y mettre ? Etes-vous heureux  de faire votre travail en partageant ou  êtes-vous obligé de l’effectuer sans pouvoir dire votre mot? vous pouvez vous demandez si vous êtes dans le bon fonctionnement de votre état d’esprit d’oser penser différemment que d’autres alors que vous y aller chaque matin dans cette tonalité  et que vous vous en plaignez consciemment ou que vous y êtes devenus indifférents. A moins que vous ne le conceviez  naturel dans cet état et vous l’adoptiez par force des choses ! Si cela était à revoir, qu’auriez-vous fait ? pourriez-vous dire que ce matin vous êtes allés au travail en joie et vous sentant libre ? Voyez-vous dans le moment où vous franchissez la porte de votre salariat et entendez ce que vous vous dites ! alors vous aurez trouvé ce que l’intérieur vous donne à savoir ! Pourquoi en est-il ainsi ?  Y va-til de l’intérêt collectif que ça se passe ainsi !

Il est du vôtre propre  comme celui de votre famille et de chaque dirigeant ou gouvernement d’y participer en donnant  du travail à chacun pour favoriser la production afin d’augmenter le produit national brut de l’Etat. Il est bien certain que vous pouvez vous considérer tous travailleurs par nature en capacité d’avoir ce qu’il vous faut pour vivre et que l’Etat ait à le considérer ainsi. Or vous côtoyez en masse des personnes en demande d’emploi et des postes d’entreprises qui sont surchargés de travail  dans une forme d’économie de salariat alors que vos sites d’emploi sont remplis de demandeurs et d’offres. Qu’auriez- vous à dire des économies et les balances budgétaires ?.…..  Vous pourriez croire que vous n’avez rien à voir avec cela et que vous n’êtes pas responsable de ces conditions, qu’il appartient également à votre chef et son entreprise de vous donner la matière pour vivre décemment puisque  vous faites bien votre travail. Tout semblerait s’arrêter là et fonctionner alors « comme sur des roulettes » pour votre cas et de nombreux autres êtres.

Est-ce bien cela que vous vivez. ?.un travail, un salaire, une joie ? …  Il est juste que cela vous appartient d’être à l’heure, de produire ce que l’on attend de vous et de vous donner le mérite de la tâche bien faite puisqu’ainsi vous honorez votre contrat d’embauche. En parlant à ceux que vous côtoyez, vous vous apercevrez que peu d’êtres se posent de question innovante au sujet de leur travail, dénigrant ce et ceux qu’ils côtoient sans changer une once de leurs traditionnelles occupations tant elles sont prenantes dans leurs esprits habitués aux conditionnements sociétaires.

L’esprit reste que rien ne devrait changer au niveau du travail pour ne pas faire des vagues ou modifier les critères existants et que tout cela a la réputation de ne pas devoir exister afin de favoriser  les entreprises dans leurs marges dites courtes quand il s’agit de salariat !

Travailler pourrait être autant bénéfique que  néfaste à la santé en ne tenant pas compte de son environnement, de son état et de son ressenti au sujet de la tâche à effectuer au quotidien. En fait, je vous dirai bien, que ceux d’entre vous qui ont réellement choisi leur vie à leur  travail se lèvent ! Pour ceux qui entendent leur âme actuellement leur dire de songer à faire un autre métier sont déjà des êtres heureux bien que les conditions soient également à voir pour le mettre en place.

Vous êtes si nombreux à vous dépêcher du matin au soir et à rentrer exténué de votre travail non choisi, subi, mis en place à une époque où vous ne saviez pas vraiment quoi faire de votre vie professionnelle ! Il vous faut autant de temps pour vous en remettre afin de pouvoir renouveler l’expérience le lendemain et continuer ainsi au fil des semaines, mois voire ans à produire une énergie négative pour récolter de l’argent !  Votre subconscient enregistre travail et argent en somme négative tant vous n’êtes pas heureux de leur association. Votre inconscient intelligent n’entend pas les nuances ni les pâques ou les Noël où vous vous souhaitez le meilleur et une forte résolution de bonne volonté pour admettre vos locaux, vos chefs dirigeants, vos collègues et vos places tout en essayant de vous adapter. Cependant une part de vous a choisi autant le contexte que le travail pour voir qu’il vous fallait entendre votre âme et le résoudre en changeant ou vous  y adapter le temps de voir ce qui demande à être nourri en vous pour en sortir de bon gré.

Comme chacun de Nous  sur Nos Plans, Je suis dans la considération de ce que vous faites au mieux de votre tâche humaine dans vos conditions terrestres……. sentez Ma Bienveillance à ce sujet bien chers et  dans ces propos, ce qui  pourrait venir se  mettre  dans ce que vous diriez  comme « une puce à l’oreille » ! Pour avoir été incarné sur votre Terre, il est à reconnaitre  que les gouvernements font le maximum pour entretenir leurs intérêts et oublier les mains d’œuvre qui les aident au sein d’entreprises fixées sur les mêmes objectifs en oubliant les humains qui les soutiennent par leur travail et favorisent leurs bénéfices.

Auriez-vous besoin d’un coup de main pour venir à bout de votre Mental qui vous fait croire que vous valez moins que rien dans une tâche subalterne, que vous êtes inférieur à votre commissaire aux comptes par votre salaire ou votre diplôme ou que vous êtes femme et inférieure à l’homme qui vous commande ? Auriez-vous oublié que vous valez ce que vous concevez et que vous pouvez également changer et améliorer vos conditions de vie ?   Regardez vos sols, vous pourriez y voir quelques neurones qui trainent tant vos conditions de travail vous pèsent, que  l’estime de vous est basse et vous met dans l’empêchement d’envisager autre chose !

Personne ne vous relèvera sinon vous-même bien chers, qu’attendez-vous pour oser penser mieux de vous et autrement votre vie ? Vous souffrez en permanence de ces conditions non conformes à votre Essence et vous intoxiquez votre corps par les toxines de stress. Bien entendu, de Nos Espaces, Nous entendons vos raisons et les suggestions internes que vous élaborez  parfois sans toutefois passer aux actes. Votre économie sera florissante quand vous aurez abordé vous-même votre économie intérieure dans ce qu’elle a de riche et que vous aurez fait la part des choses. Voyez vos richesses, tenez-en compte, donnez-vous le meilleur en permanence dans le choix du possible et occupez-vous à améliorer ce qui peut l’être. Rien ne viendra d’autre que de vous et vous avez le loisir nécessaire de vous occuper de vos demandes intérieures en laissant les autres s’occuper des leurs. Votre tâche est déjà grande alors détachez-vous de ce que vous croyez devoir sauver ou subir pour vous choyer ! Vous êtes le mieux placé pour savoir ce qu’il vous convient et qui n’est pas nécessairement la même chose que votre conjoint, votre voisin, votre ami ou votre parent. Nombre d’entre vous s’entendront dire qu’ils n’ont ou n’avaient pas le choix à leur époque pour choisir autre chose.  Autrefois est passé et au présent tout un chacun peut choisir une voie qui lui convient en entreprenant aussi des choix de vie, en alignant les efforts, en en acceptant les conséquences et  souvent des sacrifices pour arriver au but, tout en tenant compte qu’il faille parfois du temps pour se définir et  mettre le tout en place. Le temps et l’argent nécessaires sont des obstacles récurrents pour vous cependant tout vient au moment juste et chacun peut mettre autant de l’argent de côté qu’effectuer des compensations de finances pour accéder à son projet tout en procédant au changement de conscience sur son champ de pensées pour travailler  son mental conditionné par les situations désobligeantes du passé.

Se choisir vous permettra d’évoluer au cœur et non pour une entreprise indifférente à votre santé ou dans le semblant d’y être attentif. Vous choisir vous permettra l’épanouissement et la vie facilitée de suivre votre chant intérieur au quotidien comme un rendez-vous aimant et joyeux de chaque instant attirant le bon endroit comme le bon employeur ou les meilleurs clients pour votre entreprise. Tout vient de votre intérieur et de vos choix conscients de ligne de fréquences vibratoires.

Se trouver bien au travail est une économie de santé, la notion de devoir travailler disparaitra  alors derrière l’élan du cœur dans cet espace temps consacré où il vous semblera rapide avec des difficultés aplanies. L’économie que vous réaliserez sera à votre niveau, autant de nœuds à l’estomac en moins, de nerfs crispés enlevés et de colères enfouies dissoutes. Plus besoin de substitut de force par un médicament car vous l’aurez de l’énergie en permanence tant vous serez nourri de votre âme en pleine épanouissement !

Du côté individuel et collectif, chacun est  l’entrepreneur de sa vie et vous la construisez en permanence. De votre vie joyeuse, pleine, agréable et prospère vous dégagerez de quoi faire fleurir votre foyer, et pourquoi pas votre ville, votre région ! quoi qu’il en soit l’ensemble en profitera quelle que soit la distance puisque tout est relié !  Il est certain que la notion de l’énergie d’attraction et du bonheur au travail par son choix d’âme est encore loin de l’acceptation de vos scientifiques et gouvernements pour la faire commune et la mettre officiellement en place.

Cependant vous êtes artisan de votre Chemin et vous pouvez co-créer en puissance. Les entreprises en souhait d’expansion et ceux qui sont en faillite ont leurs forces dans un état ancien dont les traces sont actives et qu’il vous convient de regarder pour modifier la trajectoire dès cet instant. Vous contactez à chaque instant des zones de puissances dans des mondes au-delà de votre corps et de votre Terre en reliance  tel un réseau téléphonique. Ce que vous pensez ou avez pensé au milieu d’épreuves à des époques charnières est enclin à se réveiller et à vous montrer que la voie n’est pas aussi libre que vous pouviez le penser tant ces époques ont été destructrices d’envies, des sources d’anéantissements profonds et de dévalorisation comme  de pollutions diverses. L’Univers est rempli de zones différentes auxquelles vous vous accrochez en permanence par votre émotionnel. Celui-ci en réveil ira chercher ce qui doit se nettoyer vous mettant autant dans le confort que l’inconfort un temps court comme un temps long, suffisamment pour que vous preniez conscience que quelque chose d’ancien se joue de nouveau.

Bien chers, mettez-vous à l’économie propre et non celle qui vous détruit. Ce qui est pour l’instant a sa force et vous pouvez à chaque instant choisir autrement  ce que vous vivez par la modification de votre schéma de pensées et par votre réflexion sur votre présent. Votre futur se crée maintenant et vos pensées ont l’importance que vous y donnerez.

Très chers Humains de Notre Terre, voyez le moment où tout peut changer parce que vous choisissez autrement votre vie, le moindre pas a son importance. Ne prenez pas tout à faire d’un seul coup mais pas à pas. Prenez ce qui est là comme un pas vers autre chose si vous sentez que vous n’êtes pas à la bonne place bien qu’elle soit celle nécessaire pour l’étape suivante. Rien n’est absolument figé pour toujours, tout est en perpétuel mouvement et évolution et vous en faites partie.

Je vous salue avec Amour et Joie de vous rejoindre par ce message, sans économie de ma  Foi en vous et  en votre capacité d’adaptation à votre Ame. »

Vous pouvez reproduire ce texte  en utilisant votre discernement et libre arbitre comme  en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous mentionniez le nom d’Annie Perrier, canal de l’UN

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

 

 

*** MESSAGE A MON CANAL DU 28 FEVRIER 2018 – ARCHANGE MICHAEL

« MON ENFANT EST INNOCENT

“Amours bien chers, Je vous salue, je suis  archange Michael !

Je vous salue dans ma Joie de vous rejoindre et comme bien souvent, je vous donne mon Enseignement du Jour dans la Joie et  l’Humour de notre Fraternité et son Plein Potentiel !

Regardez vous mes  très chers, voyez vous tel que vous êtes ! Vous allez me dire que vous vous voyez bien souvent malheureux, tristes ou préoccupés par ce que vous donne la Terre.  Est elle responsable de ce que vous avez mis en place il y a si longtemps  ? Vous me diriez également que vous êtes victime et que voyez les autres êtres comme des bourreaux. Vous pourriez l’être de la même façon ou l’avoir été tant vos années de vies ont été chargées depuis des millénaires. Chacun  en a tant derrière lui que s’’il fallait se décharger de chacune d’elle, que vous n’auriez pas assez de votre vie actuelle. Alors soyez réjouis, vous ne vous occupez que de ce que sont ces  bas-fonds ,restes des  vies précédentes ! N’entendez rien comme contre vous mais bien  en forme de  réajustements. Il vous arrivera d’être pris dans les émois des désagréments et même  de vous énerver de vous mettre en colère  de ne pas pouvoir accéder ou de vous faire avoir. Il faut bien voir cela de la façon humaine et Nous concevons que vous soyez mécontents devant certaines situations qui vous fassent agir de telle sorte que vous pourriez vous en culpabiliser de la même façon ! Soyez certain que Nous vous Honorons à tout instant !

Votre Enfant Intérieur est le révélateur de ce que vous avez connu autrefois, dans votre vie précieuse d’enfant innocent qui a pris tout ce qui lui était dit au pied de la lettre et dans la totalité. Vous conservez en vous la moindre trace de ces années qui dépassent l’âge de la majorité. Ne croyez pas qu’il soit de votre faute d’avoir ces états intérieurs, ils sont votre constitution énergétique, comme vos parents ont eu celles de leurs propres parents et ainsi de suite en arrière. Vous êtes la constitution du passé dans ce présent et il convient d’en reconnaitre les méfaits pour vous en décharger. Pourquoi croire que vous êtes fautif alors que vous portez cette charge malgré vous ? Pourquoi ne pas en convenir alors que vous n’avez fait aucune faute de venir à ce monde, de passer par là à une époque ni d’entendre et faire vôtre des conversations dans le mental désordonné bien appliqué de la 3ème Dimension profonde ! Ainsi pris dans les mailles du filet, vous n’aviez d’autre solution que de vous constituer être vous-même la suite du chainage  pour vous intégrer et survivre.

Bien que votre âme soit tendre et aimante, vous avez conservé ces illusions des parents parfaits, de monde charmant et gentil dans votre fratrie et n’avoir connu que des joyeuses intentions à votre égard. Nul être n’échappe à la réalité humaine dans le fond de son mental égotique faisant de l’autre une proie lors de conflits intérieurs  tel  un animal sauvage en rupture de nourriture.

Vous êtes innocent d’avoir été la proie de l’ombre des vôtres  concevez- le pour pouvoir vous en défaire. La fratrie d’hier est celle d’aujourd’hui dans votre monde de contacts au travail comme celles de  vos relations amicales. Rien ne se solutionne tout à fait lorsque des couches se dissolvent une par une lors des descentes de l’énergie cosmique en fusion avec vos atomes intérieurs.

Bien que vous ayez de l’aide pour  vous recharger, cela est un soutien et en dehors de cela, vous êtes en dépollution. Cela veut dire que vos corps se chargent et  se déchargent simultanément donnant un désordre dans vos corps subtils et vos énergies .Bien que vous soyez informés des tendances énergétiques réelles,  que vous soyez abreuvés de notions de déclenchements de particules et de forces en intensité croissante, vous oeuvrez dans un monde en ébullition permanente par les mémoires  officiant dans vos corps et dans la Terre. Rien n’est fait et tout se fait à chaque instant. En le concevant, vous réajustez en permanence vos éléments intérieurs et votre énergie. Rien ne se fait pour se fixer mais bien pour évoluer vers  le meilleur avec ses étapes.

Votre innocence est ce que vous devez vous persuader pour en finir avec votre notion de culpabilité et d’être incertain de l’Amour qui vous habite  comme de vos compétences autant à en recevoir qu’à en donner.

Pardonnez-vous vos égarements passés et vos manques de conscience comme vos choix, ils vous ont fait avancer. Vous êtes estimable à Nos Yeux,  alors donnez-le vous de la même façon pour être en paix et recevoir le Meilleur.

Amours bien chers, la Voie est devant chacun, soyez heureux de votre déploiement quel qu’il soit, Je vous Protège avec Tendresse et Force. Je vous enlace bien chers, joyeusement et allègrement  dans ma Flamme alors que les Nouvelles Forces descendantes sont profondes dans ces contextes lunaires importants pour la Vie de la Totalité »

 

Vous pouvez reproduire ce texte  en utilisant votre discernement et libre arbitre comme  en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous mentionniez le nom d’Annie Perrier, canal de l’UN

que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com

 

 

*** MESSAGE DE MAITRE SANANDA – LE PLAN DE VOTRE NOUVELLE VIE 5 D

Canalisé par Adèle Arini 21 février 2018

 

“Mes chers amis,

Le temps est venu pour vous de choisir. Prenez une décision maintenant, une fois pour toutes.

Voulez-vous embrasser pleinement votre Soi de Cinquième Dimension, ou voulez-vous continuer à vous engager avec l’ancienne troisième dimension qui est basée sur la peur, le manque, la dualité et la séparation? Ce dont je parle ici, c’est de votre niveau d’engagement sur le chemin de la Lumière, le chemin de la Maîtrise/Ascension et le chemin de l’Amour.

 

Le chemin de la Maîtrise et de l’Ascension n’est pas un chemin qui peut être fait “à temps partiel”. Il exige votre engagement à temps plein pour être l’incarnation de l’Amour Divin. Cela signifie que dans chaque pensée, mot, concentration, sentiment, réaction et action, vous devez toujours vous efforcer de l’aligner avec l’Amour et non avec la Peur. L’unité et non la séparation. Abondance et non Manque.

 

Face aux défis quotidiens, la plupart d’entre vous, travailleurs de lumière qui lisez ceci, réagissez encore à partir d’une mentalité de victime, au lieu de réaliser que le “passé” que vous avez, (qui par ailleurs est cet étonnant et puissant être de Lumière Créateur Divin), avait (à un niveau supérieur) attiré dans votre vie ces circonstances difficiles pour vous faire avancer sur votre chemin de Lumière. Vous avez créé ces défis et devinez quoi? Vous avez le pouvoir de dé-créer facilement ces défis en maîtrisant les problèmes que la vie vous a forcés à affronter. Plus de fugues. Plus de procrastination.

 

Nous n’avons jamais dit que le chemin de la Maîtrise était facile et sans ses défis. Tout le monde, sans aucune exception, sur cette planète est maintenant contraint de faire face à ses plus grandes peurs, de les transmuter, de les guérir et de sortir victorieux lorsqu’ils sont prêts. Jusqu’à ce que cela se produise, vous continuerez à être confrontés aux mêmes blocs de vie, encore et encore, jusqu’à ce que les leçons soient apprises.

 

Ce que vous devez vous rappeler, c’est ceci: vous l’avez déjà fait plusieurs fois auparavant. Je connais tous ceux qui lisent ça. Dans vos nombreuses vies dans les dimensions supérieures, sur d’autres planètes/systèmes stellaires, et pour certains d’entre vous, dans vos vies atlantes et lémuriennes passées sur Terre, vous avez atteint la Maîtrise et l’Illumination.

 

Vous aviez été testé et spécialement choisi pour votre Lumière brillante, force, courage et ténacité, pour cette vie courante, la plus importante pour aider à la guérison et à l’ascension planétaire de Gaïa et de l’humanité. Vous avez tous un rôle important à jouer, et le temps est MAINTENANT venu d’embrasser votre Soi Supérieur vrai, Multidimensionnel et puissant.

Plus de petit jeu. Plus d’excuses.

Nous, vos amis et vos proches dans les dimensions supérieures, tous réalisons le péage que ce chemin a pris sur vous. Alors que les vagues de lumière continuent à bombarder la planète chaque jour, la plupart d’entre vous se sentent épuisés; fatigués de la façon dont le processus de l’Ascension vous fait vous sentir. Vous avez désiré ardemment votre véritable Maison et certains d’entre vous ont même pensé que vous n’auriez jamais dû vous porter volontaire pour cette Mission.

 

Nous aimerions que vous sachiez que nous l’avons très bien compris et que nous vous envoyons sans cesse notre soutien affectueux à chaque instant de chaque jour. Votre désir ardent de la Source, de l’Amour Inconditionnel et de l’Acceptation, de la Joie, de la Liberté, de la Paix Parfaite et de l’Abondance qu’elle apporte, est un signe que vous êtes prêts. Prêt à réaliser enfin que votre véritable Maison se trouve à l’intérieur. Vous avez toujours été la Source, dans l’étreinte de notre Créateur depuis toujours. Vous n’êtes pas seulement en train de vous éveiller à cette Vérité Supérieure, mais vous travaillez aussi dur pour faire de la Terre une réplique exacte de votre Maison Céleste.

 

Ensemble, vous et moi et vos équipes, nous avions planifié cette grande aventure avec excitation, passion, joie et tant d’Amour. Et nous, votre équipe de Guides et d’Anges, nous accomplissons constamment la promesse que nous vous avons faite avant la naissance: être toujours là pour vous soutenir à chaque étape et vous aider à accomplir joyeusement vos missions individuelles.

 

La seule question qu’il me reste à vous poser est la suivante: Êtes-vous maintenant prêt à vous engager pleinement dans votre vie et dans toute votre façon d’être à cette cause?

 

Si OUI est votre réponse immédiate, alors soyez rassurés, votre belle et magnifique vie 5D dont vous avez toujours rêvé, commence maintenant à se dérouler. Le plan de votre nouvelle vie de cinquième dimension, qui a été créé par votre Soi Supérieur, continuera d’être révélé au moment parfait pour guider votre chemin.

 

Vous êtes des leaders, des ancres et les incarnations de la lumière dimensionnelle supérieure, et vos vies seront les exemples brillants pour d’autres qui cherchent leur propre chemin de retour à la MAISON.

 

L’étape suivante est simple. Il est important pour vous de vous engager à vivre une vie à haute vibration. Tous vos choix, mots, pensées, manières d’être et actions comptent. Faites de votre mieux pour les aligner constamment à la Lumière et à l’Amour de votre Soi Supérieur.

Et en cas de doute, prenez toujours le temps d’entrer en votre intérieur et de vous demander: En tant qu’incarnation de mon Soi Supérieur, que dois-je dire, penser ou faire dans cette situation à laquelle je suis confronté?

 

Rester à l’écoute des vibrations peut sembler facile, mais face à la vie quotidienne, les difficultés et les défis auxquels vous êtes confronté peuvent être difficiles à relever. Ci-dessous vous avez 6 lignes directrices d’or que la plupart d’entre vous connaissent déjà et ont juste besoin d’un autre rappel:

 

  1. Engagez-vous à au moins 15-30 minutes ininterrompues par jour pour simplement “être” immobile et méditer et communier avec votre Soi Supérieur et votre équipe spirituelle.
  2. Buvez beaucoup d’eau car l’intégration et l’ancrage des Énergies Supérieures demandent à votre corps de rester hydraté. Cela maintient votre être tout entier en équilibre.
  3. Choisissez toujours des aliments et des boissons riches en vibrations. Cela signifie qu’il n’ y a pas d’alcool, de caféine, de sucre ou d’aliments gras, riches en calories et non nutritifs. La consommation de parties/corps d’animaux diminue vos vibrations car leur peur et leur souffrance au moment de leur mort demeurent dans les parties du corps que vous mangez. Alors, quand le moment est venu pour vous, pensez à adopter un mode de vie végétarien, car cela vous aidera à garder vos vibrations élevées. Il est également recommandé de boire du jus cru, frais et pressé tous les jours, car ses fortes vibrations vont vous remonter le moral!
  4. Prenez place sur la planète tous les jours et passez plus de temps à l’extérieur dans la nature tous les jours. Il est fortement recommandé de marcher pieds nus dans la nature pendant au moins 10 minutes par jour.
  5. Bougez et faites de l’exercice. Vous connaissez tous les bienfaits de l’exercice, car il vous aide à vous concentrer, vous donne de la clarté et vous maintient en santé.
  6. Libérez TOUTES vos dépendances et vos pertes de temps. Cela comprend: regarder trop souvent la télévision, lire/regarder trop de nouvelles, passer trop de temps sur les médias sociaux, etc. Vous savez vous-même quelles mauvaises habitudes et dépendances malsaines vous continuez à avoir. Soyez honnête avec vous-même et demandez notre aide pour les libérer.

Rappelez-vous la règle numéro 1:

Si votre concentration actuelle sur quelque chose qui est dans votre vie (comme un livre que vous êtes en train de lire, une émission de télévision/les nouvelles, un film, une situation bloquée, une bagarre récente, un événement passé, etc.) est de vous faire sentir ennuyé, fatigué, épuisé, agité, sans signification, triste, en colère, déprimé, ou tout autre sentiment négatif, c’est la façon de votre Soi Supérieur de vous dire de cesser immédiatement ce que vous faites et de changer votre concentration!

On vous rappelle constamment, par la façon dont vous vous sentez, de choisir une activité/un foyer qui améliorera vos vibrations et la qualité de votre vie à long terme.

 

Adoptez les conseils ci-dessus pendant au moins 21 jours sans interruption – c’est habituellement le temps qu’il faut à une personne pour changer et adopter de nouvelles habitudes saines. Et bientôt, votre vie changera pour refléter la vision la plus haute que vous n’ayez jamais eue pour elle et chaque matin, vous vous réveillerez dans l’attente joyeuse de ce que les aventures de la journée apportera.

 

Le plan en 5D de votre vie se manifestera avec aisance et perfection et rien ne vous empêchera d’atteindre les sommets de la Joie, de l’Amour, de la Paix et de l’Abondance et de les partager avec toutes les âmes que vous rencontrerez dans ce voyage de vie.

 

Je marche avec vous, à chaque pas. Vous n’êtes jamais seul.

Envoyer beaucoup d’amour et de lumière à votre façon.

 

Votre frère dans Lumière, Sananda.

 

 

*** MESSAGE DE LADY NADA ET SANANDA AU SUJET DES FLAMMES JUMELLES

Canalisés par Amelle et Aymeric BLANC le 14 février 2017.

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes le couple sacré primordial Lady Nada et Sananda, nous sommes aussi connus sous le nom d’ISIS et OSIRIS, Jésus et Marie-Madeleine.

 

Nous venons vers vous en ce jour pour partager certaines clefs ascensionnelles des plus importantes concernant la notion de couple sacré ainsi que d’autres informations relatives au processus dit « Ascension ».

 

Un grand nombre de canalisations qui circulent sur votre internet parlent du couple sacré en terme de flammes jumelles, flammes jumelaires, âmes sœurs. Nous souhaitons apporter un éclaircissement car ces termes ne sont pas du tout exacts.

 

Les flammes jumelles sont comme leur nom l’indique des êtres qui sont similaires en tout point et qui sont donc issus de la même matrice parentale. Sur votre monde, avoir une relation intime et sexuelle entre fratrie est selon la conscience collective complètement décalée.

Nous allons vous aider à comprendre ce qu’il en est réellement : Vous avez effectivement 13 flammes jumelles. Ces flammes jumelles peuvent être vos meilleur(e)s ami(e)s, vos frères et sœurs d’âmes et certaines fois des membres de votre famille biologique, famille d’incarnation.

 

Le grand Amour, celui que tout le monde recherche au plus profond de son cœur, cet appel silencieux au plus profond de votre être, c’est l’appel à retrouver et vivre à nouveau avec votre complément divin parfait originel.

Chaque esprit de lumière est créé en deux essences complémentaires. C’est comme cela que la vie a créé la perfection de l’équilibre des polarités féminine et masculine. Chaque archange a son archaï. Chaque maître ascensionné a sa complémentaire. Les 144 000 êtres primordiaux sont en réalité 144 000 couples …

Vous aussi, soyez en assuré, avez votre complémentaire.

Le temps est venu chers êtres de lumière du retour des couples sacrés originels sur terre.

Cette réunification complète du féminin sacré et du masculin sacré en vous et autour de vous est d’une importance capitale dans le processus ascensionnel.

La source elle-même est un yin-yang parfait.

Comment retrouver son complément originel ?

Vous devez d’abord prendre conscience des dysharmonies qui existent entre vos polarités.

Chaque jour observez la manière dont votre personnalité s’exprime, et centrez-vous sur l’équilibre des énergies féminine et masculine.

Au fur et à mesure des prises de conscience, votre personnalité s’harmonisera pour atteindre le point d’équilibre. Pour exemple, un excès de yin sera tempéré pour accueillir pleinement l’énergie de yang et ainsi trouver la parfaite synergie où les qualités des deux polarités se complètent.

C’est ce que nous appelons l’état androgyne.

Un être androgyne est une polarité masculine ayant pleinement intégré sa polarité féminine et vice-versa.

Un grand nombre de confusions demeure dans votre monde relatif à ce terme.

Un être qui n’a pas de polarité n’existe pas.

Nous sommes soit originellement d’essence féminine, soit originellement d’essence masculine.

Dû au paramètre du libre arbitre qu’on ne retrouve que sur votre planète et qui s’achève en ces jours, certaines expériences ont pu être vécues (un esprit masculin dans un corps féminin et inversement).

Si à la fin des temps, vous êtes dans un corps d’homme c’est que vous êtes d’essence masculine originellement et si vous êtes dans un corps de femme c’est que vous êtes d’essence féminine originellement.

 

Une fois votre yin-yang intérieur harmonisé, vous pourrez attirer à vous votre yin-yang extérieur. Pour ce faire connectez vous à votre matrice et expanser votre hélice de sexualité sacrée (shékinah) vers votre essence complémentaire originelle où qu’elle soit.

 

Utilisez votre imagination créatrice car c’est votre plus grand pouvoir. Comme vous le savez, tout est vibrations et énergies. Si vous émettez les bonnes vibrations vous pourrez agir sur la matière et co-créer votre vie en fonction de vos rêves et de votre destinée.

 

Et nous vous le confirmons chers êtres de lumière retrouver sa ou son complémentaire et être en état de Grand Amour Eternel est ce qu’il y a de plus merveilleux parce que vous êtes nés pour vivre cette expérience.

 

Nous vous souhaitons de tout notre cœur de retrouver prochainement cet être que vous connaissez si bien depuis si longtemps et que vous aimez déjà d’un amour éternel.

Un grand nombre de complémentaires se sont déjà retrouvés et célèbrent déjà leur Amour.

Ayez confiance, laissez la synchronicité et la magie de la vie œuvrer en vous et pour vous.

Comment savoir si nous sommes avec la bonne personne ?

Les couples complémentaires comme le nom l’indique sont compléments sur terre.

Il y a des signes, des codes de reconnaissance propre à chaque couple originel.

Le parfum du corps de l’autre (nous ne parlons pas des parfums artificiels, synthétiques) est aussi très importante dans la reconnaissance. En effet, chaque esprit de lumière émane des géométries sacrées particulières et propres à chaque être. Lorsqu’un esprit est incarné dans un corps il irradie aussi des géométries sacrées dont certaines se transcrivent en une odeur subtile et reconnaissable de vie en vie par son partenaire originel.

La complémentarité d’un couple sacré originel est absolument parfaite. Ce terme peut se décliner sous plusieurs aspects. Pour exemple, lorsque vous êtes avec votre complémentaire, vous pouvez expérimenter la complémentarité spirituelle, intellectuelle, amicale, « professionnelle » (incarner votre mission divine), de sexualité sacrée…

Le mot clef étant la complicité.

 

Comment guérir votre énergie dite de sexualité sacrée ?

Chers êtres de lumière, l’ombre sévit depuis de nombreux millénaires sur votre planète et au-delà de toutes les manipulations financières, écologiques, médicales, ect etc , les décideurs de l’ombre souhaitent surtout salir cette énergie si précieuse, si sacrée qu’est la sexualité et la connexion entre les couples complémentaires.

Des déviances abominables créatrices de grandes dysharmonies ont été expérimentées.

Nous ne rentrerons pas dans les détails. Mais prenez bien conscience que la guérison totale de la sexualité sacrée de l’humanité est d’une importance capitale.

L’acte sexuel se vit à deux, il est la représentation physique d’un mariage spirituel entre deux êtres.

En ce moment certaines expérimentations de guérison de la sexualité passent par des stages où des groupes d’humains se retrouvent nus et se touchent le corps dans une dynamique de groupe.

Au sens divin, cela n’est ni pur, ni correct.

Vos stages dit de guérison sexuelle ne doivent pas inclure la nudité physique ni les actes sexuels, ils induisent une émanation vibrationnelle négative dans la forme pensée collective et donc non pure.

La véritable guérison de votre sexualité se vit lors d’un travail personnel de libérations des mémoires cellulaires négatives, de blessures, de violences, …

Vivre la sexualité sacrée dans un sens absolu suppose de la vivre uniquement avec son complémentaire.

Comprenez chers êtres de lumière que lors de l’expérience de la dualité vous avez expérimenté plusieurs types de couples qui se schématisent en forme pyramidale.

A la base se trouve l’expérimentation des couples jumellaires (je m’aime à travers l’autre, donc couple miroir), puis se trouve au niveau supérieur l’expérimentation des couples Karmiques (j’ai des charges émotionnelles négatives à régler avec l’autre), puis au dernier étage de la pyramide se trouve une seule place pour le couple complémentaire dit couple originel parfait.

 

Nous vous le reconfirmons l’heure est arrivée : Le grand plan divin s’accomplit. L’heure des grandes retrouvailles a enfin sonné. Place au bonheur, à la paix, à la joie et à toutes les valeurs chères à vos cœurs.

 

Comment expanser votre conscience vers la 5ème dimension ?

Le processus ascensionnel que vous êtes en train de vivre concerne en réalité toute la création dans la mesure où un « feng shui » intergalactique a été crée pour le projet Terre.

La terre est le dernier endroit où la dualité limitatrice s’exprime encore et lorsque la terre aura complètement ascensionné avec ses habitants, elle fleurira et déclenchera une vague d’unité qui s’étendra dans toute la création. Elle projettera donc à tous les êtres qui peuplent tous les univers l’information suivante : la réalité d’amour pourra être vécue à tous les niveaux par toutes et tous.

 

Un grand nombre de « mal-entendus » demeurent en votre monde concernant ce que vous appelez : l’égo. L’égo est en réalité le JE SUIS. Sans égo nous n’existons pas. L’égo doit simplement être équilibré et au service de la vie. Trop d’égo génère le pouvoir sur les autres avec toutes les déviances associées. Trop peu d’égo entraine l’effacement et le déni de l’être. Un JE SUIS réaligné est synonyme d’unité, d’harmonie avec la création, d’expression d’amour inconditionnel envers soi-même et les autres, d’acceptation du pouvoir divin co-créateur…

Pour augmenter votre taux vibratoire, il est important d’harmoniser vos aspirations, et de les manifester dans la matière.

Il est important en ce moment de prendre du recul de la réalité tridimensionnelle limitée en passant plus de temps avec des personnes à vibrations élevées, de recréer un lien avec la nature et tout ce qu’elle contient. Il est également nécessaire de méditer davantage afin de voir de l’intérieur le royaume merveilleux s’exprimer.

 

Un événement cosmique extraordinaire se produit en ce moment, ce que vous appelez la ceinture de photons ou le nuage de photons est en train d’englober la terre et toute notre galaxie. Ce nuage d’énergies multidimensionnelles a été créé il y a fort longtemps en dehors de cet univers par les co-créateurs originels. Il a mis des milliards d’années à arriver jusqu’à notre galaxie et jusque sur la terre.

Il contient des particules de lumières encodées de géométries sacrées contenant l’essentiel de l’existence.

Il génère des particules adamantines et permet à ces dernières de pénétrer la matière. Vous pouvez vous centrer sur ces particules de lumières qui inondent vos corps subtils puis descendent dans votre corps physique pour aller informer chacune de vos cellules.

 

Ayez des pensées positives ! Amplifiez vos pensées et sentiments positifs ! Souvenez vous que le rire et la joie sont des accès directs aux dimensions supérieures.

Nous sommes conscients que les grandes révélations qui apparaissent en ces jours sur toute votre planète concernant les illuminatis, le gouvernement mondial obscur, et tous les êtres qui consciemment veulent détruire la vie vous choquent ou vous déstabilisent. Nous sommes heureux de vous affirmer que les énergies sombres ont de moins en moins de pouvoirs et vont très bientôt disparaître totalement de toute la création.

De véritables opérations de lumière s’opèrent en ce moment sur terre dans le sens où les êtres qui manipulent l’humanité sont en train d’être arrêtés puis remplacés par des êtres de lumière.

Prenez bien conscience que certains êtres sont de véritables criminels intergalactiques et qu’ils n’ont que deux possibilités : la rédemption à travers la réparation de tous les dégâts causés ou la disparition définitive. Car en effet, la lumière divine arrive sur terre et efface l’ombre et tout ce qu’elle contient. Sachez que ces êtres ont été prévenus depuis fort longtemps du fait qu’il y a un plan divin et que leur expérience limitatrice ne peut être éternelle car tout ce qui n’est pas amour est illusion.

 

L’alliance de la lumière contient de plus en plus d’êtres. Des millions d’intra-terrestres, des milliards d’esprits de la nature et animaux, des centaines de milliards d’êtres de votre galaxie et de toutes les galaxies de l’univers sont – en ce moment – en train de faire leur maximum pour que l’humanité soit libérée afin qu’elle puisse ascensionner. Ils font monter le taux vibratoire de la terre par leurs prières, leurs chants, leurs intentions, leurs énergies positives, leurs émanations d’amour,…

Un nombre grandissant de maitres se sont incarnés et s’incarnent sur terre, ce qui élève d’autant plus la fréquence planétaire.

 

Dans très peu de temps la réalité intra-terrestre et extraterrestre sera révélée à l’échelle internationale et cela induira des changements dans votre réalité.

En ce moment même, des millions de vaisseaux stationnent autour de la terre, projettent des énergies positives et se préparent pour le jour où le contact se fera.

Nous aussi, maîtres ascensionnés, dimension des archanges et anges, et autres êtres de lumière sommes de plus en plus proches de vous.

Depuis le début de votre temps que vous appelez année 2017 vous vivez une accélération « évolutionnelle » considérable qui va aller en s’amplifiant. Les voiles des illusions se lèvent, les vérités universelles sont donc maintenant accessibles pour que l’humanité se réveille.

 

Dans une étroite collaboration avec des êtres de lumière, nous avons personnellement travaillé – récemment – à l’élaboration d’une nouvelle structure de grilles électromagnétiques.

Il s’est donc créé depuis quelques semaines un complexe électromagnétique composé de 13 grilles électromagnétiques contenant l’ensemble des codes existentiels des 13 dimensions fondamentales du sol (pour la première grille) jusqu’à la limite de l’atmosphère terrestre (pour la dernière grille). Le même système a été créé à partir de la surface située en-dessous du sol jusqu’au centre de l’intra-terre. Ce nouveau système énergétique connecte toutes les énergies positives entre elles et les fait circuler de plus en plus rapidement.

Nous envoyons des codes de sons, d’amour et de lumière à travers ce treillis lumineux afin que de plus en plus de monde puisse ressentir les vagues d’élévation.

 

Nous vous aimons de tout notre cœur,

A très bientôt car nous sommes déjà là… »

 

 

Vous pouvez partager ce message sans retenu à condition que vous respectiez son intégralité. Merci également de citer la source : SOurce:http://www.quantaum.org

 

** Message de Miriadan – l’Année 2017

Miriadan est un groupe de guides multi-dimensionnels qui vous propose des messages pour vous aider à vous guider vers votre Essence. Vous pouvez y trouver des clés pour aller mieux et vous adapter à votre évolution.

2017, l’année de la Créativité

Décembre 2016 est un mois à la fois déstabilisant pour ceux qui prennent conscience que leurs repères si fiables auparavant ne répondent plus aux demandes de l’Instant Présent, et si enthousiasmant par les promesses qu’il sort de notre cœur afin qu’elles puissent prendre une réalité dans notre vie. Car 2017 va être l’année de tous les possibles, où toutes les potentialités vont se manifester dans notre société.

Nous verrons à la fois des déconstructions, des désillusions, des pertes et des rejets, et en même temps, nous observerons des créations, des idées originales, des actes bienveillants là où il n’y en avait pas avant. Partout où cela paraissait stable, le Mouvement assouplira les esprits et les corps. Et là où l’Inconnu régnait en maître, nous y poserons nos valises pour rebâtir sur le Bien Commun. Non pas pour les autres, pour les aider, mais bien pour nous-mêmes, pour que nous puissions nous abandonner à la Confiance.

2017 ne sera pas une année de Paix. Elle sera le brouillon de notre Nouvelle Terre, avec ses traits malhabiles et ses coups de gomme. Nous pourrons à loisir essayer, tester, tâtonner, en bref, nous pourrons Jouer. Et ce Jeu prendra sa source dans la Bienveillance. Ceux qui résonneront sur leur cœur tendront la main à ceux qui perdent pied. Parce qu’accompagner l’autre, son prochain, ramène simplement à s’aimer soi, encore et encore. Ce sera un élan naturel, évident. La Compassion christique apposera sa douceur et son écoute à chaque être en demande.

Nous rentrons dans le domaine de la Famille, ce sentiment qui répare les liens et réconcilie les voisins. Nous abordons la naissance de l’Amour dans les corps malmenés. Rappelez-vous que 2017 est un début, un commencement. Soyez patients, soyez doux, que ce soit avec vous et avec l’autre. Ce que vous avez vécu, l’autre va le connaître. Et, tout comme vous, il cherchera une étincelle dans la nuit vers laquelle se diriger.

Message de Miriadan transmis par Magali Magdara

Source : http://groupemiriadan.blogspot.fr
Facebook : https://www.facebook.com/groupemiriadan/

   

 

 

**Entendre son guide 

Comment entendre un message de son guide qui est sur un autre plan que nous et va utiliser la vibralisation pour communiquer.

c’est-à-dire la transmission d’informations par un canal qui n’est pas lié à nos 5 sens.

Il s’agit donc d’un transfert d’énergie contenant des informations, tel que par exemple la réception d’une émission de radio.

A partir de là, il existe plusieurs façon de réceptionner l’information.

1) Les rêves : Les guides, les défunts, et toutes les entités n’évoluant pas sur notre plan peuvent utiliser nos rêves pour se communiquer à nous. Quand nous dormons, notre état de conscience se modifie, notre cerveau génère des ondes cérébrales différentes que lorsque nous sommes à l’état de veille. Ces modifications vibratoires nous permettent de nous « brancher » à d’autres sources d’énergie.

Nous pouvons par exemple, avant de nous endormir, ou même dans la journée, formuler l’intention de rentrer en communication avec nos guides, nos défunts, ou d’autres entités. Notre intention va permettre la mise en place de la communication à venir. Au réveil, 2 cas de figure s’offrent à nous.

– Soit notre mental est déjà dompté et nous aurons alors le souvenir de ce qu’il s’est passé dans notre rêve. Dans ce cas précis, le mental transforme les vibrations reçues en images/mots/sons etc. Le mental n’est pas un ennemi, bien au contraire, il nous permet de vivre, évoluer dans notre monde physique ET spirituel.

Ce qui est à travailler pour dompter le mental c’est notre rapports aux normes. En fonction des normes auxquelles nous nous référons, notre mental va estimer acceptable ou non les informations vibratoires reçues par les autres plans. Ces normes peuvent être familiales, sociétales, culturelles ou autres. Donc plus nous élargissons notre culture spirituelle, plus nous permettons à notre mental d’accepter toutes sortes d’informations venant d’autres plans/dimensions. A ce moment-là, notre mental devient supramental (pour reprendre le terme d’Yvan Poirier), et notre pensée devient multidimensionnelle.

-Soit notre mental fera barrage (références aux normes) et nous n’aurons pas de souvenir de ce qu’il s’est passé pendant notre sommeil. Notre mental n’aura pas estimé « correct » de traduire les informations quantiques en informations tridimensionnelles. Cependant, les informations quantiques auront tout de même été reçues, et malgré l’absence de conscientisation du phénomène, l’énergie absorbée travaillera en arrière plan. Nous aurons alors plus de facilité à résoudre notre problème ou à progresser par rapport à une problématique particulière.

Souvenons-nous toujours qu’à partir du moment où nous formulons une intention claire, précise et dynamique, notre demande est accordée automatiquement. C’est réellement l’intention qui met en mouvement l’énergie afin de construire une manifestation (qu’elle soit tridimensionnelle ou quantique, c’est-à-dire visible ou non visible par non 5 sens). C’est donc l’intention/attention qui permet de modifier le comportement de l’énergie (voir à ce sujet l’expérience des fentes de Young sur les franges d’interférence).

 

ange-guide

 

 

2) Les synchronicités : En formulant l’intention de recevoir une réponse à nos questions, puis en lâchant prise sur le « comment », comme dit précédemment, nous allons modifier notre environnement et créer de manière inconsciente des synchronicités.

Nos guides nous y aide car étant de l’autre côté du voile, et n’étant pas soumis à notre dimension « temps », ils peuvent déclencher des événements que nous appelons synchronicités. C’est l’univers tout entier qui se met à travailler pour nous.

En réalité, quand nous parlons de nos guides, il s’agit le plus souvent de notre Moi Supérieur, ou d’autres aspects de nous-même évoluant sur d’autres plans.

Exemple de synchronicités : recevoir notre réponse dans un film, une émission, à la radio, sur une affiche, un mail, un dessin qui se forme dans la mousse du bain, une discussion entendue rapidement dans le métro, etc. Tout est possible en matière de signe.

 

3) Les demandes en direct : Nous pouvons formuler une demande directe à notre Moi Supérieur, à nos guides et attendre de recevoir la réponse sous forme de son/vision/sensation physique/odeur/goût. Cependant, comme expliqué plus haut, il est délicat de s’attendre à ce que chaque communication de nos guides soit reçue par nos sens linéaires/tridimensionnels. En effet, le mental doit être libéré de nos influences sociétales/culturelles/familiales/autres pour pouvoir traduire correctement l’énergie perçue en sensations/mots/odeurs/visions/etc.

J’ai remarqué également qu’il existe des raccourcis à cette traduction. En effet, à force de recevoir les nouvelles énergies, et bien nos capacités évoluent, et nous développons une aptitude à la vibralisation.

 

4) La vibralisation : A force de dompter notre mental, nous permettons à nos récepteurs de capter les fréquences/énergies émises par nos guides ( et autres entités, défunts….).

La vibralisation fait partie du processus de l’Ascension qui je le rappelle est un continuum et non le Saint Graal.

On me demande souvent ce que c’est exactement que la vibralisation. Il est difficile de répondre clairement car on ne peut expliquer un concept multidimensionnel avec des termes tridimensionnels.

 

 

guide-mario-duguay

 

 

Ce que je peux en dire c’est que cela n’a rien à voir avec nos 5 sens, il ne s’agit ni de son, ni d’odeur, ni de vision, ni de sensation corporelle précise. Nous reçevons alors ’en une fraction de seconde  une énergie qui  fait englober TOUTE la thématique sur laquelle l’on se pose des questions ainsi que les perspectives. Sont entrevus  alors tous les pourquoi et les comment, les causes, les possibilités d’évolution, les liens avec d’autres sujets de questionnement, les liens avec d’autres personnes, etc.

C’est un peu comme si le fait de formuler une intention était équivalent à taper un mot dans Google, on a alors accès à tout ce qui existe sur le thème de notre recherche en une fraction de seconde. Disons qu’avant la vibralisation nous nous posons des questions, nous ne « savons pas » et après la vibralisation nous « savons ».

Formuler l’intention pure d’en savoir plus sur un domaine permet de se brancher instantanément sur la réception de la réponse. Ensuite nous conscientiserons la réponse en fonction de l’état dans lequel nous nous trouvons. Si nous sommes en paix, nous aurons la sensation que la réponse arrive tout de suite. Si nous sommes préoccupés par quelque chose, notre attention étant focalisée sur ce quelque chose, elle ne pourra pas discriminer la réponse.

C’est pourquoi parfois nous pensons que les guides mettent du temps à nous répondre. En réalité, la formulation de notre intention pure nous branche instantanément à notre réponse, mais parfois il faudra attendre que notre vibration revienne à un état de paix pour conscientiser la réponse. Nous aurons alors l’impression qu’il s’est écoulé un délai entre la demande et la réponse.

Il se peut également que l’on ne soit pas prêt à comprendre le sens de la vibralisation. Notre culture générale, nos conditionnements et notre ouverture d’esprit peuvent être un frein à la compréhension de ce que l’on reçoit. Ce ne sera que plus tard, quand nous aurons acquis toutes les connaissances nécessaires que nous pourrons en saisir le sens.

 

J’ajoute à cela la notion de taux vibratoire. En effet, selon notre assise psychique, il n’est pas toujours sage d’avoir accès à certaines informations sous peine de provoquer une surcharge énergétique entraînant un inconfort psychologique et émotionnel trop important pour pouvoir être digéré sans accroc (risque de décompensation).

 

Les envies : Avant l’incarnation, nous établissons les leçons de vie que nous aurons à expérimenter, les alliances à exploiter avec d’autres personnes ou groupes de personnes, ainsi que d’autres éléments. Toutes ces notions se mêlent à notre karma.

Notre guide de vie est notre Moi Supérieur, c’est-à-dire la partie de nous évoluant au-delà du voile, la partie de nous qui n’est pas projetée dans la matière, la partie de nous qui est multidimensionnelle.

En fonction du contenu de nos pensées, qui je le rappelle est le moteur de nos créations tridimensionnelles et quantiques/multidimensionnelles, notre Moi Supérieur va tracer le chemin le plus adéquat pour emboîter/relier ces éléments (leçons, karma individuel et collectif, pensées conscientes et inconscientes catalysant la Loi de Manifestation. Nous allons alors ressentir certaines envies qui sont des panneaux indicateurs nous ouvrant la voie vers ce chemin. Je distingue cependant trois types d’envies.

* Il y a dans un premier temps les envies qui sont accompagnées de l’impulsion d’agir. Dans ce cas, cette guidance est naturelle, nous avons la sensation que ces idées viennent de nous et nous ne nous posons pas la question de savoir si nous devons ou pas aller au bout de cette envie. Il s’agit cependant d’une guidance réelle, celle que nous accomplissons dans la Joie, cet état neutre dans lequel nous devrions nous trouver en permanence.

* Dans un deuxième temps, il y a les envies qui ne sont pas accompagnées de l’impulsion d’agir. Il peut alors s’agir d’une idée « soufflée » par notre Moi Supérieur, et cette fois-ci non pas dans le but d’amener une action concrète mais plutôt de nous amener à réfléchir. Par exemple conscientiser que nous avons un blocage (« j’ai envie de telle chose mais je ne me sens pas d’agir pour l’obtenir »), ou alors réfléchir à d’autres stratégies qui nous amèneront sur un chemin plus court, etc. . Ces idées-là sont des étapes qui vont nous amener à réfléchir puis à modifier nos croyances sur un sujet particulier.

* Il y a également des idées qui nous viennent sans l’impulsion à agir parce qu’au niveau vibratoire nous n’avons pas encore toutes les ressources pour y arriver. Dans ce cas, nous allons consciemment ou inconsciemment, demander à recevoir l’Energie pour pouvoir mettre en oeuvre cette envie qui nous tient tellement à cœur.

 

guide-2

 

 

A ce moment-là notre Moi Supérieur est en train de nous apprendre à DEMANDER avec une INTENTION PURE. Il nous apprend que face à un blocage, quel qu’il soit, nous pouvons faire fonctionner un de nos attributs quantiques qui consiste à poser une intention pure et donc recevoir immédiatement l’Energie qui nous permettra de réaliser notre envie (« demandez et vous recevrez »). Il faudra un temps d’intégration de cette Energie, puis naturellement et parfois sans nous en rendre compte, nous accomplirons notre envie de départ.

La Guidance se trouve donc dans nos envies de tous les jours.

 

J’ajoute un point important : Nous avons décidé de nous incarner sur Terre afin de réaliser un grand test énergétique. Ce test consiste entre autre à expérimenter toute sorte de situations afin d’approfondir nos connaissances et de retrouver notre essence véritable malgré l’amnésie de qui-nous-sommes.

Nous ne sommes pas venus ici pour n’expérimenter QUE des événements que l’on qualifie de positifs. Nous tendons à retrouver notre état originel de Paix et de Joie, et la meilleure façon d’y arriver est bien de nous confronter à des expériences désagréables. C’est d’ailleurs à ce niveau qu’intervient le libre-arbitre : Vais-je décider d’appréhender cette expérience dans l’Amour ou dans autre chose (colère, tristesse, orgueil, etc ) ? De quel côté de la dualité vais-je pencher ? (La Terre est d’ailleurs nommée la Planète du Libre-Arbitre).

Ce qui veut dire que lorsque nous suivons notre guidance, nous pouvons nous retrouver dans des situations désagréables, mais sans lesquelles nous n’aurions pas pu expérimenter une facette particulière de l’Amour. Même si, sur le moment nous nous sentons trahis par nos guides et par l’Univers, quand nous réussissons à lâcher-prise sur cette douleur, nous nous rendons compte que ce que nous nommons « échec » est en réalité un levier très puissant d’évolution.

D’ailleurs, encore une fois, ce sont nos normes qui définissent un événement comme « échec » ou « réussite », car de l’autre côté du voile, tout est neutre, c’est à dire Amour.

 

A nous maintenant de jongler entre les différents outils à notre disposition pour nous créer la réalité qui nous convient : rêves, synchronicités, envies, à nous de jouer !

Alexandra

 

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »